Le Phénix Un autre signe !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 09 mars16, 06:48

Message par Bertrand »

Depuis des millénaires Des gens ont recu ou donné des messages qui nous ont été caché... Concil... Juifs... Théologiens...Ils n'ont rien compris ; donc trop profond pour nous;;; Sont- ils dit !!!
1945 ces livres découverts et a la porté du public....
Le Phénix fait partie des messages anciens...il y a des millénaires;;;Des études ont été fait sur ces messages...Mais c'était pour la fin des temps...Certains l'ont appelé;; L'oiseau du paradis !!!
Vivons nous la fin des temps ??? Je crois que nous ne tarderons pas a le savoir !!! Alors ce message pourrait être pour nous !!! En tout cas ! Il est là !!A notre époque;;Vous n'êtes pas aveugle ??? Regardez la seine mondiale...
Les prophéties de Daniel == Il suffit d'avoir un œil et une oreille pour la voir venir...

Les Français en firent leur emblème;;; Le coq; Le réveil matin ; celui qui annonce le jour nouveau !!

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 10 mars16, 20:11

Message par Ikarus »

Hourra pour le canard enflammé! Attend, mais alors, l'attentat du feu de Dieu au canard enchaîné?? Tout est lié nom de Zeus!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 10 mars16, 20:51

Message par medico »

et les hors sujets manifeste c'est silence radio de ta part ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 11 mars16, 02:24

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Révélation 8:13-9:2 ***

13 Et j’ai vu, et j’ai entendu un aigle qui volait au milieu du ciel dire d’une voix forte : “ Malheur, malheur, malheur à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres sonneries de trompette des trois anges qui sont sur le point de sonner de la trompette ! ”

9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme,



Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samaël — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera parmi vos modelages.p.5 Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme. En effet, lorsque vos oeuvres arriveront à leur terme sera dissoute la déficience entière qui est apparue dans la vérité et elle disparaîtra, et elle deviendra comme ce qui n’a jamais existé.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 11 mars16, 04:20

Message par Ikarus »

medico a écrit :et les hors sujets manifeste c'est silence radio de ta part ?
Si tu n'arrive pas a comprendre ce que je met en dérision, c'est pas vraiment ma faute. Et pourtant, avec ta capacité d'interprétation, j'aurais pensé que... :)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 14 mars16, 15:27

Message par Bertrand »

Le phénix annonce la libération de la lumière==
*** Rbi8 Révélation 8:13-9:2 ***

13 Et j’ai vu, et j’ai entendu un aigle qui volait au milieu du ciel dire d’une voix forte : “ Malheur, malheur, malheur à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres sonneries de trompette des trois anges qui sont sur le point de sonner de la trompette ! ”

9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 15 mars16, 00:51

Message par Soultan »

Salam, celui qui est parfois appelé aigle et parfois comme un ange... n'est finalement qu'UN HUMAIN qui vivra à la fin

Pareil pour un autre, ou peut etre lui meme, decrit comme un ange ayant un pied sur terre et un pied dans la mer, c'est un humain et la description est pour parler de son influence, la terre étant une région religieuse disant, une terre de sauvetage quoi et la mer une région plutot athée, un mer de perdition quoi

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 15 mars16, 01:19

Message par Bertrand »

L'aigle représente ;La sagesse qui est libéré...
L'étoile ;; le messager terrestre qui ouvre l'abime..et libère les captifs qui en font leur roi...

*** Rbi8 Jacques 3:15-18 ***

15 Ce n’est pas là la sagesse qui vient d’en haut, mais [celle qui est] terrestre, animale, démoniaque. 16 Car là où il y a jalousie et esprit de dispute, il y a désordre et toute chose vile.

17 Mais la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, raisonnable, disposée à obéir, pleine de miséricorde et de bons fruits, ne faisant pas de distinctions partiales, non hypocrite. 18 De plus, la semence du fruit de justice se sème dans la paix pour ceux qui font la paix.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 16 mars16, 05:44

Message par Bertrand »

Et j’ai vu, et j’ai entendu un aigle qui volait au milieu du ciel dire d’une voix forte : “ Malheur, malheur, malheur à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres sonneries de trompette des trois anges qui sont sur le point de sonner de la trompette ! ”
MALHEUR
9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme,

Les esclaves des ténèbres se réveil !!!
MALHEUR
Ensuite l'Euphrate est attaqué;;; Babylone;;Le système médical monté par Nimrod !!!
MALHEUR;
Le Monde en jugement !!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 18 mars16, 00:20

Message par Soultan »

Et le prophète leur dit : « le signe de son investiture sera que le Coffre va vous revenir ; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la Famille de Moise Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants ! ».

de ce que laissèrent la Famille de Moise et la Famille Aaron = Mohammed et Ali

ça passe par la connaissance de Zahra, la fleur de vie, à méditer
:Bye: http://www.forum-religion.org/islam/la- ... 51127.html

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 23 mars16, 06:28

Message par Bertrand »

A la pentecôte l'esprit par une colombe... les premier cohéritiers.. de royaume céleste...
pour ceux qui hériteront la terre== un aigle;;; la sagesse d'en haut et la puissance...
L'aigle un oiseau qui se nourrit de viande fraîche...

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 28 mars16, 13:13

Message par Le Coran suffit »

Les (nouvelles) technologies humaine sont toujours testé dans des endroits désertique comme ici par exemple :)

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: Le Phénix Un autre signe !

Ecrit le 29 mars16, 03:03

Message par Crisdean »

Je vois pas de Phénix, je vois Madonna à poil.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités