Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial attend

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Melayu

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr.05, 06:18
Réponses : 0

Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial attend

Ecrit le 20 avr.05, 08:06

Message par Melayu »

Tapez"Maitreya" sur Google et vous verrez


"Prenez garde, que personne ne vous séduise.Car plusieurs viendrons à mon nom,disant, c'est moi qui suis le Christ, et ils séduiront beacoup de gens." Mathieu 24:4

" Si quelqu'un vous dit alors: le Christ est ici ou Il est là, ne le croyez pas.Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et de miracles, au point de séduire, s'il était possible même les élus. Voici je vous le dit d'avance. Si donc on vous dit: Voici Il est dans le désert, n'y allez pas, voici il est dans les chambres, ne le croyez pas." Mathieu 24:23-26

Jésus apparaîtra comme ce qui est écrit dans la Parole de Dieu:

"VOICI, IL VIENT AVEC LES NUEES. ET TOUT OEIL LE VERRA, MEME CEUX QUI L'ONT CRUCIFIE ;ET TOUTES LES TRIBUS DE LA TERRE SE LAMENTERONT A CAUSE DE LUI " Apocalypse 1: 7

" CAR LE SEIGNEUR LUI MEME, A UN SIGNAL DONNE, A LA VOIX D' UN ARCHANGE, ET AU SON DE LA TROMPETTE DE DIEU, DESCENDRA DU CIEL, ET LES MORTS EN CHRIST RESCUSCITERAONT PREMIEREMENT.ENSUITE, NOUS LES VIVANTS, QUI SERONT RESTES, NOUS SERONS ENSEMBLE ELEVES AVEC EUX SUR LES NUEES, A LA RENCONTRE DU SEIGNEUR DANS LES AIRS ET AINSI, NOUS SERONS TOUJOURS AVEC LE SEIGNEUR." 1Tessaloniciens 4: 16-17

Voici donc les documents que j'ai recueilli concernant ce faux christ et puisse l'Esprit Saint de Dieu vous protège et vous garde dans la foi pure et sainte en notre Seigneur Jésus Christ, le maître du sabbat.


MAITREYA LE FAUX CHRIST

Résumé des pages de cette section

Qui est Maitreya ? Toutes les religions l'attendent depuis des générations. Les chrétiens le reconnaissent comme le Christ, et espèrent son retour imminent, les juifs l'attendent en tant que Messie, les hindous en tant que Krishna, les bouddhistes espèrent la venue du Bouddha Maitreya, et les musulmans anticipent celle de l'Imam Mahdi ou du Messie.

Les enseignements de Maitreya. Au mois d'avril 1988, Maitreya a commencé à transmettre des fragments de ses enseignements et des prévisions sur les événements mondiaux à venir.

Les priorités de Maitreya. Un effondrement des marchés financiers finira par obliger les gouvernements à prendre en considération certaines priorités énoncées par Maitreya, à savoir fournir à tous : " une nourriture adaptée et suffisante, un logement décent, le droit à l'éducation et aux soins de santé.

Les prévisions de Maitreya. Au mois d'avril 1988, un collaborateur de Maitreya a commencé à communiquer de manière régulière à deux journalistes les prévisions de Maitreya concernant les événements mondiaux. Ces informations ont été mises à la disposition de la presse internationale et également publiées dans la revue Partage international.

L'émergence de Maitreya. Toutes les grandes religions adoptent comme postulat qu'une nouvelle révélation doit être transmise par un futur Instructeur. Les chrétiens espèrent le retour du Christ, les bouddhistes celui d'un autre Bouddha (le Seigneur Maitreya), alors que les musulmans attendent l'Imam Mahdi, les hindous une réincarnation de Krishna, et les juifs le Messie.

Les messages de Maitreya. De septembre 1977 à juin 1982, Benjamin Creme, auteur d'ouvrages et conférencier, a reçu une série de 140 messages de Maitreya, l'Instructeur mondial. Certains de ces messages sont disponibles sur cassette audio.

Les apparitions de Maitreya à travers le monde. Depuis son apparition soudaine, inattendue, à Nairobi au Kenya, le 11 juin 1988, Maitreya est apparu miraculeusement à de nombreuses reprises. Dans la plupart des cas, il énergétise préalablement une source dans les environs du lieu de son apparition.

Maitreya et Jésus. Jésus de Nazareth et le Christ ne sont pas une seule et même personne. Cette affirmation est particulièrement difficile à accepter pour de nombreux chrétiens et elle demande par conséquent quelques explications.

Maitreya et d'autres figures bien connues. Cette page apporte quelques éclaircissements sur la relation existant entre Maitreya et certains personnages très connus comme Saï Baba, le Bouddha, Krishna et Krishnamurti. Ces informations sont tirées des ouvrages de Benjamin Creme.

Chronologie de l'émergence de Maitreya. L'existence de grands instructeurs spirituels, connus sous le nom de Maîtres de Sagesse, a été rendue publique en 1875 par les ouvrages d'Helena Petrovna Blavatsky, fondatrice de la Société théosophique. Pourquoi les médias ne couvrent-ils pas ces informations ? Réponse de Benjamin Creme à cette question fréquemment posée par le public. Qui est Maitreya ?

Toutes les religions l'attendent depuis des générations. Les chrétiens le reconnaissent comme le Christ, et espèrent son retour imminent, les juifs l'attendent en tant que Messie, les hindous en tant que Krishna, les bouddhistes espèrent la venue du Bouddha Maitreya, et les musulmans anticipent celle de l'Imam Mahdi ou du Messie.

Bien que les noms soient différents, beaucoup croient qu'ils font tous référence au même individu, l'Instructeur mondial, dont le nom personnel est Maitreya.

Préférant être présenté plus simplement comme l'Instructeur, l'Enseignant, Maitreya ne vient pas comme dirigeant religieux, ni pour fonder une autre religion, mais comme enseignant et guide pour les fidèles de toutes les religions, et pour ceux qui n'adhèrent à aucune religion.

En ces temps de crises majeures, politiques, économiques et sociales, Maitreya inspirera l'humanité à se percevoir comme une seule grande famille, et il indiquera la voie pour créer une civilisation fondée sur le partage, la justice économique et sociale, ainsi que sur une collaboration internationale.

Il lancera tout d'abord un appel à l'action, pour sauver les millions de personnes qui meurent de faim chaque année dans un monde d'abondance. Parmi les recommandations de Maitreya, la principale sera un changement dans les priorités sociales, de telle sorte que l'alimentation, l'habitation, l'habillement, l'éducation et les soins médicaux de base deviennent des droits universels.

Sous l'inspiration de Maitreya, l'humanité elle-même réalisera les changements nécessaires, et posera les bases d'un monde plus sain et plus juste pour tous.

Les enseignements de Maitreya

Au mois d'avril 1988, Maitreya a commencé à transmettre des fragments de ses enseignements et des prévisions sur les événements mondiaux à venir.

Par l'intermédiaire d'un proche collaborateur londonien, ces informations ont été publiées dans la revue Partage international et des communiqués de presse relatant les prévisions émises par Maitreya ont été adressés aux médias.

Le but de Maitreya, en diffusant ces informations, était de préparer l'humanité à son émergence et de nous aider à comprendre les lois spirituelles gouvernant notre vie, notamment la loi de cause et d'effet. Il a donné des enseignements sur divers sujets.

La paix dans le monde... qui ne peut exister sans partage

Entre 1977 et 1982, Maitreya a communiqué de manière télépathique des fragments de ses enseignements à Benjamin Creme, au cours de conférences données par ce dernier à Londres. Un des thèmes revenant le plus souvent était la nécessité de mettre un terme à la souffrance de millions d'êtres qui meurent de faim dans un monde où existe pourtant un excédent de nourriture. Ce déséquilibre est l'une des principales raisons qui ont décidé Maitreya à revenir à notre époque.

« Comment pouvez-vous, demande Maitreya, vous satisfaire de votre manière de vivre actuelle, quand des millions d'êtres ont faim et meurent dans la misère, quand les riches font étalage de leur fortune devant les pauvres, quand chaque homme est un ennemi pour son voisin, quand nul ne fait confiance à son frère ? Combien de temps devrez-vous vivre ainsi, mes amis ? Combien de temps pourrez-vous supporter cette déchéance ? »

Depuis que ce message fut transmis en 1979, nous restons horrifiés devant le spectacle des famines à répétition en Afrique et la misère qui persiste dans nombre de pays. Nous avons progressivement réalisé que la faim est un scandale qui pourrait être évité, car elle n'est pas due à un manque de nourriture, mais aux injustices sociales, politiques et économiques qui sont à l'origine de la pauvreté. Ce sont les pauvres qui souffrent de la faim, que ce soit dans les pays développés ou les pays en voie de développement, et les institutions locales et internationales maintiennent et accentuent cette pauvreté. Ainsi le fossé entre les riches et les pauvres ne cesse de s'élargir ; il représente actuellement la plus grande menace pour la paix mondiale. ]( le NOM)

Parmi les attitudes qui maintiennent ces institutions en place se trouve l'autosatisfaction (satisfaction égoïste de ses désirs ou besoins propres). Maitreya affirme que l']autosatisfaction( voir ce que la Bible nous enseigne par rapport à cette autosatisfaction:1Timothee 6:6-8) est à l'origine de tous les maux du monde. Elle conduit les individus et les institutions à s'écarter des réalités de la vie, et elle nous empêche de trouver des solutions efficaces à nos problèmes. L'autosatisfaction ](comparez 1Timothee 6:6-8)mène finalement à l'autodestruction et elle peut détruire toute forme de société.

Maitreya montre clairement que nous pouvons, si nous en faisons le choix, changer nos habitudes et mettre un terme au problème de la faim et à tous les autres problèmes que nous avons nous-mêmes créés et qu'ils nous faut maintenant affronter : « Les problèmes de l'humanité peuvent tous être résolus. La solution est à votre portée. Faites que votre action soit à la mesure des besoins de votre frère et résolvez les problèmes du monde. Il n'y a pas d'autre possibilité. » Lorsque nous nous efforcerons de suivre ce conseil et d'appliquer le principe du partage, les peuples et les nations commenceront à se faire confiance ; lorsque la confiance règnera, la justice règnera également ; et une fois que la justice sera la même pour tous, nous connaîtrons une paix authentique et durable. (comparez 1Tes 5:3)

La politique

Une nouvelle énergie se déverse actuellement sur la planète : l'énergie d'équilibre. Cette énergie balaie les forces négatives et crée un état de vigilance chez les individus. Sous son influence, les gens seront de plus en plus nombreux à se révolter. Ils n'accepteront plus les solutions imposées.

La censure ou la répression se heurteront à une conscience grandissante dans le peuple. Là où la voix du peuple ne sera pas entendue, des révolutions éclateront. Il ne s'agit pas d'une prédiction, mais de la reconnaissance d'une conséquence inévitable. La loi de cause et d'effet qui s'applique à la nature s'applique également aux être humains.

La nouvelle politique ne sera plus calquée sur des idéologies en « ismes » comme le capitalisme ou le socialisme, mais fondée sur le respect de soi, tant au niveau individuel que national. La liberté, l'autonomie et le salut seront les objectifs de tous.

Le fait que « tous les hommes sont frères » s'inscrira de plus en plus dans la réalité des structures et des programmes. Les nations pourront faire l'expérience de la fraternité et réaliser leurs aspirations et leurs buts communs. Les forces de marché et le mercantilisme

Les « engins de guerre » ont été mis en veilleuse. La guerre froide est terminée. Mais cette énergie de destruction ne pouvait disparaître du jour au lendemain : il lui fallait trouver un nouveau terrain d'expression et c'est la quête effrénée du profit, fondée sur la domination des forces du marché, qui le lui a fourni. Cela représente une nouvelle menace très sérieuse pour le monde. Les forces du marché sont les forces du mal, de la confusion et du chaos et leurs enfants sont la compétition et la comparaison. Elles créent des ravages sur le plan social et dans la nature. Des individus sont littéralement condamnés à mort au nom de la loi du profit.

Le nouveau credo des superpuissances est « l'économie » qui est l'âme même du mercantilisme. Le pouvoir de destruction de celui-ci est plus grand que celui de n'importe quelle bombe atomique. Il repose sur l'avidité qui pousse certains à s'enrichir tandis que d'autres meurent de faim.

Le mercantilisme n'a épargné aucun pays et cette situation débouchera finalement sur un effondrement des marchés boursiers du monde entier. Après le krach, le premier devoir des gouvernements sera d'assurer aux populations une nourriture convenable et un logement décent. La santé et l'éducation viendront aussitôt après.

Dans les nouveaux systèmes, la conscience sociale guidera les forces du marché, et non le contraire, comme c'est le cas actuellement.

La criminalité, la violence et la drogue

La société dans son ensemble tente aujourd'hui de se libérer de la servitude. La montée de la criminalité, de la corruption, de la toxicomanie et de la violence en sont les préludes inévitables. Lorsque les gens doivent affronter de telles difficultés qu'ils ne peuvent même pas se nourrir correctement, ils se laissent gagner par le désespoir. S'ils sont dépourvus d'avenir, ils finissent par prendre de la drogue pour tenter d'oublier leur désespoir. De la drogue à la criminalité, le pas est vite franchi.

Les toxicomanes souffrent de famine spirituelle, d'une profonde aliénation à l'égard d'eux-mêmes. Leur vie n'ayant plus de sens, ils cherchent à y mettre fin et se suicident lentement par la drogue.

Si la vie n'a plus de sens, il est indispensable de lui en redonner un. Pour y parvenir, la personne doit prendre conscience de sa propre valeur. C'est pour elle la seule manière de s'en sortir.

Actuellement, la prison est la seule solution préconisée face aux criminels violents et dangereux. Mais le problème de la criminalité ne peut être résolu par la condamnation à des peines de prison.

Lorsque la tension mondiale commencera à décroître, lorsque le principe du partage commencera à être appliqué grâce à diverses réformes sociales, économiques et politiques, les gens se sentiront moins menacés et la criminalité diminuera de plus en plus.

L'environnement

Dans le monde entier, l'environnement deviendra la priorité absolue. Cette préoccupation croissante est le résultat de l'accroissement de la conscience du Soi. Il existe un lien entre l'espace intérieur et l'environnement extérieur.

Il existe également des rapports étroits entre les forces négatives engendrées par l'humanité et ce qui se passe dans la nature. Nombre de catastrophes naturelles sont des conséquences de l'activité humaine. A l'origine de toutes les manifestations de la nature et de toutes les manifestations du mental se trouve la même énergie.

L'utilisation de l'énergie nucléaire, en raison de la loi de cause et d'effet, entraîne également des répercussions. Il existe une différence entre l'utilisation de l'énergie au sein de son cadre naturel d'évolution et la manipulation de l'énergie. Cette dernière engendre inévitablement des problèmes, car elle perturbe l'équilibre naturel. Un moulin à vent utilise la force du vent pour produire de l'énergie. Une explosion nucléaire souterraine « contrôlée » manipule l'énergie et, en rompant l'équilibre de la Terre, elle peut provoquer des séismes.

Les êtres humains sont reliés les uns aux autres, et en principe, une pensée peut être saisie par quiconque partout, en un instant. Les armes nucléaires sont reliées entre elles à la fois en terme d'énergie et en terme de formes-pensées. L'énergie qui se trouve derrière tous les actes de la nature et tous ceux du mental est la même.

L'utilisation de l'énergie nucléaire n'aura plus de raison d'être : on utilisera l'énergie du soleil. Une plus grande harmonie règnera entre l'homme et la nature et les gens seront plus heureux, car perturber l'environnement revient à perturber sa propre nature.

L'art de la réalisation du Soi ( Doctrine du nouvel âge: l'homme dieu)

Je ne suis pas venu pour fonder une nouvelle religion. Je suis venu pour enseigner l'art de la réalisation du Soi, qui n'est ni une idéologie ni une religion, mais qui profitera à chacun, croyant ou non. Je cherche à exprimer ce que je suis à travers vous ; c'est la raison de ma venue.

Seul le Soi importe. Vous êtes le Soi, un être immortel( comparez Genesis 3:5, vous serez comme dieu...). La souffrance est causée par l'identification avec tout ce qui n'est pas le Soi. Si on se pose la question : « Qui suis-je ? » on s'aperçoit que l'on s'identifie soit à la matière (le corps), soit à la pensée (le mental), soit au pouvoir (l'esprit). Mais nous ne sommes rien de tout cela. Le mental, l'esprit et le corps sont les temples du Seigneur. Le Soi expérimente à travers eux l'Etre suprême et le Devenir du Seigneur.([[/g]g]Jésus devient un yogiste, quel mensonge !!!),

L'un des moyens les plus simples de me connaître est d'être honnête dans votre mental, d'être sincère dans votre esprit et de pratiquer le détachement. Toute action accomplie avec un mental malhonnête, avec un esprit dépourvu de sincérité, avec attachement est destructrice. Lorsque vous pensez une chose, en exprimez une autre et en faites une autre encore, vous êtes perdus. L'honnêteté du mental conduit à un discours honnête et à des actions honnêtes. Cette harmonie mène à la paix et au bonheur. Sans détachement, il n'existe point de salut.

Soyez ce que vous êtes. N'abandonnez pas le respect de vous-mêmes, votre dignité aux autres. Ne permettez à quiconque de laisser son empreinte sur vous. Un Maître procure des expériences mais ne projette pas son ombre.

Ne vous mettez pas dans le sillage de quelqu'un d'autre. Si vous pratiquez l'honnêteté du mental, la sincérité de l'esprit et le détachement, vous me connaîtrez, vous connaîtrez le Seigneur.

Je ne suis pas venu pour constituer un groupe de disciples. Chacun d'entre vous devrait poursuivre son développement au sein de sa propre tradition religieuse. Respectez vos propres religions, vos propres idéologies, qui sont vos propres formes-pensées, et vous connaîtrez le Maître.

Même lorsque vous me verrez, ne courez pas après moi, sinon vous me perdrez. Si vous faites étalage de votre relation avec moi, vous ne saurez qui je suis. Nul ne peut m'accaparer.

Les priorités de Maitreya

Un effondrement des marchés financiers finira par obliger les gouvernements à prendre en compte certaines priorités énoncées par Maitreya, à savoir fournir à tous :

Une nourriture adaptée et suffisante.
Un logement décent.
Le droit à l'éducation et aux soins de santé.
Apparemment, ce n'est pas demander beaucoup : de la nourriture, un logement, des soins médicaux et l'éducation pour tous. Mais il n'existe aucun endroit au monde où ces droits soient effectivement respectés.

La prise en compte de ces priorités élémentaires, fondamentales, transformera totalement notre monde.

Le Maître, à travers Benjamin Creme (communiquant par l'entremise de Benjamin Creme), s'est étendu plus longuement sur les priorités de Maitreya dans son article « Le Fils de l'Homme ». Aux priorités essentielles mentionnées ci-dessus, il a ajouté :


La restauration de l'équilibre écologique de notre planète.
La justice sociale, politique et économique pour tous.
L'établissement d'une paix durable.
L'inauguration d'un système de partage.
La suppression de la culpabilité et de la peur grâce à la purification du coeur et du mental des hommes.
L'éducation de l'humanité quant aux lois de la vie et de l'amour.
La possibilité pour chacun de recevoir une introduction aux Mystères.
L'embellissement des villes.
La liberté de voyager partout, ce qui permettra les échanges entre les peuples.
La création d'un fonds commun de connaissances accessible à tous.

-->(note de l'auteur: c'est exactement ce que le NOM vise)

Les prévisions de Maitreya

Au mois d'avril 1988, un collaborateur de Maitreya a commencé à communiquer de manière régulière à deux journalistes les prévisions de Maitreya concernant les événements mondiaux. Ces informations ont été mises à la disposition de la presse internationale et également publiées dans la revue Partage international.

Maitreya a annoncé des événements mondiaux spectaculaires et inattendus, des mois ou même des années avant qu'ils ne se produisent.

Ces prévisions ont été fournies avant tout dans le but de mettre en lumière une des plus grandes lois spirituelles qui gouvernent notre vie : la loi de cause et d'effet. En saisissant le sens de cette loi et en agissant en accord avec elle, nous pourrons, affirme Maitreya, résoudre les graves problèmes sociaux, politiques, économiques et écologiques que l'humanité doit aujourd'hui affronter.

Note : Les dates entre parenthèses renvoient à la revue Partage international où a été publié soit la prévision de l'événement, soit un article de presse rédigé après qu'il se soit effectivement produit. Les sources des articles de presse, qui émanent de grands médias du monde entier, ne sont pas mentionnées, faute de place, mais elles sont disponibles. Cette liste n'est pas exhaustive.

Un krach boursier mondial.
« Qui nous sortira du chaos ? »
« La bulle a-t-elle éclaté ? »
Israël et la Palestine.
Afrique du Sud.
Union soviétique.
Grande-Bretagne.
Etats-Unis.
Miracles.
Les catastrophes naturelles.
La technologie de la lumière.
Un krach boursier mondial

Comme nous l'avons annoncé en décembre 1988, un krach boursier mondial prendra naissance au Japon. Maitreya le répète : un krach boursier est inévitable ... C'est une bulle sur le point d'éclater. [Mai 89]

L'ampleur du recul des marchés boursiers et immobiliers au cours des années 1990 a pratiquement réduit les profits à néant. L'indice Nikkei 225 se situe à 58 % de son niveau record de 1989.



Les banques japonaises doivent faire face à d'énormes créances irrécouvrables. La Bourse a perdu 60 % de sa valeur depuis 1990 et de nombreux experts pensent que l'indice Nikkei va plonger encore davantage. Selon le Monde Diplomatique, un krach financier à Tokyo pourrait déclencher un effondrement de l'économie mondiale. [Novembre 95]

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

« Qui nous sortira du chaos ? »

La fin du mercantilisme est maintenant à portée de main. D'une manière générale, les marchés boursiers tels qu'ils fonctionnent aujourd'hui n'auront plus leur place dans la société nouvelle. [Mai 89]

« Qui nous sortira du chaos ? » Le 6 septembre 1998, ce titre s'étalait sur deux pages dans le journal britannique The Observer. Deux éminents journalistes y analysaient la crise économique et politique mondiale, et se demandaient si les dirigeants actuels étaient capables d'y apporter des solutions.

Selon Will Hutton : « Sur l'ensemble des marchés financiers, la valeur cumulée des actions a perdu quatre mille milliards de dollars en à peine deux mois. L'enjeu n'est rien de moins que la survie de l'ordre économique et financier mis en place au cours des vingt dernières années. » Commentant les aspects politiques de cette crise, Andrew Marr estime que les « dirigeants mondiaux baignent dans la médiocrité. Du fait de politiques à courte vue et d'échecs personnels, les sociétés les plus importantes sont à la dérive. L'ordre mondial ne s'est pas effondré, mais il a besoin d'être repensé ; et par des dirigeants plus sages que ceux d'aujourd'hui. »

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

« La bulle a-t-elle éclaté ? »

Tandis que le président russe Boris Eltsine limogeait le gouvernement qu'il avait nommé cinq mois auparavant, le rouble chutait de 9 % et les institutions financières du pays étaient prises d'un vent de panique.

Le tourbillon russe a eu des répercussions dans le monde entier. Partout des marchés financiers ont chuté. A New York, l'indice Dow Jones a perdu près de 300 points, soit 3,4 % en une seule journée.

Quelques jours plus tard, les marchés américains perdaient encore 6,4 %, confirmant une tendance durable à la volatilité. La Bourse de Tokyo a atteint son niveau le plus bas depuis douze ans, témoignant d'une inquiétude persistante quant à la capacité, pour le gouvernement japonais, de résoudre la crise bancaire du pays. Comme si le Japon n'avait pas assez de problèmes, la société Toa Steel annonçait son intention de fermer ses portes, ce qui représenterait la plus grande faillite d'une société industrielle dans toute l'histoire du pays.

Les marchés des pays en voie de développement ont subi les répercussions de la chute libre de l'économie russe, comme celles de la crise asiatique l'an passé. Les économies d'Amérique latine ont été les plus affectées.

Face à cette situation économique catastrophique, le président de la Réserve fédérale américaine, Alan Greenspan, a déclaré : « Il n'est pas raisonnable de croire que les Etats-Unis puissent demeurer une oasis de prospérité dans un monde qui connaît une recrudescence de tensions. » Faisant écho à la réflexion de A. Greenspan, le San Francisco Examiner affichait récemment ce titre : « La bulle a-t-elle éclaté ? »

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

Israël et la Palestine

Israël - Ce processus conduira à la paix et à l'établissement d'un Etat palestinien à côté d'Israël. Les politiciens bellicistes seront réduits au silence. [Novembre 88]

En Israël, le premier ministre, M. Shamir, est sur le point de démissionner, car il manque de soutien pour mettre en place sa politique. [Juillet 89]

Le 15 mars, le gouvernement Shamir tombait après le vote d'une motion de censure. Quelques jours auparavant, M. Shamir avait démis de ses fonctions le vice-premier ministre, Shimon Peres, un partisan du dialogue israélo-palestinien. [Avril 90]

Les Palestiniens auront leur propre pays. [Juin 88]

Contre toute attente, l'armée israélienne se retirera de la rive occidentale du Jourdain et de la bande de Gaza. [Juin 89]

Les pourparlers de paix s'intensifieront au Moyen-Orient. [Janvier 92]

Fin 1993, le leader de l'OLP, Yasser Arafat, et le premier ministre israélien, Itzhak Rabin, se sont serré la main à Washington lors d'un accord historique de reconnaissance mutuelle. [Novembre 93]

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

Afrique du Sud

Nelson Mandela sera bientôt libéré.

Le 2 février 1990, le président F.W. de Klerk annonçait la libération de Nelson Mandela, leader de l'ANC. En Afrique du Sud, la confrontation cédera finalement le pas au consensus. [Juin 1988]

Bien qu'extérieurement les affrontements et les opinions divergentes prévalent toujours en Afrique du Sud, un processus se développe aujourd'hui qui conduira les leaders noirs et blancs à la table des négociations.

Le président de Klerk a fait un pas en avant vers des négociations globales sur l'apartheid : il a fait libérer 21 prisonniers politiques et réitéré sa promesse de libérer tous les autres avant la fin du mois d'avril 1991. [Décembre 90]

Des millions de Sud-Africains se sont rendus aux urnes lors du scrutin historique qui a mis fin à 342 années de gouvernement blanc et porté Nelson Mandela et l'ANC au pouvoir. Reconnaissant sa défaite face à l'ANC, F.W. de Klerk a déclaré : « Je passe le flambeau à M. Mandela, dans un esprit d'amitié et de coopération. Une puissance supérieure à celle de l'homme a donné à l'Afrique du Sud l'énergie, l'occasion d'avancer dans la paix. » [Juin 94]

Le président Nelson Mandela poursuit la construction d'un gouvernement d'union. Ainsi vient-il de nommer ministres adjoints son ex-femme Winnie et le chef zoulou Buthelesi, son ancien rival. Le nouveau cabinet inclut désormais d'anciens membres du gouvernement blanc et le président du parti communiste, Joe Slove. [Juillet 94]

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

Union soviétique

M. Gorbatchev se trouve dans une position délicate et il sera finalement remplacé. [Octobre 88]

En décembre 1991, M. Gorbatchev démissionnait de son poste de président d'une Union soviétique en voie de désintégration rapide.

En Union soviétique, de nombreux Etats ont été artificiellement unis au nom du communisme. Le communisme a maintenant perdu de son emprise et, un jour, tous ces Etats deviendront indépendants. [Mars 90]

Dès septembre 1990, la plupart des 15 républiques soviétiques avaient réclamé leur indépendance. Au cours de l'année 1991, divers accords et traités étaient signés.

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

Grande-Bretagne

Maitreya pense que de nombreuses personnes seront incapables de payer la poll tax (taxe sur l'habitat). Cette crise aboutira à la chute du gouvernement Thatcher.

Au cours d'élections partielles, à Eastbourne, dans le sud de l'Angleterre, le parti de Mme Thatcher, le Parti conservateur, a connu une sévère défaite alors qu'il règne sur le gouvernement local depuis près de soixante-dix ans. Les conservateurs ont admis que l'opposition à la poll tax constituait l'une des principales raisons de ce revers. [Décembre 90]

En dépit de la récente déclaration de Margaret Thatcher à l'occasion d'une interview publiée dans le journal londonien The Times, affirmant qu'elle accomplira un quatrième mandat, Maitreya répète qu'elle quittera le pouvoir d'ici un an, et qu'elle fera donc place à du « sang neuf ». [Décembre 88]

Le 22 novembre 1990, Mme Thatcher surprenait la communauté internationale en annonçant sa démission du poste de premier ministre du Royaume-Uni. Dès avril 1991, le gouvernement britannique annonçait l'abolition de la poll tax.

De nombreux cadavres dorment dans les placards du Parti conservateur. La mise au grand jour de ces scandales entraînera des révélations fracassantes. Bientôt, un certain nombre de personnalités importantes du Parti conservateur verront leur nom s'étaler à la une des journaux. Ils seront impliqués dans des scandales financiers et sexuels. [Juillet 90]

Les scandales affectant le Parti conservateur britannique sont tellement nombreux que le quotidien The Independent a publié en juillet un cahier spécial intitulé : « Sordide : le guide des scandales des années Major. » Trente-quatre affaires sont répertoriées, ayant été dévoilées par la presse entre décembre 1990 et juin 1995.

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

Etats-Unis

Le Président Bush sait que ses jours, politiquement, sont comptés et il se sert des Nations unies et de la crise du Golfe pour accroître sa popularité. Le prochain président des Etats-Unis sera démocrate. [janvier 91]

Le statu quo politique était remis en cause lors des élections du mois de novembre suivant. Pour la première fois depuis 1976, l'électorat nommait un démocrate, Bill Clinton, à la présidence. La défaite du président Bush était d'autant plus cuisante que les sondages lui avaient donné 90 % d'approbation à l'issue de la guerre du Golfe.

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

Miracles

Maitreya inondera le monde de tant d'événements extraordinaires qu'il sera impossible de leur trouver la moindre explication.

Le 11 juin 1988, Maitreya est apparu soudainement devant 6 000 personnes, au cours d'une réunion de prière, à Nairobi, au Kenya. Il s'adressa à la foule dans un parfait swahili, l'informant que « le temps du règne des cieux approchait ». Le Kenya Times a donné un compte rendu de cet événement et publié des photographies, et l'histoire a été reprise par divers médias à travers le monde.

Des sources d'eaux curatives, que l'on dit énergétisées par Maitreya à proximité des endroits où il apparaît, ont été découvertes à Tlacote, au Mexique, à Nordenau, en Allemagne, et à Nadana, en Inde. Plus de trois millions de personnes se sont rendues à Tlacote et beaucoup d'entre elles affirment avoir été guéries de maladies graves. Ce phénomène a été couvert par les médias de plusieurs pays. Selon Maitreya, une autre source devrait être découverte près de San Antonio, au Texas.

Des « croix de lumière », qui ont commencé à apparaître en 1988 sur les fenêtres de maisons au sud de la Californie, ont depuis été signalées en Allemagne, au Canada, en Grande-Bretagne, au Japon, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, et dans une église de Knoxville, dans le Tennessee. Les comptes rendus font état de nombreuses guérisons et de transformations personnelles chez les personnes qui sont allées regarder ces croix.

Dans le monde entier, on signale de plus en plus souvent des visions de la Vierge Marie, ainsi que de nombreuses statues versant des larmes, attirant l'attention des médias et du public.

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

Les catastrophes naturelles

Les explosions nucléaires souterraines « contrôlées » perturbent un certain équilibre de la Terre et auront finalement pour conséquences des tremblements de terre. [Octobre 88]

Une analyse de données séismographiques, réalisée par Alexis Nikolaev, expert à l'Institut de géologie de Moscou, semble démontrer le lien existant entre les essais nucléaires et les tremblements de terre. A. Nikolaev et son équipe affirment que leur travail démontre que de faibles explosions nucléaires souterraines provoqueraient des secousses sérieuses jusqu'à plus de 2 000 km. [Novembre 93]

Les jours et les nuits deviendront plus chauds sur l'ensemble de la planète. [Janvier 90]

En dépit de l'existence d'un nouveau rapport affirmant que l'année 1995 a battu le record de l'année la plus chaude dans le monde, un sommet international sur les changements climatiques a décidé de reporter à l'année prochaine toute action concernant ce problème.

Ce changement climatique est dû à une diminution de la vitesse de rotation de la Terre, ainsi qu'à un rapprochement de la Terre et du Soleil. Ce phénomène s'est produit afin qu'une plus grande quantité de végétation puisse se développer pour nourrir le monde. [Mai 89]

L'Institut d'océanographie Scripps et l'Université de Californie, à San Diego, ont récemment signalé que, dans de nombreux pays, la période de croissance de la végétation dure une semaine de plus qu'il y a vingt ans. Au dire des scientifiques, c'est la première fois qu'on signale un tel accroissement généralisé à l'ensemble du globe.

Revenir à la liste des prédictions de Maitreya.

La technologie de la lumière

La technologie du futur ne sera rien d'autre que la Lumière. Elle évoluera grâce à la connaissance et à l'utilisation des sept couleurs. On guérira le mental, l'esprit et le corps. La chirurgie disparaîtra. [Avril 89]

Des essais cliniques effectués sur un échantillon de plus de 100 patients souffrant de divers cancers de la peau ont abouti à un taux de guérison situé entre 80 % et 100 %. Dans cette expérience on a utilisé une nouvelle lampe, dite lampe de Paterson, qui émet un rayon lumineux intense, associée à une crème photosensible dont on badigeonne la peau du patient. La crème réagit à la lumière et détruit les cellules malades, sans affecter la peau saine. [Mai 96]

Cette technologie, qui utilise la couleur, les sons et la vibration, sera la science du 21e siècle. De nombreuses maladies se trouveront guéries instantanément. [Janvier 90]

Des cellules cancéreuses à la lèvre ou dans la bouche peuvent parfois être soignées par injection d'une substance sensible à la lumière. Selon J. Nauta, chercheur néerlandais, cette méthode semble être une bonne alternative aux pratiques habituelles par radiation ou par chirurgie. [Décembre 96]

Aux Pays-Bas, un nombre croissant d'hôpitaux ont recours à une thérapie utilisant la lumière pour soigner des personnes souffrant de dépressions liées à la période hivernale. Dans la plupart des cas, l'état dépressif ne réapparaît pas de tout l'hiver. Le psychologue Y. Meesters a mené une étude sur les résultats et a conclu à son efficacité, bien qu'il n'ait pas trouvé de raison apparente qui explique ce succès. [Décembre 96]


Les messages de Maitreya

De septembre 1977 à juin 1982, Benjamin Creme, auteur d'ouvrages et conférencier, a reçu une série de 140 messages de Maitreya, l'Instructeur mondial. Certains de ces messages sont disponibles sur audiocassettes.

Ces messages furent transmis au cours de conférences de Benjamin Creme à Londres, par un processus d'adombrement mental, ou télépathie spirituelle, qui n'a rien à voir avec la médiumnité ou le channelling.

Dans ces communications, Maitreya trace les grandes lignes des changements sociaux qui s'imposent dans le monde. Il fournit à ses auditeurs certaines indications afin de les aider à le reconnaître, et il les incite à faire connaître sa présence. Il suscite également en eux le désir de partager et de servir l'humanité.

Il est pratiquement impossible de lire ces textes à haute voix et avec attention, sans invoquer les énergies du Christ et la réponse de son coeur. Les messages sont apparemment simples, transmis de coeur à coeur, mais ils agissent à différents niveaux, et il est nécessaire de les méditer pour qu'ils livrent la plénitude de leur sens.

MESSAGE N° 11
Le 5 janvier 1978.

Mes chers amis, je suis heureux d'être avec vous une fois encore.

Selon mon plan, mon enseignement devrait précéder ma présence et préparer ma voie. Les miens le diffuseront à travers leurs groupes et grâce à un effort de groupe. Lorsque l'humanité sera quelque peu préparée, ma voix se fera entendre.

En attendant, mes efforts portent leurs fruits, produisent des changements, rapprochent les hommes et les nations et amènent un nouvel espoir dans le monde.

Mon émergence est proche mais, tout d'abord, j'indiquerai la nouvelle direction que l'homme, s'il veut survivre, doit prendre.

En premier lieu, les hommes doivent se considérer comme des frères, fils du Père unique. Ceci est essentiel s'ils veulent progresser d'un pas vers la divinité.

Dans le monde, des hommes, des femmes et des petits enfants n'ont même pas le minimum nécessaire pour survivre ; ils s'entassent dans les villes de nombre des pays les plus pauvres du monde. Ce crime me remplit de honte.

Mes frères, comment pouvez-vous regarder ces gens mourir sous vos yeux et vous considérer des hommes ?

Mon dessein est de les sauver, mes chers petits, d'une famine certaine et d'une mort inutile.

Mon dessein est de vous montrer que la solution, pour venir à bout de vos problèmes, est d'écouter de nouveau la véritable voix de Dieu à l'intérieur de votre coeur, et de partager les ressources de ce monde des plus fertile avec vos frères et soeurs où qu'ils soient.

J'ai besoin de votre aide.
J'en appelle à vous afin que vous m'aidiez dans ma tâche.

Comment pourrais-je me tenir à l'écart et voir se dérouler ce massacre, regarder mes chers petits mourir ? Non, mes amis, il ne peut en être ainsi.

C'est pourquoi je suis venu sans tarder parmi vous, une fois encore, pour vous montrer la voie, vous indiquer le chemin.

Mais le succès de ma mission dépend de vous.
Vous devez faire ce choix : soit partager et apprendre à vivre en paix, comme des hommes dignes de ce nom, soit connaître l'anéantissement.

Mon c½ur m'annonce votre réponse, votre choix, et s'en réjouit.

Que la Divine Lumière, l'Amour et la Puissance du Dieu unique et très saint se répandent maintenant dans votre c½ur et dans votre esprit.

Que cette Lumière, cet Amour et cette Puissance vous amènent à chercher Ce qui demeure en silence à l'intérieur de vous.

Trouvez Cela, et sachez que vous êtes des Dieux.


Maitreya et Jésus

Jésus de Nazareth et le Christ ne sont pas une seule et même personne. Cette affirmation est particulièrement difficile à accepter pour de nombreux chrétiens et elle demande par conséquent quelques explications.

En fait, le titre de Christ ne fait absolument pas référence à un individu. C'est le nom d'une fonction dans la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ce groupe d'êtres avancés qui guident l'évolution de l'humanité en coulisses. Celui, quel qu'il soit, qui se tient à la tête de la Hiérarchie devient automatiquement, pendant toute la durée de sa charge, l'Instructeur mondial, connu en Orient sous le nom de Bodhisattva.

Maitreya, qui incarne l'énergie que nous appelons « principe christique », occupe cette charge depuis 2 000 ans, et, en Palestine, il s'est manifesté en tant que Christ afin d'inaugurer l'ère des Poissons, qui commençait alors. Il a utilisé une méthode appelée « adombrement spirituel », c'est-à-dire que sa conscience a inspiré et guidé les actions et les enseignements de son disciple Jésus. C'est donc avec la conscience du Christ, Maitreya, que se sont trouvés en contact tous ceux qui entouraient Jésus.

Les événements de la vie de Jésus et ses paroles ont été interprétés de manière très erronée, étant donné le lien peu compris qui existait entre son travail et celui de Maitreya le Christ. Cela a été à l'origine de l'éternelle controverse théologique, à savoir si Jésus était Dieu ou homme, ou peut-être les deux à la fois. La réponse, c'est que Jésus était un homme qui, grâce au processus d'évolution, est devenu un Fils de Dieu, comme ce sera finalement le cas pour chacun d'entre nous. D'autres l'ont précédé sur ce sentier et nombreux sont ceux qui l'ont suivi depuis.

Celui qui était, il y a 2 000 ans, le disciple Jésus est maintenant devenu un des Maîtres aînés de la Hiérarchie : le Maître Jésus. Il a vécu la plupart du temps en Palestine. Cependant, depuis 1984, il se trouve à Rome. Il a l'intention d'essayer de faire sortir les Eglises chrétiennes de leur état de cristallisation et de rivalité et, s'il y est invité, de prendre la tête d'une Eglise unifiée. Il espère pouvoir ainsi résoudre les nombreuses contradictions et les malentendus qui se sont produits au cours des siècles au sujet de son rôle historique et des enseignements qu'il a disséminés en tant que véhicule de Maitreya.

Avec l'émergence de Maitreya, le Maître Jésus joue un rôle majeur pour la seconde fois. Cette collaboration ouverte, qui sera visible de tous, mettra fin à tous les doutes qui peuvent subsister en ce qui concerne la véritable relation entre Maitreya le Christ et son disciple, le Maître Jésus. Ainsi l'affirmation, apparemment paradoxale, selon laquelle Jésus et le Christ ne sont pas une même personne, au sens littéral du terme, est plus raisonnable qu'elle n'apparaît. Les chrétiens qui trouvent difficile d'accepter que « leur » instructeur ne soit pas l'autorité la plus élevée de toute l'humanité peuvent, cependant, trouver une consolation dans un second paradoxe : Jésus et Maitreya le Christ étaient (et sont toujours) un, au sens où ils travaillent ensemble, chacun à son propre niveau, dans la plus parfaite harmonie, à la mise en oeuvre du plan divin.

Pourquoi les médias ne couvrent-ils pas ces informations ?

Question : Pourquoi, alors que Maitreya apparaît devant 600 personnes et plus, lors d'un rassemblement religieux, comme à Edimbourg ou York, en Grande-Bretagne, la presse n'en parle-t-elle pas ?

Benjamin Creme : Les personnes auxquelles il apparaît sont toujours des fondamentalistes, d'une confession ou d'une autre. Bien qu'ayant des dénominations fort différentes, ces groupes ont en commun d'avoir des croyances extrêmement dogmatiques. Maitreya leur apparaît dans le but de les « adoucir », car c'est de la part de tels groupes, à travers le monde, qu'il attend la plus forte réaction d'opposition et de rejet. S'il apparaît en tant qu'Instructeur mondial et qu'ils attendent, selon leur religion spécifique, un Instructeur portant le nom de Christ, de Maitreya Bouddha, de Krishna, d'Imam Mahdi ou de Messie, la rigidité de leurs croyances les poussera à le rejeter.

La « création » préalable de sources aux vertus curatives est de toute première importance. En effet, lorsque Maitreya a énergétisé de l'eau, il trouve, en temps opportun - cela peut prendre plusieurs semaines - un groupe de fondamentalistes dans une ville située à proximité du point d'eau, et il leur apparaît. Maitreya leur parle dans leur propre langue, et de nombreuses guérisons se produisent à cette occasion. Il ne déclare pas : « Je suis Maitreya », ou : « Je suis le Christ », ou encore : « Je suis l'Imam Mahdi ». Il apparaît, venu de nulle part, sous une forme que les personnes présentes peuvent reconnaître, comme il le fit, le 11 juin 1988, à Nairobi, au Kenya ; nous possédons des photographies de cette apparition.

Maitreya laisse aux groupes la responsabilité de le reconnaître, ou non, dans la forme-pensée selon laquelle il leur est apparu. Certains diront : « Prenez garde, ce pourrait être l'antéchrist. Avant que n'apparaisse le Christ, l'antéchrist doit venir. » Alors ils n'en parlent pas, et s'ils n'en parlent pas, les médias ne le font pas davantage. Il est arrivé que des représentants de la presse religieuse aient assisté à l'événement, mais ils n'ont rien écrit à ce sujet. Pour quelle raison ? Je pense qu'ils ne savent que faire de cette information : c'est un sujet trop « brûlant ». Soit qu'ils croient que c'est le Christ, ou bien l'antéchrist, soit qu'ils restent perplexes, car Maitreya n'a pas dit qui il était. Environ 80% des témoins croient avoir fait l'expérience du Christ, ou du Mahdi, ou du Messie... Mais ils en sont amplement satisfaits et attendent simplement que quelque chose de plus se produise, en relation avec cet événement. Cela doit susciter chez eux des prises de conscience, même s'ils n'en parlent pas, sauf entre eux. Lorsque finalement ils verront Maitreya à la télévision, ils s'exclameront : « C'est celui qui nous est apparu. Il est peut-être très bien, après tout : ce n'est peut-être pas l'antéchrist. »

L'apparition de Nairobi a été relatée et photographiée parce que le rédacteur de l'édition en swahili du Kenya Times était présent et a rédigé un article. Différents médias se sont emparés de l'histoire, et le monde s'est interrogé pendant deux jours. Généralement parlant, les médias sont à l'image du commun des mortels ...

[Extrait du numéro de mars 1994 de Partage international]

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 265
Enregistré le : 02 janv.04, 09:03
Réponses : 0
Localisation : Canada

Il est l'Antéchrist

Ecrit le 27 juin05, 13:55

Message par gaetan8888 »

Hello

Maitreya est bien l'Antéchrist, je me teint au courant depuis une vingtaine d'années sur ce démon et tout concorde.




Gaétan
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 juin05, 19:38

Message par IIuowolus »

C'est "anté" pas "anti"....
Ce qui change tout le sens.
Dans ce cas, il pourrais signifie qu'il viends préparer le retour du christ.

gilles22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 14 août05, 07:33
Réponses : 0
Localisation : Canada

Contact :

Ecrit le 14 août05, 08:17

Message par gilles22 »

IInowolus a écrit :C'est "anté" pas "anti"....
Ce qui change tout le sens.
Dans ce cas, il pourrais signifie qu'il viends préparer le retour du christ.
Salut

Antéchrist= qui précède le Christ

Antichrist= qui est contre le Christ

Ce Maitreya est un Antéchrist et un Antichrist !


Gilles

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 août05, 00:09

Message par IIuowolus »

Antéchrist= qui précède le Christ

Antichrist= qui est contre le Christ

Ce Maitreya est un Antéchrist et un Antichrist !
moi aussi je suis dubitatifs concernant maitreya,

mais sur quoi tu te base pour lancer de tel affirmation.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 août05, 07:17

Message par Falenn »

Pas sûre d'avoir compris ...
C'est une personne ? Il est né où et quand ? Il y a des photos de lui ?

gilles22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 14 août05, 07:33
Réponses : 0
Localisation : Canada

Contact :

Ecrit le 15 août05, 14:38

Message par gilles22 »

Falenn a écrit :Pas sûre d'avoir compris ...
C'est une personne ? Il est né où et quand ? Il y a des photos de lui ?
Hello

Voici ce que j'ai sur lui, mais presque tout sur l'internet est en anglais.

Gilles

----



NOUVEAU MESSIE D'ÂGE A IDENTIFIÉ : QUI EST MONSIEUR MAITREYA ?
Par Anonyme


C'est un livre épuisé et il est très difficile de trouver. C'est le livre d'un homme de connaissances. D'abord, le nom de l'auteur, Troy Lawrence, n'est pas le nom réel bien sûr. Il était premier Nouvel Ager qui a travaillé au CENTRE DE TARA et il avait l'accès aux fichiers et a des notes secrètes. Après l'annonce dans les journeaux, Maitreya n'avaient pas fait sa grande sortie, et en avril de 1982 Troy a changé d'avis et sa conversion après la lecture du livre, "les Dangers Cachés de l'Arc-en-ciel" par Constance Cumbley. Il a dit qu'il a quitté le Centre de Tara et a étudié le Christianisme et les principal Religions du Monde pendant 2 ans et a fait quelque introspection sérieuse. Il est retourné au Centre de Tara et est allé en secret en trouver plus sur Maitreya. Il dit que l'on a menacé sa vie plusieurs fois, attaqué physiquement , etc.. Il n'a jamais regretté de rendre public ses découvertes, bien que son assistant Randall Baer ait été mystérieusement tué.

Troy Lawrence dit que l'influence de Maitreya va de la Californie à Karachi du Pakistan aux chambres intérieures du mouvement Ahmadiyya - du mouvement Ahmadiyya à un petit groupe puissant appelé le "Hassasines". Un groupe si dangereux ils ont été surnomé "les Assassins" par Troy Lawrence. Le troy Lawrence dit que Maitreya est le leader du mouvement Ahmadiyya dans l'Islam. Le mouvement Sufi seul contribue 15 millions de disciples dans chaque nation musulmane de son réseau mondial. Cela n'inclut pas aussi les millions de gens du mouvement nouvel age qui sont prêt à tomber à ces pieds en Amérique ou d'autres pays quand viendra son "Jour de Déclaration".

Troy Lawrence continue de dire qu'il n'est pas présomptueux pour dire que Maitreya est en effet l'Antéchrist. Il se dit, pour les Musulmans Imam Mahdi, pour les Hindous Krishna, pour les Bouddhistes il sera le dernier des Bouddha attendu, pour les chrétien il dit remplacer Jésus, et pour les Juifs il sera leur Messie. Maitreya est arrivé du Pakistan en l'Angleterre au début des années 90 et il est né en février 1962.

Selon des occultistes 1890 était une année fertile en événements, le ROI du MONDE (Maitreya le faux Christ) est venu en surface pour une apparition spéciale. Il a apparu dans un temple de Bouddhiste dans Narabanchi, la Mongolie Extérieure (dans le Désert de Gobi). (Gobi le Désert est aussi la même place qu'Adolph Hitler essayait de trouver les Maîtres Cachés pendant WWII) un moine nommé Hukuktu a raconté l'événement à un Occultistes russes du nom de Ferdin et Ossendowski. Il a dit "voyez-vous ce trône ? Une nuit en hiver, plusieurs cavaliers sont allé dans le monastère... Alors un des étrangers est monté sur le trône, puis a porter le bashly ou la couverture pareille à chapeau. Tout les Lamas sont tombé a genoux comme ils ont reconnu l'homme qui avait, il y a longtemps, été décrit dans les prévisions de Tashi Lama et Bogdo Khan. Il disait qu'il était l'homme que le monde entier attend et qui a pénétré de tous les mystères de Nature. Il a prononcé une courte prière tibétaine, les a béni tous et a ensuite fait des prédictions. C'était il y a 30 ans. Pendant ses prières dans ce lieu, une porte s'est ouverte seul sur la pièce suivante, les bougies et des feux devant l'autel se sont allumés ainsi que les les braseros sacrés. Et ensuite, sans avertissement, le roi du monde et ses compagnons a disparu. Derrière lui n'est resté aucune traces, les plis dans les couvertures se sont aplanies et ont laissé le trône comme si personne n'y a été assis.

Adolph Hitler a aussi envoyé à ses Nazis pour chercher les maîtres cachés pendant WWII. Hitler lui-même a appartenu à deux sociétés occultes, la Société Vril et Thule Gesellschaft. L'auteur "de la Lance de Destin" Trevor Ravenscroft a dit que les membres de ces sociétés ont pris "des voeux irrévocables pour servir Lucifer". Beaucoup de leaders hindous aujourd'hui, toujours louent ouvertement Hitler, certains l'ont même considéré être mahatma (sont montés au maître), presque comme un avatar.

Jean Dixon change sa prophétie sur Maitreya.

Des Nouveaux leaders d'Âge et des propagandistes ont accepté sa vision sur la date de naissance de Maitreya. Le 5 février 1962, Dixon a prétendu avoir eu une vision du Nouveau Messie. Elle prétend que pendant sa vision elle a vu le Pharaon Ikhnaton et la Reine Nefertiti avec un enfant dans leurs bras. Dans la vision la Reine a offert ses mains comme une offre au monde. Dixon a décrit l'enfant comme "tout le savoir... Et plein de sagesse et connaissance".. Comme l'enfant a grandi il y avait une croix vue au-dessus de sa tête qui a cultivé et a grandi jusqu'à, "il a dégoutté sur la terre dans toutes les directions". Elle dit simultanément, les peuples de chaque races, toutes religions et couleurs se mirent à genoux et on soulevé les bras dans l'adoration. Ils étaient tous comme un. Dixon a cru que "ce Messie rassembleraient toute l'humanité dans une foi global... Le monde sera réorganisé sans guerres et souffrance." Dixon a changer son interprétation sur"l'Enfant de l'Est". Elle a maintenant écrit qu'elle pense qu'il allait être l'Antéchrist : " Les circonstances entourant la naissance "de l'Enfant de l'Est" et les événements que j'ai depuis vus ayant lieu dans ma vie le font apparaître si Pareilles à Christ, encore si différentes, que suis certaine que "l'enfant" est la personne réelle de l'Antéchrist, celui qui trompera le monde. Elle dit que l'enfant prendra conscience de sa pseudo mission à l'âge douze (1974). Dixon continue, "Il étendra alors son influence et ceux autour de lui seront un petit noyau de disciples consacrés quand il atteintra l'âge de dix-neuf (1981). Il travaillera tranquillement avec eux avant qu'il ne soit vingt neuf ans ou trente ans (1991-1992), quand le fait d'être puissant et l'impact de sa présence dans le monde commenceront à porter le fruit interdit. Dixon dit que de même que Jésus Christ et ses disciples professent l'Évangile, les disciples de l'Antéchrist professeront l'Évangile de "son" Dieu (ce qu'il appelle la Conscience de Christ). Elle dit que la différence principale entre le dernier est que les disciples de Maitreya ne seront pas seul, ils auront le soutien et la propagande des Etats-Unis les supportant et avançant sa cause, "au-delà de tout ce qui est possible".

Benjamin Creme et le faux Prophète.

L'Antéchrist aura besoin de beaucoup d'aide pour prendre le pouvoir. Son allié le plus loyal sera le faux Prophète.



Le faux Christ Maitreya, partie 2

Maitreya le faux christ voudrait recréer un monde Economique et Politique
dans lequel nous serions tous heureux et donc, oterait de la planète, toute
les différences de classes sociales et politiques. Le Maitreya en question, se
serait affilié avec de grands de notre monde qui possède les pouvoir
politiques et économiques car ce sont eux qui recevrait les enseignents de ce
nouveau Professeur du monde matériel...

Maitreya devrai apporter un choc mondial, un choc que bien des gens ne supporteront
pas selon lui. Il possède les solutions à tous nos problème et il sera bientot
visible à travers la planète, par le biais de la télé.

Son jeu est d'avoir le plus possible d'alliés détenant le pouvoir mondial,
ensuite il se manifestera au reste de la planète et sera présenté comme le
nouveau leader mondiale, celui qui nous sortira de la mèrde dans laquelle on
se trouve!

Il est grand, et a de long cheveux noirs...avis à qui le rencontrerait. Il
veut le pouvoir afin de mener notre monde et nous garder dans l'esclavage,
mais d'une facon plus subtile,où nous seront tous heureux et de
cette facon, nous n'auront plus à souffrir...IL NOUS ENDORMIRA.

Restez éveillés svp, car il est ici pour nous maintenir asservis,
mais d'une toute nouvelle facon.


Partie 3



Voici une traduction du site web;

http://www.contenderministries.org/prop ... istsPF.php



MAITREYA
Les gens qui croient Maitreya sont le Grand Enseignant croient aussi que Bouddha, le Messie, Krishna et le divers d'autres enseignants futurs appris par les religions du monde, est des noms différents pour le même individu, c'étant Maitreya. Ils croient qu'il est sur la scène du monde maintenant et attend pendant le temps approprié pour se révéler et mener le monde dans une évolution globale(mondiale) de notre conscience collective. Ils croient que Maitreya inspirera l'humanité pour se voir comme une famille et le huissier dans une nouvelle civilisation de division, la justice économique et sociale et la coopération globale(mondiale). 1
Selon la Part le site Web d'International sur Maitreya, cet enseignant du monde n'a pas l'intention de construire une nouvelle religion, mais plutôt apprendre à l'humanité "l'art de réalisation de soi". Beaucoup comme le serpent dans le Jardin d'Eden, il a l'intention de tromper des millions en les convainquant qu'ils sont des dieux eux-mêmes.

II Cor. 11:3,4; 13-15
"Mais je crains, de peur que par n'importe quels moyens, comme le serpent la Veille trompée par sa subtilité, si vos avis(esprits) ne doive être corrompue de la simplicité qui est dans Christ. Car s'il que cometh preacheth autre Jésus, que nous n'avons pas prêché, ou si ye reçoit un autre esprit, qu'ye n'a pas reçu, ou un autre évangile qu'ye n'a pas accepté, ye pourrait bien le supporter. Car tel sont des apôtres faux, des ouvriers trompeurs, se transformant dans les apôtres de Christ. Et aucune merveille; pour le Satan lui-même est transformé dans un ange de lumière. Donc ce n'est aucune grande chose si ses ministres être aussi transformé comme les ministres de justice; dont la fin sera selon leurs travaux."

Ces dernières années, l'information de l'apparition de Maitreya est venue principalement de Benjamin Crème. Crème, un artiste Britannique et l'étudiant de longue date de philosophie ésotérique, sont l'embouchure pour Christ auto-désigné Maitreya et ont pris la tâche de préparer la planète pour son arrivée. Il a obtenu son début dans la conversation pour christs faux en étudiant les enseignements d'Hélène Blavatsky et la Société Théosophique et plus récemment Alice A. Bailey, un channeler de plusieurs démons, ou comme Crème les appellerait, ' les Maîtres de Sagesse '. Les maîtres, selon ceux qui le canal eux et la part leur 'sagesse' avec le monde, sont un groupe d'individus perfectionnés qui sont les gardiens du Plan Divin pour la planète.

1 Timothy 4:1
L'Esprit dit clairement que dans des temps postérieurs certains abandonneront la foi et suivront l'alcool de tromperie et des choses apprises par des démons.

En 1959 Crème a prétendu avoir été personnellement entré en contact par un de ces Maîtres et a dit qu'à Maitreya, ou l'Enseignant du Monde, rendrait dans environ 20 ans. Crème devait avoir un grand rôle pour jouer dans l'introduction de l'arrivée ' l'Enseignant du Monde ' à une planète sceptique. Depuis 1975, Crème a fait des cours partout dans l'Europe, le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, le Mexique et des EU et a été sur plus de 300 radio et des programmes de télévision proclamant les nouvelles que ' le Grand Enseignant ', que chaque religion du monde a attendu, est sur la scène et fera bientôt une apparition sur ce qu'il appelle ' le Jour de Déclaration '. Non seulement Crème et ses disciples prétend que Maitreya est long Bouddha attendu, Mahdi, le Messie Musulman et Krishna, mais il prétend courageusement que Maitreya est Christ prophétisé de la Bible que les Chrétiens attendent!

Selon Crème, Maitreya est descendu en juillet 1977 d'une retraite antique dans l'Himalaya et a pris la résidence dans la communauté Indien-pakistanaise à Londres, où il a vécu et travaillant comme un homme ordinaire, son statut de Christ connu seulement à quelques gens d'élite. Le plan est pour Maitreya pour apparaître graduellement dans la vue publique afin de ne pas violer sur le libre arbitre de l'humanité. Il plus probablement attend avant qu'il ne soit ri de la ville pour la publiquement annonce qu'il est l'accomplissement de chaque religion dans le monde et est ici pour sauver(économiser) l'humanité. Sa présence, cependant ridicule il pourrait sembler, cependant, ne doit pas être pris légèrement, comme la tentation comme il est. Ses disciples ont trompé beaucoup et la Bible nous disent que ceux christs faux aura des pouvoirs, être sûr. Même le diable vient comme un ange de lumière et si font(sont) aussi ses domestiques.
Crème crédite la présence de ' les énergies de Maitreya ' dans le monde pour la chute(automne) de communisme en Union soviétique, la fin d'apartheid en Afrique du Sud, le rapprochement entre l'Est et l'Ouest et le mondial se concentre sur la préservation de l'environnement. C'est un type assez influent pour quelqu'un personne n'a même entendu parler.

La Bible nous dit que dans le finir-fois ceux christs faux exécutera de grands signes et les miracles qui tromperont beaucoup.

Matthieu 24:11
Et beaucoup de prophètes faux apparaîtront et tromperont beaucoup de personnes.
Matthieu 24:24
Pour Christs faux et des prophètes faux apparaîtront et exécuteront de grands signes et des miracles pour tromper même l'élisant - si c'était possible.

Selon la Part le site Web d'International, Maitreya a été l'accomplissement occupé cette Bible prophétise et la vie en accord le plan du Satan pour ses prophètes faux. Ceux qui ont nié Christ dirigent le risque d'avoir leurs coeurs durcis à la vérité et s'ouvrir jusqu'à cette tromperie puissante. Quand on bat avec la bataille finale entre bon et mauvais et gagné par notre Lord Jésus Christ avant qu'il n'établisse Son Royaume, ils se trouveront sur le faux côté de la bataille. À moins qu'ils n'entendent la vérité et acceptent Christ d'abord, ce sera trop tard.

II Thessalonians 2:9-12
L'arrivée du illégal est selon le travail de Satan, avec tout le pouvoir(puissance), des signes et des miracles de position et avec toute la tromperie injuste parmi ceux qui périssent, parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité, qu'ils pourraient être sauvés(économisés). Et pour cette raison le Dieu leur enverra l'illusion forte, qu'ils doivent croire le mensonge, qu'ils tous peuvent être condamnés qui n'a pas cru la vérité, mais avait le plaisir dans le fait d'être injuste.

Certains de ces signes et miracles détaillés sur l'Internet et dans la Part le magazine d'International, avoisinez le ridicule. D'autres doivent être un signe aux partisans vers qui le temps du illégal tire. En effet nous devons chercher. Certaines des revendications plus ridicules sur des signes miraculeux consistent en impressions mutuelles de démasquer(montrer) sur des fenêtres, des modèles dans les graines de légumes ou des fruits, ou saigner des statues. Quand demandé, les représentants de Maitreya sont tout trop désireux pour dire, "oui c'est l'énergie de Maitreya vous témoignez". En fait ils prendront le crédit d'à peu près tout ce que l'on leur demande de, incluant l'OVNI et des étrangers. Certains des signes plus dramatiques(spectaculaires) et des miracles incluent Maitreya apparaissant miraculeusement à un groupe de milliers au Kenya et d'autres groupes orthodoxes religieux dans le monde entier, où on annonce qu'il crée les associations(bassins) de guérir de l'eau qui dessine(tire) des millions des gens. De même que la Bible prophétise, les disciples de Maitreya prévoient que ces signes augmenteront comme le jour dessine(tire) tout près pour Maitreya pour s'annoncer au monde.
Ils prévoient aussi que "aussitôt que possible, Maitreya démontrera sa vraie identité" 1 sur ce qu'ils appellent "le Jour de Déclaration". Apparemment, en réponse à une demande grandissante du public, Maitreya sera invité à parler au monde entier via les réseaux de télévision liés satellites. Vous pouvez parier il ne sera pas le seul nous entendrons la fabrication de ces revendications. C'est Maitreya peu probable attendent autour pour devenir l'accomplissement de l'Antéchrist prophétisé, mais seulement le temps dira. Peut-être il est le prophète faux dans la fabrication, ou travaillera pour provoquer la religion à un monde de la fin des temps. Une chose est à coup sûr, qu'il parle est dans l'esprit d'Antéchrist et il est un danger pour les âmes d'entre ceux-là il trompe.

gilles22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 14 août05, 07:33
Réponses : 0
Localisation : Canada

Contact :

Ecrit le 15 août05, 14:41

Message par gilles22 »

IInowolus a écrit : moi aussi je suis dubitatifs concernant maitreya,

mais sur quoi tu te base pour lancer de tel affirmation.
Salut

Voici une partie du pourquoi;

Gilles

---

Les plans du Nouvel Ordre Mondial accomplissent la prophétie biblique
Posté le Monday, September 02 @ 09:41:11 EDT par alex



Par David Bay, Président de Old Paths Ministries.

Notre société se dégrade, et les chrétiens croyant en la Bible sont mal préparés à affronter cette dégradation. Cette émission radio est vouée à préparer le peuple de Dieu à faire face aux défis du moment, et à encourager l’obéissance à la Parole de Dieu en étant séparé de la mondanité et des fausses doctrines.

L’on a beaucoup écrit sur la banqueroute morale de notre société. Peu de gens comprennent pourquoi nous avons fait faillite moralement. Cependant, quand nous considérons la société à travers les yeux de Dieu, à travers la Bible, nous pouvons facilement voir pourquoi nous sommes aujourd’hui en présence de troubles sans précédent. C’est ce que nous nous efforcerons constamment de faire ici. Restez avec nous pour quelques vérités révélatrices.

Dans plusieurs de nos émissions précédentes nous avons déclaré que plusieurs des projets du Nouvel Ordre Mondial, s’ils se réalisent, accompliront la Prophétie Biblique à un degré étonnant. De plus, les doctrines du Nouvel Ordre Mondial, telles qu’énoncées, accomplissent effectivement les prophéties Bibliques qui s’appliquent aux croyances au royaume de l’Anti-Christ. Aujourd’hui, nous examinerons quelques-uns de ces cas, et ce faisant, nous inciterons votre foi en la force et en la préscience inégalables de Dieu à croître de façon significative.

Notre procédure consistera à expliquer un point spécifique du projet du Nouvel Ordre Mondial, puis la Prophétie Biblique particulière qui l’a prédit.

1. Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) : Le monde sera uni sous un Gouvernement Mondial Unique, dirigé par Maitreya le Christ.

PROPHETIE BIBLIQUE (P.B) : Apocalypse 13 : 15 - 17 montre clairement que la bête dominera le monde d’une autorité absolue. Seul un gouvernement mondial unique aurait la capacité de forcer tous les peuples du monde à l’adorer et à prendre sa marque, sans laquelle personne ne pourrait ni acheter ni vendre.

2. Nouvel Ordre Mondial : Les religions du monde seront unies en une seule religion.

PROPHETIE BIBLIQUE : Apocalypse 13 : 11 - 15 montre que le Faux prophète dirigera le monde dans l’adoration. Il forcera tous les hommes du monde à adorer l’image de la bête, sous peine de mort. Ceci est une religion mondiale unique.

3. Nouvel Ordre Mondial : l ’Economie Mondiale sera unifiée en un système planétaire unique.

PROPHETIE BIBLIQUE : Apocalypse 13 : 16- 17, prédit que la bête, aidée par le Faux Prophète, forcera tous ceux qui sont sur la terre à prendre une marque, sans laquelle ils ne peuvent ni acheter ni vendre. Seul un système Planétaire, soutenu par une autorité politique et spirituelle, pourrait accomplir un tel exploit.

4. Nouvel Ordre Mondial : Quand Maitreya le christ paraîtra, il prétendra être LE Christ. En utilisant ces deux mots, le Christ, Maitreya revendiquera la fonction du Messie tout en la séparant de la personne de Jésus.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Tout esprit qui ne confesse pas que Jésus - Christ est venu en chair n’est pas de Dieu : c’est l’esprit de l’anti-christ… " ( 1 Jean 4 : 3) littéralement, ce passage signifie que quiconque chercherait à séparer Jésus l’homme-Dieu de la fonction de Messie appartient à l’esprit de l’anti-Christ. C’est précisément ce que fera Maitreya.

5. Nouvel Ordre Mondial : L’Economie Mondiale unique contrôlera l’approvisionnement du Monde en nourriture, et obligera toutes les nations à avoir la même part.

PROPHETIE BIBLIQUE : En clair, si le Gouvernement Planétaire tel que prédit en Apocalypse 18 : 16-17, pouvait forcer tout homme à prendre une marque qui serait utilisée sur le plan économique, il pourrait aussi contrôler l’approvisionnement du monde en nourriture.

6. Nouvel Ordre Mondial : Peu après l’apparition de Maitreya le Christ, les peuples du monde seront forcés à subir une massive " Initiation Mondiale Luciférienne ". Quiconque refusera de coopérer sera tué. Les chrétiens et les juifs orthodoxes sont particulièrement visés.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et il proférera des paroles contre le Très-Haut et consumera les saints... Et ils seront livrés en sa main jusqu’à un temps et des temps et de un demi - temps (3 ans et demi) ". (Daniel 7 :25). L’Apocalypse parle aussi de Dieu qui permet à l’Anti-Christ de tuer beaucoup de saints de Dieu, aux chapitres 6 ; versets 9 à 11 : 7 : 14 à 17 ; 12 : 11 ; 18 :5 à 7 ; 14 : 12 à 18 ; et 20 : 4.
Benjamin CREME a plusieurs fois menacé du glaive de la destruction tous ceux qui refusent de coopérer avec Maitreya. Ceci rappelle la prophétie Biblique de Apocalypse 20 : 4 : " Je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la Parole de Dieu… ".

7. Nouvel Ordre Mondial : Les ‘Esprits-Guides’ des dirigeants du Nouvel Ordre Mondial ont commencé à leur dire de se préparer à la disparition mondiale simultanée de millions de gens. Ces esprits attribuent ce phénomène au fait que ces gens ne seront jamais capables d’accepter Maitreya le Christ. Leur existance sur cette planète entravera la pleine réalisation du Nouvel Ordre Mondial. C’est pourquoi, les maîtres des Illuminati ont décidé de les transporter dans une autre dimension, où leurs esprits subiront une nouvelle formation pour accepter le Nouvel Ordre Mondial.
PROPHETIE BIBLIQUE: " Le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri, avec la voix d’un archange, et avec la trompette de Dieu ... Alors nous les vivants qui demeurons, nous seront ravis ensemble...dans les nuées, pour rencontrer le Seigneur dans les airs... " (1 Thessaloniciens 4 : 16 - 17)

8. Nouvel Ordre Mondial : Le Nouvel Âge enseigne que chaque être humain a une divinité potentielle demeurant en lui. Tout ce dont on a besoin pour réaliser ce potentiel est "de sublimer son niveau de conscience " correctement.
Mais le message sous-entendu est : " vous êtes tous des dieux ".
(Alice Bailey, Externalisation of The Hierarchy, p. 663)
Cet enseignement apparaît très séduisant pour quelqu’un qui n’est pas sauvé, car on lui promet la divinité.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Or l’Esprit dit expressément qu’aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s’attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements des démons … " (1 Tim 4 : 1-2)

9. Nouvel Ordre Mondial: Peter Le Mesurier, dans son livre " The Armagueddon Script ", déclare que des miracles sensationnels entoureront l’apparition de Maitreya. Ces miracles utiliseront en partie la technologie, en partie une mise en scène délibérée, et en partie les mass media du monde. Cumbey, dans son livre " Hidden Dangers of the Rainbow ", cite des écrits qui révèlent des projets d’utiliser des rayons lasers tri-dimensionnels à partir de satellites pour créer l’image de Maitreya, afin qu’il parle au monde entier, s’adressant simultanément à chaque région en sa langue particulière. Dernièrement, dans un séminaire tenu par le Directeur de la Société Théosophique de Nouvelle Angleterre, auquel j’ai participé à Boston en Août 1991, il fut révélé que Maitreya serait capable d’apparaître sous des formes différentes à différentes gens. Il apparaîtra comme une femme aux femmes, comme un homme aux hommes ; comme un Caucasien aux Caucasiens ; comme un noir aux noirs, etc.

De plus, les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial projettent d'émettre à partir du ciel des rayons de feu au moyen d’une puissance Psychique surnaturelle, pour imprimer aux gens des idées concernant la divine nature Maitreya.

Prophétie Biblique : Apocalypse 13 : 13 -14 : " Et elle fait de grands miracles, en sorte que même elle fait descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduit ceux qui habitent sur la terre, à cause des miracles... "

10. Nouvel Ordre Mondial : Les dirigeants du Nouvel Age, y compris les Maîtres des Illuminati, adorent le Seigneur de ce monde, dont le nom et Sanat Kumara (Alice Bailey, "Externalisation of the Hierarchy ",pp. 676, 709, 725 et Elizabeth Van Buren, " The Secret of The Illuminati ", p. 1). Bailey poursuit en expliquant que Sanat Kumara est " la vie et l’intelligence formatrice ", siégant sur le Conseil de Shamballa [ le ciel, selon la doctrine du Nouvel Age] (Dictionnaire de Nouvel Age, p. 172). De plus, Sanat Kumara est " la jeunesse éternelle issue de la planète Vénus ". Lucifer est connu dans la tradition occulte en tant que Vénus. Par Conséquent Sanat Kumara n’est qu’un autre nom pour Satan ou Lucifer. (Cumbey, " Hidden Dangers of The Rainbow ")

PROPHETIE BIBLIQUE: Il est impossible de fermer les yeux sur le fait que Sanat est une anagramme de Satan. Et la Bible appelle Satan le " Dieu de ce Monde ". (2 Cor 4 : 4) Souvenez-vous : le contexte est l’adoration de Sanat Kumara (Satan).
Apocalypse 18 : 15 " Et il lui fut donné le pouvoir de donner vie à l’image de la bête... et elle fit que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l’image de la bête fussent mis à mort. " Ainsi, en conformité avec la Prophétie Biblique, le Projet entrevoit l’adoration de Sanat Kumara.

11. Nouvel Ordre Mondial : Quand une personne est capable d’arriver à une pleine harmonie avec l’attribut de l’Amour de Celui qui est Grand (the Great One), elle peut " entrer pleinement dans l’Esprit du Dieu de Force " (Marilyn Ferguson, " The Aquarian Gospel of Jesus the Christ ", p. 16). Il est tout à fait évident que les Nouvel-Agistes adorent littéralement le dieu des Forces. Cette adoration est exposée tout au long de leurs écrits.

PROPHETIE BIBLIQUE : Daniel 11 : 38 " Mais à sa place il honorera le Dieu des forces… " Les dirigeants du Nouvel Age ainsi que leurs disciples adorent littéralement le dieu des forces.

12. Nouvel Ordre Mondial: Jésus n’était pas LE SEUL et UNIQUE Divin Fils de Dieu. Il était plutôt un Avatar, un enseignant du monde qui, périodiquement, est venu sur la terre en un temps particulier de l’histoire de l’humanité pour amener celle-ci à un nouveau degré de conscience. L’homme Jésus a expérimenté " l’infusion de la conscience du Divin Christ " lorsqu’il fut baptisé par Jean-Baptiste. Cette conscience de Christ l’a ensuite quitté à la croix. Cette conscience divine ne quitta jamais la terre, mais attend le moment opportun pour réapparaître dans le corps humain de Maitreya le Christ (Alice Bailey, " La Réapparition du Chrit ", pp. 36- 60, et Marilyn Ferguson, " The Aquarian Gospel ", p. 14)

PROPHETIE BIBLIQUE : " Dans les derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s’attachant à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons " ( 1 Tim 4 : 1) Ce reniement par le Nouvel Age de l’une des doctrines fondamentales du Christianisme, enseigné par Jésus lui-même, est une doctrine de démons. Jésus a réfuté ce mensonge très succinctement lorsqu’il a déclaré : " Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père. Si ce n’est par moi ". (Jn 14 : 6)

13. Nouvel Ordre Mondial : Les dirigeants du Nouvel Age ont constamment enseigné que la terre connaît une grave surpopulation. L’association Friends of The Earth a très succinctement exposé ce point de vue, parlant d’une population mondiale de 6 milliards dont 4 milliards sont déjà une surcharge. (Cumbey, " Une Tromperie Planifiée : La mise en Scène d’un Messie du Nouvel Age ", pp. 164- 165). De plus, ils ont fixé une date limite pour cette surpopulation : l’an 2000.
Les dirigeants du Nouvel Age semblent être figés sur le nombre 2/3 quant à la réduction de la population.
Pourquoi 2/3 ? l’Ecriture nous aide à comprendre cela. Nous devons examiner quelles peuvent être les raisons pour lesquelles Satan hait ces 2/3 de l’humanité.

PROPHETIE BIBLIQUE : Apocalypse 12 : 4 " Et sa queue (de Satan) entraina le tiers des étoiles du ciel, et le précipita sur la terre… "

Ce passage de l’Ecriture révèle que, lorsque Satan tomba à cause de sa rébellion contre Dieu, 1/3 des anges du ciel décida de faire partie de sa rébellion. Cette statistique signifie que 2/3 des anges de Dieu lui demeurèrent fidèles. Satan hait donc ces anges, mais il ne peut pas vaincre la puissance de Dieu afin de les punir. Je crois que Satan a alors détourné se colère contre l’être fait à l’image de Dieu (l’homme), et contre la race élue de Dieu (les Juifs).

Zacharie 13 : 8 ( le contexte montre que c’est une prophétie de la fin des Temps) : " Et il arrivera que dans tout le pays (Israël), dit l’Eternel, deux parties y seront retranchées et expireront, mais un tiers y demeurera de reste ".

Dieu va permettre à Satan de tuer 2/3 de la population juive au temps de la fin, durant la Grande Tribulation, mais préservera comme reste 1/3. On trouve la parallèle en Apocalypse 12, où Dieu protège Israël dans le désert pendant 42 mois. A cet égard, nous ne pouvons pas ignorer un fait intéressant de l’histoire récente. Adolf Hitler croyait qu’il était l’Anti-Christ. En tant que tel, sa haine incompréhensible des juifs reflétait la brûlante haine de Satan. Nous voyons, à travers les Ecritures, que Satan hait les juifs et essaie constamment de les détruire. Le but de Hitler était d’éliminer totalement la population juive. L’écrivain Nouvel-âgiste Nigel Pennick, dans son livre " Secret Sciences ", au chap 14 intitulé " Génocide - un acte de magie noire ", déclare qu’Hitler prévoyait avant la Seconde Guerre Mondiale, que le programme du Génocide contre les Juifs exigerait la conquête matérielle des pays d’Europe depuis la Grande Bretagne jusqu’à la Russie. Ainsi, l’effort de guerre d’Hitler était déterminé par son désir de conquérir des pays ayant des populations juives en leur sein afin d’accomplir son programme mondial de génocide. Cet ahurissant concept explique certainement pourquoi de précieuses ressources continuaient à affluer vers les camps de la mort, même durant les dernières étapes de la guerre, alors que l’armée avait désespérément besoin d’hommes, de matériel et moyens de transport.

Pennick conclut : " Le génocide était l’acte magique par lequel l’histoire du monde serait à jamais transformée... l’émigration des juifs... laisserait un vide pour l’ascension de puissances démoniaques... contrôlant le 3e Reich " (p. 137).

Dieu permit à Hitler de tuer 2/3 de la population juive mondiale, préservant le 1/3 restant pour établir la nation d’Israël en 1948, Exactement de la même manière, Dieu permettra à l’Anti christ de tuer 2/3 des juifs durant la dernière moitié de la Grande Tribulation, préservant le 1/3 restant pour établir Israël pour le retour de Jésus - Christ.

Je crois que la raison pour laquelle le Nouvel ordre Mondial semble si décidé à tuer 2/3 de l’humanité est que 2/3 à Dieu demeurèrent fidèles, lorsque Satan se rebella.

14. Nouvel Ordre Mondial : Cette nouvelle Religion Mondiale sera un rétablissement des antiques Mystères d’initiation. (Alice Bailey, The Reappearance of the Christ, p. 71) Bailey, The Externalisation Of The Hierarchy, p. 511 - 515). Littéralement, cette déclaration signifie que les antiques Mystères Sataniques de Babylone et d’Egypte seront rétablis en tant que la religion du monde. En d’autres termes, le satanisme public sera établi et sera pratiqué aussi ouvertement que le christianisme aujourd’hui !

PROPHETIE BIBLIQUE : " A la fin de leur royaume... il s’élèvera un roi au visage audacieux et entendant les énigmes : et sa puissance sera forte, mais non par sa propre puissance… " (Dan. 8 : 23 - 24)

Les mots " entendant les énigmes " se réfèrent à la connaissance des arts occultes. Ceci a été le but des membres des sociétés secrètes pendant plus de 3000 ans. Les Antiques Mystères Sataniques seront rétablis.

15. Nouvel Ordre Mondial : La Trinité Chrétienne est inférieure à la trinité solaire Logos.

Cette fausse Trinité n’est pas une divinité personnelle mais une divinité de Forces. Les écrits de Bailey énumèrent une hiérarchie de fonctions supérieures et, au bas échelon, plusieurs maîtres. Devinez qui y est le dernier des maîtres ? Jésus. (Cumbey, Hidden Dangers of The Rainbow, pp. 65 - 67)

PROPHETIE BIBLIQUE : Daniel 11 : 36 (l’on parle ici de l’Anti-Christ) "Et le roi agira selon son bon plaisir, et s’exaltera, et s’élèvera contre tout dieu, et proférera des choses merveilleuses contre le Dieu des dieux... ".

Ce passage signifie littéralement que l’Anti-Christ déclarera les paroles les plus blasphématoires contre Dieu.
Il n’est pas pire blasphème que de dire que Jésus n’est pas Dieu, mais un maître inférieur, de loin inférieur à Sanat Kumara (Satan)

16. Nouvel Ordre Mondial : Menace de violence et d’extermination quiconque ne coopérera pas avec Maitreya. Une haine particulière est vouée aux chrétiens fondamentalistes et aux Juifs. David Spangler, dans son livre Révélation : The Birth of A New Age, déclare que ceux qui ne coopèrent pas seront envoyés à un autre échelon de la conscience même de la terre, où ils peuvent être contenus et gérés jusqu’à un temps où l’on pourra sans danger les libérer pour une nouvelle incarnation physique " (pp ; 163 - 164)

Manifestement, ‘être libéré pour une nouvelle incarnation physique’ signifie que ces gens doivent d’abord être séparés de leurs corps physiques actuels. La seule façon d’accomplir cette séparation est de tuer physiquement ceux qui ne peuvent pas accepter Maitreya.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et quand il eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été tués à cause de la parole de Dieu… " (Apocalypse 6 : 9)

" Comme je regardais, cette corne fit la guerre aux saints et prévalu sur eux ". (Daniel 7 : 21)

" Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre… " (apocalypse 13 : 7)

17. Nouvel Ordre Mondial : " Puisque la plupart des gens n’exercent pas de restriction économique sur la surconsommation, nous devons prendre le contrôle du monde... pour réduire la pulsion économique du monde à un niveau sans risque en procédant par l’esclavage et le génocide bénéfiques " (William Cooper, Behold A Pale Horse, p. 49)

Cette déclaration est incroyablement arrogante. La dernière fois qu’un disciple du Nouvel Age brandit la menace d’un ‘génocide bénéfique’, c’était durant les années 30, quand Hitler menaçait d’exterminer les Juifs. Hitler considérait son extermination planifiée comme ‘bénéfique’ pour l’Allemagne, pour le monde et même pour les Juifs.

Cette déclaration est un appel clair à faire la guerre à tous ceux qui sont estimés indignes du Nouvel Ordre Mondial.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et il sortit un autre cheval, roux ; et il fut donné à celui qui était assis dessus d’ôter la paix de la terre, et de faire qu’ils s’égorgeassent l’un, l’autre ; et il lui fut donné une grande épée. " (Apoc. 6 : 4)

Remarquez que l’épée donnée à ce cavalier du cheval roux de la guerre était une grande épée. De quelle grandeur ? Nous en avons une excellente idée à partir du livre d’Alice Bailey " The Extermilisaition of the Hierarchy p. 548 " : " Comme instrument entre les mains des Nations Unies… la bombe atomique n’appartient pas aux... nations qui... [en] détiennent les secrets actuellement... Elle appartient aux Nations-Unies afin d’en user ou menacer d’en user… " Assurément, la bombe atomique correspond à une grande épée.

18. Nouvel Ordre Mondial : Le Nouvel Ordre Mondial sera un système Fasciste, dans lequel les moyens de production et de distribution seront étroitement contrôlées et dans lequel les monnaies nationales auront été remplacées par une monnaie universelle. (Bailey, The Externalisation of the Hierarchy, pp. 580 - 581). Bailey traite en détail du changement radical dans la pensée et les systèmes économiques à la page 666, révélant que ce changement radical sera régi par un Maître Ashram (ange démoniaque). Ce n’est pas par hasard que le changement économique est exposé à la page 666.

PROPHETIE BIBLIQUE La bible déclare que la nombre identifiant le système économique de l’Anti-Christ sera 666.

19. Nouvel Ordre Mondial : " En fin de compte, tout élément individuel de la structure [économique] vient sous contrôle par ordinateur… avec l’identification des consommateurs par l’association de l’usage de la carte de crédit et, plus tard, d’un nombre tatoué de façon permanente sur le corps, invisible à la lumière ambiante ordinaire " (Cooper, Behold A Pale Horse, p 44)

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front, et qu’aucun homme ne puisse acheter ou vendre, excepté celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom " (Apocalypse 13 : 16 -17 )

20. Nouvel Ordre Mondial : Comme le monde s’achemine vers la pleine réalisation du Nouvel Ordre Mondial, le front actuel de plus de 170 nations souveraines doit céder à une régionalisation. Concrètement, le monde doit être réorganisé en 10 Super - Nations :



1. Amérique du Nord
2. Europe de l’Ouest
3. Japon
4. Australie, Afrique du Sud et le reste de l’économie du marché du monde développé.
5. Europe de l’Est, y compris la Russie
6. L’Amérique Latine
7. L’Afrique du Nord et le Moyen -Orient
8. L’Afrique Tropicale
9. L’Asie du Sud et du Sud-Est
10.La Chine

(Eduard Pestel, Mankind At the Turning Point, Reader’s Digest Press, 1974)


Pourquoi les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial ont-ils conçu 10 nations au lieu d’un autre nombre ? La réponse, du point de vue de l’homme, réside dans une connaissance de l’occultisme. Les occultistes considèrent le nombre 10 comme un symbole magique, consistant en un homme debout (représenté par le 1 vertical) devant le cercle (représenté par le zéro). En termes magiques, la plus importante partie de ce symbole, 10, est l’espace entre le 1 et le 0. Cet espace représente un homme étendu et contemplant l’univers dans la liberté. (Frederick Goodman, Magic Symbols, pp 46 -47)

Liberté par rapport à quoi ? Par rapport à la religion, représentée par le zéro. Ainsi, l’homme est représenté avec arrogance comme se tenant hors de la religion organisée. Le chiffre 10 est l’ultime expression de la façon orgueilleuse dont les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial se conçoivent en relation avec le monde et la religion.

PROPHETIE BIBLIQUE : Daniel 7 : 7 "Après cela je vis dans les visions de la nuit, et voici une quatrième bête, effrayante et terrible et extraordinairement puissante…et elle avait dix cornes ". La prophétie biblique déclare clairement que le royaume de l’Anti-Christ sera planétaire et consistera en 10 cornes (nations). Nous voyons encore cette image encore cette image en Apocalypse 17 : 16 -17

Aucune autre Ecriture prophétique ne convainc mieux de la souveraineté de Dieu qu’Apocalypse 17 : 17 " Car Dieu a mis dans leurs coeurs d’accomplir son dessein … jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies ".

Si Satan était plus puissant que Dieu, il choisirait un autre nombre que 10 comme nombre de sa réorganisation nationale ultime. Le fait même que les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial aient choisi le nombre 10 pour la réorganisation planétaire avant l’apparition de l’Anti-Christ montre la souveraineté de Dieu.

21. Nouvel Ordre Mondial : Ecrivant en Août 1939, Alice Bailey déclara : " Dans la période préparatoire au Nouvel Ordre Mondial, il y aura un désarmement constant et contrôlé.
Ce ne sera pas facultatif. Aucune nation ne sera autorisée à produire et organiser des équipements dans des buts destructeurs ou pour contrevenir à la sécurité de toute autre nation. " (The Externalisation of The Hierarchy, p. 191)

Assurément, personne ne pourrait jamais contredire ces prémices. Si ce plan se réalisait jamais, nous aurions paix et sécurité. Bien sûr, la paix et la sécurité de toutes les nations sont précisément le but du Nouvel Ordre Mondial.

PROPHETIE BIBLIQUE : La prophétie biblique montre très clairement que c’est le moyen par lequel l’Anti-Christ obtiendra son royaume. Daniel 11 : 241 b déclare : " il entrera paisiblement, et prendra possession du royaume par des flatteries. ".
Paul dit aussi que les peuples du monde au temps de la fin croiront avoir réalisé la paix et la sécurité (1 Thessaloniciens 5 : 3)
Cependant, Paul avertit que cette croyance s’avérera fausse, car, au moment où ils se diront " paix et sécurité ", un jugement soudain et total tombera sur eux. Ce jugement tombera si vite est si totalement que nul n’échappera à sa terrible destruction. Quelle arme dans l’histoire de la guerre pourra détruire [ce monde] complètement et soudainement ? Seule une guerre nucléaire, évidemment.

Alice Bailey donne-t-elle davantage de lumière à ce sujet ? Oui. Ecrivant en avril 1946, dans The Externalisation of the hierarchy, elle déclare : " La bombe atomique n’appartient pas …aux nations qui [en] détiennent le secret actuellement…elle appartient aux Nations Unies afin d’en user ou... menacer d’en user lors d’une action agressive d’une nation quelconque qui lève sa vilaine tête. " (p 548)
Génial ! Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial projettent de faire une guerre nucléaire contre toute nation ou tout groupe de gens qui menace la domination de Maitreya le Christ. Maintenant nous pouvons comprendre en quoi le cheval qui sort du ciel après le cheval blanc de l’Anti-Christ, est le cheval de la guerre, portant une grande épée.

22. Nouvel Ordre Mondial : Une partie du Projet du Nouvel Ordre Mondial est d’abolir les fêtes religieuses traditionnelles, remplaçant des festivals païens tels que le Vendredi Saint et Noël (Cumbey, Hidden Dangers Of The Rainbow, p 83)

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et il pensera changer les temps et les lois ".( Daniel 7 : 25 )

23. Nouvel Ordre Mondial : Bailey déclare, à plusieurs reprises, dans " The Externalisation of The Hierarchy " que les religions protestantes traditionnelles doivent changer leurs doctrines avant l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. Elles doivent abandonner leur insistance sur les positions doctrinales rigides. L’humanité a un grand " besoin d’unité spirituelle et de jeter par-dessus bord toutes les attitudes et les dogmes théologiques dans tout domaine de pensée ". (p. 378). Ces vieilles doctrines dogmatiques doivent laisser place aux antiques Mystères sataniques, comme nous l’avons déjà relevé.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et l’Esprit dit expressément que dans les derniers temps, quelques-uns apostasieront de la foi, s’attachant à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons ". (1 tim 4 : 1)

24. Le Nouvel Ordre Mondial : enseigne la doctrine selon laquelle Maitreya sera plus grand que Jésus-Christ.
"Quoique Jésus eût reçu un corps ressuscité après la crucifixion, il devait perdre ce corps parce qu’il n’avait pas gagné le droit de le garder. Car Jésus était seulement un initié du quatrième niveau, alors que Gautama Bouddha était un initié du sixième niveau. Cependant, le Seigneur Maitreya est le seul éligible pour un niveau si élevé d’initiation ".
(Cumbey, Hidden Dangers of the Rainbow, p. 96 - 97)

PROPHETIE BIBLIQUE " Et le roi agira selon sa volonté ; et il s’exaltera et s’élèvera au-dessus de tout dieu, et proférera des choses merveilleuses contre le Dieu des dieux, et prospérera jusqu’à ce que l’indignation soit accomplie… ". (Daniel 11 : 36)

http://www.cuttingedge.org/ce1013.html

Traduit par Blaise Kiwanuka

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 août05, 06:17

Message par Falenn »

Tu n'as pas répondu.
Me fiche complètement des on-dit.

gilles22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 14 août05, 07:33
Réponses : 0
Localisation : Canada

Contact :

Ecrit le 16 août05, 06:46

Message par gilles22 »

Falenn a écrit :Tu n'as pas répondu.
Me fiche complètement des on-dit.
Salut

Il est né quelques part au Paquistan, donc c'est une personne réel, j'ai pas de photos de lui.

Gilles

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil.05, 03:23
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 16 août05, 17:17

Message par Tourterelle »

Voici ce que j'ai trouver comme prophétie sur internet concerant l'anti-christ. Je ne sais pas si la source est sur mais elle me paraît assez bien.
Ça peut servir comme élément de comparaison.

QUI SERA L'ANTICHRIST
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 17)

Le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) Jésus dicte:

Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.
Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.

Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.
Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.

Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?

Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.
Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.

Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.

Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.
Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide. Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.

Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.

Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi. Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil.05, 03:23
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 16 août05, 17:25

Message par Tourterelle »

Et voila une autre texte toujours écirt par la même personne. Maria Valotorta était une mystique catholique je crois. Je ne peut garantir la source mais c'est très intéressant.

VISION DES 4 ANIMAUX DE L'APOCALYPSE (Dn 7)
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 16)

Le 25 janvier 1944 (Quaderni p.98-102) Jésus dicte:

Daniel est celui qui a la même caractéristique que Jean, et Jean est celui qui recueille et amplifie la caractéristique initiale de Daniel. Voici pourquoi, "petit Jean", il te plaît tant.

Tel un poisson dans un vivier limpide, tu es heureuse quand tu te meus dans l'atmosphère de ton Christ, qui connaîtra son triomphe suprême à l'heure où Satan avec son fils et ses courtisans seront pour toujours rendus impuissants. Et dans Daniel, il y a cette atmosphère. Si Isaïe est le pré-évangéliste qui parle de ma venue dans le monde pour le salut du monde, Daniel est le pré-apôtre, le "pré-Jean" qui annonce les gloires de mon triomphe éternel de Roi de la Jérusalem impérissable.

Vois maintenant comment, dans les quatre bêtes décrites par Daniel, sont préfigurés les signes des agents diaboliques de l'Apocalypse. Les commentateurs se sont fatigués à donner une explication humano-histonique à ces quatre monstres. Mais il faut porter son regard beaucoup plus loin et beaucoup plus haut. Quand vous méditez les Livres saints, élevez-vous de la terre, détachez-vous du moment présent, portez votre regard sur l'avenir et sur le surnaturel. C'est là que se trouve la clé du mystère.

Les quatre bêtes: les quatre erreurs qui précéderont la fin. Les quatre erreurs, qui seront quatre horreurs pour l'humanité, engendreront l'Horreur finale.

L' homme était un demi-dieu par la grâce et par la foi. Tels un aigle et un lion, il savait affronter et vaincre les dangers des sens; il savait se soulever et planer dans l'atmosphère de Dieu, là où l'âme s'unit en noces surnaturelles à son Seigneur en continuelles et rapides unions d'ardeurs, d'où elle descend sur la terre, renouvelée chaque fois dans la force, dans la joie, dans la charité qu'elle répand sur ses frères; puis elle s'élance de nouveau, encore plus impétueusement, vers Dieu, puisque chaque union est un accroissement de perfection, qui s'accomplit totalement lorsque l'union devient éternelle dans mon Paradis.

L'athéisme a arraché à l'homme ses ailes d'aigle et son coeur de demi-dieu et a fait de lui un animal marchant dans la boue et portant dans cette boue son coeur alourdi, qui n'est que chair et sang. Un poids plus lourd que le plomb entraîne vers son "moi" privé des plumes spirituelles de l'esprit, un poids qui l'incline, l'allonge, l'enfonce dans la boue.

L'homme était un demi-dieu par la Charité qui vivait en lui. En aimant Dieu et sa Loi, qui est une loi de charité, il possédait Dieu et, avec Dieu, la paix, qui est un des principaux attributs de Dieu, et, avec la paix, beaucoup de bien universel et particulier.

L’homme a repoussé la Loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines. Mais aucune n'était - ni n'est -de Dieu et donc en aucune, il n'y a la charité vraie. C'est pourquoi l'homme, qui avait embrassé l'athéisme, devenant ainsi, d'aigle et de lion qu'il était, simple homme, par un sortilège infernal s'est engendré lui-même, devenant ours, féroce dévoreur de ses semblables.

Mais l'horreur appelle l'horreur et escalade l'échelle en montant toujours plus haut, parce que dans ses unions maudites avec Satan, l'homme, à qui le Christ avait rendu sa nature de demi-dieu, engendre de plus en plus de monstres. Et ce sont les fils de ses errements qui se vendent à Satan pour avoir son aide terrestre.

De l'homme demi-dieu est venu l'homme, de l'homme l'ours, de l'ours le nouveau monstre féroce et faux comme le léopard, doté par Satan de multiples ailes afin de pouvoir être plus rapide pour nuire. Je vous ai dit que Satan est le singe imitateur de Dieu. Il a donc aussi voulu donner à "sa" créature - désormais sa créature est l'humanité sans foi et sans Dieu - des ailes.

Moi, pélican mystique, je me suis ouvert le coeur pour vous donner mon sang. Satan fait de l'homme, à qui j'ai donné mon sang, le vampire qui se suce lui-même et se donne la mort dans les tourments. Est-ce que cela ne semble pas être une légende de cauchemar? C'est au contraire votre réalité...

La puissance voulue, poussée, imposée jusqu'au crime, est la troisième bête. Etant donné que c'est une puissance humaine, ou plutôt vendue à Satan pour être toujours plus puissante, contre toute loi divine et morale, elle engendre son monstre qui a nom Révolution et qui, comme il est de sa nature, porte dans les protubérances de sa monstruosité les pires horreurs des révolutions, naufrage social du Bien et de la Foi.

L'honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation son haleine d'enfer et, comme une émanation pestiférée, se répand au-delà des frontières en contaminant de nombreux peuples jusqu'à ce qu'il contamine le monde entier, mettant en lambeaux ses victimes, tuées par lui puis dévorées, sur les décombres des nations réduites en ruines et qui constitueront le berceau pour le monstre final: l'Antichrist.

Je vous ai dit qu'il sera fils de la luxure de l'homme, né de son union avec Satan. Je vous l'ai dit. Je ne change pas dans ce que je dis, car ce que je dis est vrai. Je le sais sans avoir besoin de le lire. Je me le rappelle sans avoir besoin de le relire. C'est écrit dans mon esprit de Dieu, devant lequel se déroulent sans cesse et l'un par-dessus l'autre, sans que l'un empêche la vision de l'autre, tous les événements de l'homme dans le temps.

Cet Antichrist, perfection dans l'Horreur - comme moi je suis perfection de la Perfection - avec ses armes infinies, symbolisées par les dix cornes, les mâchoires dentées de fer, les pieds féroces et enfin la petite corne, symbole de l'extrême malignité dont Satan dotera son fils pour intoxiquer l'humanité tandis qu'avec sa bouche mensongère il la séduira en se faisant adorer comme dieu, cet Antichrist tourmentera sans mesure ceux qui, petit troupeau fidèle, continueront à me suivre. D'heure en heure la petite corne se développera pour nuire, et l'intelligence satanique aussi se développera pour faire dire à sa bouche les mensonges les plus troublants; elle croîtra en puissance comme moi je croissais en sagesse et en grâce, armée d'yeux pour lire la pensée des hommes saints et les tuer pour cette pensée.

Oh! Mes saints des derniers temps! Si la vie des premiers saints fut héroïque au milieu des persécutions du paganisme, trois fois, sept fois plus héroïque sera la vie de mes derniers saints. Seuls ceux qui seront nourris de la moelle de la foi pourront avoir un coeur de lion pour affronter ces tourments, et des yeux et des plumes d'aigle pour me fixer, moi Soleil, et voler vers moi - la Vérité - pendant que les ténèbres les déborderont de toute part et que le Mensonge cherchera à les persuader de l'adorer et de croire en lui.

Après les précurseurs de l'Antichrist viendra l'Antichrist lui-même. L’ère de l'Antichrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes - les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois (note-le bien) seront arrachés et jetés dans le néant, c'est dans le gouffre où Dieu n'est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l'opposé de Dieu qui est Tout - culminera avec la naissance et la croissance, jusqu'à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antichrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d'homme ne l'a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l'Eglise du Christ; il croira, puisqu'il est fils de l'union de l'orgueil démoniaque avec la luxure humaine, "pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois", et pendant trois années et demie, ce sera l'Horreur régnant sur le monde.

Puis le Père dira: "Cela suffit" devant le grand choeur qui, par la "rumeur des grandes paroles" des saints, se fera au ciel; et la Bête malfaisante sera tuée et jetée dans l'abîme, et avec elle toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l'éternité.

Je serai alors appelé par le Père pour "juger les vivants et les morts", selon ce qui est dit dans le Symbole de la Foi. Et les "vivants", ceux qui auront maintenu la Vie en eux pour avoir conservé la grâce et la foi, recevront en héritage "le règne, la puissance et la magnificence de Dieu". Ceux dont l'esprit sera mort, recevront la mort éternelle qu'ils auront délibérément choisie.

Et il n'y aura plus de terre ni d'homme charnel. Il n'y aura plus que des "enfants de Dieu", créatures affranchies de toute douleur, et il n'y aura plus de péché, plus de ténèbres, plus de crainte, mais seulement joie, joie immense, éternelle, inconcevable pour les hommes. Joie de voir Dieu, de le posséder, d'en comprendre la pensée et l'amour. Venez, ô hommes, à la Fontaine de la vie. Je vous en ouvre la source. Puisez-y, fortifiez-vous en elle pour être intrépides dans les épreuves et pour arriver à vous plonger complètement en elle, en moi, source de béatitude, dans le beau Paradis que mon Père a créé pour vous et où le triple Amour du Dieu Un et la Pureté de "notre" Mère vous attendent et, avec eux, ceux qui, pour avoir été fidèles, ont déjà obtenu la Vie.

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil.05, 03:23
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 17 août05, 02:13

Message par Tourterelle »

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.


Donc moi ce que j'en comprend est que l'antichrist sera un chrétien bien en vu. Un prètre. un évèques etc... Il fera parti de l'église du christ (son armée) et pendant un temps il sera vraiment un saint homme bien connu. Mais comme Satan il sera séduit et voudra devenir l'égal de Dieu. Alors de saint il devienra l'horreur. En réalité il croira être le Christ et il sera sont contraire parce que mu par l'orgueuil et forcément le mensonge et l'illusion.

Maitraya ne semble pas faire parti de l'église du Christ au contraire. Il semble faire parti d'avantage de mouvements ésotériques. Quoi que c'est à vérifier.

gilles22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 14 août05, 07:33
Réponses : 0
Localisation : Canada

Contact :

Ecrit le 17 août05, 05:50

Message par gilles22 »

Tourterelle a écrit :Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.


Donc moi ce que j'en comprend est que l'antichrist sera un chrétien bien en vu. Un prètre. un évèques etc... Il fera parti de l'église du christ (son armée) et pendant un temps il sera vraiment un saint homme bien connu. Mais comme Satan il sera séduit et voudra devenir l'égal de Dieu. Alors de saint il devienra l'horreur. En réalité il croira être le Christ et il sera sont contraire parce que mu par l'orgueuil et forcément le mensonge et l'illusion.

Maitraya ne semble pas faire parti de l'église du Christ au contraire. Il semble faire parti d'avantage de mouvements ésotériques. Quoi que c'est à vérifier.
Salut

C'est dit " un astre d'une sphère surnaturelle ", donc pas connue des hommes mais plutôt dans les sphères spirituelles, c'est a dire dans l'autre monde, ce ne peut donc pas être un homme d'église, de plus un homme d'église serait refuser par tout les non-catholiques, mais Maitreya a son faux Jésus qui prendra la tête de l'église.


Gilles

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil.05, 03:23
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 17 août05, 16:17

Message par Tourterelle »

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.



Lorsqu’on parle de sphère surnaturelle ont parle de niveaux spirituelles. Il y a différents niveaux de spiritualité. L’ésotérisme se situ à un niveau près de la terre, donc qui n’est pas très élevé, et quelques fois même inférieur. Le saint se situe spirituellement à un niveau de spiritualité très élevé. Tu vois... par exemple l'extase est une contemplation ou méditation de Dieu qui se situe à un niveau surnaturel très élevé et qui n’a rien à voir avec la méditation transcendantale qui elle se situe à un niveau très inférieur. Impossible de les comparer et pourtant elles sont toutes les deux surnaturelles. Sphère surnaturelle à mon avis signifie le domaine spirituel ou le domaine surnaturel, ce qui est la même chose. La religion se situe dans la sphère surnaturelle. Un saint ne vie pas nécessairement dans l’autre monde (pas encore décédé) et pourtant il vie dans une atmosphère surnaturelle. L’astre n’est pas une planète. Il s’agit d’un sens figuré. Une personne en vue comme un astre dans le ciel, donc une personne très connue et très en vue dans le domaine de la spiritualité.

Il est impossible de faire partie de l'armé de Dieu en étant hors de Dieu. L’armé de Dieu sur terre est l’église à mon avis. Il sera un religieux parce qu’il me semble qu’il aura fait les vœux de chasteté et de pauvreté évangélique. N’oublis pas le mot évangélique qui fait référence à la bible et donc probablement à la religion et non à l’ésotérisme. Il aura la foi en Dieu et sera humble, ce qui me fait penser à un saint. Ont dit d’un saint qu’il est une personne effacée ou qui pratique l’effacement, donc qu’il laisse toute la place à Dieu dans son âme et autour de lui. Ce qui veut dire qu’il attribut tout le mérite à Dieu et considère qu’il n’a aucun mérite. Et pourtant il sera séduit. Il fera la même erreur que Satan, il deviendra orgueilleux. Pour qu’une âme tombe par une seule pensée d’orgueil, il faut qu’elle ait été d’une grande sainteté aux yeux de Dieu avant sa chute. Satan était le plus bel ange de perfection que Dieu a créé et par une seule pensée d’orgueil il a chuté.

D’après ce texte il sera déjà connu avant de chuter. Il sera connu et ensuite séduit par Satan. Donc il aura déjà la confiance des catholiques ou des croyants avant de chuter. C’est pour cette raison que certains le suivront aveuglément. Se lien de confiance déjà établi ne sera pas rompu par tous. Seule les vraies croyants (personnes réellement spirituelles) refuserons de le suivre parce qu’ils sauront voir l’erreur ou le mensonge.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 96 invités