Comment être lavé de ses péchés ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 02 nov.20, 19:51

Message par Disciple Laïc »

JPG a écrit : 01 nov.20, 15:14 Pourqoi prêter des perversions à un être que tu connais pas??? me semble que c'est toi le pervers là. Esti de mangeur de marde. Quel être pervers ... faut pas lui répondre Esther2 ... il a qu'une intention, te faire paraître comme une "ddébilee". Tu gagnes personne pour le Seigneur à répondre à ce genre de personnage.
Passons sur l'orthographe. Et c'est un quasi dysorthographique qui vous parle.

On ne peut pas nuire à quelque chose dont on nie l'existence. Par contre on peut souligner les incohérences et comportements affligeants de ceux qui y croient, comportements dont ils sont totalement responsables et coupable selon leur religion elle-même. Jésus par exemple incite à ne pas répondre aux provocations verbales, à rester stoïque, à ne pas répondre à la violence par la violence, à ne pas juger son prochain, Il méprise les hypocrites qui se prétendent ses disciples ou des croyants en Dieu mais font le contraire de ce qu'il dit de faire.

Par contre ceux qui y croient, peuvent, par leur propos, amplement décrédibiliser ce en quoi ils croient, ce que certains font ici allègrement d'ailleurs. Au nom de la supériorité de leur point de vue.

D'accord sur un point JPG ignorez moi, dans votre intérêt, pour éviter de donner de votre personne et de votre religion une image résolument affligeante. Et totalement contre-productive. Ce sont des propos et comportement comme les vôtres qui poussent les gens à ne plus croire justement.

L'exemplarité et la cohérence interne attirent les gens, incitent au respect et à l’intérêt. Et c'est précisément ce que Jésus dit de faire : Soyez parfait comme votre Père est parfait.

Si vous trouvez ici de la perfection dans le respect des enseignements de Jésus, tous les enseignements, pas seulement ceux qui sont faciles à suivre, alors faites moi signe et je serais le premier à les reconnaître et les louer.

Ajouté 2 minutes 40 secondes après :
Patrice1633 a écrit : 01 nov.20, 15:43 De tel message venant d'un croyant?
Vraiment?

Ajouté 10 minutes 28 secondes après :
Voila... :mains:

Pour moi quelqu'un de vraiment pieux respire l'humilité, la sérénité et l'amour, la non violence aussi.

@JPG : vous aviez l'occasion de vous montrer meilleur que moi, par la parole, la sérénité, le stoïcisme... et je crains que vous ayez fait bien pire.
Modifié en dernier par Disciple Laïc le 02 nov.20, 23:23, modifié 1 fois.
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 02 nov.20, 22:49

Message par ESTHER1 »

Chacun vient au monde avec sa race et sa culture personnelle : à chacun d' évoluer ! Commencez par acquérir 'l humilité " et le " reste" viendra naturellement. DIEU ne fait acception ni exception de personne ! Essayez cela en vaut la peine .

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 08 nov.20, 12:37

Message par JPG »

Disciple Laïc a écrit : 02 nov.20, 19:54 Passons sur l'orthographe. Et c'est un quasi dysorthographique qui vous parle.

On ne peut pas nuire à quelque chose dont on nie l'existence. Par contre on peut souligner les incohérences et comportements affligeants de ceux qui y croient, comportements dont ils sont totalement responsables et coupable selon leur religion elle-même. Jésus par exemple incite à ne pas répondre aux provocations verbales, à rester stoïque, à ne pas répondre à la violence par la violence, à ne pas juger son prochain, Il méprise les hypocrites qui se prétendent ses disciples ou des croyants en Dieu mais font le contraire de ce qu'il dit de faire.

Par contre ceux qui y croient, peuvent, par leur propos, amplement décrédibiliser ce en quoi ils croient, ce que certains font ici allègrement d'ailleurs. Au nom de la supériorité de leur point de vue.

D'accord sur un point JPG ignorez moi, dans votre intérêt, pour éviter de donner de votre personne et de votre religion une image résolument affligeante. Et totalement contre-productive. Ce sont des propos et comportement comme les vôtres qui poussent les gens à ne plus croire justement.

L'exemplarité et la cohérence interne attirent les gens, incitent au respect et à l’intérêt. Et c'est précisément ce que Jésus dit de faire : Soyez parfait comme votre Père est parfait.

Si vous trouvez ici de la perfection dans le respect des enseignements de Jésus, tous les enseignements, pas seulement ceux qui sont faciles à suivre, alors faites moi signe et je serais le premier à les reconnaître et les louer.

Ajouté 2 minutes 40 secondes après :


Voila... :mains:

Pour moi quelqu'un de vraiment pieux respire l'humilité, la sérénité et l'amour, la non violence aussi.

@JPG : vous aviez l'occasion de vous montrer meilleur que moi, par la parole, la sérénité, le stoïcisme... et je crains que vous ayez fait bien pire.
Que tu nie l’existence d'un être ... cela empêche-t-il son existence? Moi, que tu ne connais pas ... suis-je inexistant? Le chinois de Shenzhen ... est-il inexistant? Quand tu nie l’existence de quelqu'un, forcément tu lui nuis.

Hello!
Vos conseils sur comment se conduire en Dieu ... Heuuuu! Est-ce approprié pour un athée vers un croyant? Comment savez-vous comment se conduire en Dieu? En quoi, avoir un orthographe approximatif discrédite Dieu? Qu'est-ce qui vous fait croire que Dieu se soucie de vos règles d'orthographe? Vous croyez que pour des fautes d'orthographe ... Dieu va se priver de faire son travail inaccoutumé?

Franchement, vous avez pas autre chose que des fautes d'orthographe pour dire que Dieu est nul? Dieu n'est pas un convoiteur de vote pour son élection ... il est Dieu, L'Éternel Dieu qui décide qui est élue pour régner. Les minuscules gens qui se croient en pouvoir de décision en se monde de pervers, ont une chose à savoir ... L'Éternel Dieu va toujours décider comment son Royaume est administré.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 08 nov.20, 12:44

Message par Patrice1633 »

“ Le royaume de Dieu s’est approché. REPENTEZ-VOUS et ayez foi dans la bonne nouvelle. ”
— MARC 1:15.


Pour etre laver de nos fautes il faut SE REPENTIR
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 05:16

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit : 08 nov.20, 12:44 “ Le royaume de Dieu s’est approché. REPENTEZ-VOUS et ayez foi dans la bonne nouvelle. ”
— MARC 1:15.


Pour etre laver de nos fautes il faut SE REPENTIR
Commence par montrer l'exemple ! Repens toi en arrêtant de suivre les gourous de Warwick.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 10:19

Message par Patrice1633 »

Sans arreter les péché mentionner dans la bible, sans se corriger il en est impossible d'etre lavé,
La bible nous donne un signe lequel?

Jonas,
Qu'est ce qui est arriver a Ninive?

Plus de 8 millions de personnes avais une anciennes vie qui ne respectait pas les ecritures
Et ils ont changer pour plaire a Dieu
D'autre personnes aimerais bien être baptiser, faire parti du groupe, mais ils le pourrons qu'as conditions qu'ils se répandent, les gens pense que c'est facile entrer, et bien non ....

C'est la conduite qui montre si une personne peut entrer ou pas ....

On n'acceptent pas n'importe qui ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 10:33

Message par avatar »

Patrice1633 a écrit : 09 nov.20, 10:19 D'autre personnes aimerais bien être baptiser, faire parti du groupe, mais ils le pourrons qu'as conditions qu'ils se répandent, les gens pense que c'est facile entrer, et bien non ....
C'est la conduite qui montre si une personne peut entrer ou pas ....
On n'acceptent pas n'importe qui ....
En même temps, celui qui veut devenir chrétien s'en moque puisqu'il ne veut pas être accepté par une organisation humaine mais par Jésus et Dieu !

Celui qui veut devenir chrétien s'en moque puisque vous ne baptisez ni au nom de Jésus, ni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit mais au nom d'une organisation humaine !

Celui qui veut devenir chrétien s'en moque puisque vous portez un autre évangile que celui de Jésus !

Celui qui veut devenir chrétien s'en moque puisqu'il ne veut pas faire parti d'un groupe qui rejette le baptême de l'esprit et de suivre le Christ partout où il va.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 10:46

Message par Patrice1633 »

Et .... il y a quoi ailleurs?
Une personnes peut trouver le bon Dieu ailleur?
Hummm, LOL
je pense pas que tu cherche vraiment
Ta seul idée qui ne fonctionne pas tailleur est de discréditer les TJ et .... ça ne fonctionne pas hein.

Mais ailleur, je connais plusieurs religions jai ete manger avec des collegue de travail car on était content de voir qu'il y a des gens qui voulais parler de Dieu ensemble ...

Je me suis mis a dire ce que j'avais lut dans la bible cette semaine
Il arrête sec et me regarde et dit, "On a pas besoin de connaitre ca pour être Chretien"
Je continue, je dit c'est dans la Bible
J'arrive à un autre point, il dit on a pas besoin de ca, "si tu preche que jesus est mort pour nous on est sauver" ...

Et voilà, les gens n'ont jamais vue la Bible
Ils ne savent pas ce que c'est leur religions leur dit qu'ils en ont pas besoin, mais il me parlais du groupe Roch qui chante a son eglise ...
Le prêtre avais la guitare a la mains en chantant du Ozzy Osborne la lange sorti ... ca fait plusieurs eglise que j'ai vue comme ca ...

Je reste avec Jesus et son Pere comme tu vois
J'ai trouver le Christ ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 10:59

Message par avatar »

Patrice1633 a écrit : 09 nov.20, 10:46Je me suis mis a dire ce que j'avais lut dans la bible cette semaine
Il arrête sec et me regarde et dit, "On a pas besoin de connaitre ca pour être Chretien"
Mais bien sûr, vous lisez la Bible et vous dites que ce sont les méchants qui sont enlevés en Matthieu 24 et les bons laissés :?

Jésus dit 16J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
Mais vous vous dites que des brebis vont aller au ciel avec le berger et règneront sur d'autres brebis qui seront sur terre..... donc Jésus dit "un seul troupeau" et vous dites "deux troupeaux"

Paul dit 4Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation; 5il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, 6un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.
Mais vous vous dites il y a deux espérances, deux baptêmes différents (puisque certains ont le baptême de l'Esprit pas les autres)

Alors entre vos doctrines et la Bible, je préfère la Bible

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 11:09

Message par Patrice1633 »

Ouffffd
PREMIÈREMENT
Le sujet est sur comment se laver de nos faute
Ensuite si il faut une alliance avec un groupe pour regner sur les autres c'est pour le bien de tous
Ils sont pris parmis son troupeau
Ca tourne en rond et en rond
Je te montre une video
https://youtu.be/7flxIynCGJI
Tu vas aimez

Tous on le même bapteme
Tous on la meme esperance...
Tous veulent servir Jehovah

Svp ne melanger pas les sujet
Vas parler sur le sujet que ça conviens
Pas ici stp ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 11:52

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Plus de 8 millions de personnes avais une anciennes vie qui ne respectait pas les ecritures
Et ils ont changer pour plaire a Dieu
C'est vrai que les TJ pédophiles ont vachement changé. :lol: :lol: :lol: C'est l'évidence même ! :lol: :lol:

Je suis prêt à parier que si Dutrouc ou Fourniret voulaient devenir TJ, vous les accueilleriez sans problème, parce que bon ! Ils auront changé bien sûr ! :pout:
Patrice1633 a écrit :D'autre personnes aimerais bien être baptiser, faire parti du groupe, mais ils le pourrons qu'as conditions qu'ils se répandent, les gens pense que c'est facile entrer, et bien non ....
Le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'en sortir. Mais de toute façon, qu'on y entre ou pas, on vivra tous dans un paradis terrestre pendant 1000 ans. Donc, à quoi bon s'inquiéter et essayer de plaire à Dieu, puisqu'il nous donnera une autre chance.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 12:25

Message par Patrice1633 »

Je ne connais pas tes personnage
Mais si on regarde les Ninivites comment ils vivait
Ils méritait LA MORT ...
Le compte à rebours etait lancer,
Leur conduites ne leur permettait pas de payer le droit de vivre
Et pourtant, Dieu a permis à 120 000 personnes de changer leur vie et se conformer à Dieu

Des meurtriers, des prostituées, des menteurs et toutes sortes de gens on changer leur conduite, ils se sont REPENTI ...

Parce qu'ils ont regretter leur anciennes conduites et ne les ont plus reproduit ils on eu la possibilité de vivre ...

AVANT ils n'avais pas eu le message,
MAINTENANT ils ont changer
MAIJTENANT est ce qu'ils peuvent dire qu'ils n'ont PAS eu le message?
De nos jours, vous avez entendu parler du message de vous REPENTIR, est ce que en long et en large les gens ont entendu qu'ils doivent se REPENTIR de la fornication, de l'adultère, du mensonges, et de tout ce que la bible décrit comme n'hésitent PAS le Royaume de Dieu?

Pourquoi ressusciter des gens qui ont deja eu le message?
Les gens avant le deluge seront-il ressuciter?
NON, ils ont ete averti pendant longtemps

Armagueddon est un jour de jugement
Tout comme à la fin des 1000 ans

La génération qui vie avant le jugement Armagueddon tous ont été prêché,
L'avez vous ete prêché ici?

En bout de ligne c'est Jehovah et son fils qui décidera qui sera ressuciter et qui petit a
Mais étant averti et suivant encore leur conduite il ni a aucun pardon, après avoir été eclairer si une personne pratique le péché c'est certain qu'il ni a pas d'avenir ...

A la place d'essayer d'éviter la corde le plus loins possible, pourquoi ne pas se défaire du péché?
Ça libère des problème laisser la cigarette, ça libère des peine d'amours la fornication, ça libère des barreaux de voler, ça libère vraiment d'arrêter de de se droguer et se prostituer ca essuyé les larme en arrêtant tout cela ....

Une personne peut connaître vraiment qu'est ce que le bon sentiments de ne plus toucher à la choses impure ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 15:20

Message par MonstreLePuissant »

Voilà le nouvel évangile selon Patrice !!! :lol: :lol: :lol: Dieu ne ressusciterait pas ceux qui auront eu le message de la WT. :lol:

C'est écrit où ? Dans Patrice 18:31 ? :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 15:35

Message par Patrice1633 »

Et qui vas annoncer le Royaume de Dieu en ce temps de la fin?
Cesser de tourner en rond
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 16:47

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 09 nov.20, 15:35 Et qui vas annoncer le Royaume de Dieu en ce temps de la fin?
<-- Son ange

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités