la conceptions parfaite de l univers

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur

Messages : 941
Inscription : 12 déc. 2014, 02:08
Localisation : quebec

la conceptions parfaite de l univers

Ecrit le 24 juin 2015, 00:18

Message par ladann »

dans le livre de vie de l agneau Émanuel explique en toutes vérité la conceptions de l univers et ce parfaitement en plus près de 6 a 7 ans apres que emanuel aient expliquer l univers les scientifique ont découvert ce que le fils de l homme avait décrit avec exactitudes vous pouvez vérifier par vous meme sur se site http://metaphysique.pagesperso-orange.f ... ertes.html a vous de voir par vous meme

je vous montre seulement un exemple :


(Année 2006)

Le Fils de l’Homme démontre avec aisance que toutes les familles stellaires sont similaires à la famille solaire, et que chacune renferme une terre habitée qui est la raison d’être des étoiles. Il suffit de lire le Livre de Vie en entier pour voir qu’il en est ainsi.


Copié/Collé de la nouvelle éditée le 27/01/2006 : Rubrique Science

"Une nouvelle planète similaire dans sa conformation à la Terre a été découverte par un groupe d’astronomes grâce à un réseau de télescopes répartis dans le monde, a annoncé l’observatoire européen austral (ESO), depuis son siège de Santiago.

La nouvelle planète baptisée OGLE-2005-BLG-390Lb, tourne en orbite autour d’une étoile rouge cinq fois moins grande que le soleil, située à environ 20.000 années lumière, pas très loin du centre de la Voie lactée. Ces mesures sont fausses à 100%.

La planète ressemble à la Terre notamment par sa taille et sa composition chimique, a indiqué S B, astronome français de l’ESO. "En termes de masse, elle est plus proche de la Terre que de toute autre planète. A son centre, elle est formée de roches, (faux ! car le noyau des astres est en ferronickel) ce qui la rend aussi semblable.

Noter : Ces savants en devenir ne parviennent pas à voir que Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, qui sont proches de nous, ont un noyau métallique comme tous les astres, et ils annoncent qu’à son centre cette planète est formée de roches ! et cela à 20 000 années lumière !

"La recherche d’une deuxième Terre a été le moteur de nos investigations et cette découverte nous permet de faire un grand saut en avant puisque c’est la planète la plus similaire à la Terre connue jusqu’à présent".

La planète OGLE se trouve trois fois plus loin de son étoile de référence que la Terre du soleil et a besoin de 10 ans pour en faire le tour. La température à sa superficie est d’environ -220 degrés Celsius.

( Cette planète est similaire aux planètes joviennes et non à la terre )

Il s’agit obligatoirement d’une planète semblable à Jupiter, car la terre habitée qui appartient à cette étoile se trouve à la même distance de la terre au Soleil, le cycle de l’eau vital l’exige ! mais savent-ils seulement ce qu’est le cycle vital de l’eau...

Saadi

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur

Messages : 53
Inscription : 16 juin 2015, 17:00

Re: la conceptions parfaite de l univers

Ecrit le 24 juin 2015, 07:05

Message par Saadi »

ladann a écrit :dans le livre de vie de l agneau Émanuel
Quel est ce fameux Livre de vie de l'Agneau dont j'entends périodiquement parler ? Une sorte de secte ? :hum:

Il semble faire référence à Jésus. La Bible ne se suffit-elle pas a elle-même pour connaître le Christ ?

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur

Messages : 941
Inscription : 12 déc. 2014, 02:08
Localisation : quebec

Re: la conceptions parfaite de l univers

Ecrit le 24 juin 2015, 07:28

Message par ladann »

ce n'est pas une secte car il est venue abolir les religions, mouvement sectaire, gouvernements dominations de l homme sur l homme prends le temps de lire le livre ca ne coute riens de le faire en plus il est gratuit tu pourras voir par toi meme ce q est ce fameux messages de paix et libertées pour tout les peuples de la terre

Saadi

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur

Messages : 53
Inscription : 16 juin 2015, 17:00

Re: la conceptions parfaite de l univers

Ecrit le 24 juin 2015, 08:01

Message par Saadi »

ladann a écrit :ce n'est pas une secte car il est venue abolir les religions, mouvement sectaire, gouvernements dominations de l homme sur l homme prends le temps de lire le livre ca ne coute riens de le faire en plus il est gratuit tu pourras voir par toi meme ce q est ce fameux messages de paix et libertées pour tout les peuples de la terre
Merci de ta prompte réponse, :kiss:

Pour un mouvement qui est venu abolir les religions, je trouve qu'il en arbore curieusement l'apparence : "Il vient prolonger l’oeuvre de Moïse pour que naissent à nouveau tous ceux qui sont restés saints et simples d’esprit. Il les enseigne de la réalité pour les affranchir et les séparer de ceux qui vivent d’eux, parce qu’ils sont le bon grain et la semence du royaume" (lien : http://www.lelivredevie.com/accomplisse ... manuel.php)

Ça me paraît tout de même fortement inspiré de la Bible... qui a écrit ce Livre de vie de l'Agneau ? :firefirefire:

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur

Messages : 941
Inscription : 12 déc. 2014, 02:08
Localisation : quebec

Re: la conceptions parfaite de l univers

Ecrit le 25 juin 2015, 07:15

Message par ladann »

ce nest pas religieux mais seulement ce qui concerne que dieu et tout ce qui as été enseigner de travers par les chefs de religions .

au jour d'hui on ne peut disocier dieu des religions alors qu'il les as tous en avertions pourquoi? par ce quelle sont synonyme de guerre et sang verser dans le monde, puis ci tu lie la bible tu verras que ni les prophètes ni le christ parle de religion. ils ne parlent que dieu et de son royaume de sa prosperité ( ceux qui marchent dans ses pas ) qui seront ses éternel enfants . et pour ce qui est de l auteur du livre de vie bien il est rester annonnime car il ne voulait pas etre glorifier ou élever il ne désirait que ce soit dieu et dieu seule soit élever glorifier

ps désolé pour les fautes d ortho je sait que je n'écrit pas biens
entk lie le tu verras bien par toi meme mais il faut le lire au complet et ne pas sauter de ligne prendre son temps pour le lire et y reflechire

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur

Messages : 941
Inscription : 12 déc. 2014, 02:08
Localisation : quebec

Re: la conceptions parfaite de l univers

Ecrit le 28 juin 2015, 14:50

Message par ladann »

encore d autre preuves

Autres découvertes dues à l’astrophysique

Après avoir découvert l’eau de Mars, qui suffirait à prouver la véracité du Livre de Vie et par conséquent la parole du Fils de l’Homme, en ce mois de février 2005, on vient de découvrir qu’il pleut sur Titan ! (Satellite de Saturne) comme il pleut sur Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune... Or, sur ces derniers astres, cette pluie continue est entièrement inconnue à ce jour de l’astrophysique.

=> Pour le comprendre : Cliquer ici et lire tout le chapitre.

Mais Titan confirme, lui aussi, l’activité électromagnétique développée dans le Livre de Vie par le Fils de l’Homme


et voici cette reponse ecrites 5 ans avant la découverte des scientifiques

Phénomènes atmosphériques

(17) Pour comprendre l’aspect des planètes que l’on étudie, il faut savoir que tous les astres actifs, chauds par conséquent, produisent de l’eau avec les gaz qui remontent à la surface où ils se liquéfient. Or, l’eau est composée d’oxygène et d’hydrogène. On sait également que l’hydrogène est abondamment produit par le fer porté à haute température. Par conséquent, le noyau de ces astres en produit beaucoup et, de ce fait, l’eau abonde dans la Galaxie. Mais, avec de tels gaz toujours centrifugés et séparés dans les siècles, avec leur compression incessante venant de l’augmentation de puissance de la magnétosphère, avec un échauffement interne grandissant qui finit par créer une mer de métal en fusion tout autour de l’astre, et aussi avec d’énormes éclairs qui ne cessent de se produire dans ces gaz, il ne manque vraiment rien pour déclencher une gigantesque déflagration au terme du processus en cours. Cette explosion est donc obligée, nul ne peut le contester.

(18) On a déjà vu que, tout comme les enfants, le dernier-né des satellites est toujours celui qui augmente le plus rapidement de taille. Pareillement, Jupiter semble être le plus actif dans ce sens. Cela vient du fait que le Soleil brille depuis peu de temps, et que Jupiter se trouve plus près de lui et de ses forces vives que ne le sont Saturne, Uranus et Neptune. Néanmoins, il n’est pas le plus avancé dans le processus qui conduit ces astres à briller. En exemple, Saturne (plus âgé) a une magnétosphère qui est proportionnellement plus puissante que celle de Jupiter. De ce fait, son atmosphère est plus compressée et plus réduite en taille que celle de Jupiter. Depuis la Terre, cela donne l’impression que Saturne est un astre beaucoup plus petit que Jupiter. Mais il n’en est rien. Car, comme Saturne, Jupiter réduira lui aussi le diamètre de son atmosphère par l’accroissement progressif de la pression de sa magnétosphère. Mais la diminution du diamètre de l’atmosphère qui s’en suivra ne signifiera pas une quelconque diminution de la production des gaz par le noyau, parce que ceux-ci ne cesseront d’être produits avec toujours plus d’abondance en raison de l’accroissement de chaleur. Par conséquent, il faut se représenter la magnétosphère de ces planétoiles comme un contenant indestructible au-dedans duquel les gaz ne cessent de monter en pression et en température, tout en réduisant leur volume. Et c’est forcément l’hydrogène, abondamment produit par la fusion du noyau, qui provoquera l’explosion. Cependant, tant que la compression des gaz n’est pas encore suffisamment forte pour calmer ces grandes turbulences atmosphériques qui mélangent les gaz, la déflagration ne peut se produire, parce qu’elle est retardée d’autant.

(19) Pour le moment, l’atmosphère de Jupiter croît sensiblement, en augmentant d’autant son diamètre extérieur. Il en est ainsi, parce que l’activité de cet astre n’est pas encore suffisamment forte dans son ensemble pour entamer le phénomène inverse, qui réduira son atmosphère à la dimension de celle de Saturne puis d’Uranus et de Neptune. Ce qui calmera les turbulences, favorisera la centrifugation et la séparation des cristaux, et permettra à la chaleur interne de gagner tout le volume atmosphérique. Et c’est là que l’explosion surviendra ! Mais, pour l’instant, Jupiter est encore fort loin de ce moment où il brillera. Encore trop ample et pas suffisamment épurée, son atmosphère n’est pas prête à exploser, surtout qu’elle est encore fortement chargée de gaz, de fumées et de poussières provenant de l’intense volcanisme.

(20) C’est donc en raison de son ample atmosphère, que Jupiter semble être une planète géante, et la plus grande de toutes celles de la famille solaire. De même, à cause de sa grande activité, le Soleil paraît être beaucoup plus grand que ses astres devant devenir comme lui, alors qu’il ne l’est pas en réalité. Car, comme cela a été dit et ainsi que nous allons le voir prochainement, la masse métallique du Soleil n’est que légèrement plus grande que celle de Neptune, d’Uranus, de Saturne et de Jupiter. C’est pourquoi, il ne faut pas confondre le bord de leur atmosphère avec le diamètre de leur noyau métallique. Certes, il y a des différences dans les tailles des astres. Mais elles restent dans les proportions des conditions offertes par l’électromagnétisme. Comme il y a de grandes et de petites femmes, et que cela ne les empêche pas de vivre ni de fonder une famille, il en est de même pour les planètes du Soleil et de toutes les étoiles.

(21) D’aucune façon le phénomène électromagnétique ne permet d’engendrer des astres monstrueux, chose évidente lorsqu’on sait que Jupiter et ses semblables deviendront étoiles. Par la suite, nous verrons pourquoi le diamètre apparent des étoiles est de plus en plus grand en allant vers le coeur de la Galaxie. Pour l’instant et pour bien saisir ce que sera l’évolution de Jupiter dans le ciel, pensez constamment qu’au bout de la lignée qu’il forme avec Saturne, Uranus et Neptune, on peut ajouter le Soleil qui fut ce qu’ils sont aujourd’hui. Pour être plus près encore de la réalité, représentez-vous la croissance ininterrompue du Soleil cette fois à travers Io, Europe, Ganymède, Callisto, puis à travers Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et, en dernier, tel qu’il est aujourd’hui. Ainsi, il vous apparaîtra mieux ce que fut l’évolution de notre étoile du jour, depuis sa naissance. En sachant désormais ce que fut le processus qui a conduit un satellite de la mère du Soleil à devenir notre propre étoile, alors nous pouvons aisément expliquer ce qu’il adviendra d’elle jusqu’à ce qu’elle arrive dans les temps éternels au coeur de la Galaxie, où elle s’éteindra lentement. Et ce sera expliqué.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur

Messages : 941
Inscription : 12 déc. 2014, 02:08
Localisation : quebec

Re: la conceptions parfaite de l univers

Ecrit le 21 juil. 2015, 09:24

Message par ladann »

voila ici tout ces choses sur l univers ou les scientifique découvrent au jour d' hui alors qu'il a ete démontrer en 2000 soit 15 ans avant

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : prisca et 11 invités