petition et ras le bol

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 13:52

Message par sibira »

Dis Oiseau ça ne t'arrive jamais de reconnaitre que tu t'es fourvoyée?

Tu persiste dans ton erreur et tu accepte que Logos se fasse insultée ici alors que Logos n'a jamais insulté personne ?

Ce que tu vas gagner c'est la fermeture de ce fil et avec ma dernière phrase pour conclusion et comme preuve qu'elle est vraie:

Logos est intelligente

Il faudrait déjà que certains arrivent à l'admettre avant de l'insulter et le problème c'est que pour ça il faut être intelligent …
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 17:12

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :La Charte doit être respectée par tous les pseudonymes
Gérard C. Endrifel a écrit :" Êtes-vous au parfum " que les membres ne sont pas des sujets de conversation et que de ce fait, ce topic que vous soutenez, alimentez et promouvez ne respecte pas la Charte ?
Il s'agit d'un signalement d'abus par le biais d'une pétition

Nous sommes tous les gardiens de cette communauté. Pour qu’elle reste une source d’informations et d’entente, vous pouvez nous aider à maintenir une certaine cohésion. N’hésitez pas à signaler les abus et à dénoncer celui ou celle qui vous nuit ou qui nuit à des tiers. Dans ce dernier cas, sans être la victime, il s’agit d’un témoignage à charge. https://www.religion.pub/charte/signalement

Cet abus a été signalé à maintes reprises. Merci de bien vouloir entendre raison.
sibira a écrit :Dis Oiseau ça ne t'arrive jamais de reconnaitre que tu t'es fourvoyée? Oui, je sais reconnaître mes erreurs. Et si Logos juge que je l'insulte par je ne sais quel concours de circonstances, je le prierais de bien vouloir m'en faire part lui même.

Tu persiste dans ton erreur et tu accepte que Logos se fasse insultée ici alors que Logos n'a jamais insulté personne ? Mon intention n'est pas d'insulter quiconque, loin s'en faut.

Ce que tu vas gagner c'est la fermeture de ce fil et avec ma dernière phrase pour conclusion et comme preuve qu'elle est vraie:

Logos est intelligente Je ne doute pas que la personne ou entité oeuvrant sous le pseudonyme Logos est intelligente.

Il faudrait déjà que certains arrivent à l'admettre avant de l'insulter et le problème c'est que pour ça il faut être intelligent … Quels sont les pseudonymes auxquels tu te réfères par le terme certains ?
Ceci dit, avant de décréter la fermeture de ce topic, si telle est l'intention de l'administration, auriez-vous l'amabilité de m'en aviser au préalable afin de me permettre d'en copier la teneur ?

Merci à l'avance de votre considération.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 17:34

Message par sibira »

Oiseau a écrit : Oui, je sais reconnaître mes erreurs. Et si Logos juge que je l'insulte par je ne sais quel concours de circonstances, je le prierais de bien vouloir m'en faire part lui même.
certes tu ne l'as pas dit mais tu n'a pas pris la défense de Logos non plus quand Septour a dit ça là->
septour a écrit :BARATIN ,si il est intelligent pq cette facon d'etre imbecile?
le mot imbécile est une insulte lorsque celui à qui on dit ça est plus intelligent que la médiocre moyenne des gens

c'est pardonnable quand ça s'adresse aux basses couches des couches lumpenpropitiatoires (mais Logos n'en fait pas partie)

Dois-je rappeller ce que les dieux dirent à Virgile à travers ses bucoliques?

je les cite

« Vils pasteurs, opprobre des campagnes, vous qui ne vivez que pour l'intempérance, nous savons inventer beaucoup de mensonges semblables à la vérité; mais nous savons aussi dire ce qui est vrai, quand tel est notre désir. »

si vous seriez intelligents vous éviteriez de les traiter d'imbéciles...personne ici ne vous a traité d'imbéciles que je sache ?

mais ...les dieux eux n'en pensent pas moins

vous devriez vous méfier que la vengeance éternelle des dieux qui ont puni Virgile ne vous tombe pas dessus aussi
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 17:48

Message par Logos »

Bonjour OdP.

Après mûre réflexion, j'ai décidé de tenir compte de ta revendication. Je vais donc faire en sorte que mon lien ne soit jamais posté à moins de 5 minutes d'intervalle. Dans une conversation "nourrie" sur le mini-chat, cela ne devrait plus poser de problème car en 5 minutes de nombreux commentaires sont postés, remplissant parfois une page entière de 50 interventions.

Je rappelle que je ne poste pas mon lien à l'attention des membres actifs du forum mais uniquement pour qu'il soit visible par les lecteurs "visiteurs" qui constituent l'écrasante majorité des utilisateurs du site. Je rappelle également qu'aucun message n'est posté de ma part sur le mini-chat, durant parfois plusieurs heures, dès lors que mon lien est visible dans la fenêtre du mini-chat qui s'affiche en bas de la page d'index. Je précise également que mon lien n'est pas posté sans que le lien précédent ait d'abord été supprimé. Cette fonction présente parfois certains beugs, j'en suis le premier désolé car elle m'oblige alors à supprimer "manuellement" les liens surnuméraires.

Je rappelle en outre qu'il suffit de rafraîchir la page du mini-chat pour faire disparaître les messages qui apparaissent en plusieurs exemplaires, par exemple en appuyant sur la touche F5 d'un ordinateur.
Théoriquement, le mini-chat est censé se rafraîchir tout seul au bout de 10 secondes mais cette fonction automatique présente un dysfonctionnement que j'ai déjà signalé à l'administration depuis des années, en vain.
Enfin, il existe la fonction "ignorer" qui permet tout simplement de ne plus voir mes interventions.

La bonne utilisation de l'ensemble de ces outils, conjugué à un effort de ma part pour allonger le délai d'apparition de mon lien renvoyant au véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT devrait permettre - je l'espère - une meilleure cohabitation entre les divers utilisateurs du mini-chat.

Bien cordialement.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 17:57

Message par sibira »

certes certes Logos mais il faut aussi tenir compte que le Christ a dit qu'il fallait prêcher et c'est justement ce que tu applique avec sagesse et grand soin pour rechristianiser les nombreux paiens (ce que semblent ignorer certaines personnes ici)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 00:52

Message par septour »

Alors, qui vient a la petition. Agissez, ne laissez pas logos faire pleuvoir des messages répétitifs! Qui sont interdits par la charte et les règlements!

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 01:11

Message par Logos »

Et pourrait-on savoir quel est l'article de la charte qui interdirait de poster des liens sur le mini-chat, même de façon répétée ?

Cordialement.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 02:29

Message par Estrabolio »

sibira a écrit :Tu persiste dans ton erreur et tu accepte que Logos se fasse insultée ici alors que Logos n'a jamais insulté personne ?
Bonjour Sbira,
Là désolé de te contredire mais c'est faux. Il a plusieurs fois dit que Prisca était dérangée et plus d'une fois insulté des participants en leur prêtant des intentions machiavéliques.
On peut insulter en étant grossier mais on peut aussi insulter en faisant passer son interlocuteur pour ce qu'il n'est pas !
Bonne journée

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 02:44

Message par Inti »

Logos a écrit :La bonne utilisation de l'ensemble de ces outils, conjugué à un effort de ma part pour allonger le délai d'apparition de mon lien renvoyant au véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT devrait permettre - je l'espère - une meilleure cohabitation entre les divers utilisateurs du mini-chat
Tu es infréquentable logos. Mais je ferai une courte exception. Ça peut sembler un accommodement raisonnable mais c'est oublier la dynamique de groupe et convivialité pour l'absolu religieux ou prosélyte d'un seul membre.

Tu images si la majorité des tchateux ne faisaient que mettre en exergue leurs postes tout à tour, ce serait dénaturé le tchat!!! Comme un mauvais voisin qui perturbe le climat du quartier par simple délinquance. Tu diras que tous les autres sont libres d'en faire autant que tu n'auras pas compris que je le désordre n'engendre pas plus d'ordre, liberté et respect.

Tu penses en absolu et absolutisme comportemental. On peut sortir le tj du royaume mais pas le royaume du tj. Se servir de ses talents à mauvais escient. C'est pas Jésus ça. :)

Infréquentable!

:Bye:
Modifié en dernier par Inti le 14 août18, 02:45, modifié 1 fois.
.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 02:44

Message par Logos »

Estrabolio a écrit : On peut insulter en étant grossier mais on peut aussi insulter en faisant passer son interlocuteur pour ce qu'il n'est pas !
Tu es en train d'en faire la claire démonstration.

Cordialement.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 03:11

Message par petitpapatahar »

Laissez Logos tranquille

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 04:07

Message par uzzi21 »

petitpapatahar a écrit :Laissez Logos tranquille
Qu'elle nous laisse tranquille d'abord... personne ne lui a rien demandé.
Elle provoque les gens, la preuve avec ce fil.
Elle se croit intéressante en inondant le tchat, mais elle ne fait que polluer et déranger tout ceux qui veulent dialoguer.
Elle est vraiment dérangée, il n'y a rien d'intelligent dans son comportement parasite.
Et j'ai remarqué qu'ici il n'y a que les illuminés (un peu comme elle) qui la défendent.
Les gens censé veulent se débarrasser de cette pollution.

Je suis chrétien moi même et je n'approuve pas du tout son prosélytisme.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 04:24

Message par Estrabolio »

uzzi21 a écrit :Je suis chrétien moi même et je n'approuve pas du tout son prosélytisme.
Bonjour Uzzi,
Oui, il y a deux sortes de participants, ceux qui sont sur un forum de discussion pour discuter et ceux qui prennent ce forum pour leur blog refusant tout dialogue et cherchant seulement à marteler leur "enseignement".
Il faut admettre que Logos a au moins le mérite de reconnaître qu'il vient ici uniquement pour l'audience qu'il peut avoir et qu'il laissera tomber le forum quand il aura ouvert sa chaîne You Tube

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 04:44

Message par Saint Glinglin »

Quelqu'un connaît-il un site où les livres de la Bible tiennent chacun sur une page ?

Celui-ci a des problèmes : http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 14 août18, 05:04

Message par Logos »

Saint Glinglin a écrit :Quelqu'un connaît-il un site où les livres de la Bible tiennent chacun sur une page ?

Celui-ci a des problèmes : http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
Fais attention, Glinglin, à force de poster des messages complètement hors-sujet, quelqu'un va finir par faire une pétition pour t'empêcher de t'exprimer. ;-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gadou_bis, Mic et 42 invités