Le Messie, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Le Messie, par Jésus Christ

Ecrit le 25 mai20, 19:59

Message par petitpapatahar »

La flamme de Dieu brille en nous elle nous ressuscite chaque jour, chaque seconde.

Dieu ne se donne aucun répit à la faire briller.

Et nous abandonnés à nous même on se surprend alors à être heureux

on ressent le rayon de soleil, le souffle du vent, la griseur du froid, on ressent.

on demanderait pardon presque d'avoir échappé un moment aux malheurs du monde.

Mais pour Celui qui est Le Messie Il est heureux tout le temps car c'est ce qui irradie de Lui Le Bonheur de vivre dans le Monde de Dieu

Mais pas une joie immense idiote et insupportable, non, tempérée, ajustée selon les situation, Le Messie sait être un être grave. Il a porté toutes les souffrances du monde, exploré tous les coeurs

Le Messie est plongé en enfer par amour des hommes.
Il a vu l'insondable, l'impossible, passé toutes les épreuves de l'âme, pesé toutes les décisions à l'échelle du monde des hommes.

Le Messie est un coeur d'enfant qui guide le monde, et Dieu, le coeur d'un immense bébé, plein d'un amour infini, qui guide l'Univers.

Ayez foi en moi Le Messie pour éclairer et guider les hommes, j'ai choisit le pseudonyme de petitpapatahar car je suis le papa Noël des grands, des adultes, des vieux, des croulants, comme des jeunes des enfants j'apporte la preuve de l'Amour.

J'apporte La Lumière sur nous et l'Univers, pour savoir à tout jamais. j'apporte La Lumière.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Le Messie, par Jésus Christ

Ecrit le 04 juin20, 09:22

Message par la mouette »

petitpapatahar a écrit : 25 mai20, 19:59 La flamme de Dieu brille en nous elle nous ressuscite chaque jour, chaque seconde.

Dieu ne se donne aucun répit à la faire briller.

Et nous abandonnés à nous même on se surprend alors à être heureux

on ressent le rayon de soleil, le souffle du vent, la griseur du froid, on ressent.

on demanderait pardon presque d'avoir échappé un moment aux malheurs du monde.

Mais pour Celui qui est Le Messie Il est heureux tout le temps car c'est ce qui irradie de Lui Le Bonheur de vivre dans le Monde de Dieu

Mais pas une joie immense idiote et insupportable, non, tempérée, ajustée selon les situation, Le Messie sait être un être grave. Il a porté toutes les souffrances du monde, exploré tous les coeurs

Le Messie est plongé en enfer par amour des hommes.
Il a vu l'insondable, l'impossible, passé toutes les épreuves de l'âme, pesé toutes les décisions à l'échelle du monde des hommes.

Le Messie est un coeur d'enfant qui guide le monde, et Dieu, le coeur d'un immense bébé, plein d'un amour infini, qui guide l'Univers.

Ayez foi en moi Le Messie pour éclairer et guider les hommes, j'ai choisit le pseudonyme de petitpapatahar car je suis le papa Noël des grands, des adultes, des vieux, des croulants, comme des jeunes des enfants j'apporte la preuve de l'Amour.

J'apporte La Lumière sur nous et l'Univers, pour savoir à tout jamais. j'apporte La Lumière.
Salut!

Ben moi je crois te comprendre petitpapatahar.
Je crois que Dieu te guide.
mais "tu ne guides pas qui tu aimes".(Coran) ("la guidance de Dieu est la seule guidance.

Je suis bienheureuse pour toi : tu me parais oint par Dieu...tu as atteind l'état d'Esprit du Messie !

"Ainsi t'avons-Nous révélé un Esprit venant de notre sphère, quand tu ne savais ce qu'est le Livre, non plus que la foi. Mais Nous en fimes une lumière dont Nous guidons qui Nous voulons d'entre nos adorateurs - même si c'est toi qui effectivement guide - sur une voie de rectitude. La voie de Dieu, à qui appartient ce qui est dans les cieux, ce qui est sur la terre.
N'est-ce pas que Dieu est la destination de toute chose ?"
(Coran)

Que Dieu te bénisse.

Gloire et Louanges à Dieu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 165 invités