David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 10:51

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 08 sept.20, 10:43 Il vaut mieux écouter l'homme qui a vu l'ours que l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ! :
https://www.youtube.com/watch?v=fQfpuTaq1Yo
Merci je connais.

Dommage que tu ne m'envoies pas de MP explicatif. Cela m'aurait vraiment intéressé de discuter avec un négationniste. Je l'ai déjà fait remarque sur un site où c'était possible. C'était effrayant et non historique. Que des manipulations et de mauvaise foi, incroyable. Comme ton professeur qui semble avoir trouvé le Graal avec ses théories. Sans parler de son discours hallucinant sur Hoëss :non:

Bref. Grotesque absolu.

Reste plus que la loi Gayssot pour vous présenter comme des victimes ou des martyrs :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 10:59

Message par Arké »

a écrit :Cela m'aurait vraiment intéressé de discuter avec un négationniste.

Ecoute Faurisson et dis-moi où il ment ! Amènes tes preuves de la diffamation.

D'ailleurs il n'y a pas que sur ce sujet que je ne crois pas en la version officielle !
Il y a le 11/09.
L'alunissage.
Les attentats attribués à certains terroristes en France etc...
Peut-être que toi tu crois tout sans vérifier, les naïfs sont bien vus de la part des menteurs.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 11:13

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 08 sept.20, 10:59 Ecoute Faurisson et dis-moi où il ment ! Amènes tes preuves de la diffamation.
Je croyais qu'on avait pas le droit de le faire, sous peine de poursuites :hum: Donc là on peut le faire mais pour mes questions suite à Primo Levi c'est interdit par la loi. Bravo :D
D'ailleurs il n'y a pas que sur ce sujet que je ne crois pas en la version officielle !
Il y a le 11/09.
L'alunissage.
Les attentats attribués à certains terroristes en France etc...
Possible mais ce sujet est réservé aux dessin d'Olère que tu as négligé de commenter. Des fakes ? Des mensonges ? Des hallucinations ? Merci de rester dans le sujet.
Peut-être que toi tu crois tout sans vérifier, les naïfs sont bien vus de la part des menteurs.
J'ai vérifié 1000 fois ce dont je parle dans ce sujet précis. Tu as une preuve du contraire ? Si oui merci d'en parler. Je rappelle le MP si tu crains la loi.

=>Si ce n'est pas pour discuter de ce dont on parle dans ce sujet et/ou répondre à mes questions sur le sujet (=chambres à gaz), inutile de répondre ou alors c'est moi qui ne répondrai plus à tes élucubrations HS :wink:
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 11:21

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 08 sept.20, 11:13 Je croyais qu'on avait pas le droit de le faire, sous peine de poursuites :hum: Donc là on peut le faire mais pour mes questions suite à Primo Levi c'est interdit par la loi. Bravo :D
On a pas le droit de contester la version officielle mais les déclarations de Mr Faurisson, on peut !


a écrit :Possible mais ce sujet est réservé aux dessin d'Olère que tu as négligé de commenter. Des fakes ? Des mensonges ? Des hallucinations ? Merci de rester dans le sujet.
Les dessins des fours ? Oui, il ont existé car la quantité de décès dans des camps de travail, où lon entasse des gens, où la nourriture est rare, l'hygiène impossible, les maladies comme te typhus ou le choléra font des ravages !
Et les photos de gens squelettiques prouvent que la malnutrition a été la cause principale du décès.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 11:31

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 08 sept.20, 11:21
Les dessins des fours ? Oui, il ont existé car la quantité de décès dans des camps de travail, où lon entasse des gens, où la nourriture est rare, l'hygiène impossible, les maladies comme te typhus ou le choléra font des ravages !
Et les photos de gens squelettiques prouvent que la malnutrition a été la cause principale du décès.
Pourquoi les nazi on amené autant de gens au même endroit ? Tu as une réponse sourcée ? Soit autre chose que tes déductions. C'est comme le ghetto de Varsovie. Quel but ?

Que dis-tu des conditions de transports de centaines de milliers de personnes (wagons plombés, hygiène inexistante, promiscuité...) ?

Une info à ce sujet.
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 11:35

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 08 sept.20, 11:31 Pourquoi les nazi on amené autant de gens au même endroit ? Tu as une réponse sourcée ? Soit autre chose que tes déductions. C'est comme le ghetto de Varsovie. Quel but ?

Que dis-tu des conditions de transports de centaines de milliers de personnes (wagons plombés, hygiène inexistante, promiscuité...) ?

Une info à ce sujet.
La vidéo répond très bien à tes questions et comme je l'écoute à nouveau, je la trouve vraiment très intéressante, Mr Faurisson parle d'ailleurs de l'endroit où j'ai habité et de l'arnaque au sujet de la présence d'une chambre à gaz.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 11:39

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 08 sept.20, 11:35 La vidéo répond très bien à tes questions et comme je l'écoute à nouveau, je la trouve vraiment très intéressante, Mr Faurisson parle d'ailleurs de l'endroit où j'ai habité et de l'arnaque au sujet de la présence d'une chambre à gaz.
Donne des précisions. Tout le monde n'a pas le temps ni le coeur d'écouter ton professeur.

Tu as habité où près d'une chambre à gaz ? Merci de donner des précisions.
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 11:47

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 08 sept.20, 11:39 Donne des précisions. Tout le monde n'a pas le temps ni le coeur d'écouter ton professeur.

Tu as habité où près d'une chambre à gaz ? Merci de donner des précisions.
Je ne vais pas retranscrire ici tout ce qui est dit dans la vidéo.
Si les gens veulent la facilité, la vidéo est là pour ça. Lire ça demande plus d'efforts.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 12:02

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 08 sept.20, 11:47 Je ne vais pas retranscrire ici tout ce qui est dit dans la vidéo.
Si les gens veulent la facilité, la vidéo est là pour ça. Lire ça demande plus d'efforts.
Pour toi peut-être mais par pour d'autres. Et puis la majorité aujourd'hui préfère les résumés. Donc tu vas pouvoir résumer les points suivants :

- Pourquoi les nazis ont envoyé des centaines de milliers de personnes dans des conditions épouvantables au même endroit,
- Pourquoi dans les camps les déportés avaient une hantise de la sélection (cf Primo Levi),
- Pourquoi lui-même (=Faurisson) a menti en disant que Primo Levi a appris le gazage des juifs après la guerre :fatiguer:
- Où est la preuve sourcée que les allemands savaient à l'avance que les gens allaient mourir du tiphus et de malnutrition et pourquoi malgré cela ils ont continué à déporter à gogo jusqu'en 1944 où les juifs hongrois sont arrivés par milliers et où paraît il il n'y avait pas assez de four crématoire (c'est historiquement authentique) pour brûler les corps de gens qui étaient venus là POURQUOI ? Faurisson n'en parle pas bizarrement. Donc pourquoi continuer les déportations si les gens en place meurent par millions de mort naturelle ???

Merci par avance :hi:

Ajouté 8 heures 22 minutes 25 secondes après :
Reprenons calmement et point par point.
Arké a écrit : 08 sept.20, 11:21
Les dessins des fours ? Oui, il ont existé car la quantité de décès dans des camps de travail,
Un camps de travail où on amenait des vieillard et des enfants ? :hum: Pour travailler à quoi eux ? :hum:
où lon entasse des gens, où la nourriture est rare,
Justement, c'est pas un peu idiot d'amener des centaines de milliers gens pour travailler dans un endroit où on sait qu'ils vont mourir au bout de 3 mois chrono ? Je rappelle le texte de Primo Levi.

"Le plus simple est de succomber : il suffit d'exécuter tous les ordres qu'on reçoit, de ne manger que sa ration et de respecter la discipline au travail et au camp. L'expérience prouve qu'à ce rythme on résiste rarement plus de 3 mois. Tous les "musulmans" [terme du camp pour désigner ceux qui semblaient condamnés parce qu'ils ne pouvaient pas s'en sortir, pour x raisons] qui finissent à la chambre à gaz ont la même histoire, ou plutôt ils n'ont pas d'histoire du tout : ils ont suivi la pente jusqu'au bout, naturellement, comme le ruisseau va à la mer."

C'était quoi le projet des allemands pragmatiques dans ces déportations massives ? Une réponse du professeur F. ?
l'hygiène impossible, les maladies comme te typhus ou le choléra font des ravages !
Et les photos de gens squelettiques prouvent que la malnutrition a été la cause principale du décès.
ça prouve surtout ton manque de jugeote.

Car dans les dessins d'Olère les gens que l'on brûle ne sont pas squelettiques :

Image

C'est gens là manifestement ne sont pas morts de faim. On dirait même qu'ils sont morts bien portant.

Autre exemple :

Image

Ils sont morts de laquelle de tes causes la femme et l'enfant du dessin ?

Résumons :

Les allemands transporteraient des centaines de milliers de personnes dans des wagons plombés et des conditions hallucinantes pour aller travailler dans un endroit où selon le témoignage d'un rescapé on ne tenait pas 3 mois.

Dans cet endroit il y a des fours qui seraient destiner à brûler les corps des gens uniquement morts de faims et du typhus. Apparemment les allemands avaient prévu qu'il y aurait beaucoup de corps à brûler. La question est : les gens étaient envoyés là pour y travailler ou pour y mourir ? :interroge:

En plus ça ne colle pas avec les dessins d'Olère qui montre qu'on brûle des corps sains.

Incompréhensible tout ça :hum:
A chaque jour suffit sa peine.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 21:24

Message par ESTHER1 »

N' essayer pas de refaire l' Histoire :Lors de la LIBERATION les américains nous ont montré immédiatement au moyens de films les horreurs qu'ils ont découvertes et qui restent dans les archives

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 22:24

Message par Arké »

Les dessins d'Olère c'est ça !?
Ça me rappelle les dessins des esclaves en Egypte qui tiraient les pierres des pyramides !

Je n'apporte aucun crédit à des dessins.
Où sont les témoignages des officiers Allemands ?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 08 sept.20, 22:55

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 08 sept.20, 22:24 Les dessins d'Olère c'est ça !?
Ça me rappelle les dessins des esclaves en Egypte qui tiraient les pierres des pyramides !

Je n'apporte aucun crédit à des dessins.
Pourquoi ?

Et comment tu expliques que les dessins corroborent les photos de nazis ? :interroge:

Sachant que ces dessins datent de 1945-1946, Olère n'a pas eu le temps d'être briffé par les illuminatis ou le complot juif mondial...
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 06:57

Message par Arké »

La réponse est dans la vidéo.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 07:38

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 09 sept.20, 06:57 La réponse est dans la vidéo.
A quelle minute de ta vidéo ? C'est une vidéo de deux heures précisément.
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: David Olère - Sujet à éviter pour les âmes sensibles et pour les négationnistes (sauf s'ils veulent changer d'avis)

Ecrit le 09 sept.20, 07:59

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 09 sept.20, 07:38 A quelle minute de ta vidéo ? C'est une vidéo de deux heures précisément.
En fait c'est un peu tout le long tellement ce problème est récurent !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 239 invités