Jugez le message, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Jugez le message, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 29 déc.20, 16:41

Message par petitpapatahar »

Jugez moi à travers mon message, il n'est pas anodin.

Ainsi je suis celui qui dit avant tout le monde que les animaux aiment comme nous, qu'ils sont habités des mêmes sentiments que nous qualifions humain.
Ce n'est pas anodin, c'est pourtant La Lumière et La Vérité à tout jamais.

Je dis que la vérité a jaillie de la terre et que nous descendons bien de singes qui se sont mis debout pour passer à la cueillette des fruits, cachant le sexe de la femelle. D'où la naissance d'une conscience neuve dans l'esprit de cet animal pour pensez désormais par dessus ce qu'on appelle l'instinct. Un instinct mis en échec nécessitant de devoir penser en dehors de lui.
Cela, c'est la Bible, Le Coran et La Torah qui décrivent très bien dans la deuxième partie de la genèse cette émancipation de l'homme et la naissance d'une conscience, coupée de la plénitude du Paradis.
C'est là aussi La vérité enfin dévoilable par l'avancée des connaissances.
C'est La Lumière, là encore La Vérité.

Enfin, lorsque je dis que nous sommes toutes et tous profondément Jésus Christ au fond de nous est-ce que je mens sur la nature humaine. Là encore c'est La Vérité.

Je sais je touche à l'intime, pardonnez cette impudeur, mais nous devons bâtir enfin un monde meilleur rien qu'en étant éclairés. Jugez La Lumière ce ne sont pas des paraboles ni des paroles creuses car le temps des explications et de la clarté est venu.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Jugez le message, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 31 déc.20, 03:09

Message par dragon blanc »

petitpapatahar a écrit : 29 déc.20, 16:41 Jugez moi à travers mon message, il n'est pas anodin.

Ainsi je suis celui qui dit avant tout le monde que les animaux aiment comme nous, qu'ils sont habités des mêmes sentiments que nous qualifions humain.
Ce n'est pas anodin, c'est pourtant La Lumière et La Vérité à tout jamais.

Je dis que la vérité a jaillie de la terre et que nous descendons bien de singes qui se sont mis debout pour passer à la cueillette des fruits, cachant le sexe de la femelle. D'où la naissance d'une conscience neuve dans l'esprit de cet animal pour pensez désormais par dessus ce qu'on appelle l'instinct. Un instinct mis en échec nécessitant de devoir penser en dehors de lui.
Cela, c'est la Bible, Le Coran et La Torah qui décrivent très bien dans la deuxième partie de la genèse cette émancipation de l'homme et la naissance d'une conscience, coupée de la plénitude du Paradis.
C'est là aussi La vérité enfin dévoilable par l'avancée des connaissances.
C'est La Lumière, là encore La Vérité.

Enfin, lorsque je dis que nous sommes toutes et tous profondément Jésus Christ au fond de nous est-ce que je mens sur la nature humaine. Là encore c'est La Vérité.

Je sais je touche à l'intime, pardonnez cette impudeur, mais nous devons bâtir enfin un monde meilleur rien qu'en étant éclairés. Jugez La Lumière ce ne sont pas des paraboles ni des paroles creuses car le temps des explications et de la clarté est venu.
Bonjour à vous frère Tahar.

Il ne faut pas être dupe pour voir que les animaux sont dotés de sentiments.
Le ressenti me paraît alors être une forme de communication qui réglerait vite la chose...mais qui peut le faire ?
On en voit des shamans dans des villes d'Afrique le faire; Du moins qui semblent le faire.
Tout ne semble pas oeuvrer autour de l'Homme...mais l'Homme, lui, semble le penser et le croire activement.
Bonne continuité dans vos oeuvres...

Bien à vous, dragonblanc. :romance:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 98 invités