Pourquoi l'autre a toujours tord et vice versa

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Pourquoi l'autre a toujours tord et vice versa

Ecrit le 08 déc.15, 09:40

Message par indian »

Est-ce seulement par ce que nous n'avons pas les même connaissances, références, endroit pour voir, point de vue?

Mais wow!! quels dialogues de sourd je découvre chaque jour... :( ou d'aveugle ou d'aveuglé, ou de voilé :wink: par sa connaissance. L'impression de savoir ou d'avoir quelconque vérité j'imagine...

Imaginons si nous ne parlions pas la même langue :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'autre a toujours tord et vice versa

Ecrit le 08 déc.15, 09:55

Message par bercam »


uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'autre a toujours tord et vice versa

Ecrit le 08 déc.15, 09:56

Message par uzzi21 »

C'est, je pense, le principe d'un forum, surtout inter-religieux, les esprits se confrontent, les contradictions abondes, au mieux on y apprend des choses. Mais de là a raisonner quelqu'un, faut pas s'attendre à se qu'ils t'écoutent au delà du cadre du forum.

PS : mdr la vidéo :lol:
Modifié en dernier par uzzi21 le 08 déc.15, 09:57, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'autre a toujours tord et vice versa

Ecrit le 08 déc.15, 09:57

Message par Ikarus »

C'est osé de critiquer ça alors que t'es le premier a me dire que j'ai tord sur hydro-quebec :D

Cependant, je nuance une chose: La plupart du temps, c'est le point de vue qui diverge, rarement une personne qui dit que l'autre est en tord.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'autre a toujours tord et vice versa

Ecrit le 08 déc.15, 10:05

Message par indian »

Ikarus a écrit : Cependant, je nuance une chose: La plupart du temps, c'est le point de vue qui diverge, rarement une personne qui dit que l'autre est en tord.

@uzzi21... :mains:

@Ikarus... on peut pas être d'accord sur tout... :wink:
Bine d'accord avec toi... nous devrions dire que c'et le point de vue qui diverge :hi: Nuance importante...

Et ca fait parti de le but de ce sujet aussi.

Pour hydro, c'est juste que tes calculs utilisent des données (clientèle résidentielle seulement) issu d'hydro même et de wiki (encore hydro comme source)... il manque une partie importante des données pour tirer les conclusions que tu tires...
Tout le secteurs industriels...entre autre.
Mais on ne fera pas le travail de la Régie de l'Energie ici.. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Gaetan et 66 invités