Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 21 févr.20, 02:17

Message par Absolum »

La raison en est simple : Dieu est homosexuel et on l'empêche de devenir Dieu.


Dieu aura bientôt 50 ans... Donc 50 ans que Dieu est sur Terre sans prétendre, parce qu'on le lui interdit, être Dieu et régner sur son Monde.


D'où attendez-vous Jésus ? En 50 ans, de vivre dans la modernité de ce Monde, "Dieu sans l'être" est bien loin de l'état d'esprit de Jésus !!!


La résurrection, c'est bien vers 2-3 ans lorsque l'esprit se réveille dans une nouvelle vie, en continuité avec la vie antérieure. A cet âge, vu le contexte de vie, Jésus réincarné s'est simplement dit que vous aviez tous oublié et qu'il pouvait faire sa vie comme bon lui semblait... comme tout le monde !


Mais est-ce que Dieu est comme tout le monde ??? Dieu ne serait-il que de passage dans son propre Monde comme tous les humains ???


Dans vos Mondes respectifs dans la galaxie, vous y êtes des dieux. Alors pourquoi faire en sorte que le dieu de ce Monde terrestre ne puisse pas réaliser son destin ? Les crucifixions de dieux n'ont pas lieu dans la Voie Lactée, alors pourquoi dans ce système solaire ? Lorsqu'un éternel est établi dans son Monde, il poursuit - normalement - son évolution jusqu'à la transcendance de son âme en archange.


Pourquoi un déni collectif de Dieu sur Terre ? Pourquoi infliger à Dieu des épreuves qui rendent son destin divin abortif ?


Ce n'est pas un instrument, l'auréole - du biodrone d'éternel - qui marque une discontinuité dans la réalisation d'un destin. Dieu est Dieu sans même une auréole, la personne reste la même : 50 ans que Dieu est Dieu sans l'être ! Autrement dit, plus que jamais Dieu se complaît à n'être que de passage dans ce Monde censé être le sien, à accepter de ne pas être utile, ni même indispensable.


En conclusion, vous êtes bien tous - sans exception - fous !!!


Précisions sur les épreuves que Dieu subit : d'être frappé dans son enfance par son père et par sa mère, il a développé à son adolescence, à l'éveil de sa sexualité, des fantasmes de soumission et de passivité homosexuels. Ses parents l'ont empêché de poursuivre ses études alors qu'il avait réussi son concours d'entrée en pharmacie. Le dépit de n'avoir aucune reconnaissance et de se sentir inutile dans cette vie le conduit à être contaminé par le vih. Suite à cela, en rapport avec les coups reçus dans l'enfance (et les paroles violentes de son père, en exemple : "je vais te rentrer dedans, trou à merde" !), en 2000 il développe une schizophrénie avec les voix de son père et de sa mère qui le violentent de l'intérieur. Résultat, les voix aujourd'hui ont disparu au simple fait qu'elles ont développé bien davantage l'homosexualité en accentuant encore la soumission et la passivité. Inconsciemment, tout cela était-il annoncé ?


« La couronne d’épines » pour « la couronne des pines » :


Image
Modifié en dernier par Eliaqim le 01 mars20, 09:32, modifié 3 fois.
Raison : Sujet déplacer depuis le forum christianisme. S'identifier être un chrétien reste un minimum pour enseigner sur le forum dédié a l'enseignement du christianisme.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 21 févr.20, 04:10

Message par Pollux »

Absolum a écrit : 21 févr.20, 02:17 En conclusion, vous êtes bien tous - sans exception - fous !!!
Merci, je me sens moins seul maintenant.

Je vais passer le message à dan26 qui m'a traité de fou. :)

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 21 févr.20, 04:47

Message par Absolum »

Quant à la Bible, ce n'est qu'un ramassis de conneries de Dieu le Père ! (Dieu le Père qui a son Monde dans la Voie Lactée... L'Empire de Mu dans la constellation d'Orion).


Et en 2000 ans, Dieu le Père - dans son Monde - a évolué sur le chemin de sa transcendance archangélique.


Quand l'inconscient collectif parle : l'équivalent de Satan dans ce Monde (lorsque Dieu meurt de son corps de chair, son âme est intégrée dans un corps cybernétique) est Dark Vador ("Je suis ton père" !).


C'est là par la puissance destructrice d'une psychanalyse qu'on peut se dire qu'il n'y a rien d'intéressant dans ce Monde, et preuve en est qu'il n'y a rien d'intéressant avec 50 ans écoulés d'une vie pour rien !


Et en effet, au résultat, vous êtes bien tous fous !!!


Détail : si la Bible n'était pas un ramassis de conneries, elle aurait mis en avant l'héliocentricité du système solaire (preuve scientifique simple et abordable), ce qui aurait permis de considérer Dieu le Père en esprit évolué...


J'enfonce le clou (ça change !) : d'où Dieu pourrait-il être dans l’illégalité ? La loi, c'est la loi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_h ... _en_France


Image


Vous voyez l'absurdité de vos vies ? Pourriez-vous vous rendre désormais dans un lieu de culte avec une conscience éclairée de sincérité en pensant à ce que vous avez lu dans ce fil de discussion et qui n'est autre que la vérité ?


Parce que l'on a donné à Dieu le sens du sacrifice, il se sacrifie aussi dans cette nouvelle vie.


Dieu travaille bénévolement depuis 30 ans sans gagner d'argent, mais surtout on ne le lui laisse pas le choix ! Son psychiatre, qui ne veut rien entendre de sa vie, lui a obtenu une reconnaissance d'invalidité à plus de 80% lui permettant de percevoir l'Allocation Adulte Handicapé dès 2006.


Voilà ce que Dieu a dans son portefeuille :


Image


Sincèrement, vous pensez qu'un humain normal s'obstinerait à chercher des réponses s'il n'y avait pas eu des artefacts dans sa vie ?


Notamment cet artefact : https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=97&t=65623

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 29 févr.20, 03:08

Message par Absolum »

Se psychanalyser compense une réalité qui n'est pas ce qu'elle devrait être dans la logique des choses.


Si Dieu est empêché d'être Dieu, quel est le sens d'être un dieu dans la toute puissance de la réalisation d'un destin en toute indépendance ?


J'ai toujours eu l'attitude saine de ne jamais - dans cette vie - chercher à être Dieu, et bien moins encore à être roi (puisque l'on est prince uniquement de naissance).


Mieux, ça ne m'a jamais intéressé d'être un éternel... Les casques de réalité virtuelle sont plus intéressants qu'une auréole !!


Et jusqu'à mon dernier souffle, je ne changerai pas au simple fait que je suis homosexuel et pleinement assumé en cela (aujourd'hui plus que jamais d'ailleurs).


Je fais le rejet d'une histoire montée de toute pièce comme une vaste mascarade odieuse, preuve en est :


Image


Image


Au fond, j'en ai fini d'une réalité absurde, et je suis bien libre sans aucun jugement... comme tout le monde !!

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 29 févr.20, 04:27

Message par dan26 »

Pollux a écrit : 21 févr.20, 04:10 Merci, je me sens moins seul maintenant.

Je vais passer le message à dan26 qui m'a traité de fou. :)
tout à fait vous êtes au moins 2
Amicalement

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 29 févr.20, 05:05

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 29 févr.20, 04:27 tout à fait vous êtes au moins 2
Amicalement
Tu connais le dicton ?: "Jamais deux sans trois"

Amicalement

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 29 févr.20, 05:57

Message par Absolum »

La vérité reste la vérité, indépendamment de celui qui la transmet.


Au vu vos réactions, vous êtes vraiment tous cinglés !


C'est sans désobligeance, ni malveillance mais c'est pourtant la réalité.


Au moins, soyez assurés de ne jamais être jugés ! Vous avez tous le plus grand des libres arbitres...


Précision : on n'est pas fou quand on est homosexuel, on est simplement différent !!

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 29 févr.20, 07:09

Message par dan26 »

a écrit :Absolum a dit
La vérité reste la vérité, indépendamment de celui qui la transmet.
encore une phrase qui ne veut rien dire, désolé
a écrit :Précision : on n'est pas fou quand on est homosexuel, on est simplement différent !!
je ne vois strictement aucun rapport avec le sujet !!désolé
amicalement

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 29 févr.20, 20:37

Message par Pollux »

Absolum a écrit : 29 févr.20, 05:57 Au vu vos réactions, vous êtes vraiment tous cinglés !
On se donne rendez-vous à la chapelle ?

https://www.groupe-simon-geneve.ch/alai ... saint-gle/

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 01 mars20, 04:46

Message par Absolum »

En résumé : qu'est-ce que les humains ont fait pour Dieu (Jésus réincarné, Dieu le Fils) ?

Réponse : STRICTEMENT RIEN !

La preuve est que Dieu (sans son biodrone d'éternel) a bientôt 50 ans.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 01 mars20, 05:17

Message par dan26 »

Absolum a écrit : 01 mars20, 04:46 En résumé : qu'est-ce que les humains ont fait pour Dieu (Jésus réincarné, Dieu le Fils) ?

Réponse : STRICTEMENT RIEN !

La preuve est que Dieu (sans son biodrone d'éternel) a bientôt 50 ans.
Depuis quand les hommes doivent ils faire pour un mythe ?
Les hommes ont évolué, ont permis de vivre mieux, dans le meilleure condition, et de faire progresser notre planète , si ils avaient voulu faire pour ce mythe nous serions encore à l'age de pierre , à l'adorer et lui faire des sacrifices
amicalement

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 01 mars20, 05:54

Message par Absolum »

dan26 a écrit : 01 mars20, 05:17 Depuis quand les hommes doivent ils faire pour un mythe ?
Les hommes ont évolué, ont permis de vivre mieux, dans le meilleure condition, et de faire progresser notre planète , si ils avaient voulu faire pour ce mythe nous serions encore à l'age de pierre , à l'adorer et lui faire des sacrifices
amicalement

Un autre forumer à poster ceci :

Arké a écrit : 29 févr.20, 08:57 J'ai lu mais selon toi on passerait directement de la mort à une nouvelle incarnation sans passer par la case "jugement".
Sans entrer dans le repos de Dieu promis.

Où est le paradis dans ta logique ? où est l'enfer ?

Je n'ai même plus besoin d'intervenir ! [EDIT]
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 01 mars20, 08:54, modifié 1 fois.
Raison : Langage inappropriée

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 01 mars20, 07:40

Message par dan26 »

a écrit :Absolum
Je n'ai même plus besoin d'intervenir ! [EDIT]
Quel rapport avec les deux messages ? si ce n'est que tu ne supportes pas les avis différents du tien !!!tu sais cette forme d'intolérance odieuse ?

Amicalement
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 01 mars20, 08:55, modifié 1 fois.
Raison : Edition de citation suite à modération

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 01 mars20, 09:31

Message par Eliaqim »

  • Sujet déplacer depuis le forum christianisme. S'identifier être un chrétien reste un minimum pour enseigner sur le forum dédié a l'enseignement du christianisme.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 19 mars20, 06:28

Message par sibira »

Vous parlez le langage ancien Absolum (j'ai remarqué ça dans votre dernier sujet)

on dit aussi le langage alchimique

on l'appelle plus couramment le langage des Oiseaux

c'est parlant (en tout cas pour moi c'est parlant)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 107 invités