la religion ne sert a rien

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 350
Enregistré le : 06 juil.05, 03:23
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 29 août05, 08:35

Message par Tourterelle »

Ho la la... Il est effectivement très radicale!!! La spiritualité c'est quelque chose qui se découvre mais non avec le chantage... La spiritualité c'est un choix personel qui s'approfondi avec le temps. J'imagine qu'il t'enseigne comment pensé? Tu sais une personne peut s'endoctriner elle-même et tenter ensuite d'endoctriner les autres même sans religion, tout comme peut le faire certaines religions. Tu dois être prudente. Il est important que tu developpe ta propre spiritualité et non la sienne. Tu n'es pas lui et cela même si tu l'aime. Tu dois être toi même c'est très important! Étant donné que tu as commencée à développer ta propre spritualité, je ne suis pas certaine qu'il appréci que tu es très propres opinions et tout particulièrement si elles sont différentes des siennes. S'il t'aime vraiment il respectera tes points de vue spirituels même s'ils sont un peu différents des siens; Pour le reste, l'avenir te le dira...

Finalement tu aura fait ton propre choix en demeurant toi-même et ayant tes propres pensés spirituelles. :wink: :)

Alors ose être toi-même, tu as le droit d'avoir ta propre spiritualité.
Prend soin de toi ma belle. :wink: :)

zorobabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 19 juin05, 15:04
Réponses : 0
Localisation : Martinique

Ecrit le 29 août05, 12:51

Message par zorobabel »

HI,

J'ai fais un blog, dont un des billets traite de ce sujet

ce qu'il faut savoir; la religion, confusion.

A +

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 39 invités