La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 18 mai18, 00:37

Message par Bertrand »

tout est en marche c'est commencé...Dieu doit fournir un guide pour le nouveau monde promis.. comme au déluge.. Jésus dit; Ainsi sera-t-il...la prophétie dit;;;2 ièm……… ; 3286 à 2586 ..ou; 700 à 1400 ans
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.Gen. 6; 2 Hé.15; 8…( Production de Néphilims )
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8; 1
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs.

Seul Noé fut compté;;; mais en réalité ils étaient 83...Ainsi sera;;;
un guide pour le nouveau monde...
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

. Dieu dira à son Messager : “ Tu es le bienvenu, ô mon fidèle serviteur. Aussi demande-moi tout ce que tu veux et tu l'obtiendras.” Le Messager de Dieu répondra : “ Seigneur, je me souviens qu'en me créant, tu dis que tu voulais faire le paradis et le monde, les anges et les hommes par amour pour moi, afin qu'ils te glorifient par moi ton serviteur.

ton Messager.” Le Messager de Dieu déclarera alors : “C'est ce que dit le livre que tu me donnas, Seigneur.”
Après ces paroles du Messager de Dieu, Dieu déclarera : “ Tout ce que je viens de faire, je l'ai fait pour que chacun sache combien je t'aime. ” Cela dit, Dieu donna à son Messager un livre où sont inscrits tous les élus de Dieu et toutes les créatures révèreront Dieu en disant : “A toi seul, notre Dieu, soient louange et honneur, parce que tu nous as données à ton Messager !”

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera


Quand ils diront (Paix et sécurité) Alors soudain....la vérité est annoncé... satan et son système en ruine...ca semble sérieux...
^==300 ans accordé au monde qui survivront et aux ressuscités...sans Satan...et ces anges...
comme il est écrit==***
Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

** 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs


Olma; sur quoi te bases-tu pour dire que ces temps sont passés ?
je crois que ces temps ont débutés 4 octobre 2009...plein e lune...
comme 4 oct.1914 pleine lune temps des gentils``
ainsi que déclaration de la 1ère guerre 4 oct 1914...

4 oct 2009...==départ==*** Rbi8 Daniel 8:13-14 ***

13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition

du 4 oct 2009 au 16 oct 2016===2520 jours lunaire 84 mois lunaire == 7 années..== 16 oct 2016 ==guerre Moussoul..Irak...

durant tout ce temps la lumière fut donnée...et refusée... ainsi le sacrifice constant fut enlevé... ainsi le salut dépend du messager.. le Guide...
donc;;; le messager est choisi... a prendre ou a laisser...il n<y a plus de sacrifice pour le monde !!!

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 20 mai18, 01:08

Message par olma »

le mot Prostituée ou Babylone doit être écrit. @Bertrand que je salue

19.1
Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait: Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,
19.2
parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.
19.3
Et ils dirent une seconde fois: Alléluia! ...et sa fumée monte aux siècles des siècles.

17.15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
17.16
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

la bÊTE c'est des têtes avec la lettre b

Révélation 17
17.1
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux
le mot VINt est un jeux de mot avec le VIN

les sept coupes, c'est une par Eglise, qui amplifiera les nombres de façon empirique (des versets plus long)
les EAUX c'est pas l'eau d'un lac, c'est l'eaux magnétique par chaque lettre le X en particulier

la tour de Babylone a pour image, comme l'ADN mais de plus en plus réduit jusque dans le ciel, un ciel magnétique bien sûr, car ceci est à la portée de l'homme (le lecteur, pas celui de Bible qui n'est qu'une image, l'imAGE est la mémoire du temps contractée pour l'écriture)

18.20
Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
18.21
Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
18.22
Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,
18.23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

dans cette pierre c'est PI fait de teRRe tout est dedans

"entendra"Troisième personne du singulier du futur, mais vue écrit au présent, qui dans le future reproduira ce qui est écrit, la négation, la nature ne le connais pas, c'est toujours un pas de déplacement.

18.10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

"Malheur! malheur!" est un des trois Malheur! , c'est un des 3 Malheur! doublé, et dans les fait, le MALheur est un des temps dans un MAL qui a grandi et en temps que mémoire d'un temps, c'es n'est pas l'heure de la terre qui compte différentes heures dans l'heure actuel à cette instant.

une heure vaut des textes des mots

bon, je dot partir, à bientôt !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 20 mai18, 04:35

Message par Bertrand »

Salut Olma===La bête à Jérusalem;;;
La juifs vécurent une image prophétique===
je crois;;; Discour de Thrum hier;;; La paix et la sécurité bien annoncé...

Aussi==*** Matthieu 24:15-16 ***
15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes...

(Marc 13:14) “ Cependant, quand vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation se tenir là où elle ne doit pas être (que le lecteur exerce son discernement), alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.

** 1 Thessaloniciens 5:2-3 ***
. 3 Quand ils diront : “ Paix et sécurité ! ” alors une destruction subite sera sur eux à l’instant même

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 25 mai18, 22:48

Message par olma »

Bertrand a écrit :Salut Olma===La bête à Jérusalem;;;
La juifs vécurent une image prophétique===
je crois;;; Discour de Thrum hier;;; La paix et la sécurité bien annoncé...

Aussi==*** Matthieu 24:15-16 ***
15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes...

(Marc 13:14) “ Cependant, quand vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation se tenir là où elle ne doit pas être (que le lecteur exerce son discernement), alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.

** 1 Thessaloniciens 5:2-3 ***
. 3 Quand ils diront : “ Paix et sécurité ! ” alors une destruction subite sera sur eux à l’instant même
salut Bertrand,
Non ! Dans le monde il y aura toujours des guerres, des famines, des catastrophes, le Bien et le Mal est un équilibre, même dans ton corps c'est ainsi.

Rien à voir avec la gesticulation des hommes, ceux de Révélation ne sont que des images


Matthieu, Marc, Thessaloniciens, prépare pour Révélation

paiX est un point fiXe, Pour la Bible euX sont dans un aXe, c'est plus astucieux que tu ne le crois

le mot "immonde" parle d'un monde

17.17
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.


la bête est une tête multiple, c'est de la famille des biens

le sujet de Révélation, c'est les divisions, comment la matière infiniment petit se divise, les lettres jouent se rôle également.

c'est un monde interne, il ne parle que de lui-même.

5.3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

l'enfantement c'est des naissances

6.16
Paix et miséricorde sur tous ceux qui suivront cette règle, et sur l'Israël de Dieu!

le mot "miséricorde" (petit corde) la corde est fait de fibres, ce sera un partage, la diVISION des mots permet d'anticiper se monde, c'est plus généreux que tu ne l'imagines.

"l'Israël de Dieu," il y beaucoup de Dieu, chaque fois qu'il est écrit,

Israël a évolué dans les textes, c'est le double de Jacob, plus exactement c'est Jacob+Jacob+ce que Dieu à ajouté c'est dans I et ë, c'est fait de liens part les textes qui entourent

les montagnes sont des ondes fixe ou libérer.

(Marc 13:14) “ Cependant, quand vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation se tenir là où elle ne doit pas être (que le lecteur exerce son discernement), alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.

Marc
13.14
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;

ta version n'est pas juste beaucoup de rajouts, c'est à toi de comprendre.

Bible comparée. on ne peut pas confondre abomination, avec immonde

c'est simple s'il reste sur "immonde" dans d'autres versets.

abomiNATION est mieux, parce qu'il parle des NATIONS,

17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.

voir le sens de "multitude"
17.11
Je conseille donc que tout Israël se rassemble auprès de toi, depuis Dan jusqu'à Beer Schéba, multitude pareille au sable qui est sur le bord de la mer. Tu marcheras en personne au combat.

c'est un monde virtuel. 193 nations dans notre monde, ne peut pas être une "multitude pareille au sable qui est sur le bord de la mer"

Bonne journée !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 26 mai18, 03:40

Message par Bertrand »

si je devais vous écrire tous ce que le ciel m'a permis de découvrir;;; Demain; j'écrirais encore...

As-tu regardé;;; les deux colonnes d'Hénoch==Les deux colonnes
Parmi eux, le premier sur lequel je me dois d’attirer votre attention est le patriarche Noé qui tient de la main gauche un triangle équilatéral et de la droite une hache, mal discernable ici. Le Livre de la Genèse nous dit qu’ «ayant suivi les voies de DIEU », rendu sur la Montagne de la Vision, lui fut montrée la destruction qui guettait la malignité des hommes Désirant préserver les principes de la Science pour la postérité de ceux que DIEU daignerait épargner, l’ancêtre de Noé, Henok éleva ((((((((((deux colonnes l’une qu’il fit de marbre, et l’autre de briques la première résistant à la dissolution par l’eau, la seconde à la destruction par le feu)))))
A l’intérieur de chacune d’elles, il pratiqua une cache secrète dans laquelle il déposa les archives de la sagesse «pour que, dit-il, la Sagesse ne disparaisse pas totalement, avec le Mal, de la surface de la terre » Ces colonnes furent placées en sûreté dans une caverne à laquelle on accédait par une galerie de neuf arches*, sommairement représentées ici, puisque le secret de leur disposition, comme les moyens d’accès de l’une à l’autre, étaient seu¬lement communiqués de père en fils et sont maintenant perdus Le pilier de marbre résista à la montée des eaux mais ne fut retrouvé que très longtemps après, quand son contenu fut pour la première fois mis au jour, providentiel¬lement préservé pour les générations futures
La vision d’Henoch ne devait se réaliser qu’à l’époque de son arrière petit-fils, Noé
XXXXXXXXX
«* Adam engendra un fils qu’il appela Seth qui engendra En¬osh, qui engendra Qénân, qui engendra Mahalael qui engendra Yéred ou Jared, qui engendra Henok qui engendra Metoushèlah ou Mathusalem qui engendra Lamek qui engendra un fils l’appela du nom de Noé (( 9 Générations)..en disant “Celui-ci nous réconfortera de nos labeurs et de la peine qu’impose à nos mains un sol maudit par le Seigneur”

Qui sera la deuxième colonne ?? ===*** Rbi8 Révélation 19:11-13 ***

11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu
Le champion !!
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 28 mai18, 05:46

Message par olma »

Bertrand a écrit :si je devais vous écrire tous ce que le ciel m'a permis de découvrir;;; Demain; j'écrirais encore...

As-tu regardé;;; les deux colonnes d'Hénoch==Les deux colonnes
Parmi eux, le premier sur lequel je me dois d’attirer votre attention est le patriarche Noé qui tient de la main gauche un triangle équilatéral et de la droite une hache, mal discernable ici. Le Livre de la Genèse nous dit qu’ «ayant suivi les voies de DIEU », rendu sur la Montagne de la Vision, lui fut montrée la destruction qui guettait la malignité des hommes Désirant préserver les principes de la Science pour la postérité de ceux que DIEU daignerait épargner, l’ancêtre de Noé, Henok éleva ((((((((((deux colonnes l’une qu’il fit de marbre, et l’autre de briques la première résistant à la dissolution par l’eau, la seconde à la destruction par le feu)))))
A l’intérieur de chacune d’elles, il pratiqua une cache secrète dans laquelle il déposa les archives de la sagesse «pour que, dit-il, la Sagesse ne disparaisse pas totalement, avec le Mal, de la surface de la terre » Ces colonnes furent placées en sûreté dans une caverne à laquelle on accédait par une galerie de neuf arches*, sommairement représentées ici, puisque le secret de leur disposition, comme les moyens d’accès de l’une à l’autre, étaient seu¬lement communiqués de père en fils et sont maintenant perdus Le pilier de marbre résista à la montée des eaux mais ne fut retrouvé que très longtemps après, quand son contenu fut pour la première fois mis au jour, providentiel¬lement préservé pour les générations futures
La vision d’Henoch ne devait se réaliser qu’à l’époque de son arrière petit-fils, Noé
XXXXXXXXX
«* Adam engendra un fils qu’il appela Seth qui engendra En¬osh, qui engendra Qénân, qui engendra Mahalael qui engendra Yéred ou Jared, qui engendra Henok qui engendra Metoushèlah ou Mathusalem qui engendra Lamek qui engendra un fils l’appela du nom de Noé (( 9 Générations)..en disant “Celui-ci nous réconfortera de nos labeurs et de la peine qu’impose à nos mains un sol maudit par le Seigneur”

Qui sera la deuxième colonne ?? ===*** Rbi8 Révélation 19:11-13 ***

11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu
Le champion !!
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme
c'est pas de nos 197 nations que la Bible parle, le mot nation représente un volume, qui lui-même est infini

nous allons voire le sens des mots et sa valeur

17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.

38.23
Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l'Éternel.

12.3
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

CE NE SONT PAS NOS NATIONS, IL EST QUESTION DE NOMBRE INCALCULABLE QUE TU NE COMPRENDRAS JAMAIS.

même la miséricorde se sont des nombres, c'est quelque chose de très petit

10.22
Tes pères descendirent en Égypte au nombre de soixante-dix personnes; et maintenant l'Éternel, ton Dieu, a fait de toi une multitude pareille aux étoiles des cieux.

Nous sommes au bout de notre calcul, s'il y a quelques centaines de milliards d'étoiles par galaxie et quelques centaines de milliards de galaxies, en faisant le produit des deux on trouve qu'il y a environ 10^23 (10 puissance 23) étoiles dans notre Univers observable !

nous sommes 7 milliards sur cette terre.

c'est une modélisation, se n'est pas la vraie Égypte que le monde moderne doit comprendre

le mot abomiNATION est une forme réduite des NATIONS Bien qu'énorme.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 28 mai18, 17:19

Message par Bertrand »

*** Genèse 12:1-3 ***
Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”



sous l'Alliance Abrahamique aura lieu la résurrection... et la lumière sera donné a cette époque...un descendant d'Abraham..
par Jésus le royaume céleste fut formé...;

?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier;

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 28 mai18, 22:38

Message par olma »

Bertrand a écrit :*** Genèse 12:1-3 ***
Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”



sous l'Alliance Abrahamique aura lieu la résurrection... et la lumière sera donné a cette époque...un descendant d'Abraham..
par Jésus le royaume céleste fut formé...;

?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier;

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Bonjour Bertrand


Il commence à faire de lui une grande nation, avant de la multiplier
c'est une nation en Abram, cela parait fou mais c'est ce qu'il faut comprendre

Non ! Dieu change sont nom, c'est comme s'il multipliais ces capacités ce qui fait que l'écriture en lui-même à de l'importance (rajouté 2 lettres sans en changer le son)

17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.

et du coup la nation qui est invisible en son nom représentera une multitude, par le simple fait de changer son nom, ce mot multitude et un nombre comme autant d'étoiles ce qui ne correspondra jamais au 192 nations actuel

il parle d'un future mais ce qui est écrit est fait, à comprendre sous la forme de mémoires, un simple "a" un simple "e" un simple "h" suffira à cela

Jésus c'est beaucoup plus tard avec bien d'autres multiplications et des nouveaux mots

la naissance d'Israël se fait avec le doublement de Jacob + Dieu ou une particule inconnue

le torrent c'est le monde de Jacob il a luté avec un homme qui est vite devenu des hommes

32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.

ce ne sont pas de vraies hommes, et le pluriel n'a pas la même signification que nos règles.

le monde de la Bible est un monde virtuel pour expliquer la nature originel des ondes et du monde électrique, sans logiciel tu ne peut pas voir cela, car c'est dans beaucoup de bruit.

Jéhovah est une faute en français on ne mélange pas les langues c'est pour des questions d'harmonie.
EX: l'Eternel son nom uni la terre et le Ciel
l'Eternel est accompagné de Dieu, puis ce mot aura sont indépendance. L'évolution ne se fait pas par Dieu mais par ceux qui l'on écrit.

Jéhovah est trop puissant ce nom n'est pas adapté au contexte de la langue française.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 29 mai18, 13:44

Message par Bertrand »

Jéhovah N'est qu'un ange converti a Jésus qui en fit le dieu d'Israel pour une mission temporairew...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 30 mai18, 20:28

Message par olma »

Bertrand a écrit :Jéhovah N'est qu'un ange converti a Jésus qui en fit le dieu d'Israel pour une mission temporairew...

Si tu as compris comment les mations augmente, tu dois aussi comprendre que les mots ont de l'importance.

Le Dieu Tout-Puissant n’a pas besoin d’un nom propre.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19964
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 30 mai18, 21:33

Message par vic »

RT2 a écrit :Merci d'oublier Bertrand qui décidemment se complait dans ses propres vapeurs, après tout la religion est l'opium des égarési
comment vos les ventes de vos livres au Québec ?
Aujourd'hui avec l'avancée de la psychiatrie on sait mieux reconnaitre les personnes perturbées du chapeau , ce qui n'était pas le cas à l'époque de jésus ou de Mahomet .
Il est tout à fait évident qu'à notre époque des personnes qui se déclareraient messagers de dieu se retrouveraient en hôpital psychiatrique au lieu d'être pris pour des génis .
Mais il est vrai que jadis les gens étaient fascinés par les schizophrènes parce qu'on pensait que leurs visions étaient des visions réelles de l'au delà et on ignorait que c'était due à un problème neurologique . Pour certains Schizophrènes qui avaient des visions cauchemardesques on parlait de possession , on pensait qu'ils communiquaient avec des esprits du monde infernal qui s'étaient emparées d'eux .
Bien sûr les psychiatres qui étudieraient le coran et le Hadiths se rendraient vite compte que Mahomet souffrait de schizophrènie , mais aucun de ces psychiatres n'oseraient le dire car ça serait trop dangereux pour leur vie tellement il existe une passion autour du personnage . Il n'y a que la psychiatre Wafa Sultan qui le dit haut et fort médiatiquement , elle est très courageuse .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 31 mai18, 00:57

Message par Bertrand »

*** Actes 2:17-21 ***

‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour du Seigneur arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’

Que disent les Visionnaires ? Avez vous lu ??
Que disent les prophéties?
Avez vous lu ?
Mahomet était mort avant la production des corans ! Les Arables ont massacré les Samaritains qui était avec Mahomet... Ils ont volé leurs enseignements et ont fabriqué les corans,,,Instruise toi au lieu de radoter... ```
Constantin...a fait la même chose avec les disciples de Jésus en Judée...
et Vous êtes devenu les disciples de Constantin; Le diable en personne !
Vous prétendez être les disciples de Jésus! Alors écoutez le !
* Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:27-28 ***
27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

devrai-je expliquer??
Quels sont vos années de scolarité?
Constantin vous a-t-il hypnotisé ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19964
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 31 mai18, 01:39

Message par vic »

Bertrand a dit : Instruise toi au lieu de radoter
Grace à toi on s'instruise merci . :pout:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 31 mai18, 09:08

Message par Soultan »

Les arabes ont une fierté bédouine !!
Muhammed (le plus loué) et Ali (le très haut) sont des banou HASHEM
(la descendance de Hashem) ils sont du nord

Les arabes ne sont pas Ismael
Mais Ismael et sa descendance ce sont mélangés avec les arabes
Ismael était éloquent et pareil MUHAMMED et ALI

l'histoire qui a circulé , ce qui appelé en ce moment Islam c'est pas du tout LE vrai
tout a été corrompu par la suite par les lignées impures Prophétisés par les Prophètes
Des fois on voit un de prophètes de la lignée d'Isaac et Jacob dire
j'ai vu un animal, j'ai vu des animaux... C EST POUR LE FUTUR
et les ELUS ont cheminé de Nuit ( ils étaient les étoiles dans la nuit des ténèbres

renseignez vous sur les dynastie omeyyade et abbasside GRAAAVE
et pour les gens c'est cela l'Islam , hors c'est faux
SAUF très peu qui ont les vrais connaissances profondes
avec IMAM MAHDI tout sera connu, nous y sommes nous y sommes

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 31 mai18, 16:00

Message par Bertrand »

Ismaël le fils de L'Égyptienne... Abraham leur promis fidélité,,,,Histoire prophétique;;Lors de la famine mondial Les premier secouru par Joseph; fut les Égyptiens...
Joseph détenait la bénédiction de premier-né...
Cette bénédiction disparue en 700 av,.ère..Quand les Assyriens firent captif Samarie... Joseph transmis cette bénédiction a Éphraîm son deuxième fils... Ce porteur de cette bénédiction erre sur la terre...et doit séduire l'humanité afin de produire la Nouvelle terre promis par Dieu !!

** Isaïe 49:5-6 ***
Jacob, afin qu’Israël soit réuni auprès de lui. Je serai glorifié aux yeux de Jéhovah, et mon Dieu sera devenu ma force. 6 Il a dit alors : “ Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ;[b] je t’ai aussi donné pour lumière des nations,[/b] pour que mon salut paraisse jusqu’à[b] l’extrémité de la terre.[/b] ”

** Isaïe 49:8-12 ***
8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12[b] Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest[/b]== [b][u] de l'extrémité de la terre ![/u][/b]
Nord-Ouest de Jérusalem;;; Passa a travers la France pour aboutir au Nord de l'Amérique...
***Isaïe 49:12 ***
ceux-là du pays de Sinim. ..... comme la Perse par raport a Jérusalem;;; Nord- Est de l'Amérique???? Le Québec !!!!

Les visionnaires===La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« [b]Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé.[/b] »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement[b] le Québec[/b]

en 1617 Le Pape fit en sorte qu'une reine italienne devienne rein e en France et[b] une ligné fut chassé de la France et sa descendance immigra en Nouvelle France; Au Québec ! il y a 400 ans !!!

Son premier-né fut Jacques ! ( Prophétie L'échèle de Jacob qui doit réunir le ciel et la terre !!
[/b]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge, Mic et 215 invités