Civilisations disparues et Coran.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Civilisations disparues et Coran.

Ecrit le 11 juin15, 08:09

Message par bercam »

Salam,

Voici pour commencer deux sourates du Coran , qui nous apporte des informations très importantes pour comprendre les civilisations disparues.


19. Les gens ne formaient (à l'origine) qu'une seule communauté. Puis ils divergèrent. Et si ce n'était une décision préalable de ton Seigneur, les litiges qui les opposaient auraient été tranchés.

C'est ce que j'ai pu noter en faisant mes recherches, Toutes les anciennes grandes civilisations , ont des nombreux points communs , au point de parler de civilisation "Globale"

N'ont-ils pas vu combien de générations avant eux Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.(Surat al-An'am: 6)

Ce qui explique pourquoi , ces civilisations étaient très avancées ..beaucoup plus que nous , même actuellement !

Ces peuples ont étés détruits par Dieu ...parce qu'ils ont crées le désordre sur Terre , puis Dieu créa de nouvelles générations d'humains moins évolués .



A suivre !



yboujand

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov.18, 23:20
Réponses : 0

Re: Civilisations disparues et Coran.

Ecrit le 16 nov.18, 23:28

Message par yboujand »

Bonjour, je pense pouvoir vous aider, enfin je l'espère, avec une petite idée m'étant venue à l'esprit lorsque j'ai lu votre commentaire,j'ai pensé a la civilisation indoeuropéenne qui est supposée être un mythe mais je ne pense pas car toutes les anciennes civilisations connues dans notre monde y ont déjà fait référence, notamment les romains, après il est fort possible que je me trompe. Je sais notamment que celle ci est censée être la civilisation commune à toutes celles ayant existées par la suite

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Civilisations disparues et Coran.

Ecrit le 16 févr.19, 02:16

Message par Soultan »

Ajouter l'information que l'Imam Mahdi psl a dévoilé
Le lieux saint au début de l'Islam était PETRA = BECCA, laba tout avait commencé
Et non pas la mecque actuelle fondé après les guerres au nord de l'arabie

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Civilisations disparues et Coran.

Ecrit le 12 mars19, 09:42

Message par 'mazalée' »

bercam a écrit : 11 juin15, 08:09 Salam,

Voici pour commencer deux sourates du Coran , qui nous apporte des informations très importantes pour comprendre les civilisations disparues.


19. Les gens ne formaient (à l'origine) qu'une seule communauté. Puis ils divergèrent. Et si ce n'était une décision préalable de ton Seigneur, les litiges qui les opposaient auraient été tranchés.


La où le Saint Coran parle de "diverger", Bercam comprend "changer une aire civilisationnelle dans tous les sens sur mille ans" à 3 éléments architecturaux prêts qu'on trouve aussi ailleurs à la même époque au même moment.

Moralité : les concordistes (=complotistes) sont tellement la misère de l'humanité qu'on ne peut que leur accorder ce droit de se distraire pour passer au moins leur temps.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Mic et 104 invités