Saint paul n'était pas un prophète et Dieu n'est pas colérique, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Saint paul n'était pas un prophète et Dieu n'est pas colérique, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 21 déc.20, 15:32

Message par petitpapatahar »

Je suis témoin du seul et unique Dieu qui existe.

Dieu a toujours été amour;

Les hommes ont menés des guerres et ont déclaré Dieu de leur côté.

Cela continue aujourd'hui

Dieu est l'antithèse des guerres, le reste n'est que politique et histoire humaine.
Ainsi les rois ne sont pas des Prophètes.
Ainsi Saint Paul n'était pas le Prophète

Jadis il n'y avait pas d'hommes politiques,
seulement des Prophètes, des religieux, des rois descendants de Dieu ou de Prophètes, un Dieu et des guerres.

Pour discerner dans notre propre histoire ce qui relève de Dieu de ce qui relève des hommes nous avons un instrument de mesure et de discernement, notre coeur.

C'est le coeur qui comprend le message de Dieu, c'est par le coeur qu'il se révèle, et c'est dans le coeur qu'il sème.

Ajouté 1 heure 36 minutes 10 secondes après :
Il y a ce soir une conjonction des planètes saturne et Jupiter la première en huit cent ans, c'est peut-être un signe.

Car ce soir j'ai suivi mon coeur, toute ma passion en Dieu et en l'homme, justifiée toutes les deux, pour me mettre en porte à faux par rapports aux croyances des hommes et aux religions.

Mais je sais tous les véritables prophètes Moïse, Bouddha, Jésus , Mohamed, et je sais les trafics dans les religions qui s'édifient parfois trois cents ans après la mort du Prophète, pour la mettre aussi au service des bas instincts des hommes et des régimes dominants.

Je vois avec le coeur pas aveugle, je discerne et comprends. Je sais les voies inextricables de Dieu. Elles sont limpides pour moi.

Je suis prêt à répondre.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Saint paul n'était pas un prophète et Dieu n'est pas colérique, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 21 déc.20, 17:48

Message par Pollux »

petitpapatahar a écrit : 21 déc.20, 17:08 Ainsi Saint Paul n'était pas le Prophète
Exact, Paul n'était pas prophète et ses prophéties sur le retour du Christ et l'enlèvement sont fausses.

Le vrai prophète du Nouveau Testament c'est Jean et c'est son Apocalypse qui dévoile la vérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Simplet et 164 invités