Vos avis sur La Lumière et ses promesses réalisées, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Vos avis sur La Lumière et ses promesses réalisées, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 29 nov.20, 04:48

Message par petitpapatahar »

Bonjour,

bien voilà j'ai postée La Lumière sous la forme de quatre posts. L'origine, Dieu, les animaux, et nous les hommes.

Ce ne sont que les jalons essentiels à la compréhension du monde tel qu'il est, car nous sommes arrivés à maturation pour tout comprendre.

Les animaux aiment c'est pour cela que La Lumière sur notre monde ouvre cette voie à un monde où les hommes et les animaux vivent enfin de nouveau en harmonie et en confiance, car nous verrons de nouveau clair.

Cela vaut pour la renaissance des coeurs et leur apaisement, par la compréhension de soi et des autres sur un plan intérieur pour une plus grande proximité de coeur enfin admise.

Le règne de l'amour dans la société des hommes pour l'éternité.

J'y suis je vous attends, vos avis, vos critiques, votre Lumière, allez-y

Merci

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19916
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Vos avis sur La Lumière et ses promesses réalisées, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 29 nov.20, 04:57

Message par vic »

L'amour inconditionnel revient à l'indéfini, puisqu'on aime tout sans préférence .
Ce qui est sans préférence est indéfini .
Pas de quoi faire tout un plat sur une supposée bonne nouvelle .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Vos avis sur La Lumière et ses promesses réalisées, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 29 nov.20, 05:15

Message par petitpapatahar »

Merci

Il s'agit aussi de recevoir, d'accepter tout cet amour.

A la fois, de l'univers, des autres êtres vivants qui nous entourent, comme de l'immense amour qui agite l'humanité dans la vie quotidienne des êtres humains.

Il ne s'agit pas seulement d'aimer mais de recevoir enfin en toute confiance l'amour de l'univers.

Mais cela, des hommes et des femmes sont légions à vivre à travers le monde avec cette paix intérieure aimante. Effectivement cela n'est pas un scoop.

Mais il va s'agir maintenant d'arrêter les guerres, les conflits, les morts d'hommes

Le temps est venu pour que chacune et chacun arrête de faire l'offensé.

Si chacune et chacun se renferme sur ses propres croyances que reste t-il à l'émulsion et à l'amour des hommes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 47 invités