Lettre du dragon (2)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Lettre du dragon (2)

Ecrit le 13 févr.21, 03:23

Message par dragon blanc »

Ô toi qui se dit saint !
Ô toi qui se fait saint !
Ta nature même est elle lavée ?
Ton âme si précieuse est elle dépourvue de saleté ?

Le coeur des hommes est malade.
Que faites vous pour le soigner ?
Lire ne vous donnera rien.
Regardez en vous et faites votre propre ménage !

Même si il vous est difficile de le faire, car cela est difficile, c'est en ces raisons que votre renaissance sera encore plus défini.
Tel est votre voie à suivre.
Ne regardez pas celui qui vous côtoie... Mais regardez vous ! N'ayez pas peur de ce que vous y verrez mais au contraire, acceptez vous tel que vous êtes. La suite se fera d'elle même !
Demandez avec votre coeur et non en le faisant de façon à être mieux perçu de vos pairs.
Le plus beau des cadeau pour votre descendance sera de vous sentir...voir... vous reprendre et vous purifier.
Si vous, humain, voulez vraiment vous comparer; faites le avec la nature qui vous entoure et non ailleurs.
Du plus grand et du plus petit, vous êtes au centre et le centre !
Que Dieu vous entende et enfin qu'il reconnaisse en vous cette pureté !!

Dragonblanc :romance:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 13 févr.21, 03:33

Message par prisca »

Aveugles qui conduisez des aveugles
Boeufs qui meuglent en tirant la charrue qui couine
Ouvre tes yeux et change de meubles
Sinon tu vas te cogner partout comme une fouine.

:interroge: Prisca

Ajouté 26 minutes 32 secondes après :
Comme un arbre qui grandit en commençant par la petite pousse mais qui à cause du vent pousse de biais,
le tuteur redresse mais laisse de la marge, car il faut que l'arbre ait une dimension honorable au commencement,
pour ensuite pousser droit comme le veut sa conception naturelle, mais la graine est tombée dans un lieu battu par les vents,
donc l'arbre lutte pour être celui qu'il doit être péniblement,
le tuteur aurait pu le tenir plus serré mais volontairement le tuteur laisse de l'espace pour qu'il pousse tordu,
car il faut du temps pour qu'il ait un tronc assez large, et juste ce qu'il faut pour qu'il pousse vraiment jusqu'au bout,
le vent peut lui venir dessus, l'arbre maintenant résiste il est à l'épreuve du temps qui passe,
mais surtout à l'épreuve du vent qui n'a plus aucun effet sur lui.

Jésus revient pour mettre satan hors de nuire, notre terre se termine,
terre nouvelle accueillera des gens qui ont bien grandi, bien poussé, qui ont été à l'épreuve du vent (satan)
et même si les gens chevauchent d'une humanité à l'autre, ce n'est pas grave, ce qui compte c'est l'esprit qui se bonifie
car c'est nous les enfants que DIEU aime malgré que nous soyons très indociles pour apprendre avec la fâcheuse manie de vouloir pousser où nous voulons,
par tous les temps et comme nous voulons sans le vouloir cependant puisque DIEU est maitre en toutes choses,
et en laissant le vent, satan nous faire courber jusqu'à chuter DIEU laisse faire, ce qui renforcera nos bases, plus forts nous serons sur terre nouvelle étape intermédiaire pour acquérir le Ciel notre destination finale.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 13 févr.21, 22:58

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 13 févr.21, 03:59

notre terre se termine,
Le 13 mai 2021 très exactement !

D'après la prophétie de Prisca, l'auteur de toute la morale ci-dessus. (y)
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 13 févr.21, 23:11

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 13 févr.21, 22:58 Le 13 mai 2021 très exactement !

D'après la prophétie de Prisca, l'auteur de toute la morale ci-dessus. (y)
mazalée.

Vraiment une fin du monde est pour terminer une situation, une impasse car les gens prennent des gens pour des saints alors qu'ils sont l'exact contraire, des suppôts de satan donc c'est pour notre bien, et DIEU nous promet que sur "terre nouvelle" les gens qui doivent finir leur évolution spirituelle puisque sur notre terre tout est compromission, ils ne rencontreront pas d'handicap cette fois ci, satan a vraiment mal oeuvré sur la notre mais comme Jésus SAUVEUR est venu pour le vaincre, par la fin du monde en revenant Jésus le débusque et le met à mort, donc le corps est comme un vêtement que l'on change, l'essence de nous mêmes étant "l'esprit" ce n'est que de l'espoir qui se profile devant nous, nous vaincrons la mort car revêtus de peaux nouvelles sous d'autres cieux plus propices, les gens qui doivent se parfaire, pourront le faire en un temps record cette fois ci. Quant aux saints, ils regagnent le Ciel eux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 13 févr.21, 23:22

Message par 'mazalée' »

Tu confirmes donc que Jesus reviendra le 13 mai prochain inaugurer son "monde nouveau".

Ce n'est pas rien tout ça !
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 13 févr.21, 23:34

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 13 févr.21, 23:22 Tu confirmes donc que Jesus reviendra le 13 mai prochain inaugurer son "monde nouveau".

Ce n'est pas rien tout ça !
Jésus est déjà là puisque Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Jean 16:13
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 00:30

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 13 févr.21, 23:34 Jésus est déjà là puisque Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Jean 16:13
Donc quand tu dis
prisca a écrit :par la fin du monde en revenant Jésus le débusque et...
ça veut dire que Jésus revient tout en étant déjà là :interroge:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 00:59

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 14 févr.21, 00:30 Donc quand tu dis

ça veut dire que Jésus revient tout en étant déjà là :interroge:

Pour le monde entier : Apocalypse 1:7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !


Pour les Juifs qui sont ses disciples dont je suis :Jean 16:13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 01:09

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 14 févr.21, 00:59 Pour le monde entier : Apocalypse 1:7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !

Donc tu confirmes que Jésus (Le retour) sera bien vu à l'oeil nu le 13 mai 2021.

Merci :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 01:17

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 févr.21, 23:34 Jésus est déjà là puisque Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Jean 16:13
Tu parles de petitpapatahar ou de toi ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 01:48

Message par prisca »

Pollux a écrit : 14 févr.21, 01:17 Tu parles de petitpapatahar ou de toi ?
Pourquoi parlerais je de Petitpapatahar ?

Ajouté 36 secondes après :
'mazalée' a écrit : 14 févr.21, 01:09 Donc tu confirmes que Jésus (Le retour) sera bien vu à l'oeil nu le 13 mai 2021.

Merci :hi:
Je ne connais pas le Jour et l'Heure de la venue de Jésus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 02:21

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 14 févr.21, 01:49 Pourquoi parlerais je de Petitpapatahar ?

Ajouté 36 secondes après :


Je ne connais pas le Jour et l'Heure de la venue de Jésus.
Mais tu connais le jour de la fin des temps : le 13 mai 2021. La fin des temps se présentera donc sans Jésus qui doit pourtant revenir d'après ce que tu affirmes... un jour.

Bizarre tout ça :hum:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 02:32

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 14 févr.21, 02:21 Mais tu connais le jour de la fin des temps : le 13 mai 2021. La fin des temps se présentera donc sans Jésus qui doit pourtant revenir d'après ce que tu affirmes... un jour.

Bizarre tout ça :hum:
Pour moi le 14 mai 2021 la terre est détruite.

Parce que j'ai calculé 1290 jours en remontant le temps qui est le temps entre le jour où pape François est débusqué comme étant satan et l'information que nous détenons comme quoi il faut compter donc 1290 jours à savoir 3 ans 6 mois et 14 jours pour savoir quand le monde se termine.

Pourquoi je me suis fixé sur le 14 mai 2021 ?

Parce que j'ai cru que cette information m'a été donnée.

Comme cette information je l'ai eu ou j'ai cru l'avoir il y a pas mal de temps déjà, et plus le temps, et plus les choses se précisent et je pensais qu'aujourd'hui nous aurions été en pleines tribulations.

Mais à part le 4ème sceau ouvert je ne vois pas d'autres choses surtout j'ignore encore que sont les sauterelles décrites là :

Apocalypse 9:7
Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.

Apocalypse 9:3
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

Surtout que ces "sauterelles" doivent agacer les hommes durant cinq mois, là nous sommes en février 2021 et donc je me suis trompée.

10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

trompée d'une année ?

Ou alors trompée tout court.

Je reconnais mon erreur, et nous verrons bien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 03:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 14 févr.21, 02:32 Je reconnais mon erreur
:sourcils: :sourcils: :sourcils:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Lettre du dragon (2)

Ecrit le 14 févr.21, 05:36

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 14 févr.21, 03:06 :sourcils: :sourcils: :sourcils:
Nous y voilà ! Prisca reconnaît ENFIN qu'elle peut dire des conneries ! :mains:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités