Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 16 juin19, 09:02

Message par dan26 »

a écrit :septour a dit
DIEU= Amour infini, Il a tout créé et de ce fait ce ne peut etre que par amour: Puisqu'IL accepte TOUT, ne punit pas, ne condamne pas!
Par contre le Dieu des religions, lui, punit et condamne...c a dire qu'IL ne sait pas ce qu'il fait quand il crée.
IL crée ceci ou cela mais pas touche sous peine de punitions ou condamnations! PQ l'avoir créé? pq avoir créé un piége? DIEU nous connait par coeur et IL a déposé a nos pieds tte la création...et nous nous en servons; C VOULU, Alors pq punir?
attention mon cher septour , si tu veux croire il est interdit de réfléchir, de raisonner et d'utiliser sa logique . Conseil de dan26
Amicalement

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 18 juin19, 01:16

Message par septour »

DAN, ta logique ne vaut rien, parce que issue de la moitié mal foutue de ton cerveau. :non:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 18 juin19, 02:03

Message par MonstreLePuissant »

septour a écrit : 18 juin19, 01:16 DAN, ta logique ne vaut rien, parce que issue de la moitié mal foutue de ton cerveau. :non:
:mains:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 18 juin19, 08:03

Message par dan26 »

septour a écrit : 18 juin19, 01:16 DAN, ta logique ne vaut rien, parce que issue de la moitié mal foutue de ton cerveau. :non:
la logique est ce qui nous est commun a tous , désolé de te l'apprendre .
Exemple : croire a la parthénogenèse dépasse la logique, l'entendement, la biologie humaine, la raison,

amicalement

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 18 juin19, 09:12

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit :croire a la parthénogenèse dépasse la logique, l'entendement, la biologie humaine, la raison,
Même pas, puisque toute personne bien informé sait très bien que ça existe.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 18 juin19, 21:58

Message par dan26 »

MonstreLePuissant a écrit : 18 juin19, 09:12 Même pas, puisque toute personne bien informé sait très bien que ça existe.
non désolé une femme sans l'apport d'un chromosome féminin, ne peut engendrer qu'une femme , c'est une règle immuable de la biologie humaine.
amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 19 juin19, 00:46, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 00:17

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit : 18 juin19, 21:58 non désolé une femme sans l'apport d'un chromo-zone feminin, ne peut engendrer qu'une femme , c'est une règle immuable de la biologie humaine.
:shock: Déjà, la parthénogenèse existe chez pas mal d'espèces animale. En ce sens, ça ne défie pas la logique.

Ensuite, relis ta phrase car elle ne veut strictement rien dire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 00:48

Message par dan26 »

MonstreLePuissant a écrit : 19 juin19, 00:17 :shock: Déjà, la parthénogenèse existe chez pas mal d'espèces animale. En ce sens, ça ne défie pas la logique.

Ensuite, relis ta phrase car elle ne veut strictement rien dire.
Cela défie la logique de la biologie humaine désolé ,
une erreur de correcteur tu aurais du le voir , mais bon !!

amicalement

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 00:58

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit : 19 juin19, 00:48 Cela défie la logique de la biologie humaine désolé ,
une erreur de correcteur tu aurais du le voir , mais bon !!
Donc, concrètement, qu'est ce que tu as voulu dire ? Que si la parthénogenèse ne peut produire que des femelles ? Mais la parthénogenèse ne peut produire que des clones de la mère je te rappelle.

Cela dit, je ne vois pas le rapport. Peut-être fais tu allusion à la naissance de Jésus. Mais où as tu lu dans la Bible que Jésus était né de la parthénogenèse ? :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 01:50

Message par prisca »

Vous n'avez pas l'impression de vous rendre ridicules.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 03:11

Message par dan26 »

a écrit :MonstreLePuissanta dit
Donc, concrètement, qu'est ce que tu as voulu dire ? Que si la parthénogenèse ne peut produire que des femelles ? Mais la parthénogenèse ne peut produire que des clones de la mère je te rappelle.
donc que Marie n'a pu enfanter un garçon, , c'est pourtant simple à comrpendre
a écrit :Cela dit, je ne vois pas le rapport. Peut-être fais tu allusion à la naissance de Jésus.
tu n'as donc pas suivit le sujet, nous en parlons depuis des lustres. relis le titre du thème
a écrit :Mais où as tu lu dans la Bible que Jésus était né de la parthénogenèse ?
une femme qui procrés sans avoir vu le "loup", c'est de la parthénogenèse , désolé de te l'apprendre .
Amicalement

Ajouté 1 minute 8 secondes après :
prisca a écrit : 19 juin19, 01:50 Vous n'avez pas l'impression de vous rendre ridicules.
de parler d'un sujet ridicule, oui bien sur . merci de l'avoir compris

amicalement

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 04:48

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit :donc que Marie n'a pu enfanter un garçon, , c'est pourtant simple à comrpendre
Sauf que personne à part toi n'a prétendu que Jésus était le fruit de la parthénogenèse.
dan26 a écrit :une femme qui procrés sans avoir vu le "loup", c'est de la parthénogenèse , désolé de te l'apprendre .
:lol: :lol: :lol: Mais qu'est ce que tu es naïf mon pauvre dan26 :lol: Tu n'es pas au courant qu'il existe l'insémination artificielle (connue des sumériens soit dit en passant), ou simplement des "accidents" ?

https://www.femmeactuelle.fr/enfant/gro ... on-2072791
https://www.caminteresse.fr/sante/peut- ... n-1179916/

Voilà qui règle le problème. Pas besoin de chercher midi à 14h.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 07:58

Message par dan26 »

a écrit :MonstreLePuissant a osé dire
Voilà qui règle le problème. Pas besoin de chercher midi à 14h.
C'est n'importe quoi, tu ne sais même pas que dans le christianisme , on fait mention de la vierge Marie .
tu es trop con, je te laisse comme j'aurai du le faire, je ne te répondrai plus tu es trop ......

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 10:21

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit : 19 juin19, 07:58 C'est n'importe quoi, tu ne sais même pas que dans le christianisme , on fait mention de la vierge Marie .
tu es trop con, je te laisse comme j'aurai du le faire, je ne te répondrai plus tu es trop ......
Mon pauvre dan26, tu t'offusques parce que je t'ai donné la solution ? :lol: Tu t'offusques parce que j'ai démontré que ton raisonnement ne tenait pas la route ? :lol:

Déjà, les textes disent que "la jeune fille" enfantera. Cela a ensuite été traduit par "une vierge enfantera". Mais je viens de te démontrer qu'une vierge peut très bien enfanter, par insémination artificielle ou par "accident" si le sperme se retrouve trop proche du vagin.

Donc, techniquement, une vierge peut enfanter. Que tu le veuilles ou non !

Tu crois que tu es plus intelligent que les autres, et que si ils ne se rallient pas à ton raisonnement, c'est qu'ils sont idiots ou cons. Mais non mon pauvre dan26 ! :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin19, 20:02

Message par medico »

Le dialogue vole bas ici!
Enfin si dialogue il y a?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités