La Lumière, post 4, Nous, les hommes, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

La Lumière, post 4, Nous, les hommes, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 22 nov.20, 08:33

Message par petitpapatahar »

Nous, aux hommes et femmes de ce monde, que dirais je sinon ce que j'ai dit à Dieu.

L'homme est brave, il a entendu depuis longtemps les commandements divins qui disent ne tue pas, il conduit sa vie avec équilibre le coeur ouvert, l'homme essaie de faire au mieux dans son environnement direct. L'homme est bon, je l'ai vu je l'ai dit à Dieu.
Celle ou celui qui dans la sincérité s'abandonne au monde trouvera l'amour et la confiance des hommes.

Depuis que nous avons quitté le Paradis nous avons peur de tout car nous ne connaissons plus rien de ce qu'était la plénitude d'être un animal totalement abandonné à la providence de Dieu.

Certes notre monde est plus dur c'est pour cela que nous éduquons nos enfants pour les prémunir d'une trop grande sensibilité face à un monde âpre.

Pourtant c'est la fin de ce monde.

Je vous invite à retrouver la confiance,
Les animaux aiment, les plantes aiment et sont sensibles aussi à l'affection, la beauté, accèdent à toutes ces qualités que nous qualifions d'humaines qui sont finalement partagées par les autres êtres de l'univers.

Nous ne sommes pas seuls, même au delà des étoiles mais l'Univers entier attend que nous revenions à lui dans une confiance éclairée désormais éternelle en ce monde qui nous entoure et nous fait.

Pourquoi se battre, où se cacher, la vérité est là. Faisons notre monde meilleur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités