La création de Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

La création de Dieu

Ecrit le 13 févr.05, 02:22

Message par Alliance »

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !"

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: La création de Dieu

Ecrit le 13 févr.05, 04:24

Message par Simplement moi »

Alliance a écrit :Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !"
Tu vas t'en faire des "ami....es" !!!!! :lol:
La plupart des héros grecs ont eu maille à partir avec les Amazones.
Bellérophon les combattit sur ordre d'Iobatès, Héraclès alla s'emparer de la ceinture de leur reine Hippolytè et Thésée qui avait accompagné Héraclès et enlevé une Amazone du nom d'Antiope, dû les combattre à Athènes même où elles campèrent sur l'Aréopage.
Les Amazones avaient aussi envoyé un détachement aidé Priam lors de la guerre de Troie pour le remercier d'avoir purifier leur reine Penthésilée, fille d'Arès et de l'amazone Otrèré, qui avait accidentellement tué un parent.
Achille blessa mortellement Penthésilée dont le dernier regard le rendit amoureux pour toujours.
Image

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.05, 06:56

Message par Alliance »

Il n'y a pas eu un film sur les Amazones. Ou bien c'était peut être un film de ce type.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.05, 07:18

Message par Simplement moi »

Alliance a écrit :Il n'y a pas eu un film sur les Amazones. Ou bien c'était peut être un film de ce type.
Gare à.... Wonder Woman !

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, vic et 95 invités