La seule religion Chrétienne.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La seule religion Chrétienne.

Ecrit le 08 sept.20, 20:13

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 08 sept.20, 20:03 Et ce n'est pas un argument que de traiter les gens de démons avec des doctrines démoniaques.
Ce n'est pas moi qui parle de doctrines de démons mais Paul, je ne fais que citer la Bible !

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: La seule religion Chrétienne.

Ecrit le 15 sept.20, 07:45

Message par Happy79 »

Estrabolio a écrit : 08 sept.20, 08:52 Bonsoir,
Luc 18:7Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? 8Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?
Les élus vont à la rencontre du Christ dans le ciel lorsqu'il vient et relis les versets précédents, Jésus parle justement des élus avant de se demander s'il y aura encore la foi sur terre.
Ce que j'ai mis en gras est une distinction importante, car ce moment n'est pas la venue du Christ du jour du Jugement. Ce moment aura lieu avant ou juste au début de la Grande Tribulation des 3 ans et demie.


Venir à la rencontre du Seigneur (dans le ciel) n'est pas la même chose que le Seigneur vient sur la Terre.
Les élus ne sont pas destinés à la colère de Dieu.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités