Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 03 janv.21, 07:36

Message par petitpapatahar »

Pourtant cela est vrai la première des vérités si tu es naïf tu es récompensé

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 03 janv.21, 09:25

Message par gadou_bis »

petitpapatahar a écrit : 03 janv.21, 07:36 Pourtant cela est vrai la première des vérités si tu es naïf tu es récompensé
J'en conclus que tu te défini comme un naïf...
Mais ça veut dire quoi "naïf" pour toi ?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 03 janv.21, 18:27

Message par petitpapatahar »

Nous sommes toutes et tous des ignorants.

La naïveté est une confiance donnée. A chaque fois, c'est une chance qui est donnée à l'autre d'être ou pas à son tour naïf, d'accepter ou pas cette sincérité naturelle spontanée de l'être.

L'on peut être érudit, et naïf dans ses relations avec les autres êtres, c'est à dire spontané, naturel, je dirais à fleur de coeur.

Celui qui est naïf ne se fait jamais avoir. C'est l'autre, celle ou celui qui le trompe qui se perd et se pervertit, le naïf est toujours heureux d'être. Il traverse la vie et va d'un pas sûr vers Le Paradis.

Nous avons toutes et tous des êtres naïfs autour de soi. Je vous invite à vous rendre compte qu'ils sont la plus belle des choses que l'on puisse côtoyer, les êtres naïfs nous ramènent au monde des bisounours. Mais le monde des bisounours est réellement la réalité de l'univers.

Et protéger ces êtres naïfs n'est -il pas le souci de chacune et chacun, et de la société. Ne voyez vous pas que le monde des hommes est un monde d'amour dans la réalité

Quels que soient nos calculs nous restons aussi toutes et tous des êtres naïfs ignorants de beaucoup de choses. Même cantonnés derrière notre connaissance nous restons des êtres naïfs en attente d'amour.

Ce qui compte c'est la naïveté dans les relations avec les autres, c'est à dire la sincérité du coeur.

Rosemonde

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov.20, 21:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 03 janv.21, 22:10

Message par Rosemonde »

Et moi qui suis-je Petitpapababar ?

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 03 janv.21, 23:21

Message par gadou_bis »

petitpapatahar a écrit : 03 janv.21, 18:27 Nous sommes toutes et tous des ignorants.
Je confirme que tu l'es !!
petitpapatahar a écrit : 03 janv.21, 18:27 le monde des bisounours est réellement la réalité de l'univers.
Non. Cela pourrait être vrai s'il n'y avait que des naïfs.
Mais comme ce n'est pas le cas, il nous faut de la prudence et pas seulement de la confiance.
petitpapatahar a écrit : 03 janv.21, 18:27 Et protéger ces êtres naïfs n'est -il pas le souci de chacune et chacun, et de la société.
Pour protéger il ne faut pas être naïf, donc tu te contredis toi-même.
petitpapatahar a écrit : 03 janv.21, 18:27 Ce qui compte c'est la naïveté dans les relations avec les autres, c'est à dire la sincérité du coeur.
Ce qui compte pour quoi ? Pour être heureux ? Pour vivre longtemps ? Pour devenir riche ? Pour avoir des amis ?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 04 janv.21, 12:15

Message par petitpapatahar »

Si tu veux savoir, je suis un être naïf de la plus grande des naïvetés par dessus toutes les perversions de l'âme toutes les tromperies toutes les confiances brisées, car j'ai parcouru toutes les latitudes de l'âme humaine, et à chaque fois je renouvelle ma confiance inchangée, totale car je sais qu'elle est le plus sûr des chemins, le plus juste des chemins, même à mon pire ennemi et en cela je suis en phase avec Dieu.

Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
Rosemonde, tu me demandes qui tu es.

Tu es un ange profondément un ange fragile et amoureux et tu finiras comme un ange qui monteras au ciel

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 04 janv.21, 20:14

Message par gadou_bis »

petitpapatahar a écrit : 04 janv.21, 12:17 Si tu veux savoir, je suis un être naïf de la plus grande des naïvetés par dessus toutes les perversions de l'âme toutes les tromperies toutes les confiances brisées, car j'ai parcouru toutes les latitudes de l'âme humaine, et à chaque fois je renouvelle ma confiance inchangée, totale car je sais qu'elle est le plus sûr des chemins, le plus juste des chemins, même à mon pire ennemi et en cela je suis en phase avec Dieu.
Tu n'es donc pas encore arrivé au niveau de Jésus, car lui savait faire la différence entre un hypocrite, un vendu, un menteur, un fidèle, etc... Et toi tu ne sais pas.
Mais nous sommes tous en progression...
Jésus peut te donner son esprit si tu le lui demande.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 06 janv.21, 12:39

Message par petitpapatahar »

Moi je ne juges pas l'hypocrite, le vendu, le menteur et je les distingue Bien sûr du fidèle.

Mais la vie n'est pas pareille avec tout le monde, certaines et certains ont du mentir, d'autres se vendre et encore d'autre se cacher derrière l'hypocrisie.

Et nous sommes toutes et tous un peu cela parfois, en cela nous comprenons les autres.

Moi je suis Jésus après deux mille années d'évolution de la société humaine.

Je dis, ouvrez vos coeurs car je vous envoie La Lumière qui nous remet naifs et égaux, tous les uns par rapport aux autres, de nouveaux innocents à tout jamais dans La Lumière.

Et je ne mens pas, La Lumière je l'ai postée ici

Les animaux ont des sentiments et émotions humaines, nous sommes toutes et tous des Jésus Christ au fond de nous et nous évoluons dans un ordre amoureux auquel il ne faut pas déroger. J'ai dit notre origine.

Je ne me défausse pas.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 06 janv.21, 13:30

Message par gadou_bis »

petitpapatahar a écrit : 06 janv.21, 12:39 l'hypocrite, le vendu, le menteur ...nous sommes toutes et tous un peu cela parfois
De toi, je m'en doutais un peu.
du coup, tu comprends bien que je n'aurais pas la naïveté de te faire confiance !
petitpapatahar a écrit : 06 janv.21, 12:39 Moi je suis Jésus après deux mille années d'évolution de la société humaine.
Qu'est-ce qui a changé en 2000 ans dans les coeurs des humains ?
petitpapatahar a écrit : 06 janv.21, 12:39 Les animaux ont des sentiments et émotions humaines, nous sommes toutes et tous des Jésus Christ au fond de nous
Donc tu es un animal ?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 07 janv.21, 02:20

Message par petitpapatahar »

Je ne te demandes pas de me faire confiance seulement d'analyser La Lumière que je ramène. Sur nous, sur le monde animal, et Dieu.

Je suis Jésus Christ, Oui je suis un animal, je vois clair. Un animal animé par le souffle divin et portant à l'image de Dieu, le choix du libre arbitre, que n'ont pas les autres animaux.

Quand à ce qui a changé en deux milles ans, c'est que le message du Christ a été entendu, les notions de bien et de mal des droits de l'homme sont directement inspirés de Jésus Christ. Les hommes ont changés dans leur immense majorité ils et elles ont entendus les commandements de Dieu. La société d'aujourd'hui est très humaine, l'on y défend la veuve et l'orphelin, la prostituée. L'on défend de tuer. Ce n'est plus le monde sauvage de l'époque des romains.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 07 janv.21, 02:56

Message par gadou_bis »

petitpapatahar a écrit : 07 janv.21, 02:20 Je ne te demandes pas de me faire confiance seulement d'analyser La Lumière que je ramène. Sur nous, sur le monde animal, et Dieu.
Analyser la lumière ?
Je n'ai pas besoin d'analyser. Quand j'ai lu les parole de Jésus j'ai vu clair, donc j'ai su que c'était la lumière.
Quand je lis tes propos, je ne vois rien, donc je sais que ce n'est pas la lumière.
petitpapatahar a écrit : 07 janv.21, 02:20 Je suis ... un animal animé par le souffle divin et portant à l'image de Dieu, le choix du libre arbitre, que n'ont pas les autres animaux.
Tu peux expliquer ce que tu appelles le libre arbitre ?
petitpapatahar a écrit : 07 janv.21, 02:20 ce qui a changé en deux milles ans, c'est que le message du Christ a été entendu, les notions de bien et de mal des droits de l'homme sont directement inspirés de Jésus Christ. Les hommes ont changés dans leur immense majorité ils et elles ont entendus les commandements de Dieu. La société d'aujourd'hui est très humaine, l'on y défend la veuve et l'orphelin, la prostituée. L'on défend de tuer. Ce n'est plus le monde sauvage de l'époque des romains.
Cette transformation date de 1945, ce n'est pas le message de Jésus qui a transformé les gens, sinon ça serait comme ça depuis l'an 300.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 07 janv.21, 03:42

Message par petitpapatahar »

Le libre arbitre c'est la possibilité de dire non à ce qui semble naturel.
Par le jugement du coeur, en ce qui est bien ou mal, quitte à se tromper ou à choisir le mal.

gadou_bis, si tu me connaissais de visu tu ne dirais pas cela, tu serais attentif à ce que je dis car je suis dans la vie de tous les jours réellement Jésus Christ, j'essaie seulement de te faire ouvrir ton coeur à toi même, connaitre l'innocence du nouveu-né, toujours, pour toute la vie, avec tous les êtres de la création.

Dis moi, pourquoi tu te cache derrière la réalité du monde des hommes. Je la connais, elle est bonne, altruiste, elle n'est pas mauvaise comme tu le prétends.

Je suis un hommes droit, j'étais dans mes vingts ans organisateur des premiers comités autonomes étudiants sous la férule du parti unique et de la sécurité militaire en Algérie je connais le monde la vie j'ai toujours été un révolté, droit, insoumis, mais là je viens sauver tous les hommes, j'ai tout compris, il y a un énorme malentendu entre nous, je viens sauver toutes les femmes et tous les hommes par La Lumière.

Ne jugez que La Lumière mais même si vous cherchez l'homme parfait celui qui ne ment pas qui gère ses pulsions qui est l'homme abouti vous me trouverez aussi, je dis seulement que c'est ce que vous êtes aussi. j'ouvre le chemin, si tu ne me fais pas confiance ne serait-ce qu'un peu cela sera dur, sinon que chaque chose vienne en son temps. Je serais patient.

Je suis exemplaire pour Dieu, Il me le fait avoir chaque jour je suis auprès de Lui plus qu'aucun être de la création.
Je ne cherche pas la soumission des hommes je ne demande pas de faire une énième fois confiance à un être qui serait meilleur qu'eux.

Je sais que La Lumière nous dénude et nous met mal à l'aise. Pourtant pensez à toutes ces générations d'hommes et de femmes qui n'ont pas eut droit à La Vérité que je rapatrie. Ce sont ces vérités que vous devez débattre, pas votre soif d'autre être parfait, car l'être parfait c'est vous. Moi je viens vous révéler à vous même.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 07 janv.21, 04:11

Message par gadou_bis »

petitpapatahar a écrit : 07 janv.21, 03:42 Le libre arbitre c'est la possibilité de dire non à ce qui semble naturel.
Par le jugement du coeur, en ce qui est bien ou mal, quitte à se tromper ou à choisir le mal.
Peux-tu donner un exemple de quelque chose qui ne serait pas naturel ?
petitpapatahar a écrit : 07 janv.21, 03:42 j'essaie seulement de te faire ouvrir ton coeur à toi même, connaitre l'innocence du nouveu-né, toujours, pour toute la vie,
De quoi t'es-tu senti coupable que tu aies tellement besoin d'innocence ?
Qu'est-ce que veut dire ouvrir son coeur à soi-même ?
petitpapatahar a écrit : 07 janv.21, 03:42 pourquoi tu te cache derrière la réalité du monde des hommes. Je la connais, elle est bonne, altruiste, elle n'est pas mauvaise comme tu le prétends.
Qu'est-ce qui fait que cette réalité est si souvent cachée selon toi ?
petitpapatahar a écrit : 07 janv.21, 03:42 Je suis un hommes droit, j'étais dans mes vingts ans organisateur des premiers comités autonomes étudiants sous la férule du parti unique et de la sécurité militaire en Algérie je connais le monde la vie j'ai toujours été un révolté, droit, insoumis, mais là je viens sauver tous les hommes, j'ai tout compris, il y a un énorme malentendu entre nous, je viens sauver toutes les femmes et tous les hommes par La Lumièr?
Qu'est-ce qui t'a fait changer ?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 08 janv.21, 10:46

Message par petitpapatahar »

"Peux-tu donner un exemple de quelque chose qui ne serait pas naturel ?"

Ben Nous, notre éducation est faite pour dompter et canaliser nos pulsions naturelles, ce qui fait que même si nous avons avons une origine animale, nous ne nous comportons pas librement comme les animaux.

"Qu'est-ce que veut dire ouvrir son coeur à soi-même ?"

Cela signifie, se regarder au fond de soi, avec le coeur. Il ne faut pas être dur avec soi même, même si c'est parfois la seule manière de faire face à la réalité de la vie. La Lumière que j'amène refait de nous des êtres fragiles que l'on devra respecter.

" petitpapatahar a écrit : ↑
pourquoi tu te cache derrière la réalité du monde des hommes. Je la connais, elle est bonne, altruiste, elle n'est pas mauvaise comme tu le prétends.

Qu'est-ce qui fait que cette réalité est si souvent cachée selon toi ? "

Je répond.

La réalité du monde altruiste des hommes est cachée parce que ce sont nos peurs qui cimentent notre attention, toujours. Dans la vie d'homme comme dans la vie de la société. Je ne dis pas c'est une mauvaise chose, c'est ainsi que fonctionne l'humain.

" petitpapatahar a écrit : ↑
Je suis un hommes droit, j'étais dans mes vingts ans organisateur des premiers comités autonomes étudiants sous la férule du parti unique et de la sécurité militaire en Algérie je connais le monde la vie j'ai toujours été un révolté, droit, insoumis, mais là je viens sauver tous les hommes, j'ai tout compris, il y a un énorme malentendu entre nous, je viens sauver toutes les femmes et tous les hommes par La Lumière?

Qu'est-ce qui t'a fait changer ? "

Je répond. Vingt ans d'abandon total à la seule providence de Dieu, au service de tous les êtres que mes yeux peuvent voir, jusqu'à ce que je gagne en tolérance celle qui vient sauver, l'ami comme l'ennemi, le juste comme le pêcheur. La promesse du Paradis pour toutes et tous.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 08 janv.21, 11:12

Message par gadou_bis »

petitpapatahar a écrit : 08 janv.21, 10:46 notre éducation est faite pour dompter et canaliser nos pulsions naturelles, ce qui fait que même si nous avons avons une origine animale, nous ne nous comportons pas librement comme les animaux.
Selon toi, il faudrait qu'on se comporte comme les animaux ?
petitpapatahar a écrit : 08 janv.21, 10:46 Il ne faut pas être dur avec soi même,
Peux-tu préciser ?
Par exemple: le violeur d'enfant, il peut se le pardonner tranquillement ?
petitpapatahar a écrit : 08 janv.21, 10:46 La réalité du monde altruiste des hommes est cachée parce que ce sont nos peurs qui cimentent notre attention,
La peur de quoi supprimerait l'altruisme ?
petitpapatahar a écrit : 08 janv.21, 10:46 Vingt ans d'abandon total à la seule providence de Dieu, au service de tous les êtres que mes yeux peuvent voir,
C'est très abstrait, peux-tu raconter un expérience concrète ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités