La Luimère, post 2, Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

La Luimère, post 2, Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 21 nov.20, 09:20

Message par petitpapatahar »

Je voudrais vous parler de Dieu en toute intimité, qui Il est, pourquoi Il est et en quoi nous lui ressemblons. Mais j'apporte juste La lumière. Cela veut dire que ce que je vais dire vous le savez déjà, vous le pressentiez et je viens juste éclairer, c'est cela La Lumière. Rien que vous ne saviez déjà

Alors voilà

Croyez vous, croyant ou non croyant, croyez vous que Dieu ai délaissé les peuples de l'homme qui avaient le malheur de croire en des dieux improbables, croyez vous que notre Dieu plein de miséricorde et de pitié ait délaissé jusqu'à ces hommes préhistoriques qu'étaient nos ancêtres, au simple fait qu'ils ne savaient pas prier.

Non Dieu a toujours porté par sa providence l'homme qui avait bon coeur car c'est ainsi que fonctionne l'Univers.

Et cela vaut pour tous les hommes, tous les âges, quelles qu'aient pu être les croyances les fois ou les non fois, celle ou celui qui garde son coeur pur est l'exemple de Dieu.

Dieu a du attendre que l'homme évolue qu'il affine et complexifie son langage par l'élévation de sa sensibilité sur lui même et sur le monde, pour se présenter par Lui même. Un être unique, qu'ont ne peut représenter, mais que l'on peut concevoir car l'esprit de l'homme a évolué.

Pour mieux entrevoir Dieu toujours au plus prês de ce qu'Il est réellement, car Il sera toujours au delà de nos connaissances, il faut suivre son coeur c'est le canal, les témoins sont nombreux.
Celle ou celui qui épanouie son coeur trouve la providence de Dieu.

Le premier à toucher de son vivant toute la plénitude de l'Univers de Dieu a été Bouddha. Il est arrivé à ne faire qu'un avec la nature sans peurs avec amour des choses ce fut le premier à tracer le chemin.

Les autres prophètes ont eu le même chemin initiatique que Lui

Les hommes confondirent, comme dans la plupart des cultes, l'homme et le chemin, guettant le divin en l'homme.

Par les religions suivantes, Dieu fit savoir qu'Il existait et ne pouvais pas être représenté, car Il était une quête intérieure, propre à chacune et chacun.

Au jour d'aujourd'hui le temps est venu de dire que Dieu, Jéhovah, Allah, comme celles et ceux qui invoquent Bouddha, c'est le même Dieu et c'est Le Dieu aussi de cet athée qui a sa propre vision de Dieu.
Seule compte la sincérité de l'être.

Dieu existe pour toutes et tous. Vous pouvez le prier du plus profond de vous, Il entends et réponds à toutes vos prières.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 218 invités