attaque contre l'intelligence Humaine

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:37

Message par bercam »

Arrêtes tu vas me vexer ! :D



une derniere pour la route ;


vidéo de la nasa , ils arrivent !! :lol: :lol: ...y a pas d'image pour montrer le plasma qui ralenti l'engin , qui passe de 26655 km/h à 100 Km/h

Même , si cela était vrai ! franchement ils se sont éclatés au sol ! :lol:



bonne journée ! :Bye:

:lol: :lol: :lol:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:46

Message par Ikarus »

Si tu regard la vidéo, on voit ici clairement les première étincelle qui annonce l’allumage des réacteur. Dire que ça vote...

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:58

Message par jipe »

c'est sur que si l'on met certain instruit sur orbite , il ne sont pas prêt de redescendre sur terre :lol:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:59

Message par Gérard C. Endrifel »

Image

Observable aux alentours de 09:10 une micro seconde avant la détonation
http://youtu.be/Sm17T4MDv3I?t=9m6s
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 22:30

Message par vic »

Ikarus a écrit :oO. Il s'agit d'un dernier coup de propulseur pour réduire la force de l'impact. En fait, si t'as pas de vidéo, t'y crois pas, mais si t'en a t'y crois pas non plus. Je pense que ton problème viens de tes connaissances. Il te suffirait de connaitre des notions de niveau collège et lycée pour comprendre qu'il y a de nombreuse énormité dans son argumentation. Et là, je pense pas que quelqu'un peut te refaire le programme de la 4eme jusque a la terminal.
Beaucoup de croyants ont une intelligence basique , c'est pour ça qu'il ne fonctionnent que par la foi , ne te fatigue pas , ça ne sert à rien avec certains . Du reste ils contestent tout ce qui est scientifique , par principe même que ça leur facilite les choses parce qu'ils n'ont pas le niveau intellectuel pour le comprendre . Tout un tas de vidéos de croyants circulent avec des analyses ridicules et basiques visant uniquement à discréditer la science pour y placer la foi aveugle à la place . Le moutonage c'est leur truc , c'est à leur niveau. Pour eux tous les scientifiques seraient des aliens faisant parti d'un vaste complot mensonger . :hi:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 23:43

Message par indian »

bercam a écrit :Arrêtes tu vas me vexer ! :D



une derniere pour la route ;


vidéo de la nasa , ils arrivent !! :lol: :lol: ...y a pas d'image pour montrer le plasma qui ralenti l'engin , qui passe de 26655 km/h à 100 Km/h

Même , si cela était vrai ! franchement ils se sont éclatés au sol ! :lol:



bonne journée ! :Bye:

:lol: :lol: :lol:
Ils arrivent d'ou? de la voute céleste? ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 27 oct.16, 00:19

Message par Ikarus »

Beaucoup de croyants ont une intelligence basique , c'est pour ça qu'il ne fonctionnent que par la foi , ne te fatigue pas , ça ne sert à rien avec certains . Du reste ils contestent tout ce qui est scientifique , par principe même que ça leur facilite les choses parce qu'ils n'ont pas le niveau intellectuel pour le comprendre . Tout un tas de vidéos de croyants circulent avec des analyses ridicules et basiques visant uniquement à discréditer la science pour y placer la foi aveugle à la place . Le moutonage c'est leur truc , c'est à leur niveau. Pour eux tous les scientifiques seraient des aliens faisant parti d'un vaste complot mensonger . :hi:

Hou la sale généralité. Fait gaffe, je serais libre de dire le même genre de chose sur tes croyances. :)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 27 oct.16, 01:03

Message par vic »

Ikarus a dit :Hou la sale généralité. Fait gaffe, je serais libre de dire le même genre de chose sur tes croyances.
Moi je me fonde sur la science , pas sur les croyances , même dans le bouddhisme je suis contre certaines croyances non vérifiées scientifiquement ou empiriquement .
Par exemple la renaissance après la mort , je n'ai aucune raison d'y croire , mais plein de bouddhistes ne croient pas en la renaissance après la mort ça te surprendrait , ou alors ils restent septiques sur la question .
Comment veux tu poser un avis de certitude sur ce que tu ne peux pas vérifier concrètement ?
Soyons sérieux , on ne peut pas adopter n'importe quelle superstition sous prétexte que d'autres y croient , ça ne tient pas la route , on peut au mieux rester septique face à la croyance , mais croire ça n'a pas de sens pour moi désolé .
La croyance est pour moi la preuve d'une intelligence basique oui , pas très développée , du reste tu as peu de croyants chez les scientifiques , parce que le scientifique se base sur des preuves , qu'elles soient du vécu empirique ou scientifiques et pas sur de la superstition pour vivre .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 27 oct.16, 01:45

Message par indian »

vic a écrit :Par exemple la renaissance après la mort , je n'ai aucune raison d'y croire .
Compostage et souvenir de ce qu'on a été et qu'on laisse. :hi:

Y croyez vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 27 oct.16, 16:07

Message par Ikarus »

La curiosité n'est pas toujours une bonne chose. Toujours curieux d'en savoir plus, j'ai parcouru un peu plus la chaîne du monsieur, jusqu'a tomber sur ça:

https://www.youtube.com/watch?v=ym6QkAzZvCI

A 3min35, il fait plus que sous-entendre que la bombe atomique n'existe pas. Bon une énormité de plus ou de moins, c'est pas ça le plus important. Moi ce que je veux savoir, c'est la vérité selon lui sur nagasaki et hiroshima, comment convaincre d'avoir tout ces témoignage, ainsi que le fonctionnement des central nucléaire. Le titre de ce topic porte très bien son nom. Cet homme attaque l'intelligence humaine de front :)

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 27 oct.16, 21:54

Message par Karlo »

Comment veux tu poser un avis de certitude sur ce que tu ne peux pas vérifier concrètement ?
Grace à la croyance, tout simplement. C'est ce que tu fais avec le reiki et l'acupuncture par exemple.
C'est ce que d'autres font avec l'astrologie ou l'homéopathie... etc
Modifié en dernier par Karlo le 27 oct.16, 22:16, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 27 oct.16, 22:10

Message par prisca »

vic a écrit :Moi je me fonde sur la science , pas sur les croyances , même dans le bouddhisme je suis contre certaines croyances non vérifiées scientifiquement ou empiriquement .
Par exemple la renaissance après la mort , je n'ai aucune raison d'y croire , mais plein de bouddhistes ne croient pas en la renaissance après la mort ça te surprendrait , ou alors ils restent septiques sur la question .
Comment veux tu poser un avis de certitude sur ce que tu ne peux pas vérifier concrètement ?
Soyons sérieux , on ne peut pas adopter n'importe quelle superstition sous prétexte que d'autres y croient , ça ne tient pas la route , on peut au mieux rester septique face à la croyance , mais croire ça n'a pas de sens pour moi désolé .
La croyance est pour moi la preuve d'une intelligence basique oui , pas très développée , du reste tu as peu de croyants chez les scientifiques , parce que le scientifique se base sur des preuves , qu'elles soient du vécu empirique ou scientifiques et pas sur de la superstition pour vivre .
S'il y a une chose en laquelle je crois fermement car déjà chrétienne, est la renaissance après la mort, c'est, je dirais, le b-a ba de toute croyance en Dieu, et le bouddhisme n'échappe surtout pas à cette règle, car il est surtout l'accessibilité et l'accession "au divin".

Le principe de la réincarnation ne suit elle pas la renaissance après la mort ?

Et ce qui distingue le bouddhisme des autres croyances n'est ce pas justement "la réincarnation" ?

Je suis doublement croyante en cette phase car j'ai expérimenté par moi même le dédoublement, non pas que j'ai pratiqué "le Bouddhisme" ou tout autre chose, à 21 ans, je pensais plutôt aux copains copines et sorties, mais j'ai été surprise une nuit d'avoir ressenti tous les effets de la décorporation avec l'éjection de mon corps et la frayeur qui en a découlé.

Oui c'est vrai que j'ai pris des livres pour m'en informer après, jamais avant, car je ne connaissais pas son existence, et j'ai découvert Dieu d'une manière je dirais pratique, la Bible pour moi est théorique, quant à elles les religions d'Asie, et là où je peux dire qu'elles sont une religion à part entière est que la multitude des divinités sont autant de retranscriptions imagées que de Paroles de sainteté car à prendre ne serait que Shakti, elle symbolise la création du monde par un œil ouvert et l'autre fermé.

Oui pour ne pas avoir d'érudition, la tradition est orale, et de génération en génération, les personnes ont fait des dessins imagés, comme des Paroles sur le papier.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 557
Enregistré le : 18 mai15, 23:04
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 27 oct.16, 23:53

Message par Absenthéiste »

Bonjour à tous,
prisca a écrit :j'ai été surprise une nuit d'avoir ressenti tous les effets de la décorporation avec l'éjection de mon corps et la frayeur qui en a découlé.
L'expérience que vous décrivez ressemble à celle du "rêve lucide" que j'ai la chance de pratiquer à l'occasion. Dans un tel état, l'individu possède la maitrise de l'espace onirique, et peut librement s'y déplacer. Les environnements familiers semblent reconstruits de mémoire, et certaines "vérifications" vous confirmeront que vous errez dans une projection mémorielle.

La luminosité de la pièce, le positionnement des objets... Si vous parvenez à vous convaincre qu'une donnée va changer, elle changera. Et en direct devant vous ! Un exercice plus trivial pourrait être de demander à un proche de placer une feuille avec un chiffre dessus (dans une pièce de la maison). Lors de votre prochaine "décorporation", ce chiffre dans cette pièce ne devrait pas vous être accessible.

Je n'ai pas la prétention de savoir ce que vous avez vécu, je veux juste vous alerter sur la tendance naturelle que l'on a à précipiter nos conclusions. Il faut prendre garde à ne pas "se jeter" sur l'hypothèse la plus "plaisante".

Amicalement, :hi:
Modifié en dernier par Absenthéiste le 27 oct.16, 23:59, modifié 2 fois.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 27 oct.16, 23:56

Message par Prophètedel'éternel »

vic a écrit :Par exemple la renaissance après la mort , je n'ai aucune raison d'y croire .
indian a écrit : Compostage et souvenir de ce qu'on a été et qu'on laisse. :hi:

Y croyez vous?
tiens vic est musulman? l'homme n'est que chair?

compostage pour édulcoration florale.

je nie que l'homme a de l'intelligence.... comment peut on l'attaquer ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 28 oct.16, 00:27

Message par prisca »

Absenthéiste


Bonjour

Je distingue le rêve lucide et la décorporation.

Le rêve lucide est l'état d'ensommeillement où se trouve le sujet et durant ses rêves paradoxaux il est en totale conscience qu'il est en train de rêver et pour l'avoir expérimenté aussi, je peux en dire que j'ai organisé mon rêve en fonction de mes souhaits.

Pour en dire l'histoire : "je suis une sœur, un habit de couleur brune, je vole, je suis dans un château, un couvent, emplie d'une mission que je mène à bien. Je décide d'aller me promener dans le village, je rencontre de jeunes gens, je leur demande quel jour sommes nous, l'un d'eux me dit le 21 mai 1655. Là j'ai conscience de vivre un rêve et voyant les ados en jeans et baskets j'en dit, normal, je suis dans un rêve et les rêves ont des incohérences. Je poursuis ma route et là 3 bonhommes armes à la main qui veulent m'asséner un coup, l'un d'eux le fait. J'ai cette réflexion, laissons nous faire, il peut m'asséner un coup car puisque je suis dans un rêve je ne risque absolument rien. Le coup est asséné mais bizarre, j'ai une sensation à mon doigt où le coup est porté, l'os est branlant, je me dis, tout compte fait, je cours un risque, et alors que l'homme veut me donner un autre coup, je m'ordonne de me réveiller, et je me réveille aussitôt...

La décorporation c'est différent, je dors et me réveille dans mon corps endormi, une paralysie. Je veux bouger pour me lever je ne peux pas. Là je sens une intense vibration qui part de toutes les extrémités vers mon cœur pour se rassembler dans ma poitrine, et ces mouvements ondulatoires vont s'amplifiant jusqu'à ce que j'extirpe de mon corps et me retrouve au plafond. Mon corps immatériel est au plafond et je me regarde, moi, dormir, sur mon lit. Je suis dissociée de mon corps physique, et je ne dors absolument pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités