Daech est le vrai Islam

(En cours de programmations)
Répondre
assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 03:13

Message par assmatine »

Sinon, des références pour ces règles. Je vais t'en donner des Bibliques.

Je citerai Esaïe pour le coup. Pas besoin d'aller bien loin, le chapitre 1 fait office de résumé pour les 65 autres chapitres qui suivent. Je mets en gras les choses importantes (enfin, qui me semblent importantes) et en rouge ce qui défini le Djihad pour la suite des chapitres.

"1.1
Prophétie d'Ésaïe, fils d'Amots, sur Juda et Jérusalem, au temps d'Ozias, de Jotham, d'Achaz, d'Ézéchias, rois de Juda.
1.2
Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi.
1.3
Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.
1.4
Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, A la race des méchants, aux enfants corrompus! Ils ont abandonné l'Éternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël. Ils se sont retirés en arrière...
1.5
Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes? La tête entière est malade, Et tout le coeur est souffrant.
1.6
De la plante du pied jusqu'à la tête, rien n'est en bon état: Ce ne sont que blessures, contusions et plaies vives, Qui n'ont été ni pansées, ni bandées, Ni adoucies par l'huile.
1.7
Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares.
1.8
Et la fille de Sion est restée Comme une cabane dans une vigne, Comme une hutte dans un champ de concombres, Comme une ville épargnée.
1.9
Si l'Éternel des armées Ne nous eût conservé un faible reste, Nous serions comme Sodome, Nous ressemblerions à Gomorrhe.
1.10
Écoutez la parole de l'Éternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe!
1.11
Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
1.12
Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?
1.13
Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.
1.14
Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.
1.15
Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
1.16
Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
1.17
Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.
1.18
Venez et plaidons! dit l'Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
1.19
Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, Vous mangerez les meilleures productions du pays;
1.20
Mais si vous résistez et si vous êtes rebelles, Vous serez dévorés par le glaive, Car la bouche de l'Éternel a parlé
.
1.21
Quoi donc! la cité fidèle est devenue une prostituée! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins!
1.22
Ton argent s'est changé en scories, Ton vin a été coupé d'eau.
1.23
Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, Tous aiment les présents et courent après les récompenses; Ils ne font pas droit à l'orphelin, Et la cause de la veuve ne vient pas jusqu'à eux.
1.24
C'est pourquoi voici ce que dit le Seigneur, l'Éternel des armées, Le Fort d'Israël: Ah! je tirerai satisfaction de mes adversaires, Et je me vengerai de mes ennemis.
1.25
Je porterai ma main sur toi, Je fondrai tes scories, comme avec de la potasse, Et j'enlèverai toutes tes parcelles de plomb.
1.26
Je rétablirai tes juges tels qu'ils étaient autrefois, Et tes conseillers tels qu'ils étaient au commencement. Après cela, on t'appellera ville de la justice, Cité fidèle.
1.27
Sion sera sauvée par la droiture, Et ceux qui s'y convertiront seront sauvés par la justice.
1.28
Mais la ruine atteindra tous les rebelles et les pécheurs, Et ceux qui abandonnent l'Éternel périront.
1.29
On aura honte à cause des térébinthes auxquels vous prenez plaisir, Et vous rougirez à cause des jardins dont vous faites vos délices;
1.30
Car vous serez comme un térébinthe au feuillage flétri, Comme un jardin qui n'a pas d'eau.
1.31
L'homme fort sera comme de l'étoupe, Et son oeuvre comme une étincelle; Ils brûleront l'un et l'autre ensemble, Et il n'y aura personne pour éteindre."

Tu remarqueras que Dieu condamne les Croyants (Israël) d'avoir abandonné les commandements de Dieu. Israël (donc le peuple des croyants) est corrompu, a abandonné Dieu et ses commandements. Autrement dit, les Croyants ont accepté de pratiquer l'injustice et l'iniquité. Mais on parle de ce qui n'est pas de Dieu. Dieu condamne tous ces pêcheurs qui se contentent de faire des sacrifices à tout va pour soit-disant se faire pardonner, mais on ne se fait pas pardonner uniquement en sacrifiant une bête, mais en respectant les commandements de Dieu.

Lavez-vous, purifiez-vous, arrêtez d'être mécréant, c'est ce que Dieu dit. Remettez-vous dans le droit chemin (droiture, justice). Combattez la veuve et l'orphelin, rétablissez la justice (la justice divine hein, pas celle des hommes ... qu'on s'entende bien sur ce point). Et là, on parle clairement de Djihad. Agir pour Dieu, en respectant ses commandements, en rétablissant le BIEN autour de soi.

Et Dieu envoie la guerre sur le peuple croyant pour qu'ils comprennent. Et les combattants qui attaquent les Croyants, ce sont les Non-Croyants. Ce sont les ennemis d'Israël, ce sont les Mécréants. Et pourtant ... Ceux qui se convertiront à la justice divine seront sauvés, les autres périront. Donc parmi le peuple d'Israël, mais aussi parmi les ennemis qui les combattent ...

Dieu ne fait pas de différence entre le peuple élu et ses ennemis en tant de guerre. Il choisit ceux qui combattent à ses côtés. Qu'ils soient israéliens ou ennemis d'israël.

CHAPITRE 2

"Venez, et marchons à la lumière de l'Éternel!
2.6
Car tu as abandonné ton peuple, la maison de Jacob, Parce qu'ils sont pleins de l'Orient, Et adonnés à la magie comme les Philistins, Et parce qu'ils s'allient aux fils des étrangers. Le pays est rempli d'argent et d'or,
2.7
Et il y a des trésors sans fin; Le pays est rempli de chevaux, Et il y a des chars sans nombre.
2.8
Le pays est rempli d'idoles; Ils se prosternent devant l'ouvrage de leurs mains, Devant ce que leurs doigts ont fabriqué.
2.9
Les petits seront abattus, et les grands seront abaissés: Tu ne leur pardonneras point.
2.10
Entre dans les rochers, Et cache-toi dans la poussière, Pour éviter la terreur de l'Éternel Et l'éclat de sa majesté.
2.11
L'homme au regard hautain sera abaissé, Et l'orgueilleux sera humilié: L'Éternel seul sera élevé ce jour-là.
2.12
Car il y a un jour pour l'Éternel des armées Contre tout homme "

Ici, on explique clairement que s'allier aux fils des étrangers (donc des mécréants bien distincts du peuple élu choisi par Dieu) est un pêché. On ne se mélange pas à la mécréance ...
Et Dieu met le doigt sur le fait que l'homme accorde plus d'importances aux créations des hommes qu'à la création de Dieu.

Enfin, Dieu précise qu'il y a un jour pour l'Eternel des Armées. Autrement dit, DIeu peut être miséricordieux, comme guerrier anéantissant tout ce qui ne le suit pas.

Et enfin, je citerai le chapitre 4 :

"4.2
En ce temps-là, le germe de l'Éternel Aura de la magnificence et de la gloire, Et le fruit du pays aura de l'éclat et de la beauté Pour les réchappés d'Israël.
4.3
Et les restes de Sion, les restes de Jérusalem, Seront appelés saints, Quiconque à Jérusalem sera inscrit parmi les vivants,
4.4
Après que le Seigneur aura lavé les ordures des filles de Sion, Et purifié Jérusalem du sang qui est au milieu d'elle, Par le souffle de la justice et par le souffle de la destruction."

Autrement dit, les survivants de la guerre envoyée par Dieu seront ceux qui auront été choisi par Dieu. Si tu meurs pendant la guerre, c'est que tu faisais parti du ménage orchestré par Dieu. Dieu détruit, anéantit tout ce qui n'est pas de Lui. Seuls ceux qui le suivent, qui se convertissent, auront la vie sauve.

Donc voilà. Pensez ce que vous voulez de Dieu à présent. Il s'agit de prophéties du temps passé qui n'ont aucune raison d'être mises de côté de nos jours. La réaction que Dieu a eu autrefois sera forcément la même de nos jours. Il est ridicule de penser que Dieu ait pu "évoluer" sous une autre forme plus douce ou plus conciliante ... Dieu ne change pas. Face à Lui, il y a l'homme qui se soumet et l'homme qui le renie. Il n'y a pas d'entre-deux. C'est l'un ou l'autre. Ou tu tiens avec Dieu, ou pas. Pour ça, tu as toujours le choix.

Mais qu'on ne me dise surtout pas que Dieu est un Dieu qui aime tout le monde. Non, c'est faux et archi faux. Il n'aime que ceux qui le suivent. Et là, parmi les 7 milliards de personnes dans le monde, je ne pense pas qu'il y en ait énormément qui aient ce degré de foi. Parce que non seulement il faut croire en Lui, mais il faut agir convenablement en respectant ses commandements ...

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 03:18

Message par Mormon »

assmatine a écrit :Sinon, des références pour ces règles. Je vais t'en donner des Bibliques.
Ce n'était pas la peine, on les connaît !

Il faut un VRAI prophète pour tout cela. Déjà, il faut qu'il soit descendant de Jacob ; cela élimine un arabe... ou un chinois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 03:39

Message par assmatine »

Certains ne le connaissent pas, Mormon, notamment ceux qui ne lisent pas la Bible.

Et je pense que tu te trompes. Allez, je reprends Esaïe parce que tu l'as bien cherché, puis l'apocalypse ensuite.

"3.1
Le Seigneur, l'Éternel des armées, Va ôter de Jérusalem et de Juda Tout appui et toute ressource, Toute ressource de pain Et toute ressource d'eau,
3.2
Le héros et l'homme de guerre, Le juge et le prophète, le devin et l'ancien,
3.3
Le chef de cinquante et le magistrat, Le conseiller, l'artisan distingué et l'habile enchanteur.
3.4
Je leur donnerai des jeunes gens pour chefs, Et des enfants domineront sur eux.
3.5
Il y aura réciprocité d'oppression parmi le peuple; L'un opprimera l'autre, chacun son prochain; Le jeune homme attaquera le vieillard, Et l'homme de rien celui qui est honoré.
3.6
On ira jusqu'à saisir son frère dans la maison paternelle: Tu as un habit, sois notre chef! Prends ces ruines sous ta main! -
3.7
Ce jour-là même il répondra: Je ne saurais être un médecin, Et dans ma maison il n'y a ni pain ni vêtement; Ne m'établissez pas chef du peuple!
3.8
Jérusalem chancelle, Et Juda s'écroule, Parce que leurs paroles et leurs oeuvres sont contre l'Éternel, Bravant les regards de sa majesté."

Dieu enlèvera le prophète. Parce que de toutes façons, personne n'écoute sa parole (qui est la parole de Dieu). Et à la place, Dieu mettra des enfants (donc des gens innocents) à la tête des peuples. Jésus ne met-il pas l'enfant au dessus de tous les adultes ?

De même "on saisira jusqu'à son frère dans la maison paternelle". On repense à "je ne suis pas venu pour amener la paix, mais l'épée. Je mettrai la discorde au sein même des familles, entre la mère et la fille, le père et son fils, .... etc ...

Jésus amène la guerre.

Alors tu vas me dire que les prophéties d'Esaie arrivent avant l'arrivée de Jésus et que je raconte n'importe quoi. Mais c'est la même histoire qui se répète à chaque prophète. C'était le cas avec Moïse ici. Mais c'est aussi le cas avec Jésus. Puis avec Mohamed. Les peuples finissent toujours par s'entredéchirer parce qu'ils ne suivent plus la parole de Dieu, mais celle des hommes. Dès qu'un prophète meurt, on est reparti pour un tour.

Et je vais citer l'apocalypse :
"Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
5.10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre."

On n'y parle là d'aucune religion en particulier. Si ce n'est celle de Dieu.

Alors tu me diras que l'agneau immolé est Jésus. Mieux, même, Emmanuel. Et oui, pas de souci avec ça. On parle ici du Messie. Mais rien ne dit qu'aucun autre prophète n'existera entre Jésus et le retour du Messie. D'autres prophètes peuvent encore exister entre temps et ils doivent exister pour que les gens continuent de suivre la bonne parole. La preuve, le mormonisme est apparu. L'histoire ne fait pas une pause depuis 2000 ans. Elle continue.

Et l'islam fait parti des religions qui suivent aussi le même Dieu que le tien, ne t'en déplaise. Et le même Messie par dessus le marché.

Donc Mohamed a toute sa place dans l'histoire de Dieu. Bien entendu. Dieu a promis une grande nation à la descendance d'Ismaël. Et Dieu bénit la descendance d'Abraham, toute la descendance, pas seulement celle d'Isaac ... Celle d'Ismaël aussi.

Ce qui est entrain de se produire actuellement, c'est prévu dans le plan de Dieu. Dieu sait que les gens vont s'entredéchirer entre des mouvements religieux différents. Alors que ça n'a aucune importance. Ce qui est important, c'est d'être tourné vers Dieu, et uniquement Lui. Dieu attend que les croyants, les vrais croyants tournés vers Lui, s'allient à sa cause. Et pour ça, il faudra faire fi des barrières dogmatiques.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 03:44

Message par Mormon »

assmatine a écrit :D'autres prophètes peuvent encore exister entre temps et ils doivent exister pour que les gens continuent de suivre la bonne parole. La preuve, le mormonisme est apparu. L'histoire ne fait pas une pause depuis 2000 ans. Elle continue.
Je suis d'accord, mais encore faut-il pouvoir discerner le vrai du faux. Un prophète pour toute la terre ne peut descendre que de Jacob.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 03:45

Message par omar13 »

Les 11 événements engendrés par le « Jour de YHWH » sont similaires aux 11 événements liés à l'avènement de l'Islam

1er événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l’avènement de l'élu des Nations
1er événement lié à l'avènement de l'Islam : Avènement et mission de Mohammed entre l'année 570 et 632 EC
[ Le livre de Michael H.Hart , intitulé « Classement des 100 personnages les plus influent de l'histoire » , classe le prophète Mohammed à la 1er place devant Confusius ( 2ème ) et Jésus ( 3ème ) ]

2ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu la révélation de la Nouvelle Loi Divine »
2ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Révélation de la Loi Coranique entre l'année 610 et 632 EC [ De nos jours il n'existe
pas de pays qui ne contient pas un exemplaire du Coran ]

3ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu le Règne de YHWH ( Dieu ) sur Terre
3ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Allah règne sur les musulmans par leurs soumission au Coran , à partir de l'année 610
EC jusqu'aujourd'hui

4ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu le Jugement des Nations impies sur Terre
4ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Les armées islamiques ont renversées l'intégralité des royaumes environnants et ont
châtiés de nombreuses nations entre l'année 632 et l'année 1924 EC

5ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l’avènement du Nouveau Peuple élu
5ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Naissance du peuple musulman , à partir de l'année 610 EC jusqu'aujourd'hui

6ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l’avènement du Royaume de Dieu sur Terre
6ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Naissance du royaume islamique ( Du Pakistan au Maroc )

7ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu la destruction et le rejet des idoles
7ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Destruction de l'intégralité des idoles présentent en terre conquise par les musulmans
entre l'année 620 et l'année 750 . [ cette destruction d'idole est toujours en activitée en terre d'Islam ]

8ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu la révélation du Nom de Dieu , Il sera loué et invoqué , Ses
oeuvres seront publiées et chanter en cantique
8ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Propagation du Nom « d'Allah » et de Sa louange en tous pays ( conquis ou non
conquis ) [ Le Coran possède une spécificité qui est « la psalmodie » ( chant ) ]

9ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l'avènement de la nouvelle alliance divine ( Union des peuples )
9ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Appel à l'unification des peuples sous la bannière de l'Islam , à partir de l'année 610
EC jusqu'aujourd'hui

10ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu le Secours et la joie des faibles et des prisonniers
10ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Secours des faibles et des opprimés effectué au sein des terres conquises par les
musulmans entre l'année 620 EC

11ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l'avènement de la nouvelle ville sainte et de son Temple
11ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Institution de la Ville de la Mecque et du Temple de la Kaaba comme lieu de culte
universel en l'année 630 ( conquête de la Mecque )

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 03:58

Message par assmatine »

Mormon a écrit : Je suis d'accord, mais encore faut-il pouvoir discerner le vrai du faux. Un prophète pour toute la terre ne peut descendre que de Jacob.
Ok, admettons. Alors à quoi sert la descendance promise à Ismaël dans les Ecritures ? Dieu n'a pas indiqué dans la Bible qu'il lui promettrait une grande nation pour rien, si ? OU alors tu vas me dire que c'est dans les plans de Dieu de mettre en place deux "camps", deux religions différentes, exprès pour éprouver les fidèles qui devront choisir entre l'islam d'Ismaël et la chrétienté d'Isaac ?

Si me dis que c'est ça, alors je te pose une autre question : pourquoi Dieu bénit les deux fils d'Abraham si c'est pour que la descendance de l'un d'entre eux soit condamné à l'Enfer ? ça n'a pas de sens ...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 04:10

Message par spin »

TetSpider a écrit :Ce qui est sûr maintenant qu'il y a un Jihad qui est obligatoire, le défensif.
Et on essaie de faire passer toutes les expéditions du Prophète pour défensives. Y compris sur la page https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... de_Mahomet A quinze, 15, reprises, on constate que le motif a été que le Prophète a été prévenu, par un ange ou par un espion, qu'il allait être attaqué. Il ne l'a réellement été qu'une fois. Alors, si on le croit, c'est vrai qu'il n'a mené que des djihads défensifs.

Désolé, je ne peux pas le croire.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 04:17

Message par Yacine »

Tu as lu toute la discussion ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 04:17

Message par Mormon »

assmatine a écrit : OU alors tu vas me dire que c'est dans les plans de Dieu de mettre en place deux "camps", deux religions différentes, exprès pour éprouver les fidèles qui devront choisir entre l'islam d'Ismaël et la chrétienté d'Isaac
C'est exactement cela.

Rappel de deux principes pour répondre à ta dernière interrogation :

6/ Le principe que chacun sera définitivement récompensé selon le degré de justice atteint au moment de sa mort, quelque soit sa croyance.

7/ Le principe que les personnes mortes n'ayant pas eu l'occasion d'entendre l'Evangile, mais qui l'auraient pleinement accepté, seront enseignées entre leur mort et leur résurrection et auront droit au degré de salut mérité à la résurrection.


Donc. la descendance d'Ismaël n'a rien à craindre.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 04:51

Message par eric121 »

assmatine a écrit :Oui, mais qu'on ne me dise pas que ces atrocités sont faites au nom de Dieu. Dieu n'empêche pas de tuer du mécréant, mais il faut tuer convenablement. La torture, le viol ne font pas parti des manières de faire.
Elles sont faites au non d'Allah akbar ... Le coran et la sounna permettent et ordonnent de tuer du mécréant et pas convenablement : connais-tu l'histoire des hommes que Mahomet a mutilé (couper les mains, les jambes et crevé les yeux) pour avoir tué son berger ?

La torture, le viol, exhiber des têtes coupés font partie de la sounna
Non. Pas d'accord avec toi Spin. Il y a des règles dans le combat en islam, tout comme dans la Bible (même règles à appliquer par ailleurs).
Il n'y a pas de règles dans le combat en islam, le 1er meurtre commis par les musulmans lefut en violant une règle établie depuis des génération
https://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Nakhla
......................
l'ancien testament n'est pas valable pour ses versets violents ...

La Bible n'a rien à voir avec le Coran, Mahomet a repris des textes de la thora et de l'évangile des nazaréens et les a modifiés pour les intégrer au Coran ... L'islam n'a jamais existé avant Mahomet
...................................
Mahomet est différent des autres prophètes dans la mesure où il a commis des crimes de guerre : viol torture, génocide, etc .... tout cela se trouve dans les textes musulmans
.......................
La 1re biographie complète de Mahomet a été écrite au 8° siècle (pas au 13°), un siècle après la mort de Mahomet, d'autres biographie (incomplètes) relatant les batailles et razzias de Mahomet ont été écrites avant
.........................
Pour les règles que tu cites en rouge, beaucoup sont des narrations ... mais plus important : il n'y a pas de texte qui dise qu'il faut appliquer cela aujourd’hui... contrairement au Coran

....................
@ TetSpider
Si l'avocat trouve une brèche,cela signifie que la brèche existait, donc c'est la loi qui est mal faite

Le coran et les hadiths parlent très peu du djihad défensif car il est naturel et légitime, par contre pour le djihad offensif, regarde la liste des expéditions et razzia (c'est ça la sounna) : http://military.hawarey.org/military_french.htm

Tous les califes depuis 632 se sont autoproclamés, aucun n'a été élu ... Al Baghdadi ne déroge pas la règle


......................
@ Omar13

Les incitation a la haine dans le Coran sont multiples, je peux e citer les versets et les hadiths si tu ne les connais pas ça prouve bien que tu connais mal ta religion ... ou alors tu la connais et tu mens ... je pencherais pour la 2ème réponse

Mahomet n'a jamais fait référence dans ses lettres de menaces qu'il a envoyé à es voisins : ils leur disait : "si vous voulez avoir la vie sauve, convertissez-vous à l'islam : ASLEM TASLEM"

Des événements similaires tu peux enn trouver plus que 11 vu qu'il s'agit de religion, d'une part; et que Mahomet a plagié la Bible, d'autre part

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 05:03

Message par Yacine »

eric121 a écrit :Tous les califes depuis 632 se sont autoproclamés, aucun n'a été élu ... Al Baghdadi ne déroge pas la règle
Un califat peut s'autoproclamer s'il veut, toi, moi, n'importe qui ici, mais qui orientera l’allégeance ? Al-Bagdadi n'a eu l'allégeance que des siens et quelques effarouchés de Twitter.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 05:14

Message par omar13 »

eric121 a écrit :@ Omar13[/b]
Les incitation a la haine dans le Coran sont multiples, je peux e citer les versets et les hadiths si tu ne les connais pas ça prouve bien que tu connais mal ta religion ... ou alors tu la connais et tu mens ... je pencherais pour la 2ème réponse
Mahomet n'a jamais fait référence dans ses lettres de menaces qu'il a envoyé à es voisins : ils leur disait : "si vous voulez avoir la vie sauve, convertissez-vous à l'islam : ASLEM TASLEM"
Des événements similaires tu peux enn trouver plus que 11 vu qu'il s'agit de religion, d'une part; et que Mahomet a plagié la Bible, d'autre part


Malgré toute ton habilité mensongère, tu ne pourra jamais démontrer non pas 11, mais un seul événement qui ne correspond pas au prophete Mohamed saws.

Les 11 événements engendrés par le « Jour de YHWH » sont similaires aux 11 événements liés à l'avènement de l'Islam

1er événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l’avènement de l'élu des Nations
1er événement lié à l'avènement de l'Islam : Avènement et mission de Mohammed entre l'année 570 et 632 EC
[ Le livre de Michael H.Hart , intitulé « Classement des 100 personnages les plus influent de l'histoire » , classe le prophète Mohammed à la 1er place devant Confusius ( 2ème ) et Jésus ( 3ème ) ]

2ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu la révélation de la Nouvelle Loi Divine »
2ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Révélation de la Loi Coranique entre l'année 610 et 632 EC [ De nos jours il n'existe
pas de pays qui ne contient pas un exemplaire du Coran ]

3ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu le Règne de YHWH ( Dieu ) sur Terre
3ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Allah règne sur les musulmans par leurs soumission au Coran , à partir de l'année 610
EC jusqu'aujourd'hui

4ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu le Jugement des Nations impies sur Terre
4ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Les armées islamiques ont renversées l'intégralité des royaumes environnants et ont
châtiés de nombreuses nations entre l'année 632 et l'année 1924 EC

5ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l’avènement du Nouveau Peuple élu
5ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Naissance du peuple musulman , à partir de l'année 610 EC jusqu'aujourd'hui

6ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l’avènement du Royaume de Dieu sur Terre
6ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Naissance du royaume islamique ( Du Pakistan au Maroc )

7ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu la destruction et le rejet des idoles
7ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Destruction de l'intégralité des idoles présentent en terre conquise par les musulmans
entre l'année 620 et l'année 750 . [ cette destruction d'idole est toujours en activitée en terre d'Islam ]

8ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu la révélation du Nom de Dieu , Il sera loué et invoqué , Ses
oeuvres seront publiées et chanter en cantique
8ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Propagation du Nom « d'Allah » et de Sa louange en tous pays ( conquis ou non
conquis ) [ Le Coran possède une spécificité qui est « la psalmodie » ( chant ) ]

9ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l'avènement de la nouvelle alliance divine ( Union des peuples )
9ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Appel à l'unification des peuples sous la bannière de l'Islam , à partir de l'année 610
EC jusqu'aujourd'hui

10ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu le Secours et la joie des faibles et des prisonniers
10ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Secours des faibles et des opprimés effectué au sein des terres conquises par les
musulmans entre l'année 620 EC

11ème événement prophétisé par la Bible : « En ce jour-là » aura lieu l'avènement de la nouvelle ville sainte et de son Temple
11ème événement lié à l'avènement de l'Islam : Institution de la Ville de la Mecque et du Temple de la Kaaba comme lieu de culte
universel en l'année 630 ( conquête de la Mecque )

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 05:15

Message par eric121 »

TetSpider a écrit : Un califat peut s'autoproclamer s'il veut, toi, moi, n'importe qui ici, mais qui orientera l’allégeance ? Al-Bagdadi n'a eu l'allégeance que des siens et quelques effarouchés de Twitter.
Il a eu l’allégeance dans pratiquement tous les pays musulmans : Algérie, Tunisie, Mali, Nigeria ... jusqu'à l’Afghanistan et l'Asie du sud-est
.............
@ omar13
Tu n'as pas compris, je n'ai jamais dit que je pouvais démontrer un seul événement

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 05:19

Message par Yacine »

Et des notables, et des autres factions jihadistes au moins ? même al-Qaida est contre, les Talibans sont contre, les Chébabs en Somalie sont contre. Sans parler des grands érudits les plus connu de la Oumma, personne d'eux n'est avec eux, ni même ceux qui sont en position d’être libre de dire ce qu'ils veulent.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 05:29

Message par eric121 »

TetSpider a écrit :Et des notables, et des autres factions jihadistes au moins ? même al-Qaida est contre, les Talibans sont contre, les Chébabs en Somalie sont contre. Sans parler des grands érudits les plus connu de la Oumma, personne d'eux n'est avec eux, ni même ceux qui sont en position d’être libre de dire ce qu'ils veulent.
Je n'ai jamais dit que tout le monde était avec eux, relis bien ce que j'ai écrit

Pour les érudits de l’islam, voici ce que disais le le 01 Nov 2014, 11:03
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31551.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité