Daech est le vrai Islam

(En cours de programmations)
Répondre
Judéo-musulman

Judéo-musulman

Daech est le vrai Islam

Ecrit le 27 déc.15, 18:16

Message par Judéo-musulman »

1) Daesh est le vrai Islam, ils font faire appliquer le djihad dès l'âge de 14 ans comme écrit dans la sounna.
2) c'est obligatoire le djihad en islam sinon t'es pas Musulman.
[Edit] qui ne payent pas la djizia.
[Edit] ils appliquent simplement le Vrai islam.
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 28 déc.15, 12:39, modifié 3 fois.
Raison : Merci de modérer vos propos.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 27 déc.15, 22:12

Message par eric121 »

Judéo-musulman a écrit :[Edit]
Peux-tu nous citer les versets du Coran et les hadiths qui permettent de dire que "Daesh est le vrai Islam"
Peux-tu nous citer les versets du Coran et les hadiths qui disent que "c'est obligatoire le djihad en islam sinon t'es pas Musulman"
Modifié en dernier par kaboo le 28 déc.15, 06:55, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 27 déc.15, 23:52

Message par assmatine »

Et donc toutes les atrocités qu'ils commettent, tu trouves ça aussi normal peut-être ? Les viols sur les Yezidies, les gens sauvagement assassinés, etc etc etc ... Tu vas me parler de la loi du Talion peut-être pour ces cas-là ?

Et puis ... que fais-tu ici en France si c'est la voie islamique par excellence ? Tu as toi-même dit qu'il était obligatoire de faire le djihad ...

hugo14

hugo14

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 00:15

Message par hugo14 »

Je pense que dans toutes les guerres il y a des atrocités, les femmes sont violées et les hommes sauvagement assassinés. La noveauté avec Daesh c'est qu'ils mettent enligne leurs exploits guerriers.

A part ça, je crois aussi que Judéo-musulman devrait prendre un billet pour Ankara et suivre les flèches pour rejoindre Daesh. Il parait qu'il y a des navettes quotidiennes au départ de Turquie, le ticket est offert.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6562
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 00:19

Message par Yacine »

Daech peuvent trouver leur justificatif dans la Loi islamique, tout comme l'avocat qui cherche les brèches dans la loi pour défendre un criminel et le fait sortir indemne.
J'ai cru savoir un jour que les érudits musulmans ont qualifié ce genre de personne de tendancieux hérétique.
Modifié en dernier par Yacine le 28 déc.15, 00:22, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7693
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 00:21

Message par spin »

assmatine a écrit :Et donc toutes les atrocités qu'ils commettent, tu trouves ça aussi normal peut-être ? Les viols sur les Yezidies, les gens sauvagement assassinés, etc etc etc ... Tu vas me parler de la loi du Talion peut-être pour ces cas-là ?
Le problème, c'est que pour tout ça l'exemple est venu du Prophète, quelque jugement qu'on porte dessus.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 00:27

Message par assmatine »

Je pense que dans toutes les guerres il y a des atrocités, les femmes sont violées et les hommes sauvagement assassinés.
Oui, mais qu'on ne me dise pas que ces atrocités sont faites au nom de Dieu. Dieu n'empêche pas de tuer du mécréant, mais il faut tuer convenablement. La torture, le viol ne font pas parti des manières de faire.
Le problème, c'est que pour tout ça l'exemple est venu du Prophète, quelque jugement qu'on porte dessus.
Non. Pas d'accord avec toi Spin. Il y a des règles dans le combat en islam, tout comme dans la Bible (même règles à appliquer par ailleurs).

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 00:27

Message par Seleucide »

assmatine a écrit :Et donc toutes les atrocités qu'ils commettent, tu trouves ça aussi normal peut-être ? Les viols sur les Yezidies, les gens sauvagement assassinés, etc etc etc ...
Mahomet, excellent modèle à imiter, a été le premier à les faire et à les ordonner.
Judéo-musulman a écrit :c'est obligatoire le djihad en islam sinon t'es pas Musulman.
Je pense qu'il faudrait nuancer cette affirmation. Dans le droit islamique, le jihad est obligatoire pour l'umma, pas pour le croyant. C'est une obligation d'institution divine, mais elle demeure collective et non individuelle : du reste, il n'a finalement pas été retenu traditionnellement comme pilier de la religion musulmane (en fait, les docteurs ne se sont jamais vraiment entendus sur le sujet). Le devoir est accompli lorsque certains croyants se chargent de la besogne, et ce faisant, ils exonèrent le reste de l'umma de cette charge. En revanche, « si personne ne s’acquitte du gihâd, tous les Croyants auront péché collectivement par cette abstention envers la prescription divine d’étendre la Parole et la Loi d’Allâh », et le musulman refusant l'appel au jihad n'est pas loin d'être considéré comme étant un hypocrite (le Coran lui-même est très clair sur le sujet) : « Celui qui ignore l’appel au gihâd, et refuse d’y prendre part, mérite qu’aucun homme ne soit rendu à sa dépouille après sa mort, châtiment post-mortem exceptionnel dans la Loi musulmane. »
hugo14 a écrit :A part ça, je crois aussi que Judéo-musulman devrait prendre un billet pour Ankara et suivre les flèches pour rejoindre Daesh. Il parait qu'il y a des navettes quotidiennes au départ de Turquie, le ticket est offert.
Moi, je crois qu'il troll.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 00:37

Message par omar13 »

Dans le saint Coran, on ne trouvera jamais une incitation a la haine , ou bien pour commettre des atrocités, mais si on veut chercher qui a parlé de DjIHAD parmi les religions , on s appercois que la reponse est dans Jérémie 25/13 à 38parce que ce qui ce passe aujourd hui au moyen orient et dans autres pays limitrophes, correspond exactement a la prophetie de Jérémie:


« Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jérémie

Jérémie 25/13 à 38
« Et je ferai venir sur ce pays-ci ( Canaan / Jérusalem ) toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout
les écris de ce livre-ci que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations . Car elles asserviront de
nombreuses nations et de grands rois et je leur donnerait ( aux nations ) en retour selon leurs actions et selon
les oeuvres de leurs mains . Car ainsi m'a dit YHWH le Dieu d'Israël « Prends de ma main la coupe du vin de
ma fureur et tu l'as fera boire a toutes les nations où je t’enverrai et elles boiront et elles tituberont et elles
perdront la tête à cause de l'épée que moi j'envoie parmi elles . Et je pris la coupe de la main de YHWH et je fis
boire toutes les nations ou YHWH m'envoya . Jérusalem et les villes de Juda , ses rois et ses princes pour les
rendre ruines et désolation , sifflement et malédiction comme en ce jour-ci . Le pharaon et le roi d’Égypte , ses
serviteurs , ses princes et tout son peuple , et tout le couchant . Tous les rois du pays de Uc et tous les rois du
pays des Philistins , et Ashqelôn , et Gaza , et Eqrôn , et le reste de Ashdod , Edom et Moab et les fils
d'Ammon , et tous les rois de Tyr , et tous les rois de Sidon , et les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer ,
et Dedân , et Téma , et Bouz , et tous ceux qui se rasent les tempes . Et tous les rois d'Arabie et tout les rois du
couchant demeurant au désert , et tous les rois de Zimri , et tous les rois d'Elam , et tous les rois de Mèdes , et
tous les rois du Nord , les proches et les lointains d'un homme a son frère , et tous les royaumes de la terre qui
sont sur la surface du sol , et le roi de Shéshak boira après eux
. Et tu leur dira « Ainsi a dit YHWH ( Dieu ) des
armées , le Dieu d'Israël « Buvez et enivrez-vous , vomissez et tombez et ne vous relevez pas devant l'épée que
moi j'envoie parmi vous . Et il en sera si ils refusent de prendre la coupe de ta main pour boire , alors tu leur
diras « Ainsi a dit YHWH des armées « Vous allez la boire » . Car voici dans la ville ou est appelé mon nom
( Jérusalem ) , je commencerai par elle a faire du mal
, et vous ne serez pas innocentés car moi j'ai appelé l'épée
contre tous les habitants du pays , déclaration de YHWH des armées . Et toi ( Jérémie ) tu leur diras toutes ces
paroles-ci « YHWH d'en haut rugit et depuis sa demeure de sainteté il donne sa voix , il rugit contre son
pâturage . Hourra ! Comme ceux qui foulent au pressoir il entonnera a tous les habitants de la terre .
Le vacarme vient jusqu'aux extrémité de la terre car il a un procès pour YHWH contre les nations , il entre en
jugement avec toute chair , il donne les méchants à l'épée , déclaration de YHWH . Ainsi a dit YHWH des
armées « Voici un malheur sortant d'une nation à une autre , et un grand ouragan s'éveille depuis les confins
de la terre . Et il y aura des victimes en ce jour de YHWH , d'une extrémité de la terre à une autre , elles
n'auront pas de funérailles et ne seront pas recueillies et ne seront pas ensevelies , elles deviendront du fumier
sur la surface du sol . Entonnez une plaintes bergers et poussez des cris , roulez vous par terre maîtres de
troupeau car vos jours sont remplis pour l'abattage et votre dispersion , et vous tomberez comme un récipient
précieux . Et le refuge disparaîtra loin des bergers , et l'asile loin des maîtres du petit bétail . La voix criante des
bergers et le cri de douleur des maîtres du petit bétail , car YHWH ravage leur prairie . Les pâturages de la paix
sont réduit au silence devant l'ardeur de la colère de YHWH . Comme un lionceau a abandonné son fourré , le
pays est devenu désolation devant l'ardeur maltraitante de sa colère »



Cette prophétie annonce que l'intégralité des pays cités doivent recevoir la « visite de l'épée » au milieu d'elle :
« Et je ferai venir sur ce pays-ci toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout les écris de ce livre-ci
que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations ... elles tituberont et elles perdront la tête
à cause de l'épée que moi j'envoie parmi elles … Et il y aura des victimes en ce jour de YHWH ,
d'une extrémité de la terre à une autre ... »

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6562
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 00:48

Message par Yacine »

Seleucide a écrit :Je pense qu'il faudrait nuancer cette affirmation. Dans le droit islamique, ...
Certains choses que tu dis sont correcte d'autre non ou tronqué. Il y a deux Jihad en Islam, le Jihad défensif (Jihad ad-Daf'e) et Jihad offensif (Jihad at-Talab), le premier est obligatoire pour tout un musulman individuellement (Fard Aïn), et dans ce cas le fils peut aller sans l'accord de ses parents, la femme sans l'accord de son mari et l'esclave sans l'accord de son maître. Pour le Jihad offensif c'est obligatoire à la Oumma, et c'est le souverain qui décide où et quand, est c'est un Fard Kifaya, si quelques uns le font suffit.

Par contre le verset (?) que tu as cité à la fin, 9.83-84, c'est pour un cas bien particulier, et cela concerne un groupe d'hypocrites. Mais il est vrai que Islam que certains sont puni post-mortem sans pour autant déclaré non-musulman en interdisant aux notables et aux hommes de la religion d'assister à leur inhumation, comme ceux qui se sont suicidé par exemple. Mais refuser de faire le Jihad en soi n'est pas excommuniant.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

hugo14

hugo14

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 01:01

Message par hugo14 »

assmatine a écrit :Non. Pas d'accord avec toi Spin. Il y a des règles dans le combat en islam, tout comme dans la Bible (même règles à appliquer par ailleurs).
Qu'elles sont ces règles qu'on trouve dans la Bible ? Et où ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 01:02

Message par omar13 »

Au sein de la prophétie de Jérémie , il est fait mention de « tous les Royaumes de la Terre » qui a une
signification différente de « Tous les pays de la Terre » .


À l'époque de l’avènement de l'Islam le prophète Mohamed saws envoya des lettres aux différents monarques qui lui étaient contemporains , avec comme message :
« …. soumettez-vous à Dieu et vous garderez votre Royaume , refusez de vous soumettre et vous perdrez votre Royaume … »

Mohamed saws fait directement référence à la prophétie biblique contre les nations impies en ces termes :
[ Extrait de la lettre envoyé à Chosroês Roi de Perses ]
« … Je t'appelle à l'Islam car je suis le messager d'Allah vers la totalité des humains afin que j'avertisse tout
être vivant , et que s'accomplisse la Parole contre les mécréants . Soumet toi donc et tu sera sauf …. »

Par la suite le Roi de Perse refusa de répondre favorablement à la demande du prophete Mohamed saws et le Royaume de
Chosorês dans sa totalité devint très rapidement la propriété des musulmans .

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 01:25

Message par Seleucide »

TetSpider a écrit :Certains choses que tu dis sont correcte d'autre non ou tronqué.
Elles ne sont pas tronquées mais à préciser. Ainsi, je n'ai pas évoqué le jihad défensif dont tu parles pour la simple et bonne raison qu'il est de notoriété publique que l'État islamique a commencé et s'est propagé via la notion et la pratique du jihad offensif. Maintenant, nous pourrions également palabrer sur la question du jihad défensif dans l'optique de la législation islamique, ça ne me pose pas grand problème.
TetSpider a écrit :et c'est le souverain qui décide où et quand
Il n'y a plus de calife dans le monde musulman, hormis notre ami Abu Bakr al-Baghdadi. Cela induit-il que le jihad n'existe plus ou que l'umma en est exonérée ? J'en doute fort.
TetSpider a écrit :Par contre le verset (?) que tu as cité à la fin, 9.83-84,
En fait, ça n'est pas un verset. Tu auras donc du mal à le trouver dans le Coran. (face)
Ibid a écrit :c'est pour un cas bien particulier, et cela concerne un groupe d'hypocrites.
Je souhaite simplement souligner que l'auteur du Coran s'insurge à de nombreuses reprises contre les croyants qui, se disant disciples du prophète et adeptes de la Révélation, rechignent et refusent pour autant à accomplir le jihad. Que ces versets aient été révélés pour des personnes ou des groupes particuliers ne change rien à l'enseignement en lui-même, à savoir que refuser de lutter sur le chemin d'Allah, par ses biens et sa personne, est plus que dévalorisant aux yeux, non seulement de l'umma et de la Tradition islamique, mais également pour Allah dans le Coran.
assmatine a écrit :Non. Pas d'accord avec toi Spin. Il y a des règles dans le combat en islam, tout comme dans la Bible (même règles à appliquer par ailleurs).
Les règles proviennent du comportement et de la vie du prophète. Elles varient notamment d'une école juridique à l'autre, même si elles arrivent à un consensus sur un certain nombre de choses. Et je ne vois pas en quoi l'évocation des règles du jihad (siyar) exonère le prophète des massacres, assassinats, razzias, pillages et autres exactions dont il s'est rendu coupable.
omar13 a écrit :« Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jérémie
Tu es HS. Ne pollue pas la discussion par tes copier/coller.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 01:32

Message par Athanase »

Bonjour Assmatine.
Oui, mais qu'on ne me dise pas que ces atrocités sont faites au nom de Dieu. Dieu n'empêche pas de tuer du mécréant, mais il faut tuer convenablement.
Qu'il est triste de lire de votre part une telle phrase dont j'aime à croire que vous n'en mesurez toute l'horreur et la portée.
En acceptant que l'on puisse tuer "du" mécréant, quand bien même cela se ferait "convenablement", vous justifiez tous les crimes de masse et les génocides passés et présents et justifiez à l'avance ceux à venir. Peut-être est-il moins pénible de mourir par balle que sous le couteau de l'égorgeur ou immolé dans un feu de gas-oil mais au final on n'en est pas moins mort et c'est bien cela l'objectif que vous acceptez sans barguigner.
Vous vous dites au fil de vos posts non-musulmane pourtant à bien des exemples vous vous faites très proches de leur rhétorique.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 01:35

Message par Seleucide »

Athanase a écrit :Qu'il est triste de lire de votre part une telle phrase dont j'aime à croire que vous n'en mesurez toute l'horreur et la portée.
Ce qu'elle dit entre pleinement dans la Tradition islamique, dans le Coran et son exégèse, dans l'exemple du prophète et le droit islamique. En fait, c'est simplement conforme à une partie de l'enseignement de l'islam. Il ne faut pas résumer l'islam à cela, ce serait profondément injuste ; mais il ne faut pas non plus nier cette dimension violente, belliqueuse et intolérante, car ce serait malhonnête.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité