Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 12 févr.21, 05:29

Message par Gorgonzola »

"Je vois l'Église du troisième millénaire tourmentée par un fléau mortel, il s'appelle islamisme. Ils envahiront l'Europe. J'ai vu les hordes arriver, de l'Occident à l'Orient: du Maroc à la Libye, de l'Egypte aux pays orientaux".
-
"Ils envahiront l'Europe, l'Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d'araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l'invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement".


Sources :
http://www.belgicatho.be/archive/2017/1 ... 01122.html
https://www.infocatho.fr/jean-paul-ii-p ... pe-lislam/

Alors que l'actuel pape parle d'accueil de l'étranger (mais je suis déçu qu'un jésuite confonde accueil d'un étranger et invasion de masse), Jean-Paul II a lui parlé d'invasion de l'Europe.

Comment faire avec l'impasse islamique.

Tous les chefs d'état ont laissé grignoter trop de terrain.

L'islam lui y voit de la faiblesse et de la soumission.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 12 févr.21, 06:03

Message par prisca »

Ezéchiel 25

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 12 févr.21, 09:16

Message par RT2 »

Et l'Eglise Catholique a joué le rôle du pompier pyromane ou encore de l'aveugle né? :hi:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 12 févr.21, 21:15

Message par Gorgonzola »

L'Eglise qui donne son corps aux mahométans c'est aussi les femmes européennes qui se laisseront souiller et donneront une progéniture aux barbares qui ne forment qu'une seule nation : l'islam.

"Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquèreront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire."
Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 28 févr.21, 07:53

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 12 févr.21, 05:29 "Je vois l'Église du troisième millénaire tourmentée par un fléau mortel, il s'appelle islamisme. Ils envahiront l'Europe. J'ai vu les hordes arriver, de l'Occident à l'Orient: du Maroc à la Libye, de l'Egypte aux pays orientaux".
-
"Ils envahiront l'Europe, l'Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d'araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l'invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement".


Sources :
http://www.belgicatho.be/archive/2017/1 ... 01122.html
https://www.infocatho.fr/jean-paul-ii-p ... pe-lislam/

Alors que l'actuel pape parle d'accueil de l'étranger (mais je suis déçu qu'un jésuite confonde accueil d'un étranger et invasion de masse), Jean-Paul II a lui parlé d'invasion de l'Europe.

Comment faire avec l'impasse islamique.

Tous les chefs d'état ont laissé grignoter trop de terrain.

L'islam lui y voit de la faiblesse et de la soumission.
Ce que tu as écrit sur Jean Paul II, c’était au début des années 90, parce qu'a la fin de son papauté, le Pape s’était convertit a l'Islam, embrassant devant toutes les cameras du monde le Livre d'Allah, le noble Coran: Image


Jean Paul II, n'avait pas déclaré ouvertement sa nouvelle Foi, parce qu'il connaissait bien l'histoire des templiers , des moines guerriers qui depuis 1100 jusqu’à l'année 1304, ils étaient en Palestine tuant et alimentant la terreur auprès des musulmans et juifs pensant de les convertir au christianisme.
En 1304, les templiers ont été appelé par le Roi de France, Philippe le Bel, et brûlés vifs pour avoir changé leur credo chrétien devenant musulman.

Jusqu’aujourd’hui, l église catho-Romaines, ne sait pas encore prononcée sur l histoire des templiers, qui avaient étés condamnés pour hérésie, puisqu'ils crachaient sur la croix, et ils ont niés que jésus était mort sur la croix.
condamnés, ils ont étés tous brûlés vifs, sans laisser aucune traces de leur jugement par un tribunal militaire français, eux qui étaient des religieux?????

Le vrai motif, pour lequel, les templiers ont étés brûlés vifs, c est le Roi Philippe le bel, lui même qui le dit:

- "Peter Partner", écrivain anglais, dans son livre "The murdered magicans: The templars and their mith" (1987), traduit en italien en 1991 "I Templari", en p74 écrit: "...En ce qui concerne ces actions contre le temple, le gouvernement français se justifia d'avoir agit par pure raison religieuse. Il annonça l'arrestation et la confession des templiers, le port-parole Regio Guglielmo de Plaisians, en parla comme d'une affaire à laquelle le Roi Philippe avait agit pas comme accusateur ou juge, mais de Héro de bataille pour la foie, vainqueur d'un conflit spirituel à laquelle la victoire fut gagné grâce aux confession eu spontanément par les templiers, ennemis de la vraie religion"

Les chrétiens ne s’étaient jamais demandé pourquoi le Vatican au temps du pape Clément V avait changé résidence pour l'unique fois de son histoire, s'installant a Avignon de 1304 jusqu’à 1362???? surement ce n'est pas pour les beaux yeux des français, mais simplement pour gérer cette "catastrophe chrétienne" avec le Roi Philippe le Bel et la tenir secrète sans que personne ne sache rien????"


Le procès des templiers dure près de sept ans et, un à un, sous les tortures prodiguées par Guillaume de Nogaret, les Chevaliers du Temple finissent par avouer les crimes qu'on leur impute. Sous la pression de Philippe le Bel, le pape Clément V émet le 3 avril 1312 la bulle Ad providam, annonçant la suppression de l'Ordre.

Le 18 mars 1314, Jacques de Molay, emprisonné depuis octobre 1307 dans la prison du Temple, est conduit devant la cathédrale de Notre-Dame pour entendre le verdict du procès, en compagnie de Geoffroy de Charnay, précepteur de Normandie, de Hugues de Payraud, visiteur général de l'Ordre, et de Geoffroy de Gonneville, Commandeur d'Aquitaine. La sentence des juges est la prison à vie. Mais Jacques de Molay et Geoffroy de Charnay haranguent la foule en disant que leurs aveux ont été volés, que les Templiers n'ont commis aucun crime et sont victimes d'une machination. Les deux hommes sont alors condamnés au bûcher.

Le lendemain, 19 mars 1314, sur le bûcher dressé sur l'île aux Juifs, en face du Palais de la Cité, Jacques de Molay s'écrie :
"Pape Clément ! Roi Philippe ! Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste chatîment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races !"

La malédiction du grand-maître allait s'avérer exact : Clément V meurt le 20 avril 1314 d'étouffement. Philippe le Bel décède dans la nuit du 26 au 27 novembre 1314 d'un ictus cérébral ; ses trois fils mourront dans les 12 années à venir, sans laisser de descendance mâle, mettant ainsi fin à la lignée des Capétiens directs.

pour ce que les templiers avaient passé, le pape Jean Paul II, ne pouvait surement déclarer ouvertement sa soumissio a Allah, comme il l'est pour tout les musulmans.



le Pape Benoit 16, lui aussi avait compris certaines vérités cachés dans le Vatican, raison pour laquelle il a démissionné de son poste alors qu'il est encore vivant , en bonne et parfaite santé?????, pour l'histoire de l'église, il s'agit d'une première vu que les 257 papes qui l'avaient précédés, ils sont mort tous assassinés ou bien durant la fonction papale.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 03 mars21, 02:51

Message par prisca »

prisca a écrit : 12 févr.21, 06:03 Ezéchiel 25

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.

1 Corinthiens 14 21 Il est écrit dans la loi : C'est par des hommes d'une autre langue Et par des lèvres d'étrangers Que je parlerai à ce peuple, Et ils ne m'écouteront pas même ainsi, dit le Seigneur.


Le Coran.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 03 mars21, 10:54

Message par omar13 »

prisca a écrit : 03 mars21, 02:51


1 Corinthiens 14 21 Il est écrit dans la loi : C'est par des hommes d'une autre langue Et par des lèvres d'étrangers Que je parlerai à ce peuple, Et ils ne m'écouteront pas même ainsi, dit le Seigneur.


Le Coran.
merci prisca pour ton honnêteté :hi:
sache qu'il y' a une seule religion , l'islam , fait descendre par Allah sur Ses prophètes a des périodes différentes, mais avec des prophéties divines en continuité entre elles.
ci dessous un exemple de la continuité qui existe entre la Thora, l’Évangile et le noble Coran:

Dans Corinthiens 14 21 , il est écrit que la Loi sortira avec des hommes qui parlent une autre langue;
avec l’avènement de l'Islam, Allah parle dans Son Livre le Coran disant que la Loi
Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »

Dans Corinthiens 14 21, il est écrit que Allah parlera avec les israélites par une autre langue et meme cette fois ci, ils n'écouteront pas Ses paroles.

Dans le Son Livre le noble Coran, Allah s'est adressé directement aux israélites

« O enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés.
Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens.
Et c'est Moi que vous devez redouter
»

les juifs , malheureusement , ils n'ont pas écouté Allah, restant dans leur égarement.

l'envoyé d'Allah, Jésus porteur du message divin avait laissé écrit que les juifs n’écoutaient pas et ils font semblant de ne pas comprendre:

Marc 4/10 a 12
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas , de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné
»

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 03 mars21, 13:25

Message par Bragon »

Gorgonzola a écrit : 12 févr.21, 21:15 "Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquèreront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire."
Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)
Discours à l'ONU...
Je me disais bien que certains "entendent des voix qui leur viennent de loin" :lol: Il n'y a pas que les cauchemars de Mazalée dont a parlé Clémantine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 03 mars21, 18:18

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 03 mars21, 13:25 Discours à l'ONU...
Je me disais bien que certains "entendent des voix qui leur viennent de loin" :lol: Il n'y a pas que les cauchemars de Mazalée dont a parlé Clémantine.
Dis donc Bragon, je te saurais gré de ne pas me citer dans un sujet auquel je ne participe pas. Ce n'est pas parce que tu ne trouves rien à me répondre dans le sujet merdique que tu as ouvert sur les déclassés que tu dois venir te venger ici, en t'appuyant en plus sur Clémantine pour t'alléger, c'est petit.

(face)
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 03 mars21, 19:48

Message par Bragon »

Ce n'est pas ce que j'ai écrit qui est désobligeant.
C'est de voir révélées au grand jour ses limites qui est insupportable.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Jean-Paul II : l'islam envahira l'Europe

Ecrit le 03 mars21, 19:54

Message par 'mazalée' »

Je te le fais par dire te concernant même si c'est dans l'ordre des choses que tu reproduises toujours les mêmes symptômes de ce qui semble être une maladie.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic et 88 invités