JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 16 nov.16, 06:48

Message par VENT »

Un lien à ne pas manquer

https://tv.jw.org/#fr/home

JW Télédiffusion (« JW Broadcasting » en anglais) propose des programmes télévisés pour toute la famille qui l’aideront à renforcer sa spiritualité. Regardez des émissions inédites produites dans le studio de JW Télédiffusion, ainsi qu’une sélection de vidéos du site jw.org. Regardez l’une des chaînes qui diffusent ces vidéos 24 heures sur 24 dans la section En continu, ou lisez ces vidéos une par une quand vous voulez grâce au service de Vidéo à la demande. Consultez la section Audio pour écouter divers enregistrements audio, notamment de la musique, des représentations théâtrales et des lectures bibliques théâtrales.

Regardez JW Télédiffusion en ligne sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone à l’adresse tv.jw.org, ou sur votre télévision avec un lecteur multimédia Roku.

http://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/jw-broadcasting/
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8472
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 16 nov.16, 06:59

Message par chrétien2 »

Si tu savais comme elles me font du bien ces vidéos !!!
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 16 nov.16, 08:48

Message par VENT »

Quoi par exemple ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 16 nov.16, 08:54

Message par Yoel »

VENT a écrit :Un lien à ne pas manquer

https://tv.jw.org/#fr/home

JW Télédiffusion (« JW Broadcasting » en anglais) propose des programmes télévisés pour toute la famille qui l’aideront à renforcer sa spiritualité. Regardez des émissions inédites produites dans le studio de JW Télédiffusion, ainsi qu’une sélection de vidéos du site jw.org. Regardez l’une des chaînes qui diffusent ces vidéos 24 heures sur 24 dans la section En continu, ou lisez ces vidéos une par une quand vous voulez grâce au service de Vidéo à la demande. Consultez la section Audio pour écouter divers enregistrements audio, notamment de la musique, des représentations théâtrales et des lectures bibliques théâtrales.

Regardez JW Télédiffusion en ligne sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone à l’adresse tv.jw.org, ou sur votre télévision avec un lecteur multimédia Roku.

http://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/jw-broadcasting/
P R O P A G A N D E

Va la faire ailleurs ! Dans la section lobotomisés.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 16 nov.16, 08:56

Message par medico »

Tout comme toi dans ta propagande anti islam.
Alors tu te calme dans tes propos.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 16 nov.16, 08:58

Message par Yoel »

medico a écrit :Tout comme toi dans ta propagande anti islam.
Alors tu te calme dans tes propos.
Je ne fais aucune propagande anti-islam. Mes commentaire sont anti-islam (et anti-islamisme) parce que je suis anti-islam. Comme je suis anti-sectes.




Bonne écoute.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 16 nov.16, 19:19

Message par Liberté 1 »

chrétien2 a écrit :Si tu savais comme elles me font du bien ces vidéos !!!
Car il y aura une période où ils ne supporteront pas l’enseignement salutaire, mais, selon leurs propres désirs, ils accumuleront des enseignants pour eux-mêmes, afin de se faire agréablement caresser les oreilles ; (2 Thimothée 4:3)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 16 nov.16, 20:03

Message par VENT »

VENT a écrit :Un lien à ne pas manquer

https://tv.jw.org/#fr/home

JW Télédiffusion (« JW Broadcasting » en anglais) propose des programmes télévisés pour toute la famille qui l’aideront à renforcer sa spiritualité. Regardez des émissions inédites produites dans le studio de JW Télédiffusion, ainsi qu’une sélection de vidéos du site jw.org. Regardez l’une des chaînes qui diffusent ces vidéos 24 heures sur 24 dans la section En continu, ou lisez ces vidéos une par une quand vous voulez grâce au service de Vidéo à la demande. Consultez la section Audio pour écouter divers enregistrements audio, notamment de la musique, des représentations théâtrales et des lectures bibliques théâtrales.

Regardez JW Télédiffusion en ligne sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone à l’adresse tv.jw.org, ou sur votre télévision avec un lecteur multimédia Roku.

http://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/jw-broadcasting/
Yoel a écrit : P R O P A G A N D E

Va la faire ailleurs ! Dans la section lobotomisés.
Et ça c'est de la propagande aussi ?

Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 17 nov.16, 02:42

Message par medico »

chrétien2 a écrit :Si tu savais comme elles me font du bien ces vidéos !!!
Une fois par mois il y a une réunions pour notre frères et sœurs qui n'ont pas internet enfin qu'ils puissent voire ses vidéos.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8472
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 17 nov.16, 04:22

Message par chrétien2 »

VENT a écrit :Quoi par exemple ?
Comme l'amour que les TJ donne aux autres pays en difficultés (voir la vidéo du mois d'Octobre)...

De voir comment Jéhovah organise son peuple en vue des évènements futurs (vidéo de Février 2016)

etc, etc...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 17 nov.16, 06:15

Message par VENT »

chrétien2 a écrit : Comme l'amour que les TJ donne aux autres pays en difficultés (voir la vidéo du mois d'Octobre)...

De voir comment Jéhovah organise son peuple en vue des évènements futurs (vidéo de Février 2016)

etc, etc...
En effet moi aussi je suis toujours époustouflé de voir comment l'oeuvre de prédication se développe à une vitesse grand V dans le monde entier et dans les pays pauvres les frères et soeurs qui parcourent de nombreux km à pieds pour prêcher le royaume de Dieu, ça m'apprend l'humilité.

J'ignorai aussi la persécution qui sévit en Erytrée :

Trois frères, Paulos Eyassu, Isaac Mogos et Negede Teklemariam, sont emprisonnés depuis le 24 septembre 1994, soit depuis plus de 20 ans.
http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=Paulos&p=par

Même la presse en parle :
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8472
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 17 nov.16, 20:48

Message par chrétien2 »

Nous vivons dans le monde de Satan, Vent, et tant que cela sera ainsi, il y aura des persécutions. Crois-tu que les TJ ne soient pas persécutés dans les pays musulmans comme l'Iran ou autre ?

Ce qui me parait miraculeux, c'est surtout que l'organisation de Jéhovah se propage de manière impressionnante dans ce monde ci !

Preuve que la puissance de Satan n'est rien comparé à celle de Dieu !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 18 nov.16, 02:18

Message par VENT »

chrétien2 a écrit :Nous vivons dans le monde de Satan, Vent, et tant que cela sera ainsi, il y aura des persécutions.
Ah ça pour m'être aperçu que le monde est sous l'emprise de Satan je m'en suis aperçu, vivement qu'il soit enchaîné celui là !
chrétien2 a écrit : Crois-tu que les TJ ne soient pas persécutés dans les pays musulmans comme l'Iran ou autre ?
Ah bon parce qu'il y a des TJ en Iran ? Jamais entendu parler ! :pout:
chrétien2 a écrit : Ce qui me parait miraculeux, c'est surtout que l'organisation de Jéhovah se propage de manière impressionnante dans ce monde ci !
Bah moi je me pose la question sur la Coré du Nord, étant un pays sous la dictature parmi les plus féroce, je me demande comment le royaume de Dieu peut y être prêché même dans la clandestinité ? si tant est qu'il soit prêché un temps soit peu ? Mais bon même si tu sais quelque chose, ne dit rien pour ne pas que ça arrive aux oreilles des autorité Coréenne et que ça ne déclenche encore plus de persécutions.
chrétien2 a écrit : Preuve que la puissance de Satan n'est rien comparé à celle de Dieu !
Oui enfin ce n'est pas un concours pour savoir qui est le plus fort, évidemment que Jéhovah est tout puissant et que la rébellion de Satan ne peut être comparé à une forme de puissance créatrice, en effet, comme l'a fait remarquer Jésus, depuis son premier homicide en Eden Satan n'a fait qu'apporter le malheur et la destruction sur la terre - Jean 8:44
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8472
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: JW Télédiffusion, diffuse des vidéos en continue (suite)

Ecrit le 18 nov.16, 22:16

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit :Nous vivons dans le monde de Satan, Vent, et tant que cela sera ainsi, il y aura des persécutions.
VENT a écrit : Ah ça pour m'être aperçu que le monde est sous l'emprise de Satan je m'en suis aperçu, vivement qu'il soit enchaîné celui là !
Oui, pour l'instant, il est déchaîné. Voyons le côté positif, plus il se déchaîne, et plus le grand jour de Dieu arrive...
chrétien2 a écrit : Crois-tu que les TJ ne soient pas persécutés dans les pays musulmans comme l'Iran ou autre ?
Ah bon parce qu'il y a des TJ en Iran ? Jamais entendu parler ! :pout:
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200272958
chrétien2 a écrit : Ce qui me parait miraculeux, c'est surtout que l'organisation de Jéhovah se propage de manière impressionnante dans ce monde ci !
Bah moi je me pose la question sur la Coré du Nord, étant un pays sous la dictature parmi les plus féroce, je me demande comment le royaume de Dieu peut y être prêché même dans la clandestinité ? si tant est qu'il soit prêché un temps soit peu ? Mais bon même si tu sais quelque chose, ne dit rien pour ne pas que ça arrive aux oreilles des autorité Coréenne et que ça ne déclenche encore plus de persécutions.
Tu sais, Vent, dans les années 1970, on se posait la même question sur d'autres pays et puis les évènements politiques ont été tels que la prédication a pu avoir lieu... Jéhovah dirige les évènements...
chrétien2 a écrit : Preuve que la puissance de Satan n'est rien comparé à celle de Dieu !
Oui enfin ce n'est pas un concours pour savoir qui est le plus fort, évidemment que Jéhovah est tout puissant et que la rébellion de Satan ne peut être comparé à une forme de puissance créatrice, en effet, comme l'a fait remarquer Jésus, depuis son premier homicide en Eden Satan n'a fait qu'apporter le malheur et la destruction sur la terre - Jean 8:44
Il ne s'agit pas de dire que c'est un concours, mais de dire que quoique Satan fasse, Jéhovah trouvera toujours la solution pour le contrecarrer jusqu'à la période finale où Jésus l'écrasera...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 90 invités