Je suis Jésus Christ, voici la réalité 3, l'Homme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Je suis Jésus Christ, voici la réalité 3, l'Homme

Ecrit le 09 août18, 06:41

Message par petitpapatahar »

Que crois tu mon frère, ma soeur, qu'il n'y a que toi qui aime tous les jours profondément la vie. Que crois tu qu'il n'y a que toi qui est un ange prêt au plus grand des amours si quelqu'un arrivait à gagner ta confiance. Que crois tu homme, femme, qu'il n'y a que toi qui est comme ça. La Réalité est que toutes les femmes tous les hommes de cette planète sont senblables, faits d'un amour si profond en eux qu'il ravit Dieu et les anges du ciel. La Réalité est que nous venons au monde comme un ange dépendant à 100 % de l'amour d'une mère ou d'un père, comme de la société entière et vous voyez c'est l'amour qui règne chez l'homme, car nous sommes faits concus pour aimer jusqu'à la forme de la paume de la main faite pour accueillir la joue de l'autre comme cette poitrine de femme comme d'homme faite pour aceuillir le visage de l'autre, comme le nouveau né. Nous sommes contrariés dans notre amour du monde et de l'univers depuis que nous avons quitté le Paradis, mais nous sommes faits d'amour, pour l'amour. Et La Réalité est que toutes les femmes et les hommes de cette planète aiment.
Et La Réalité est qu'au cours de son évolution l'homme a agrandit son champs d'amour et de confiance pour espérer aujourd'hui l'amour et la rencontre jusque par delà les étoiles. L'Amour fou de l'homme conquérant et brave c'est Lui qui règne. Et cela ravit Dieu qui ne regrette pas d'avoir donné l'indépendance du Libre Arbitre à cet ange qu'est l'homme.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité 3, l'Homme

Ecrit le 11 août18, 08:08

Message par Oiseau du paradis »

petitpapatahar a écrit :Et La Réalité est qu'au cours de son évolution l'homme a agrandit son champs d'amour et de confiance pour espérer aujourd'hui l'amour et la rencontre jusque par delà les étoiles.
Salut Petit Papa,



https://youtu.be/f3fTdSMzwxo

Cette présentation audiovisuelle mérite de s'y arrêter du début à la fin. Pour les gens qui se sentent coincés par leur temps d'antenne alloué à cette plateforme (cédule de plage horaire), je recommanderais de lire de 27:40 à 28:40 et ensuite à partir de 34:40 suite au secret le mieux gardé de la science matérialiste qui ne cherche qu'à imposer son contrôle ! La tendance des dernières années force cependant la communauté scientifique à changer de paradigme.

Amitiés virtuelles.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités