David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 08:14

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 09 sept.20, 07:59 En fait c'est un peu tout le long tellement ce problème est récurent !
En fait le dernière question à laquelle ton post :"la réponse est dans la vidéo" (Vidéo de plus de deux heures (chante) ) suit la question suivante :

"Comment tu expliques que les dessins de Olère corrobore le photos des nazis ?".

Faurisson parle deux heures durant des dessins de David Olère :interroge:
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 08:38

Message par Arké »

Non, Mr Faurisson nous détaille le manque total de preuves de l'existence des chambres à gaz tant clamées par cette communauté d'antéchrists.
Lui de son côté fournit toutes les preuves de l'impossibilité que ces chambres aient pu fonctionner.

Il ne parle pas trop des fours car selon lui en effet il y en avait et ils servaient à brûler des cadavres.
Un crématorium de grande capacité, vu le nombre de décès.

Et je rappelle que c'était des camps de prisonniers, pas des camps de vacances !
Mon grand-père y a séjourné et tout ce qu'il m'en a dit, c'est qu'ils crevaient la dalle !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 08:59

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 09 sept.20, 08:38 Non, Mr Faurisson nous détaille le manque total de preuves de l'existence des chambres à gaz tant clamées par cette communauté d'antéchrists.
Lui de son côté fournit toutes les preuves de l'impossibilité que ces chambres aient pu fonctionner.
Si tu es convaincu à 100 % que les âneries de Faurisson sont vraies, il doit être super facile pour toi d'expliquer pourquoi un déporté de ce camps a dessiné au détail prés, en relation avec des photos de tes amis nazis, les fours crématoire, les gazages et le reste... et cela dès 1945.

Nous t'écoutons :)
Il ne parle pas trop des fours car selon lui en effet il y en avait et ils servaient à brûler des cadavres.
Un crématorium de grande capacité, vu le nombre de décès.
Oui et je te rappelle mes post précédents qui demandent pour quelle raison les allemands ont envoyé des centaines de milliers de personnes vers un même endroit où l'espérance de vie ne dépassait pas les 3 mois ? Quel est d'après toi le raisonnement ? Si tant est que tu en ai un...
Et je rappelle que c'était des camps de prisonniers, pas des camps de vacances !
Mon grand-père y a séjourné et tout ce qu'il m'en a dit, c'est qu'ils crevaient la dalle !
Oui, mon grand père aussi à crevé la dalle dans un camps de prisonnier. Et alors ? Quel est le rapport avec les dessins d'Olère ? :interroge:
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 09:17

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 09 sept.20, 08:59 Si tu es convaincu à 100 % que les âneries de Faurisson sont vraies, il doit être super facile pour toi d'expliquer pourquoi un déporté de ce camps a dessiné au détail prés, en relation avec des photos de tes amis nazis, les fours crématoire, les gazages et le reste... et cela dès 1945.

Nous t'écoutons :)
Quand un dessin montre une scène qu'il est impossible de mettre en oeuvre, on appelle cela une vue artistique.
Pour ce qui est des photos de chambres, écouter la vidéo.

a écrit : Oui et je te rappelle mes post précédents qui demandent pour quelle raison les allemands ont envoyé des centaines de milliers de personnes vers un même endroit où l'espérance de vie ne dépassait pas les 3 mois ? Quel est d'après toi le raisonnement ? Si tant est que tu en ai un...
La guerre nécessitait beaucoup de main d'oeuvre.
Les nazis souhaitaient retirer les juifs d'Europe pour les envoyer ailleurs.
Ils (et les autres car il n'y avait pas que des juifs) étaient à la fois une main d'oeuvre gratuite, des prisonniers de guerre, des indésirables sur le sol).
En tout cas, quand j'entends les arguments de Mr Faurisson, j'y crois.
Quand j'entends la pleurniche et le cinéma des autres, je n'y crois pas !
Aucune autre communauté que les juifs, prisonniers des Allemands, ne se sont plains comme eux !
A croire que dans une guerre il ne faudrait pas y mêler un juif !

a écrit :Oui, mon grand père aussi à crevé la dalle dans un camps de prisonnier. Et alors ? Quel est le rapport avec les dessins d'Olère ? :interroge:
Mon grand-père ne m'a jamais parlé de gens abattus à la sortie du train ni de chambres à gaz.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 19:45

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 09 sept.20, 09:17 Quand un dessin montre une scène qu'il est impossible de mettre en oeuvre, on appelle cela une vue artistique.
Ce qui est impossible c'est qu'un artiste dessine dès 1945 exactement le même chose que ce que racontent d'autres sonderkommandos, et que ton professeur nie que ça ait existé. Comment tu expliques cette impossibilité physique ? Comme tu ne pourra pas l'expliquer il va falloir commencer à envisager que ton professeur est un affabulateur doublé d'un faussaire qui a cru trouver le détail qui tue pour contester l'histoire, et rien d'autre.

Les nazillons et autres antisémites viscéraux ont sautés sur lui pour le monter aux nues mais n'ont fait par là que révéler leur propre déficience, Faurisson n'est qu'un imbécile en plus d'être un escroc intellectuel. Il suffit de lire ses démonstrations, ça saute aux yeux. cf plus haut sur ce que j'ai cité de Primo Levi qui ne dit nulle part dans son livre, ce que prétend Faurisson sans le citer. Mais bien sûr quand on est aveuglé par son rejet du juif, comme c'est manifestement ton cas, rien ni fait. Pour lui et donc pour toi, Primo Levi ment comme mentent tous ceux qui racontent exactement la même histoire parce qu'ils y étaient.
Pour ce qui est des photos de chambres, écouter la vidéo.
Pendant 2 heures il parle de photos ? :shock: En plus moi je ne te parle pas de ces photos, où j'ai mis une photo de chambre à gaz ? :tap: J'ai mis des photos de fours crématoire et de bâtiments prises par des nazis et elles correspondent aux dessins d'Olère. Si tu as si peu de rigueur que ça, rien d'étonnant qu'un récit aussi indigeste que celui du professeur F. te fascine. :non:

La guerre nécessitait beaucoup de main d'oeuvre.
Les nazis souhaitaient retirer les juifs d'Europe pour les envoyer ailleurs.
Ils souhaitaient surtout les retirer de la surface de la terre. Tu as entendu parler de la "shoah par balle" et des Einsatzgruppen ? Je parie que non. Là pas d'impossibilité technique il suffisait de mitrailler et tirer dans le tas. Et bien il y a non seulement des images, des témoignages de soldats allemands et même de chef nazis (Procès de Nuremberg) mais aussi des documents qui donnent le nombre d'exécutés, sans parler des charniers.

Regarde ça, le rapport Jager (traduit en français ici https://phdn.org/histgen/einsatzgruppen ... aeger.html) :

Image

Dans les colonnes il y a le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants liquidés (c'est le terme employé dans le texte). C'est de cette façon que les nazis souhaitaient déplacer les populations ? En les massacrant ?

Voir ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Einsatzgruppen
Ils (et les autres car il n'y avait pas que des juifs) étaient à la fois une main d'oeuvre gratuite, des prisonniers de guerre, des indésirables sur le sol).
Et qu'est-ce qu'ils sont devenus par la suite ? Tous morts du typhus ? Où est allé vivre le judaïsme balte, ukrainien et polonais qui était le coeur du judaïsme mondial ? Evaporé par l'opération du saint esprit ?
En tout cas, quand j'entends les arguments de Mr Faurisson, j'y crois.

Tu crois des affabulations.
Quand j'entends la pleurniche et le cinéma des autres, je n'y crois pas !
Ce n'est pas une question de croire ou ne pas croire, si tu sais exactement ce qu'il sait passé rien n'est plus facile que tu répondent à ces deux questions :
1. Comment David Olère a pu dessiner en 1945 ce que raconte par ex le juif slovaque Filip Muller alors qu'il ne le connaissait pas ?
2. Pourquoi les nazis ont acheminé de toute l'Europe, durant 4 ans, des juifs par train vers un endroit où l'espérance de vie d'excède pas 3 mois ? Ils voulaient les déplacer où ?

Si tu ne peux pas répondre c'est que Faurisson a tout faux, point barre.
Aucune autre communauté que les juifs, prisonniers des Allemands, ne se sont plains comme eux !

A croire que dans une guerre il ne faudrait pas y mêler un juif !

Mon grand-père ne m'a jamais parlé de gens abattus à la sortie du train ni de chambres à gaz.
Ton grand père était à Auschwitz ?

Mais tu sais ce que ton discours révèle ? Que quand des êtres humains peuvent en détester d'autres à ce point il n'y a plus rien d'étonnant à ce qu'ils puissent mener à son terme une entreprise aussi monstrueuse que celle dont nous parlons.

Ce n'est plus tant l'impossibilité physique de le faire qui est levé mais l'impossibilité mentale.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 23:22

Message par Arké »

a écrit :Faurisson n'est qu'un imbécile en plus d'être un escroc intellectuel.
C'est ton avis, pas le mien.

Tu sais les personnes que tu soutiens sont aussi celles qui disent de Marie qu'elle était une prostituée et Jésus un faussaire et un escroc intellectuel, un faux prophète.

Tu as choisi ton camp et moi le mien.
Tu accuse les Allemands de ne pas avoir été gentils avec leurs prisonniers de guerre ?
Que penses-tu de Guantanomo ? Ce sont des Allemands qui la dirigent ?
Est-ce un territoire en guerre ?

Non, je ne focalise pas sur un type de personnes, si un noir bouddhiste dit et fait les mêmes choses que ce que j'entends et vois qui me révolte, je soulève le problème.
Tu m'accuseras alors de racisme exacerbé ? D'antichemitisme ? ou d'antijaphetitisme ?

Pourquoi sous prétexte que quelqu'un serait juif, il serait exempt de tout péché ?
C'est une doctrine de démon ça, rien d'autre.

Le professeur Faurisson a fouiné là où ça a beaucoup dérangé, ils l'ont donc diabolisé.
Dieudonné avait dit la vérité sur les colons israéliens, ils l'ont diabolisé.
Jésus a dit la vérité sur les responsables religieux de son époque, ils l'ont diabolisé.
Allez-vous me diaboliser aussi ?
Ce serait alors un très bon signe pour mon avenir. :lol:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 10 sept.20, 00:25

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 09 sept.20, 23:22 C'est ton avis, pas le mien.

Tu sais les personnes que tu soutiens sont aussi celles qui disent de Marie qu'elle était une prostituée et Jésus un faussaire et un escroc intellectuel, un faux prophète.

Tu as choisi ton camp et moi le mien.
Tu accuse les Allemands de ne pas avoir été gentils avec leurs prisonniers de guerre ?
Que penses-tu de Guantanomo ? Ce sont des Allemands qui la dirigent ?
Est-ce un territoire en guerre ?

Non, je ne focalise pas sur un type de personnes, si un noir bouddhiste dit et fait les mêmes choses que ce que j'entends et vois qui me révolte, je soulève le problème.
Tu m'accuseras alors de racisme exacerbé ? D'antichemitisme ? ou d'antijaphetitisme ?

Pourquoi sous prétexte que quelqu'un serait juif, il serait exempt de tout péché ?
C'est une doctrine de démon ça, rien d'autre.

Le professeur Faurisson a fouiné là où ça a beaucoup dérangé, ils l'ont donc diabolisé.
Dieudonné avait dit la vérité sur les colons israéliens, ils l'ont diabolisé.
Jésus a dit la vérité sur les responsables religieux de son époque, ils l'ont diabolisé.
Allez-vous me diaboliser aussi ?
Ce serait alors un très bon signe pour mon avenir. :lol:
Et Muhammad a dit que Jésus était ou n'était pas .. quoi donc déjà :hum: Et on ne l'a pas diabolisé. :)

Sinon c'est amusant que partant de David Olère on en arrive à parler du minuscule Arké :D

Tu es donc incapable d'expliquer le pourquoi des dessins d'Olère sur le sujet, ni de rien expliquer du tout d'ailleurs préférant rester dans ton aveuglement fanatique. ==> tu es donc OUT (et l'humanité est mal barrée...).

Je ne te salue pas, petit homme (face)
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 10 sept.20, 00:37

Message par Arké »

Luc 9:48 et leur dit: Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand.

Toi dans l'histoire on ne sait même pas comment tu t'appelle !

Ps: Mohammed a dit que Jésus était le Messie, par là nous reconnaissons que cet homme est de Dieu.

1 Jean 2:18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Amicalement 8-)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 10 sept.20, 01:01

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 10 sept.20, 00:25 Je ne te salue pas, petit homme (face)
Bonjour Mazalée,

Je ne comprendrais jamais cet amalgame qui est fait entre reconnaître la souffrance des juifs pendant la guerre et soutenir inconditionnellement tout ce que font les juifs !

Perso ce n'est pas parce que je reconnais l'horreur de l'holocauste que ça m'empêche de dire que l'Etat d'Israël est un état voyou et barbare qui ne respecte aucune décision de l'ONU.
De la même façon, je n'ai aucune sympathie pour les Francs Maçons mais cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'ils ont été persécutés par le régime nazi.

Malheureusement j'ai bien peur que la peste brune soit une maladie incurable :o

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 10 sept.20, 04:25

Message par medico »

Estrabolio a écrit : 10 sept.20, 01:01 Bonjour Mazalée,

Je ne comprendrais jamais cet amalgame qui est fait entre reconnaître la souffrance des juifs pendant la guerre et soutenir inconditionnellement tout ce que font les juifs !

Perso ce n'est pas parce que je reconnais l'horreur de l'holocauste que ça m'empêche de dire que l'Etat d'Israël est un état voyou et barbare qui ne respecte aucune décision de l'ONU.
De la même façon, je n'ai aucune sympathie pour les Francs Maçons mais cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'ils ont été persécutés par le régime nazi.

Malheureusement j'ai bien peur que la peste brune soit une maladie incurable :o
Et il y a aucun anti virus contre cette peste.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 10 sept.20, 04:46

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 10 sept.20, 01:01 Bonjour Mazalée,

Je ne comprendrais jamais cet amalgame qui est fait entre reconnaître la souffrance des juifs pendant la guerre et soutenir inconditionnellement tout ce que font les juifs !

Perso ce n'est pas parce que je reconnais l'horreur de l'holocauste que ça m'empêche de dire que l'Etat d'Israël est un état voyou et barbare qui ne respecte aucune décision de l'ONU.
De la même façon, je n'ai aucune sympathie pour les Francs Maçons mais cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'ils ont été persécutés par le régime nazi.

Malheureusement j'ai bien peur que la peste brune soit une maladie incurable :o
Bonjour Estrabolio,

Moi non plus je n'ai aucun mal à reconnaître des choses surtout si elles sont evidentes, sur l'etat d'israel comme le reste. Je soupçonne que ceux qui prétendent s'intéresser aux palestiniens le font par rejet des juifs et c'est tout. Comme ce minable professeur F. qui a fait mine de s'intéresser à la shoah et de faire son enquête soit disant objective :non: exactement pour la même raison. Et tous ceux qui adulent cet homme le font aussi pour la même raison. Tu peux leur mettre sous le nez toutes les preuves, rien n'y fait, ils sont pris par la maladie. Voilà l'humanité...

Les réalités de la seconde guerre mondiale sont là et les idéologies qui ont menés à ces désastres ont encore de beaux jours à empoisonner cette planète.

:hi:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 10 sept.20, 05:15, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 10 sept.20, 05:08

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 10 sept.20, 04:46Les réalités de la seconde guerre mondiale sont là et les idéologies qui ont menés à ces désastres ont encore de beaux jours à empoisonner cette planète.
"Ceux qui ne peuvent se souvenir du passé sont condamnés à le répéter." George Santayana. C'est vrai aussi pour ceux qui ne veulent pas :(
Malheureusement, comme vient de le dire Médico, il n'y a aucun anti virus contre cette peste.... ni contre la bêtise humaine :pleurer:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 87 invités