Le jugement, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Le jugement, par Jésus Christ

Ecrit le 27 avr.20, 21:17

Message par petitpapatahar »

Vouloir appréhender la réalité de la société humaine c'est comme vouloir tenir du sable dans son poing fermé, plus l'on ferme plus il nous glisse entre les doigts

La réalité de la société humaine nécessite une très grande tolérance dans l'approche. A aucun moment juger mais comprendre et faire aussi confiance. L'explication est plus méritante que le jugement.

Le jugement divin est toujours plus clément que le jugement de l'homme.

L'homme est toujours plein de cécité dans son jugement.

Dieu existe pour tous les hommes.

Même le plus perdu d'entre nous celle ou celui qui se couperais de toutes ou tous il resterait Dieu pour soi intime toujours à ses côtés.

Dieu n'est le patrimoine d'aucune religion Dieu appartient à toutes et tous.

Il est notre Père à toutes et à tous.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Le jugement, par Jésus Christ

Ecrit le 28 avr.20, 02:35

Message par sibira »

Petitpapatahar tu t'ennuie avec ce confinement?

Dieu compatit à ta souffrance

Ceci dit si tu t'ennuie j'ai des maths à te faire faire

mais comme je l'ai dit ailleurs avec les maths on ne s'ennuie jamais

À toi de voir si tu préfère passer ton temps à parler de toi (vu que tu est le Christ et que tu parle du Christ) ou si tu prend la bonne résolution de travailler tes maths
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le jugement, par Jésus Christ

Ecrit le 28 avr.20, 03:22

Message par omar13 »

petitpapatahar a écrit : 27 avr.20, 21:17
Le jugement divin est toujours plus clément que le jugement de l'homme.

mon frère Tahar, tu t'es toujours présenté sur ce forum comme étant jésus christ: https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=57013

je pense que tu as perdu la raison :hum: :hum: , parce qu'il y'a 21 siècles, tu disais:

Jean 12/47
« Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas, je ne le juge pas,
en effet je ne suis pas venu afin de juger le monde …»

en plus tu te présentais comme un humain et non pas un Divin:

Jean 8/40
« Maintenant vous cherchez à me faire périr , moi un humain qui vous dis la vérité que j'ai entendu de la part de Dieu .. »


Bonne chorba et que Allah te guide a retrouver le chemin "perdu" :mains: :mains:

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Le jugement, par Jésus Christ

Ecrit le 05 mai20, 02:07

Message par petitpapatahar »

omar13, j'ai dit plus haut au contraire de ne pas juger mais comprendre.

Je sais que Dieu est miséricordieux à l'infini et qu'Il pardonne car Il sait tout comme moi la perdition de l'homme. Son jugement seul compte et est juste le jugement de Dieu.

Nul n'y échappe omar13.

Je sais que Dieu a énoncé la loi du talion, non pas pour que les hommes l'appliquent entre eux, mais parceque dans la vie de tous les jours nous payons pour nos fautes.

Dans cette vie, de façon à être libérés du poids du regret au jour du jugement dernier et aller toutes et tous au Paradis. Nous payons par la loi du talion nos fautes sur terre, de la plus petite à la plus grosse.

Nous payons pour ne plus rien devoir au jour dernier sinon retrouver le Paradis.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Le jugement, par Jésus Christ

Ecrit le 06 juin20, 19:28

Message par la mouette »

petitpapatahar a écrit : 05 mai20, 02:07 omar13, j'ai dit plus haut au contraire de ne pas juger mais comprendre.

Je sais que Dieu est miséricordieux à l'infini et qu'Il pardonne car Il sait tout comme moi la perdition de l'homme. Son jugement seul compte et est juste le jugement de Dieu.

Nul n'y échappe omar13.

Je sais que Dieu a énoncé la loi du talion, non pas pour que les hommes l'appliquent entre eux, mais parceque dans la vie de tous les jours nous payons pour nos fautes.

Dans cette vie, de façon à être libérés du poids du regret au jour du jugement dernier et aller toutes et tous au Paradis. Nous payons par la loi du talion nos fautes sur terre, de la plus petite à la plus grosse.

Nous payons pour ne plus rien devoir au jour dernier sinon retrouver le Paradis.
Tiens! des mots qui me font sens...
Mais qui ne concernent que les croyants...l'introspection...très peu pour d'autres...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 57 invités