Sagesse et magie des 4 accords toltèques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Sagesse et magie des 4 accords toltèques

Ecrit le 20 déc.20, 13:53

Message par Eliaqim »

Voici un résumé du livre Les quatre accords toltèques :
Les quatre accords toltèques nous livrent les clés pour vaincre la peur, la haine, le jugement, les croyances limitantes imposés par notre société domestiquée en nous invitant à partir à la recherche de notre identité profonde et vraie afin de retrouver notre liberté ...

PDF

J'ai bien aimé la façon de cette vidéo d'évoquer les différents problèmes. Il y a du bon et l'utilisation de certaine formulations comme "magie" et/ou "enfer" ma plutôt intriguée.

Salutations,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Sagesse et magie des 4 accords toltèques

Ecrit le 03 janv.21, 18:55

Message par petitpapatahar »

Déjà un premier avis après un quart d'heure d'écoute

L'on se rend compte que les peuples anciens portaient une sagesse, une vision du monde proche de la réalité.
Ainsi lorsqu'ils disent que le vrai moi est pur amour, pure lumière. Cela est vrai nous le ressentons au fond de nous.

Moi, je fais confiance aux hommes aux connaissances qu'ils ont, au cours des âges et des époques.

L'homme a toujours touché la vérité.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sagesse et magie des 4 accords toltèques

Ecrit le 31 mars21, 03:10

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Ce que je trouve intéressant, c’est au fur a mesure de l’avancement de la vidéo, il aborde le sujet des suppositions. Les suppositions occupent une grande place dans notre cœur, mais la vérité est tout autre chose.

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 67 invités