Je suis Le Guide, par Jésus Christ, Le messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Je suis Le Guide, par Jésus Christ, Le messie

Ecrit le 13 févr.21, 06:50

Message par petitpapatahar »

Je suis Le Guide, non pas parce que je serais l'exemple et qu'il y aurais un troupeau.

Non je suis Le Guide car je guide vers La Lumière, La Vérité.

Je ne suis fort que de mon verbe mais je suis d'abord poète, grâce à Tatonga ( sur le forum Ines à visiter ), qui aspire, comme toutes et tous, au rêve.

Alors voilà je suis le guide de vers ce qu'il y a de plus beau, plus incroyable, plus extraordinaire, comme rêve.

Le rêve d'un monde d'amour où nous nous aimerons toutes et tous et trans, en paix et en harmonie comme aux temps jadis du Paradis.

Le rêve d'un monde ou confiant en l'amour des animaux envers nous nous ouvrons un monde où nos enfants seront confiants et libres.

Je voudrais simplement dire que si je n'avais pas expérimenté le don de la chair et de l'acte à Dieu et le voir comme vous au milieu de ma vie jamais je n'aurais osé tromper une énième fois les hommes.

C'est investi par Dieu ce Dieu unique auquel vous croyez toutes et tous, ou pas, qu'importe, car je viens pour tous les êtres humains et les animaux aussi, dont je suis le porte voix eux qui ne peuvent plaider.

Ce monde cet univers est un monde d'amour et Dieu fait de tous nos instants de vie des moments favorables.

Aucun homme n'est différent d'un autre ils ont toutes et tous le même coeur.
Ton frère n'est pas différent de toi.
Fait-toi sois humble et il te montreras son véritable visage plus saint que toi

Oh si vous saviez combien, je vous aime les hommes, combien je vous sais toutes et tous, nantis, démunis, bienheureux, simples, ou érudits, combien je sais les multitudes, puissants, pêcheurs ou saints. Je vous connais toute et tous dans votre réalité profonde, blanc, noir, trans homo, bi, hétéro, jusqu"aux plus possible des existences, jusqu'aux clones qu'ils ne sauraient créer en cachette, nul être, animal, extraterrestre n'échappe à ma Lumière. Je suis Le guide

Ne croyez pas que je n'ai pas le coeur de Jésus Christ, je ne suis que Lui et je dis vous l'êtes aussi, vous le savez, c'est votre nature profonde, soyez le, rejoignez moi, servez votre prochain quel qu'il soit, même s'il vous révulses et vous trouverez la paix de l'âme.

Quoi que l'on puisse dire de celle ou de celui qui tend l'autre joue, mais en vérité il ou elle, gagne à lui ou à elle plus d'âme sur le chemin du Paradis.

Je suis Le Guide Je sais je ressens je pardonne je sauve je suis celui qui a atteint Dieu et vous mène à Lui.

Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités