Rencontre avec le dragon blanc

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 31 déc.20, 05:36

Message par dragon blanc »

Bonjour à tous!

Ce que je vais tenter d'expliquer est presque inexplicable.
L'apparition du dragon qui s'est révélé à moi.

Pour commencer, il y a environ 12 ans, je ressentais fortement en moi une connexion qui s'amplifiait.
Ne sachant pas trop ce que c'était, et en même temps ce que c'est !
J'ai du remettre cette sensation très puissant en perspective pour mieux la saisir et la comprendre.
Des informations se passaient instantanément en forme de ressenti; mais puissamment.
Pragmatique de naissance, j'ai du remettre cette sensation en test et mode de la folie car on ne sait jamais si la folie nous atteindra un jour !
Comme je le mentionnais ci-haut, mon coté pragmatique me rendait assez sur de moi. Du moins, de ce que je savais et en compréhension de se que j'observais.
Puis revenu la scène du (ma preuve).
Là je devais tout remettre en question sur mes pensées, mes assurances; Ma façon de regarder et voir le monde...deux choses bien distincts...
Ensuite l'acceptation de ce qui devait en suivre...soit la possibilité que quelque chose était auprès de moi à tenter de communiquer avec moi.
Alors je capte, du moins du mieux que je puisse, le ou les messages...car un message entre a vitesse grand V...
Les années passent, et tout en inscrivant quelque part ces messages, je ne pouvais faire autrement que de toujours tout remettre en question car mon coté instinctif à tout recalculer était encore très puissant.
Les messages affluaient...
Puis, il y a 4 ans environ, je recherchais activement ce que voulais dire le dragon blanc un peu partout...posant des questions dans des forums y en parlant, etc.
Soudainement, un soir, mes yeux se sont mis à chauffer pendant que j'écrivais mes pensées.
Ne sachant ce qui se passait, je me suis fermé els yeux tout en y mettant les mains presque fortement.

Bon la suite, je ferai de mon mieux pour en expliquer ce qui s'est passé.

Comme entrée de jeu, c'est comme si je fermais les yeux et en apparaissait ailleurs avec tout mes sens; Mais aussi une vue dès plus claire tel un myope qui met ses lunettes.
J'étais dans le vide...seul... tout me semblait en place. Je pouvait y voir des étoiles au loin...
Puis quelque chose de lumineux semblait bouger... Cela captait mon attention.
Cette lumière semblait grossir et s'approcher de moi.
J'était étonné et en même temps dès plus curieux...
Puis, dans mon fort intérieur, je ressenti ceci: (je me présente à toi et seulement pour que tu puisses me regarder)
Pas en mot serte, mais en ressenti profond et puissant.

Il avance de façon légèrement sinueuse et devient de plus en plus proche et clair.
Un dragon blanc, qui me semblait immense mais dans lequel je ne pouvais mesurer, faute de lien en comparaison.
Il passât de mon centre d'observation, et oui j'étais en mode observation, à ma gauche passant doucement avec aisance, mais aussi de façon très clair et rapide à la fois... Dur à expliquer...

Là encore, je fais de mon mieux pour en expliquer ce que je découvrais.
Il avait une tête de dragon, mais pas comme dans nos films. Je dirais plus comme celui qui est présenté en Chine.
Il n'a ni ailes, et je ne perçois pas de pattes ou autres mais il semble quand même avoir quelque chose pour se déplacer, genre nageoires mais très petites.
J'étais captivé par sa couleur blanche et ses teintes de beiges qui le définissait.
Un peu comme des ombrages.
Puis, il était assez près de moi. Je pouvais y voir une multitude de cristaux, du moins en apparence, qui le définissait comme des écales mais brillantes. J'étais stupéfié de remarque que ces écales était vivants et bien distinct et lui.
Cela me rappelait quelque chose que j'avais vu, suite à la supposé venu à moi d'un ange annoncé par une amie... J'ai déjà expliqué cela ailleurs mais revenons au dragon présent.
Je savais très bien que c'était des âmes qui étaient en lui, ou du moins qui était autours de lui sinon même qui en faisait la formes complète de l'être qui passait tout près de moi.
J'étais rendu dans le questionnement quand il fini de passer et tout revenait comme avant sa rencontre, solitairement au centre d'étoiles éloignées.

Je rouvris les yeux encore sous le choc !

Je ressassais cette connexion et repensais à cette venu, 7 ans auparavant de cet ange qui me faisait voir mon propre âme etc...
Alors je me mis en mode recherche...
Je demandais alors à cet être de venir à moi, si j'en étais digne.
J'ai fais des recherches sur comment demander à un dragon de venir me voir car dans des sites particuliers, ils semblaient y parvenir.
Je me mis en branle avec une formule suggérée. Mais en même temps, je demandais aussi d'y aller doucement car je ne savais pas comment je pouvais réagir a une connexion, telle que suggérée dans des sites qui en débattent.
Puis, soudainement, je ressenti quelque chose frôler mon avant bras droit...
Puis quelque chose monter ma colonne vertébrale.
J'étais en mode observation complète. Pas de questions...juste en attente...
Bon ! encore là, je ferai de mon mieux pour tenter de partager ce qui s'est passé...
Lors ce que j'ai ressenti quelque chose me frôler, dès là j'étais aussi en mode peur et attentif.
Ne sachant ce qui arrive, je suis toujours le même être pragmatique mais avec des questions et aussi des craintes sur l'inconnu.
Alors je continue, j'étais en mode attentif et je pouvais, tel une symbiose, ressentir l'être qui était là avec moi ou en moi.
Il était, lui aussi en mode silence.
Puis ce qui arriva me rendit stupéfait !
Ma mâchoire s'allongeait... puis mes dents semblaient aussi pousser ...
Comment l'expliquer !!
Prenez vos dents d'en haut en avants... tenez les entre vos doigts, puis mettez y une pression vers l'avant.
Ressentez la sensation... que cela fait parti de vous et pourtant aussi distinct de vous. Multipliez cela par 3...6... et imaginez vous que votre main avance vers l'avant tout en ressentant cette sensation.
Et de même avec les dents...
Puis la peur me pris... Mais avant de se retirer...du moins ce que j'en conclu ! IL me laissât un message...trois mots à taper dans la recherche sur mon ordi et qu'il m'avait laissé un message le premier qui apparaîtra cela celui là...
Intrigué... je me met vite en oeuvre.
Je tape les trois mots et je tombe sur un site, où il y fait mention de message parvenu à eux, soit pour tous, ou pour quelqu'un en particulier. Le message qui y était apparût venais tout juste d'être placé...quelque secondes...
Le message...
J'ai toujours été avec toi et aussi en toi... etc... C'était la réponse à mes questions sur lui et du pourquoi il était avec moi etc...
J'en revenais pas ! je le fis lire par ma conjointe mais ne le comprenait pas du tout...
Je ferme l'ordi et en parlait avec ma conjointe de ce qui venait de se passer car elle savait que je tentais d'entrer en communication avec cette vision étonnante.

Puis je tentais de retrouver le message en allant sur le site en question...étrangement, le message était effacé en laissant un mot de son compositeur, message reçu !

Pourquoi je partage ceci ? c'est à la demande de cet être.
Je ne sais pas pourquoi ni même se cela aidera quelqu'un !! Mais je ne prendrais pas la chance de manquer quelque chose pour quelqu'un dû à un doute ou même à un jugement de mes pairs.
Alors voilà cette expérience vécu !!


Bonne continuité à tous !

Mes meilleurs voeux, Dragonblanc. :romance:

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 31 déc.20, 07:22

Message par Pat1633 »

DB

Je ne doute en aucun moment que tu a vue ces choses.

Dit moi est ce que tu dormais?
Est ce que les images était comme plus réel que dans la vrai vie.
Les couleurs vraiment belle ...
(Tu a donné des info déjà)

Dit moi, après que ce se sois passé
Est ce que tu te sentait salle?
As tu eu l’envie d’aller prendre une douche?

Est ce que tu était chez toi?
Et à quel heure ça c’est passé?
Merci pour tes réponses précises
Prend le temps pour te rappeler et me donner les informations le plus précis possible
Merci
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 31 déc.20, 08:35

Message par dragon blanc »

Pat1633 a écrit : 31 déc.20, 07:22 DB

Je ne doute en aucun moment que tu a vue ces choses.

Dit moi est ce que tu dormais?
Est ce que les images était comme plus réel que dans la vrai vie.
Les couleurs vraiment belle ...
(Tu a donné des info déjà)

Dit moi, après que ce se sois passé
Est ce que tu te sentait salle?
As tu eu l’envie d’aller prendre une douche?

Est ce que tu était chez toi?
Et à quel heure ça c’est passé?
Merci pour tes réponses précises
Prend le temps pour te rappeler et me donner les informations le plus précis possible
Merci
Bonjour à vous Patrice.

Bonnes questions !
Mon investigation se faisait vers les 15h quand mes yeux se sont mis à chauffés.
Pour ce qui est de ma préparation à recevoir mon invité surprise, il était environ 20h 30.
Non je ne dormais pas !
Dans le noir, pas trop de couleurs sauf celle du dragon en blanc et l'ombrage dans une teinte de beige.
Et non je ne me sentait pas sal, mais plutôt un sentiment choyé de cette rencontre qui s'effectuait dans la confiance et non dans la méfiance. Je le sentait très respectueux.
Pour répondre directement à vos questionnements, NON ce n'est pas un démon.
Merci d'avoir pris le temps de me poser vos questions.
Si vous en avez d'autres, ne vous gênez surtout pas.
Merci à vous, Dragonblanc :romance:

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 31 déc.20, 11:48

Message par Pat1633 »

DB

C’était pour comprendre la situation
Tout simplement
Merci
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 02 janv.21, 10:54

Message par JPG »

@DB, quand t'a-t-il demandé de partager cette rencontre? Me semble qu'il n'en était pas question avant maintenant.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 02 janv.21, 12:55

Message par dragon blanc »

JPG a écrit : 02 janv.21, 10:54 @DB, quand t'a-t-il demandé de partager cette rencontre? Me semble qu'il n'en était pas question avant maintenant.
Bonsoir à vous JPG.

Bien, la réponse est dans la question !

Merci de la question !!


Bien à vous, Dragonblanc :romance:

Ajouté 15 heures 20 minutes 3 secondes après :
Pour ce qui est de la demande de JPG à savoir ce que le dragon me demande...et bien en voici un exemple.

À la date et l'heure de ma naissance, en 2011, ma mère tant aimé est décédé.
Y ai-je vu un message ?
J'étais en questionnement bien sur !
Y'a-t-il des coïncidences ? Pour ma part, NON !
J'y ai réfléchi longuement. 5 ans passèrent et j'ai du...pu prendre mon courage à deux mains pour lui écrire un mot.
Je lui donc écris une lettre au jour du 1 déc 2016.
Pourquoi je vous en fais part ? Bien par ce que c'est une étape que j'ai du m'affranchir pour avancer.
Il y a eu deux lettre qui lui soit adressées.
La première me demandait, tout comme la deuxième d'ailleurs, une sincérité à tout épreuve.
Je la partage ici à la demande du dragon. Pourquoi ? je ne le sais pas encore...
Alors voici un moment que je partage avec vous.
Comprenez bien que je me sens nu présentement à vous écrire ceci.


1 déc 1016 Québec, Canada.

Salut à toi mère.

Je suis vraiment désolé de t'avoir abandonner. Je ne sais pas encore le pourquoi de mon aventure biaisé que je vivais avant le dévoilement qui tua en toi la désir de rester avec nous. Je le sentais et au lieu de me battre pour toi, je me suis caché dans mon égoïsme. 5 ans et demi ont passé et je me sens toujours coupable de ta fin parmi nous. Je ne t'ai même pas aidé quand tu en avais le plus besoin à L'hôpital, trop afféré sur moi. J'avais pris la décision de m'écarter en me mentant sur ton état physique et mental. Depuis que tu es parti, bien des gens qui te craignaient de par ta grande bonté et ta grande sagesse d'écoute n'ont cessés de brandir leur haine envers toi. Toi, qui t'es battu pour eux toute ta vie. Je ne les ai même pas confronté, affronté. Lâche je suis. Tu as été laissé de côté à toi-même dans ta plus grande des difficultés; Celle de repartir sereine de ce monde. Te demander pardon me semble au-dessus de mes forces. J'accepte de brandir, au-dessus de moi, ma culpabilité bien mérité. J'ai eu peur pour toi, quand je ne pouvais plus te repérer. Je me suis mis à penser que tu pouvais être encore en danger à cause de moi; Moi qui s'était éloigné en te laissant seul. Line(ma soeur), dit te ressentir encore mais moi pas. Et je comprend aussi le pour pourquoi t'ayant trahis de mon absence.
Mon mental peut t'écrire ces lignes, mais mon coeur, lui, encore froussard ne le peut encore.
Je sais que les anges étaient en grippe contre moi et ils ont surement raison de l'être.
Je ne parviens pas à savoir pourquoi, mais j'en assume le tout. Je ne recherche pas la rédemption. Je devrai me pardonner un jour mon manque d'éthique envers toi. Pourtant, je ne désire pas. Est-ce de l'autodestruction ? Je ne le sais pas. Je rage contre moi et mon âme, qui semble trahir tout ceux que j'aime et me font confiance. Je me cache derrière un masque que je me suis forgé, me sentant qu'homme. Je suis aussi en ire envers ceux qui t'on emmené de l'autre côté car ils m'ont demandés de ne pas être présent pour ton départ. Je sais que tu as choisi l'heure et la date de ton départ pour m'envoyer un message. Message qui me terrifie. Je dois m'assumer dans mon intégralité et sans masque. Mon coeur se terre loin de moi. Je le comprend très bien ! Je ne m'en sens pas digne, pas digne de m'en réconcilier.
Pourtant, je devrai faire face à... Me faire face !
Mon coeur, qui se meure, n'essaie même pas de refaire surface. L'ombre à repris le dessus ayant connaissance de cause.
Mon mental l'emprisonne loin au fond de moi; Peiné de mes choix, peiné de moi...
Je devrai écouter mon coeur; Faire un homme de moi et le libérer. Je n'ai pas de mauvaises intentions; mais je ne fais pas ce qu'il doit être. Je ne me demande pas pardon car je me mentirais. Un dragon est avec moi, même après toutes ces stupidités accomplie de moi. Je sais qu'il cherche mon âme et me demande de le libérer. Ce que je ferai, bien sur !
Ma petitesse est comment dire... grande. Je me ment et je n'assume plus mes aspirations. J'espère, cependant, que tout va bien pour toi. Mon dragon semble me rassurer. Il est là, près de moi et je me demande pourquoi il y est toujours ? Je ne me sens pas en mérite de le recevoir !
Tu sais maman, pourtant, que je ne ferai jamais de mal à qui que se soit; sauf à moi-même.
Je sens, pourtant, ce mal différent de mon entourage. Ce qui me rend triste...triste pour eux...triste pour tous.
Je dois mater mon ire... Je dois mater mon mental... Je me dois d'avancer, de progresser. Je me dois de me taire pour laisser mon âme s'exprimer; Âme qui étouffe au fond de moi. Je reviendrai, ici, pour laisser parler mon coeur... Je le dois... LUI dois...te le doit !
Merci de m'écouter ! Même si je ne m'en sens pas digne.
Mentalement, mais chaleureusement pour vous, mère.


La suite viendra le 16 déc 2016.
Que je garde encore pour moi... Mon coeur qui s'ouvrait enfin...

Là je comprend mieux le pourquoi de la demande du dragon... Merci à vous !! Dragonblanc.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 03 janv.21, 04:59

Message par Gaetan »

Dans l'au-delà il y a des êtres comme les dragons et celui-ci est probablement ton Esprit-Saint puisqu'il dit qu'il est avec et en toi:

Jean 14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 03 janv.21, 05:20

Message par dragon blanc »

Gaetan a écrit : 03 janv.21, 04:59 Dans l'au-delà il y a des êtres comme les dragons et celui-ci est probablement ton Esprit-Saint puisqu'il dit qu'il est avec et en toi:

Jean 14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous
Bonjour à vous Gaetan.

Merci pour ce beau partage. Je ne l'avais jamais vue comme cela.
Amen à vous !

Bien à vous, Dragonblanc. :romance:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 03 janv.21, 12:21

Message par Inti »

Gaetan a écrit : 03 janv.21, 04:59 Jean 14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous
Esprit de vérité sous la forme d'un dragon blanc avec la voix de Philippe Noiret ( post mortem) en doublage. :hi:
.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 03 janv.21, 14:20

Message par Gaetan »

Inti a écrit : 03 janv.21, 12:21 Esprit de vérité sous la forme d'un dragon blanc avec la voix de Philippe Noiret ( post mortem) en doublage. :hi:
Pas sous la forme d'un dragon mais un dragon. Dans l'au delà il y a beaucoup de peuples d'animaux que nous ne connaissons pas dans notre monde, les dragons sont un de ces peuples. Il y a aussi beaucoup de peuples de djinns, les anges sont un de ces peuples.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 06 janv.21, 09:20

Message par dragon blanc »

Gaetan a écrit : 03 janv.21, 14:20 Pas sous la forme d'un dragon mais un dragon. Dans l'au delà il y a beaucoup de peuples d'animaux que nous ne connaissons pas dans notre monde, les dragons sont un de ces peuples. Il y a aussi beaucoup de peuples de djinns, les anges sont un de ces peuples.
Bonjour à vous Gaetan.

Oui, Tout à fait, il y a plus qu'une grande différence. :romance:

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 01 janv.22, 02:35

Message par dragon blanc »

Qui est le Dragon d'après vous mentalement et d'intuition ?

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Rencontre avec le dragon blanc

Ecrit le 16 août23, 09:37

Message par aerobase »

dragon blanc a écrit : 01 janv.22, 02:35 Qui est le Dragon d'après vous mentalement et d'intuition ?
Je ne sais pas
Merci Dragon Blanc pour ce partage, je ne l'avais pas lu à l'époque car j'étais contingenté (sibira) et je ne venais plus

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 64 invités