Moi, pardon pour ce moi, Moi Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Moi, pardon pour ce moi, Moi Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 22 nov.20, 10:12

Message par petitpapatahar »

Que suis je, qui suis je, rien d'intéressant, rien de très vaillant. Un homme comme les autres qui a traversé la vie en s'efforçant toujours d'être droit et qui est devenu en combattant ses peurs, ses préjugés, un homme abouti par l'amour immense qui inonde mon coeur pour chaque créature de cet univers.

Pas un illuminé planqué dans son coin imaginant des mondes non
Effectivement une très forte imagination capable d'entrevoir les réalités cosmiques, mais un Jésus Christ de terrain de réalité face à la vie.

A sept ans je priais sans le savoir une immense clarté dans le ciel pour mes parents partis en vacances

A quinze ans je priais Jésus Christ sur les marches de mon lycée en France sur les peines du monde

A vingt ans, j'organisais,sans partis politique, avec deux autre compères tout aussi fous que moi, les premiers comités autonomes étudiants des années 80 sous la férule du règne du parti unique et la sécurité militaire en Algérie.





Quinze ans après j'étais consacré sur demande de patrons de presse de la presse indépendante comme membre fondateur du comité de défense de la liberté de la presse en Algérie, simple journaliste.


Mais ces dernières vingt années j'ai tout abandonné des faveurs terrestres pour aller uniquement au devant de mes frères et soeurs dans le besoin, comme mes proches. Je marie toutes ces vies multiples, celle de guide, de père de famille d'oncle, de frère.(deoàrn, ça c'est mon chat)J'allais effectivement oublier: avec la responsabilité aussi d'un maître pour son animal.

Mais je suis surtout le creuset de tout ce que l'humanité a produit en terme d'humanité je suis le témoin vivant de l'immense amour qui habite l'humanité malgré les guerres les idéologies tueuses au delà des temps.

Après une nuit entière de pleurs et de désespoirs sur le monde, sans croire en aucun Dieu vraiment, priant à tout hasard une force dans l'univers, j'ai vu la mandala.
Cette nuit en songe les yeux fatigués par les pleurs j'ai vu une immense mandala, multicolore, merveilleuse avec des couleurs inconnues des teintes et des couleurs chatoyantes, immense, fantastique.

Les tolérances qu'ouvrent les coeurs sont aussi des espaces nouveaux ouverts sur la connaissance même.

Toute société qui laisse les coeurs s'exprimer ouvre leur société à l'imagination, la création, richesse première de La Lumière qui habite chaque être.

Quand à moi s'il m'a été donné de voir, c'est que j'ai à jamais le coeur de Jésus Christ. J'ai accomplit ce rêve de chacune chacun d'être un héros pour les autres tellement nous sommes toutes et tous profondément Jésus Christ au fond de vous.

Si vous deviez me juger dans la vie vous trouveriez Jésus Christ, un homme pour qui rien ne compte plus que l'autre jusqu'à la plus petite des créatures qui soit de cet univers.

Jugez de la véracité de La Lumière que j'apporte, elle vient pour tous les hommes, c'est elle qui va changer les choses mettre à égalité les hommes devant la réalité ainsi que leurs responsabilités nouvelles déléguées par Dieu, vis à vis du monde vivant.

Je suis venu pour qu'on édifie ensemble un monde de paix basé sur la réalité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités