Les non arabes sont égaux aux arabes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Les non arabes sont égaux aux arabes

Ecrit le 08 janv.18, 06:09

Message par bercam »

Mais vous écrivez pour qui ?
Pour les imbéciles ?
Mais, il n'y en a plus, on n'est plus dans la préhistoire, il n'y a plus de gens trop imbéciles pour ne pas comprendre que vous falsifez les versets, les interprétez de travers, traduisez les mots à votre convenance, que vous vous livrez à la diffamation et à la calomnie.
Aujourd'hui, même pour faire dans la basse magouille, il faut un minimum d'intelligence et de talent. Essayez donc de relever un peu le niveau.

:hi: bonne année .

Les musulmans répondent même plus ...ca fait mal à la tête . :fever:

Deux versets à méditer , pas pour toi Bragon ...

Lorsque Dieu dit à Abraham: «Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens». Abraham ajouta: «Et parmi ma descendance»? «Mon Alliance, dit Allah, ne s’applique pas aux injustes». Coran 2.124



2.47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque).




J'efface ,j'étais parti pour des explications , comme un fou ... :lol: c'est un fou rire qui m'a alerté .

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Les non arabes sont égaux aux arabes

Ecrit le 08 janv.18, 06:46

Message par Mazalée »

Ce qui est embêtant c'est que l'antisémitisme (qui est un racisme) fait partie indissociable du forfait "convertion à l'islam".

Ce qui est grave c'est que certains se sentent obligés de faire du zèle.

.

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Les non arabes sont égaux aux arabes

Ecrit le 09 janv.18, 23:55

Message par claudem »

Mazalée a écrit :Ce qui est embêtant c'est que l'antisémitisme (qui est un racisme) fait partie indissociable du forfait "convertion à l'islam".

.
C'est un problème sur la terre.

Un enseignement du livre d'Urantia sur le statut individuel des juifs:

2. Le statut individuel des Juifs
Le fait que les dirigeants spirituels et les éducateurs religieux de la nation juive rejetèrent jadis les enseignements de Jésus, et conspirèrent pour provoquer sa mort cruelle, n’affecte en rien le statut individuel d’un Juif dans sa position vis-à-vis de Dieu. Ces évènements ne devraient pas inciter ceux qui se disent disciples du Christ à entretenir des préjugés contre les Juifs en tant que compagnons mortels. Les Juifs, en tant que nation et que groupe sociopolitique, ont payé à plein le prix terrible d’avoir rejeté le Prince de la Paix. Il y a longtemps qu’ils ont cessé d’être les porte-flambeaux spirituels de la vérité divine auprès des races de l’humanité. Mais cela ne constitue pas une raison valable pour faire subir, aux descendants individuels de ces Juifs de jadis, les persécutions que leur ont infligées certains prétendus disciples intolérants, indignes et sectaires de Jésus de Nazareth, qui était lui-même un Juif de naissance.

Cette haine et ces persécutions irréfléchies et contraires au modèle christique contre les Juifs contemporains se sont maintes fois terminées par les souffrances et la mort d’un Juif innocent et inoffensif dont les ancêtres, à l’époque de Jésus, avaient sincèrement accepté l’évangile puis moururent stoïquement pour la vérité à laquelle ils croyaient de tout leur cœur. Un frisson d’horreur passe sur les êtres célestes quand ils observent les prétendus disciples de Jésus prendre plaisir à persécuter, harceler et même assassiner les descendants actuels de Pierre, de Philippe, de Matthieu et d’autres Juifs palestiniens qui donnèrent si glorieusement leur vie en tant que premiers martyrs de l’évangile du royaume des cieux.

175:2.3 (1909.3) Combien il est cruel et stupide de faire souffrir des enfants innocents pour les péchés de leurs ancêtres, méfaits qu’ils ignorent entièrement et dont ils ne peuvent aucunement être responsables ! Et l’on accomplit ces mauvaises actions au nom de celui qui enseigna à ses disciples d’aimer même leurs ennemis ! Dans le présent récit de la vie de Jésus, il était nécessaire de décrire la manière dont certains de ses compatriotes juifs le rejetèrent et conspirèrent pour provoquer sa mort infamante. Mais nous avertissons tous les lecteurs de la présente narration que la présentation de ce récit historique ne justifie en aucune manière la haine injuste et l’attitude mentale inéquitable que tant de prétendus chrétiens ont maintenues au cours des siècles contre des individus Juifs. Il faut que les croyants au royaume, ceux qui suivent les enseignements de Jésus, cessent de maltraiter le Juif en tant qu’individu, en le considérant comme coupable du rejet et de la crucifixion de Jésus. Le Père et son Fils Créateur n’ont jamais cessé d’aimer les Juifs. Dieu ne fait pas acception de personnes, et le salut est destiné aux Juifs aussi bien qu’aux Gentils.

Le livre d'Urantia fascicule 175 section 2. Le statut individuel des Juifs

https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-u ... p-result-0
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

An-Najm

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars16, 02:22
Réponses : 0

Contact :

Re: Les non arabes sont égaux aux arabes

Ecrit le 10 janv.18, 03:02

Message par An-Najm »

égaux a quel niveau ?

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Les non arabes sont égaux aux arabes

Ecrit le 10 janv.18, 12:30

Message par claudem »

An-Najm a écrit :égaux a quel niveau ?
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas supérieurs pour ordonner et interdire aux non musulmans ou non arabes leurs façon de vivre, leur façon de penser er de croire.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les non arabes sont égaux aux arabes

Ecrit le 12 janv.18, 16:25

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Je verrouille ce sujet pour la raison suivante.

- Merci de ne pas confondre Musulmans et Ethnies. Je dis bien Ethnies.
- Il existe des Musulmans partout à travers le monde.
- Il y en a aux USA, en France, en Chine, en Russie, en Birmanie, aux ...

Par conséquent, ce sujet ne peut apporter que de la discorde inutile.

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités