Questions aux Chrétiens.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 20 janv.18, 22:23

Message par prisca »

Hans a écrit :Bonsoir Prisca,

C'est une question très intéressante. Que des questions :

- Croyez-vous que l'homme puisse régresser sur son chemin vers Dieu dans une autre vie ? Si oui, combien de vies lui faudrait-il, s'il avance tout doucement ? A t-il tout son temps ? Et avec le libre arbitre, comment résoudre le fait qu'il pourrait régresser après s'être amélioré une fois, dans une vie ?
- Comment et quand cette enchaînement de vies se termine ?

Je m'arrête là pour le moment avec les questions.
Mince, j'étais censé répondre au sujet "questions aux chrétiens" : )

Merci.

Bonjour Hans,

Lorsqu''un homme décède et qu'à son Jugement il n'a pas reçu l''aval de Dieu pour aller au Paradis, l'âme de cet homme réintègre le corps d'un fœtus et il recommence son expérience terrestre pour que cette fois ci il se corrige.

Cet homme a à son actif "l'Arbre de Vie" qui est au Ciel et qui est l'Arbre mémorial là où toutes ses œuvres sont accumulées, décrites.

Genèse 3 - "22 L'Éternel Dieu dit : Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du
mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre
éternellement."


Adam a mangé à ses risques et périls le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, non pas que le fruit de cet arbre soit maudit, il est bon, pour celui qui le mange avec un cœur au bon ouvrage. Par conséquent Adam est devenu comme les esprits qui sont au plus haut des Cieux, d'une liberté de choix, doté du libre arbitre, là où est Dieu se trouvent des esprits qui se catégorisent au plus haut, mais puisqu'Adam est là parmi les plus grands, il faut qu'il fasse bon usage du libre arbitre, de son intelligence que l'arbre de la connaissance lui a laissé exercer, et il faut maintenant qu'il n'avance pas la main pour prendre le fruit de cet autre arbre, l'Arbre de vie, d'en manger, c'est à dire d'en soustraire des fruits, afin de vivre toujours au Paradis.


24 "C'est ainsi qu'il chassa Adam ; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée
flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie."


Mais Adam a transgressé toutefois, en prenant du fruit de l'arbre de la connaissance, il a pris ce dont il n'avait pas droit, il s'est fait maitre, a voulu brûler des étapes, il n'a pas attendu que Dieu l'élève, il a voulu gravir trop vite les Cieux, maintenant alors qu'il voulait progresser, il va régresser et chuter, il tombe sur terre, il est chassé du Paradis et les Anges gardent à l'abri son Arbre de Vie afin qu'il ne fasse pas d'erreurs pour en manger des fruits, l'Arbre est gardé pour ne pas être tronqué.

Donc Hans un homme qui chute du Ciel ou parce qu'il est au Paradis et commet des erreurs, ou parce que suite à sa mort terrestre il est jugé irrecevable au Paradis, ses acquis sont sauvegardés par Dieu qui veille à ce que toujours ses actions ses paroles ses pensées et ses omissions volontaires aillent, sur terre, toujours vers le progrès.


Le nombre de vies qu'il faut, Dieu seul sait quand est le mérite de l'homme.

L'homme a tout son temps, l'éternité est devant lui.





Proverbes 3
"
13 Heureux l'homme qui a trouvé la sagesse, Et l'homme qui possède l'intelligence!
14 Car le gain qu'elle procure est préférable à celui de l'argent, Et le profit qu'on en tire vaut mieux que
l'or;
15 Elle est plus précieuse que les perles, Elle a plus de valeur que tous les objets de prix.
16 Dans sa droite est une longue vie; Dans sa gauche, la richesse et la gloire.
17 Ses voies sont des voies agréables, Et tous ses sentiers sont paisibles.
18 Elle est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent, Et ceux qui la possèdent sont heureux.
19 C'est par la sagesse que l'Éternel a fondé la terre, C'est par l'intelligence qu'il a affermi les cieux.


Proverbes 11
19 Ainsi la justice conduit à la vie, Mais celui qui poursuit le mal trouve la mort.

Apocalypse 2 - 7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à
manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu
Apocalypse 22 - 14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la
ville!"

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Janot

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 717
Enregistré le : 19 déc.15, 07:54
Réponses : 0
Localisation : IdF

Contact :

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 20 janv.18, 22:40

Message par Janot »

La réincarnation a été adoptée par Origène au IIIè siècle, c'est une croyance qui devait bien exister au Proche-Orient. les écrits d'Origène ont été condamnés par les conciles du VIè siècle, la question a été tranchée dans l'Eglise catholique. On n'est pas chrétien au sens plein si on y croit (et on reste chrétien si on confesse le credo, tout en étant un assassin...)
Reste que des cas troublants et tout à fait modernes existent (voir les cas étudiés par Stevenson).

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 21 janv.18, 07:53

Message par JPG »

Prisca a écrit :Le nombre de vies qu'il faut, Dieu seul sait quand est le mérite de l'homme.

L'homme a tout son temps, l'éternité est devant lui.
Dans toutes les écritures du mémorial de Dieu, ne se trouve une instruction semblable. Une erreur pour faire errer une multitude. Dans toute la loi de Moïse, par aucun de ses prophètes, L'Éternel Dieu annonce pareille instruction.
Tu ne fais que démontrer que tu n'es pas en Dieu en enseignant pareille fourberie. Lis ce que L'Éternel Dieu dit par Ézéchiel à ceux qui font errer les âmes loin de la Vérité en Dieu. Jamais, tu pourras cité ou démontré que L'Éternel Dieu annonce aux âmes qu'elles ont autant de séjours que nécessaire dans la chair pour se repentir.

Ézéchiel,

Chapitre 13 :
20 C’est pourquoi, ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Voici, j’en veux à vos coussinets pour que les âmes, que par eux vous prenez au piège, s’envolent ; et je les arracherai de dessus vos bras, et je ferai échapper les âmes que vous prenez au piège, les âmes,… afin qu’elles s’envolent ;
21 et je déchirerai vos voiles, et je délivrerai mon peuple de vos mains, et ils ne seront plus en vos mains pour les prendre au piège ; et vous saurez que je suis l’Éternel.
22 Parce que vous avez chagriné par la fausseté le cœur du juste, que moi je n’ai pas attristé, et parce que vous avez fortifié les mains du méchant, pour qu’il ne se détournât pas de ses mauvaises voies afin de sauver sa vie,
23 à cause de cela, vous n’aurez plus de visions de vanité et vous ne pratiquerez plus la divination ; et je délivrerai mon peuple de vos mains, et vous saurez que je suis l’Éternel.


Chapitre 18 :
21 Et le méchant, s’il se détourne de tous ses péchés qu’il a commis, et qu’il garde tous mes statuts, et qu’il pratique le jugement et la justice, certainement il vivra ; il ne mourra pas.
22 De toutes ses transgressions qu’il aura commises, aucune ne viendra en mémoire contre lui ; dans sa justice qu’il a pratiquée, il vivra.
 
23 Est-ce que je prends plaisir à la mort du méchant ? dit le Seigneur, l’Éternel ; n’est-ce pas [plutôt] à ce qu’il se détourne de ses voies, et qu’il vive ?
24 Et si le juste se détourne de sa justice et commet l’iniquité, faisant selon toutes les abominations que le méchant commet, vivra-t-il ? De tous ses actes justes qu’il aura faits, aucun ne viendra en mémoire ; dans son iniquité* qu’il aura commise et dans son péché qu’il a fait, en eux il mourra.


Chapitre 33 :
7 Et toi, fils d’homme, je t’ai établi sentinelle pour la maison d’Israël, et tu entendras la parole de ma bouche, et tu les avertiras de ma part.
8 Quand je dirai au méchant : Méchant, certainement tu mourras ! et que tu ne parleras pas pour avertir le méchant à l’égard de sa voie, lui, le méchant, mourra dans son iniquité ; mais je redemanderai son sang de ta main.
9 Et si tu avertis le méchant à l’égard de sa voie, pour qu’il s’en détourne, et qu’il ne se détourne pas de sa voie, il mourra, lui, dans son iniquité ; mais toi, tu as délivré ton âme.


JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 21 janv.18, 07:59

Message par prisca »

JPG

Où vont les âmes des défunts qui ne méritent pas le Paradis ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 21 janv.18, 08:41

Message par JPG »

Qu'est pour toi un défunt qui ne mérite pas le paradis?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 21 janv.18, 08:44

Message par prisca »

JPG a écrit :Qu'est pour toi un défunt qui ne mérite pas le paradis?
Un homme qui décède en état de péché jugé par Dieu impropre pour la vie éternelle.

Où va-t-il ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 21 janv.18, 09:07

Message par JPG »

Quand le jugement sera assis sur le trône blanc; ceux qui ne sont pas inscrit dans le livre de vie seront jetés dans l'étang de feu. Pour l'heure, ceux-ci demeurent avec leurs os jusqu'à la résurrection.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 21 janv.18, 09:10

Message par prisca »

JPG a écrit :Quand le jugement sera assis sur le trône blanc; ceux qui ne sont pas inscrit dans le livre de vie seront jetés dans l'étang de feu. Pour l'heure, ceux-ci demeurent avec leurs os jusqu'à la résurrection.

Ce que tu décris concerne la fin du monde, nous n'y sommes pas encore. Et encore c'est une description personnelle, parce "ceux qui demeurent avec leurs os jusqu'à la résurrection ", c'est très gore, un film que tu as vu récemment peut être ?

Je voulais savoir aujourd'hui, un homme qui meurt, il est un pécheur, il est devant Dieu, Dieu le juge impropre à la Vie Eternelle, où va t il ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 21 janv.18, 09:45

Message par JPG »

C'est quoi "gore"? Que les âmes demeurent avec leurs os, c'est dans le mémorial de Dieu, de même que cela me fût montré.

Ce que tu proposes pour question ne sera pas; ce n'est pas la volonté L'Éternel Dieu, tel qu'annoncé par l'ange de Christ envoyé à Jean pour le révéler.

Apocalypse, chapitre 20 :
13 Et la mer rendit les morts qui étaient en elle ; et la mort et le hadès* rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 21 janv.18, 10:00

Message par prisca »

JPG a écrit :
C'est quoi "gore"? Que les âmes demeurent avec leurs os, c'est dans le mémorial de Dieu, de même que cela me fût montré.

Je suis désolée de te décevoir mais des "âmes ne demeurent pas avec des os" :lol:

"De même que cela te fût montré" ?? :shock:
JPG a écrit :
Ce que tu proposes pour question ne sera pas; ce n'est pas la volonté L'Éternel Dieu, tel qu'annoncé par l'ange de Christ envoyé à Jean pour le révéler.
Comment ? Plait il ? :shock:
JPG a écrit : Apocalypse, chapitre 20 :
13 Et la mer rendit les morts qui étaient en elle ; et la mort et le hadès* rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres.
Nous sommes dans l'Apocalypse.

Donc la question reste toujours en suspens, toutes les personnes qui décèdent et qui n'ont pas été jugées favorablement, vous ne savez pas où elles vont.....



C'est grave !!!! au bout de 2000 ans d'étude ! :pardon:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Hans

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 777
Enregistré le : 18 avr.15, 05:49
Réponses : 0
Localisation : Desert

Contact :

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 22 janv.18, 07:07

Message par Hans »

Bonsoir Prisca,
Merci pour ta réponse.
Lorsqu''un homme décède et qu'à son Jugement il n'a pas reçu l''aval de Dieu pour aller au Paradis, l'âme de cet homme réintègre le corps d'un fœtus et il recommence son expérience terrestre pour que cette fois-ci il se corrige.
Est-ce l'Eternel qui place l'homme où il veut, en relation à sa précédente vie ?
La population mondiale a triplé en quelques années :
Si la population est de deux milliards et qu'elle passe à sept milliards en 100 ans, y-a-il eu la création de cinq milliards de nouvelles âmes qui vont devoir faire l'effort de prendre l'arbre de vie ? Et des millions/milliards sont des réincarnations (1,5 M par exemple) ?
Prisca a écrit :Le nombre de vies qu'il faut, Dieu seul sait quand est le mérite de l'homme.
On peut aussi dire qu'il n'a pas vraiment perdu la vie éternelle, puisqu'il revient constamment dans une vie qui va lui donner un jour l'accès à l'arbre. Dans ce cas, il a perdu le droit de manger le fruit pour "rester dans un corps éternel" non ?
Cet homme a à son actif "l'Arbre de Vie" qui est au Ciel et qui est l'Arbre mémorial là où toutes ses œuvres sont accumulées, décrites. Genèse 3 - "22 L'Éternel Dieu dit : Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre
éternellement."
Où vont ceux qui meurent en croyant en l'Eternel et Jésus, pendant que les autres continuent à vivre/retourner sans arrêt sur Terre ? Sont-ils parfaitement conscients, ensemble, comme une famille divine ?

Merci.
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.
https://www.desertpath.net/IndexFr.html

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 22 janv.18, 08:12

Message par prisca »

prisca a écrit :Lorsqu''un homme décède et qu'à son Jugement il n'a pas reçu l''aval de Dieu pour aller au Paradis, l'âme de cet homme réintègre le corps d'un fœtus et il recommence son expérience terrestre pour que cette fois-ci il se corrige.
Hans a écrit :
Bonsoir Prisca,
Merci pour ta réponse.


Est-ce l'Eternel qui place l'homme où il veut, en relation à sa précédente vie ?

La population mondiale a triplé en quelques années :
Si la population est de deux milliards et qu'elle passe à sept milliards en 100 ans, y-a-il eu la création de cinq milliards de nouvelles âmes qui vont devoir faire l'effort de prendre l'arbre de vie ? Et des millions/milliards sont des réincarnations (1,5 M par exemple) ?
Bonsoir Hans

La Bible ne dit pas.

Si l'homme revient sur terre en relation avec sa précédente vie.

La démographie, elle, est dépendante de l''homme et la population vieillissant, nous sommes plus nombreux car il y a moins de départs aussi.

Quant au processus, la Bible le dit, durant 1000 ans le Diable est enchainé, au bout de 1000 ans Dieu le laisse libre et en même temps "des vivants" viennent du Paradis, afin de rétablir l'équilibre, mais il faut que le séjour des morts soit jeté dans l'étant de feu, ainsi que le diable aussi, pour que les âmes soient sauvées définitivement, le cycle des réincarnations cesse, la terre n'est plus, la Nouvelle Terre avec la Jérusalem Céleste fait son apparition, et tout reprend à zéro.

Donc le réservoir d'âmes est grand, car notre terre n'est plus, une autre la remplace, l'Univers est grand, d'autres planètes connaissent ce que nous connaissons, donc non pas que les âmes soient créées ponctuellement pour répondre aux besoins démographiques, les âmes vont, viennent sur la terre ou une autre planète, l'infini laisse largement la place d'accueillir une multitude.

"Prendre l'arbre de Vie" tu dis ? En fait c'est l'Arbre auquel il ne faut y toucher, il accumule nos œuvres, il est notre mémoire individuelle.

Il y a dans la nature une continuelle symbiose, nous ne nous plaignons pas de l'hiver, il laisse sa place au printemps, nous aussi nous rentrons dans le cycle, nous laissons notre chair putrescible corruptible pour revêtir notre corps glorieux spirituel.

Comme la Bible le dit, Adam "a chuté" du Paradis, donc une âme qui a été accueillie favorablement, parce que Dieu l''a jugée recevable, après son temps au Paradis elle peut pêcher et chuter à nouveau.

En fait la terre qui signe son début par la Création de Dieu n'est pas le début, mais une étape dans notre évolution spirituelle individuelle.


Prisca a écrit :Le nombre de vies qu'il faut, Dieu seul sait quand est le mérite de l'homme.
Hans a écrit : On peut aussi dire qu'il n'a pas vraiment perdu la vie éternelle, puisqu'il revient constamment dans une vie qui va lui donner un jour l'accès à l'arbre. Dans ce cas, il a perdu le droit de manger le fruit pour "rester dans un corps éternel" non ?
L'homme, à terme, connaît la Vie Eternelle, c'est une question de temps. L'Arbre dont tu parles là c'est l'arbre du fruit de la connaissance, l'autre arbre dont Eve a pris le fruit pour le donner à Adam, et cet arbre est au Paradis, comme je te l'ai dit précédemment on peut être au Paradis et pécher.


prisca a écrit : Cet homme a à son actif "l'Arbre de Vie" qui est au Ciel et qui est l'Arbre mémorial là où toutes ses œuvres sont accumulées, décrites. Genèse 3 - "22 L'Éternel Dieu dit : Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre
éternellement."
Hans a écrit : Où vont ceux qui meurent en croyant en l'Eternel et Jésus, pendant que les autres continuent à vivre/retourner sans arrêt sur Terre ? Sont-ils parfaitement conscients, ensemble, comme une famille divine ?

Merci.
Ceux qui meurent en croyant en l'Eternel et Jésus vont au Paradis, pendant que les autres, dont l'accès leur a été refusé retourne à la matière, sur des planètes.

Mais ces autres là, se bonifient, et ont droit à la Vie Eternelle dès qu'ils auront fait acte de Foi, dès que Dieu les aura jugés favorablement, et tu vois, c'est un éternel recommencement, les âmes se croisent, se retrouvent, elles oublient qui elles furent, elles se retrouvent quand l'âme laisse place à l'esprit qui lui est unique, identitaire, et véritablement, notre famille se situe au Paradis, nous sommes chez nous, là.

Donc, autant qu'ici nous sommes inconscients de ce que nous étions avant d''être dans le ventre de notre mère, que dès lors nous partons nous retrouvons des lieux familiers et n'avons qu'un désir, demeurer ensemble.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 22 janv.18, 09:13

Message par Logos »

prisca a écrit : Ceux qui meurent en croyant en l'Eternel et Jésus vont au Paradis, pendant que les autres, dont l'accès leur a été refusé retourne à la matière, sur des planètes.

Mais ces autres là, se bonifient, et ont droit à la Vie Eternelle dès qu'ils auront fait acte de Foi, dès que Dieu les aura jugés favorablement, et tu vois, c'est un éternel recommencement
Prisca, ça fait plusieurs fois que je te rappelle que ce forum est destiné à l'enseignement officiel du christianisme et qu'il est formellement interdit d'y prêcher des doctrines non-chrétiennes telles que la réincarnation.

Je vais donc signaler cette discussion à la modération, de sorte que l'administrateur ou un modérateur global la déplace ailleurs, dans le "Général libre" par exemple, ou dans "Autres religions".

Cordialement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 22 janv.18, 09:21

Message par prisca »

Juste une aparté.

"Christianisme" n'est pas doctrinal.

Catholicisme, protestantisme, mormon, Témoins de Jéhovah, l'église évangéliste .....etc sont doctrinaux.

Mais Christianisme est la liberté de culte.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens.

Ecrit le 23 janv.18, 02:40

Message par kaboo »

Bonjour.

Dans la mesure où les forums enseignements Chrétiens prêche la résurrection et non la réincarnation, je déplace ce sujet vers le forum approprié.

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités