N'ayez pas peur, par Jésus christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

N'ayez pas peur, par Jésus christ, Le Messie

Ecrit le 14 janv.21, 11:43

Message par petitpapatahar »

N'ayez pas peur pas une minute pas une seconde, n'ayez pas peur, vous êtes le bienvenu dans ce monde.

Ce monde est fait pour vous. Vous êtes toutes et tous, le centre de ce monde.
Il est à vous, n'ayez pas peur, vous êtes toujours le bébé de Dieu, à qui Il prête attention et berce de son amour infini.

N'ayez pas peur ni les unes, ni les autres, ni les uns des autres. Là je sais que je m'attaque à du dur.

N'ayez pas peur le monde qui nous entoure n'est pas effrayant

Les animaux aiment et sont animés comme nous par l''amour et tous les sentiments qui en découlent.

Ils ne souffrent pas comme nous, disons que dès que la souffrance ne remplis plus son rôle d'alerte ils se déconnectent. Pas comme nous, qui surconscientisons la souffrance.

J'ai connu cela petit je me suis noyé et me suis déconnecté de la souffrance jusqu'à ce que je sois sauvé par la barre du maitre nageur

Rien de ce que j'avance est bâti sur de l'imaginaire, de l'envolée lyrique, mais bien sur la réalité de mon vécu.

N'ayez pas peur, ce monde est parfait, cet univers, cette nature qui nous entoure et nous énivre est bienveillante.

Elle n'attends que nous, pour nous livrer pleins d'amour en toute liberté, comme aux premiers jours de nos enfances, lorsue nous n'avions pas peur mais avids d'aimer en confiance.

Nous sommes aimés de l'univers tout entier car l'univers n'est fait que d'amour.

Ne craignez pas le monde des hommes si vous allez à la rencontre de l'autre vous verrez tout de suite que ce monde n'est que amour.

N'ayez pas peur d'aimer n'ayez pas peur

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités