Voyez plus clair, par Jesus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Voyez plus clair, par Jesus Christ

Ecrit le 14 oct.20, 03:55

Message par petitpapatahar »

Bonjout toutes et tous

Voyez plus clair, comme moi qui me suis rendu à l'évidence que cette immense mandala qui m'a été révélée en songe était bien le leg de la science infuse, alors, écoutez lisez, analysez, par toutes vos pores, tout votre esprit la réalité divine qui m'as été révélée.

Nous les hommes, nous ne savons pas comment faire l'amour.

Nous n'avons plus cette science depuis qu'elle nous a été retirée, et, depuis Eve, c'est la femme qui nous montre le chemin.

Croyez moi dans ma vie de tous les jours je suis Jésus Christ ni je mens ni je trompe je suis vraiment Le Messie.

Alors écoutez moi

La Bile comme le Cran la Torah nous parlent en fait, dans la genèse, de la naissance de la surconscience humaine par dessus l'instinct.

Devoir distinguer désormais le Bien du mal, devoir juger toute chose,conscientiser la souffrance, n'est ce pas là la description de la naissance d'une conscience neuve, vierge, indépendante.

Il a fallu que cela arrive et c'est la Coran La Torah et la BiBle qui en donne la description la plus nette comme une histoire ancestrale que les hommes auraient colportée durant près de sept millions d'années et demi.

Car la BiBle le Coran et La Torah racontent l'histoire du passage à la station verticale, elle en dit la raison: cueillir un fruit.

Et c'est une faute car en se mettant deBout pour cueillir le fruit, Eve, (qui n'était alors qu'une ancêtre anthropoïde ne vivant qu'à quatre pattes) dissimule soudainement et jusqu'à aujourd'hui, son sexe chatoyant suintant coloré indiquant sa disponiBilité à Adam qui ne fonctionnait jusque là qu'en mode réflexe instinctif: image implique feu rouge ou feu vert à l'amour intérieur profond infini comme chez tous les animaux et êtres de monde de Dieu.

C'est pour cela que dans l'évolution des hommes le développement des fesses, la coloration des lèvres, le développement de la poitrine, ont voulus pallier dans l'évolution des hommes à la perte de ce premier repère visuel de plaisir.

Croyez moi ni je faBBule ni je ment tout cela est vérité éclatante Lumière.

Ne sachant plus comment agir Dieu a insufflé en Adam la capacité de réfléchir seul indépendant par desssut l'instinct de reproduction et toute la sociaBilité qui en découle, devant définir désormais seul avec son propre esprit indépendant e la manière de faire l'amour avec l'être qu'il aimait au prix de se couper du paradis intérieur qui anime nous le voyons tous les animaux et êtres de cette planête

La BiBle le Coran et La Torah décrivent très Bien ce passage, ils perdirent l'innocence et se cachèrent le sexe

Maintenant malgré l'origine de l'homme ici révélé il faut dire que le taBou est Bon que c'est là que se forme la conscience propre de l'individu cela aurait pu être le nez ce fut le sexe mais cet élément fondateur n'enlève rien au puissant amour qui anime chaque être de ce monde devant lesquels je m'efface je reviendrais pour la suite Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités