suis je un menteur quand je dis que l'amour commande ce monde, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

suis je un menteur quand je dis que l'amour commande ce monde, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 21 déc.20, 17:48

Message par petitpapatahar »

Vous allez croire que je vous engueule mais c'est juste une figure de style, une manière, un angle d'approche, une façon de vous secouer pour que vous vous ouvriez à la réalité, je vous le concède, ma réalité, mais que je vous invite à reconnaitre en vous.

Alors voilà les preuves.

Allez vous naturellement vers une chose que vous n'aimez pas. Non, vous devez construire une construction consciente contre cette amour naturel innée. Clairement pour aller vers ce qui ne vous plait pas il nous faut une justification.

Nous sommes naturellement des êtres aimants pouvant atteindre la capacité d'amour de Jésus Christ et autres Prophètes comme nombre d'hommes et de femmes anonymes contemporains, car le chemin de Jésus Christ est suivi depuis deux mille ans.

Nous sommes faits conçus pour aimer jusqu'à la forme de la poitrine faite pour accueillir l'enfant, l'être aimé, ou la main faite pour accueillir la joue de l'autre.

Avant et toute chose nous sommes conçus pour aimer.

Les bébés, c'est à dire, nous, arrivons en confiance, dépendants à 100 % de l'amour des adultes pour vivre., comme dans le monde animal où c'est aussi l'amour naturel inné qui nous innerve, eux comme nous.

Ensuite, enfants, c'est à dire nous il y a quelques années, ne sommes nous pas naturellement, ce que vous appelez, altruiste, même si chacune et chacun a son caractère.

Est-il amour plus fort plus puissant que celui de nos vingt ans.

Au nom des preuves de cet amour qui nous commande et nous fait dans la vie de tous les jours



OUVREZ VOS FRONTIERES AUX REFUGIES

ACCUEILLEZ VOS FRERES, PORTERAIENT ILS LA PESTE

OUVREZ VOS COEURS A LA SOUFFRANCE DU MONDE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités