Je suis Jésus Christ, voici la Réalité 2, la souffrance

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Je suis Jésus Christ, voici la Réalité 2, la souffrance

Ecrit le 03 août18, 13:09

Message par petitpapatahar »

Dans un premier sujet je disais que la réalité du monde était que tout est Amour, comme l'a dit Dieu. Il en vas de même pour ce qui est de la souffrance; Tout être peut ressentir de la souffrance, mais l'homme en plus du ressenti naturel surconscientise la souffrance. Les animaux ont une conscience et l'homme est une surconscience indépendante et libre. Et Dieu tient à ce Libre arbitre. C'est Lui qui l'a décidé et Il dénie à quiconque d'empêcher Le libre Arbitre pour l'homme. Mais cette surconscience a une incidence sur la sensation de la souffrance. C'est pour cela que Dieu a dit vous accoucherez dans la souffrance, il ne s'agissait pas de punition mais d'un découlement logique de la coupure avec Le Paradis avec la naissance de cette surconscience qui allait désormais décider seul en lieu et place de la plénitude de l'instinct, sauf pour l'instinct de survie.
Ce que je veux dire c'est que dans l'Univers de Dieu qui est aussi La Réalité, la souffrance a ses limites et s'estompe dès qu'elle perd son rôle d'avertisseur. Chez les animaux derrière ces scènes que l'on qualifierais de sauvages se cachent les moindres souffrances. JE Le Sais, Je L'Ai Expérimenté dans mon enfance. En primaire mon premier cours de natation, je me noie le maitre nageur ne le voit pas. Moi sous l'eau je n'arrivais pas à remonter je me débat. Et soudainement alors que je vois des bulles sortir partout en panique de mes orifices, soudainement, plus aucune souffrance, un calme olympien envahit mon cerveau, je vois mon corps par me yeux, se débattre, puis d'un coup une détente et je remonte à la surface où m'attend la barre du maître nageur. Voilà, je sais que Dieu préserve de la souffrance les enfants, les pédiatres vous diront. Je sais que chez les animaux, la souffrance est shunté derrière les grands bonds de survie. Le monde de Dieu n'est pas un monde de souffrance, il n'y a que l'homme qui porte sa souffrance car tous les hommes et toutes les femmes se reconnaissent en l'image de Jésus Christ et de sa croix. Puisse Dieu nous libérer de cette souffrance, peut-être par La Lumière. Mais déjà, je propose le discernement sur la souffrance pour ne pas accabler Dieu qui a fait un Univers d'Amour qui est La Réalité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités