Babillard de sibira

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: un vrai homme

Ecrit le 04 août18, 04:05

Message par Estrabolio »

Juste pour info Sbira, cette émission a déjà parcouru le monde à travers de nombreuses cultures, de nombreuses religions et Antoine de Maximy trouve toujours des humains qui l'accueillent comme ça ! Je crois qu'une des rares fois où il a dû dormir à l'hôtel c'était en Suisse.
Cette émission permet justement de voir qu'il y a des braves gens partout quelque soit leur couleur de peau, leur opinion politique, religieuse etc.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: un vrai homme

Ecrit le 04 août18, 04:09

Message par sibira »

bah alors dans ce cas vos critiques sur les musulmans sont caduques

tu le dit toi même ; il y a des gens bien chez eux aussi
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: un vrai homme

Ecrit le 04 août18, 04:15

Message par Estrabolio »

Moi en tout cas, je n'ai rien contre les musulmans, je ne juge pas les personnes sur leur religion :)

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: un vrai homme

Ecrit le 04 août18, 04:52

Message par Athanase »

sibira a écrit :bah alors dans ce cas vos critiques sur les musulmans sont caduques

tu le dit toi même ; il y a des gens bien chez eux aussi
les critiques ne vont pas envers les musulmans mais envers l'islam quand il prône la violence.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: un vrai homme

Ecrit le 04 août18, 05:31

Message par Yacine »

sibira a écrit :Un vrai homme (lui il est musulman)

-vous allez me donner à manger, vous voulez que je paye un peu?
-pas d'argent, pas de tout…
-comment ça pas d'argent?
-tu dort, tu mange, on y va et bonne route!
-bah noooon!
-pas d'argent et pas de ….
-mais pourquoi? Pauvre
-toi comme ….mon frère
https://www.youtube.com/watch?v=YJ_4JKAnbUA
Je me souviens l'avoir entendu dire que le Maroc était le plus hospitalier de tous les pays qui les a visité. Pauvre marocains !!

Cette émission me mets mal à l'aise, j’apprécie la façon dont il se propose d'aller dormir chez les gens comme ça. Assez hardcore !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 00:53

Message par Liberté 1 »

sibira a écrit :bah alors dans ce cas vos critiques sur les musulmans sont caduques

tu le dit toi même ; il y a des gens bien chez eux aussi
Athanase a écrit :les critiques ne vont pas envers les musulmans mais envers l'islam quand il prône la violence.
Exactement !!!

Il y a aussi l'exact contraire de la vidéo postée dans le premier message :o Voici le remerciement d'une jeune musulmane hébergée par un australien :shock:

Australie : une étudiante du Bangladesh poignarde, au nom de l’État islamique, l’homme qui l’hébergeait

Roger Singaravelu (56 ans) a décidé d’héberger Momena Shoma (25 ans) étudiante étrangère originaire du Bangladesh. Une semaine après son arrivée en Australie, elle le poignarde à la gorge au nom de l’Etat islamique.

Momena Shoma, 25 ans, est accusée d’avoir participé à un acte terroriste et à une tentative de meurtre.

Shoma a poignardé Roger Singaravelu, dans sa maison et devant sa fille le 9 février. La victime a survécu à ses blessures.

« (Shoma) était à genoux avec ses deux mains sur un couteau qui se trouvait au niveau de mon cou … ses yeux étaient si intenses, elle criait « Allah Akbar », a déclaré Singaravelu devant le tribunal.

Shoma a déclaré à la police qu’à son arrivée en Australie cette année, elle n’avait aucune intention d’étudier, mais « avait prévu d’attaquer quelqu’un au nom de l’Etat islamique » et avait envie de tuer quelqu’un.

(…)

https://www.9news.com.au/national/2018/ ... s-to-plead

https://lesobservateurs.ch/2018/04/17/a ... ahu-akbar/
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 03:16

Message par Avelord1 »

Liberté 1 a écrit : Exactement !!!

Il y a aussi l'exact contraire de la vidéo postée dans le premier message :o Voici le remerciement d'une jeune musulmane hébergée par un australien :shock:

Australie : une étudiante du Bangladesh poignarde, au nom de l’État islamique, l’homme qui l’hébergeait

Roger Singaravelu (56 ans) a décidé d’héberger Momena Shoma (25 ans) étudiante étrangère originaire du Bangladesh. Une semaine après son arrivée en Australie, elle le poignarde à la gorge au nom de l’Etat islamique.

Momena Shoma, 25 ans, est accusée d’avoir participé à un acte terroriste et à une tentative de meurtre.

Shoma a poignardé Roger Singaravelu, dans sa maison et devant sa fille le 9 février. La victime a survécu à ses blessures.

« (Shoma) était à genoux avec ses deux mains sur un couteau qui se trouvait au niveau de mon cou … ses yeux étaient si intenses, elle criait « Allah Akbar », a déclaré Singaravelu devant le tribunal.

Shoma a déclaré à la police qu’à son arrivée en Australie cette année, elle n’avait aucune intention d’étudier, mais « avait prévu d’attaquer quelqu’un au nom de l’Etat islamique » et avait envie de tuer quelqu’un.

(…)

https://www.9news.com.au/national/2018/ ... s-to-plead

https://lesobservateurs.ch/2018/04/17/a ... ahu-akbar/
Bonjour Liberté 1,
Si cette femme a tué un homme qui lui a donné hospitalité, elle a dérogé à ce que dicte le Coran et la sunna,

En islam, on doit toujours rendre le bien par le bien, car il n'est crime plus odieux que rendre le bien par le mal. Dans un hadith rapporté par Mouslim, le Prophète (psl) dit ceci :
« Celui qui ne fait pas miséricorde envers les gens, Allah Tout-Puissant ne lui fera pas miséricorde » (rapporté par Moslim).

A propos du non-musulman qui est bienveillant envers le musulman, le Prophète dit :
« Ô Allah ! Celui qui est doux avec ma communauté, sois doux avec lui. »

Les faits de violence et de meurtre sont légions dans le monde chrétien... notamment sur les personnes accueillies...on peut en citer plein aussi ...
Modifié en dernier par Avelord1 le 05 août18, 05:23, modifié 2 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 03:21

Message par Elimélec »

Avelord1 a écrit :
Les faits de violence et de meurtre sont légions dans le monde chrétien...
ça n'existe pas un monde chrétien, c'est à dire un monde où il n'y a que des chrétiens.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 03:27

Message par Avelord1 »

Elimélec a écrit :ça n'existe pas un monde chrétien, c'est à dire un monde où il n'y a que des chrétiens.
Si si ça existe, notamment dans quelques pays africains... et je peux te dire que les horreurs qu'on y commet sont indescriptibles... les viols et les meurtres ... c'est tous les jours...
Modifié en dernier par Avelord1 le 05 août18, 11:23, modifié 4 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 03:29

Message par Elimélec »

Avelord1 a écrit :et je peux te dire que les horreurs qu'on y commet sont indescriptibles... les viols dans les églises, les meurtres ... c'est tous les jours...
oui bien sûr, personne ne dit qu'il n'y a aucune violence sur la terre malheureusement.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 03:32

Message par Estrabolio »

Mais il y a des tarés partout, chez les athées, chez les musulmans, les chrétiens etc. et de même il y a des gens biens partout !
Cela ne sert à rien de vous balancer des mauvais ou des bons exemples pour montrer que votre religion est bonne et l'autre mauvaise.
Le titre donné par sibira à ce fil est d'ailleurs formidable : un vrai homme, au delà de toute idée religieuse, de toute opinion politique, de toute appartenance ethnique, c'est un brave homme qui sait se montrer solidaire envers d'autres humains.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 04:58

Message par Gorgonzola »

Estrabolio a écrit : Le titre donné par sibira à ce fil est d'ailleurs formidable : un vrai homme, au delà de toute idée religieuse, de toute opinion politique, de toute appartenance ethnique, c'est un brave homme qui sait se montrer solidaire envers d'autres humains.
Il fait la volonté de Jésus le crucifié : aime ton prochain comme toi-même.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 08:34

Message par sibira »

Personnellement j'ai horreur du tourisme

je ne foutrais jamais les pieds hors de ma cité (à moins d'y aller de force) mais avec tous les musulmans avec lesquels j'ai travaillé (et il y en a beaucoup) j'ai toujours vu la qualité de ce qu'on voit dans le lien que j'ai posté
après que l'islam soit mauvais ou pas, ça c'est pas mon problème : je vois et je constate …

pour les chrétiens ça doit être pareil mais je ne les connais pas à l'épreuve du travail qui fait dire si un homme est un homme ou un anti homme
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 19:32

Message par Etoiles Célestes »

sibira a écrit :Un vrai homme (lui il est musulman)
Que veux-tu dire par là?
Que seuls les vrais hommes sont musulmans?

Yacine a écrit : Je me souviens l'avoir entendu dire que le Maroc était le plus hospitalier de tous les pays qui les a visité. Pauvre marocains !!
Pourquoi "pauvres Marocains"?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: un vrai homme

Ecrit le 05 août18, 23:24

Message par Yacine »

Se font rouler dans la farine ; les pratiques pédophiles par les soit disant touristes fait des ravages.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités