La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 09 juin18, 20:55

Message par olma »

Bertrand a écrit :*** Actes 2:17-21 ***

‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour du Seigneur arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’

Que disent les Visionnaires ? Avez vous lu ??
Que disent les prophéties?
Avez vous lu ?
Mahomet était mort avant la production des corans ! Les Arables ont massacré les Samaritains qui était avec Mahomet... Ils ont volé leurs enseignements et ont fabriqué les corans,,,Instruise toi au lieu de radoter... ```
Constantin...a fait la même chose avec les disciples de Jésus en Judée...
et Vous êtes devenu les disciples de Constantin; Le diable en personne !
Vous prétendez être les disciples de Jésus! Alors écoutez le !
* Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:27-28 ***
27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

devrai-je expliquer??
Quels sont vos années de scolarité?
Constantin vous a-t-il hypnotisé ?
Bonjour Bertrand
Constantin on s'en fou ! c'est toi qui en donne de l'importance !

le mot eSClave est une forme de SCience, un Dieu qui prône l'esclavage, tu oublies

tu mélanges les livres avec la gesticulation des hommes.

ce ciel n'est autre que des champs magnétiques le monde d'on les textes font allusion font partie de ce ciel. ainsi est né le scanner qui vois tout sans ouvrire le corps des images donc du jour

la lUNE n'est qu'UNE UNIté dans ce monde magnétique
le mot téNèbre c'est ce que le N peut faire

sauvé, dans le sens d'écarté dans le mot sauvé il y a du monde.

les proPHètes seront les première victimes car le mot est plein d'information, des menSONGES car c'est un monde imparfait.

les textes ce parlent à lui-même, pas aux lecteurs, tu n'est pas "vous" ni "tu"

Jésus c'est pas le fameux agneau,

paître et bâton sont une forme de partage.

1.18
Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne.
1.19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;
1.20
sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,


C'est a dire qu'un mot peut révéler des phases entière.

c'est les coeurs d'un ciel l'éTOILE est plutôt une toile

la sainte montagne n'est qu'une onde

les dernier jour, il parle de la lumière bien entendu surtout de sont contenu, la lumière blanche à une composition complexe bien au delà des couleurs

2.17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

voila le partage de la lumière par des choses qui eux-même se partageront: fils, filles, gens, vieillard, ainsi que les mots avant est après.

3.1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.

le mot difficiles est un forme de jour (DI comme les jours de la semaine)

c'est pas un jour, c'est parmi les jours et un des derniers fait des temps c'est à dire des mémoires incommensurable


5.3
Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!

l'or ne rouille pas mais celui de la Bible oui, parce que le mot or est divisible en plusieurs produits, le mot VOUS, ce sont des choses qui se rencontrent avec violence, qui provoque une friction donc naît un feu le mot OR se décompose en tréORs


3.3
enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,
3.4
et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.


"moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,"

ce sont les produit de ce qu'ils diront.
la convoitise est une forme convoie qui se multiplie.

la question donne déjà la réponse, ce sera la messe des pros (pro-messe)
le commencement ne fait que des commencements différent dans la Bible aucun n'est semblable.

voilà ce que l'on peut dire des derniers jours Bertrand

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 09 juin18, 23:39

Message par Bertrand »

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

il est évident que par des commentaires je suis limité... acec tout ce que je vous ai exposés...je pourrais connaître des choses difficile a expliquer par écrit !!! N'est-il pas prophétisé qu'un seul homme connaîtra des choses ????

Noé était le seul a savoir qu'un déluge venait !
, l'ancêtre de Noé, Henok éleva deux colonnes l'une qu'il fit de marbre, et l'autre de briques la première résistant à la dissolution par l'eau, la seconde à la destruction par le feu

la déalisation prouve la réalisation en marche!===*** Rbi8 2 Pierre 3:3-4 ***

3 Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs 4 et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 16 juin18, 09:42

Message par olma »

Bertrand a écrit :Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

il est évident que par des commentaires je suis limité... acec tout ce que je vous ai exposés...je pourrais connaître des choses difficile a expliquer par écrit !!! N'est-il pas prophétisé qu'un seul homme connaîtra des choses ????

Noé était le seul a savoir qu'un déluge venait !
, l'ancêtre de Noé, Henok éleva deux colonnes l'une qu'il fit de marbre, et l'autre de briques la première résistant à la dissolution par l'eau, la seconde à la destruction par le feu

la déalisation prouve la réalisation en marche!===*** Rbi8 2 Pierre 3:3-4 ***

3 Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs 4 et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”

les nations c'est pas nos 192 misérable nations tu devrais tenir un livre de compte

"Noé était le seul a savoir qu'un déluge venait !" ce n'est qu'un livre compliqué à cause des détailles la trilogie en a fait 3 étages sur ce bateau, qui ne pouvait emporté tout espèces.

prédestination concerne la nation dans un destin, préVENIR "est si secrète" pas pour moi !
heureux, c'est eux dans un temps.
"quand il viendra" c'est à dire en vie et plus

rien ne résiste au feu c'est une question d'intensité, il est importent de connaître ces bases

le déSERT SERT Dieu c'est ainsi que sortira

12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

"toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. "
pour comprendre cela, il faut faire appelle à un autre monde
La Bible est une construction empirique.

dans les dernier jours Il y a ton verset j'ajoute les autres

3.3
enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,


5.3
Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!

il parle de produit qui ne rouille pas, donc, ce n'est pas de la chairs humaine, c'est plutôt une aire de musique, autrement dit des ondes
2.3
mystère dans lequel sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la science.

2.17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

les filles sont aussi des fils "fil-les"
le menSONGE en comportent aussi, mais le vieillards est une forme de vie "ei" et d'eseignement

5.11
Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.

7 milliards c'est une goutte d'eau

le il s'agit du monde dans lélectricité,

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 05 juil.18, 06:14

Message par olma »

Bertrand a écrit :*** Actes 2:17-21 ***

‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour du Seigneur arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’

Que disent les Visionnaires ? Avez vous lu ??
Que disent les prophéties?
Avez vous lu ?
Mahomet était mort avant la production des corans ! Les Arables ont massacré les Samaritains qui était avec Mahomet... Ils ont volé leurs enseignements et ont fabriqué les corans,,,Instruise toi au lieu de radoter... ```
Constantin...a fait la même chose avec les disciples de Jésus en Judée...
et Vous êtes devenu les disciples de Constantin; Le diable en personne !
Vous prétendez être les disciples de Jésus! Alors écoutez le !
* Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:27-28 ***
27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

devrai-je expliquer??
Quels sont vos années de scolarité?
Constantin vous a-t-il hypnotisé ?
Bonjour Bertrand !

Je n'ais pas seulement lu, mais étudier les contradictions, les manquements du Coran, le monde moderne n'est pas écrit, donc ce n'est pas notre monde.


il parle du scanner pas de Mahomet

" 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas"

il s'agit des produits du ciel qui sont:
"Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles"

dans, c'est dedans le jour

la Bible et le Coran ne sont pas un livre d'histoire pour les historiens, c'est tout autre chose

mâLE est femELLE c'est deux même chose dans deux produits différents, l'esclave est une science enclavée avec esprit.

ton instruction n'est pas la répétition par la Bible ou le Coran de histoire, faut te sublimer, c'est une logique à l'intérieur du livre juste dans le livre.

27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer

la bâton est un diviseur, paître aussi, c'est se signe ^
même pour Allah, regarde bien !


17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
y parle à qui ? A toi ! Jamais il parle au texte, tu arrive à comprendre cela ! Tu es trop enfermé dans l'histoire des historiens.

22.21.Et il y aura pour EUX des maillets de fer.

eux c'est ni toi, ni un autre, c'est EUX dans Miséricordieux, dEUX cEUX furiEUX :GloriEUX, affecTUEux est trompeur, pieux, doulourEUX, chevEUX

pour deviner l'avenir, il y a forcement des mémoires pour la lettre
les maillets sont des boucles, ils sont dans le fer en bloc "18.96. Apportez-moi des blocs de fer..." et les montagnes par la suite c'est les mêmes que Révélation, tu ne peux pas comprendre que se sont des ondes fixes puis mobiles les uns dans les autres, il te parle d'énergie, et toi de sentiment, tu vois l'écart.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

eux c'est pas seulement les piEUX, "aFIN" de réduire plus fin, la justice des mots, le sens réel du mot dans un partage.
"pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers." DANS LE FER, l'ENFER C'EST DU FER
la "cause" c'est son parlé et est le produit lui-même, et celle qui sont dans Ses Messager qu'il est lui-même, OUBLIE L'HISTOIRE, C'EST UN TEXTE INTERNE !

Voilà pourquoi les "gens" et les mots qui sont "matière de lumière" dans la matière, peuvent revivre sous la forme électrique, les ciel magnétique.

la langue française a l'avantage de permettre de voir sa composition dans un mot, le mot ViVAnt c'est pas pour dire une vie, c'est pour dire de la vie dans la vie en très grand nombres, donc le "Dieu vivant" c'est plusieurs vies, c'est pas l'histoire des historiens qui t'expliquerons cette perception du langage.

le dernier jour sera l'addition des jours, la possibilité de faire des répliques par lui-même.

le Coran fait cela grâce aux instruction de la Bible, il commence par LES HOMMES est chaque Sourate par la suite deviennes plus grand en volume de mot, il t'instruit l'énergie, pas la cruauté. Les nombres t'échappe totalement, c'est pas les chiffres de l'homme ce sont des nombres comme pour la Bible.

Bien à toi !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19962
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 05 juil.18, 22:27

Message par vic »

Est ce qu'on peut m'expliquer ce qu'un dieu tout puissant , en aurait à foutre du blasphème ? :lol:

Si un dieu avait peur du blasphème , ça démontrerait précisément qu'il n'est pas tout puissant , parce qu'il ne saurait pas maitriser ses émotions .
Et ne sachant pas maitriser ses émotions , il se sentirait atteint par les critiques envers lui ou des choses qui vont à l'encontre de l'image hypothétique d'un lui même qu'il cherirait névrotiquement ( narcissisme ) . Quand est ce que ces religions bidons monothéïstes vont nous présenter un dieu crédible et cohérent ?

On n'a plus 5 ans , grandissez un peu là ,m'enfin ! Le bac à sable c'est fini . Est ce qu'on peut passer enfin au dessus de la classe maternelle pour discuter de spiritualité sur ce forum ? :non:
Gilbert chevalier a dit : Habillée en fausse fransiscaine, flanquée de faux frères et sœurs en bure, Madonna a même chanté Like a prayer à la fête « after ».
Ben si votre dieu est vraiment tout puissant , il n'en sera pas le moins du monde atteint intérieurement , ça risque de le faire marrer .:lol:
Ce sont les dieux du coran et de la messe chrétienne qui ne sont pas tout puissants , ils sont fragiles à la moindre critique à leur égard . Les pauvres choux , ils ont besoin des êtres humains pour les consoler et les protéger . Ils ont peur du blasphème RAH AH AH AH .
Le dieu du coran et du christianisme est décidément sans humour , la bible n'a même pas un épisode désopilant ou une histoire drôle à nous raconter .
Votre dieu quand il a créé l'humour a du se tromper dans sa formule magique parce que si l'homme avait été créé à l'image de votre dieu , ben l'homme serait vraiment triste à mourir.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 07 juil.18, 06:09

Message par olma »

vic a écrit :Est ce qu'on peut m'expliquer ce qu'un dieu tout puissant , en aurait à foutre du blasphème ? :lol:

Si un dieu avait peur du blasphème , ça démontrerait précisément qu'il n'est pas tout puissant , parce qu'il ne saurait pas maitriser ses émotions .
Et ne sachant pas maitriser ses émotions , il se sentirait atteint par les critiques envers lui ou des choses qui vont à l'encontre de l'image hypothétique d'un lui même qu'il cherirait névrotiquement ( narcissisme ) . Quand est ce que ces religions bidons monothéïstes vont nous présenter un dieu crédible et cohérent ?

On n'a plus 5 ans , grandissez un peu là ,m'enfin ! Le bac à sable c'est fini . Est ce qu'on peut passer enfin au dessus de la classe maternelle pour discuter de spiritualité sur ce forum ? :non:

quote]Gilbert chevalier a dit : Habillée en fausse fransiscaine, flanquée de faux frères et sœurs en bure, Madonna a même chanté Like a prayer à la fête « after ». quote]

Ben si votre dieu est vraiment tout puissant , il n'en sera pas le moins du monde atteint intérieurement , ça risque de le faire marrer .:lol:
Ce sont les dieux du coran et de la messe chrétienne qui ne sont pas tout puissants , ils sont fragiles à la moindre critique à leur égard . Les pauvres choux , ils ont besoin des êtres humains pour les consoler et les protéger . Ils ont peur du blasphème RAH AH AH AH .
Le dieu du coran et du christianisme est décidément sans humour , la bible n'a même pas un épisode désopilant ou une histoire drôle à nous raconter .
Votre dieu quand il a créé l'humour a du se tromper dans sa formule magique parce que si l'homme avait été créé à l'image de votre dieu , ben l'homme serait vraiment triste à mourir.
le blasphème,
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

le blasphème c'est beaucoup de mots dans un nom

13.6
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.


le mot DIEU contiens énormément de paroles, le tabernacle aussi, ainsi que l'habit des habitant dans ce ciel, c'est le ciel magnétique, la parole devient une forme électrique.

eLLe c'est les l des mots, et avec c et h

contre, c'est physique, il y a frottement, qui produit la parole. (voir les bolides du Coran, comment ce fait la multiplication des paroles)

les sept têtes sont des mémoires, en rapport à la mémoire des sept Eglises on peut dire que les noms de chaque Eglise son prédestiner à dire des blasphèmes (grand nombre de mots) il n'y a pas de vilain mots dans la Bible !

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Ecrit le 26 août23, 12:44

Message par Pat1633 »

Image
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... stitution/

Vous avez vous core le temps de savoir entre aujourd’hui et ce jour là ce qu’il lui arrivera et comment être du bon côté …

Image
https://www.jw.org/finder?srcid=jwlshar ... 3441&par=0
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités