L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 21 févr.21, 07:56

Message par Saint Glinglin »

666 désigne Néron. Tout le monde le sait sauf Prisca.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 21 févr.21, 08:17

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 21 févr.21, 07:56 666 désigne Néron. Tout le monde le sait sauf Prisca.
C'est une légende urbaine.

Comme par exemple lorsque nous entendons que la disparition des dinosaures est due à une météorite et les gens ne se questionnent plus, ils font comme toi "tout le monde sait que les dinosaures ont disparu à cause d'une météorite" car dans le même registre "tout le monde sait que 666 désigne Néron" car un homme l'a dit le premier et puis depuis lors tout le monde a répété cette absurdité.

Il se trouve que DIEU m'a dit que c'est Constantin Saint Glinglin alors qui a raison ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 21 févr.21, 09:57

Message par 'mazalée' »

Et les dinosaures ont disparu comment ?
A chaque jour suffit sa peine.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 21 févr.21, 21:07

Message par avatar »

prisca a écrit : 21 févr.21, 05:39 Elle montre à Morgan Freeman des (soi disant) textes de l'Apocalypse en Hébreu
:lol: Et après ça Prisca nous raconte qu'elle est juive et que c'est Dieu qui lui parle
Bin voyons, une juive qui n'est même pas capable de voir que ce sont des manuscrits grecs et non hébreux, de qui se moque t'on !
Et son dieu, il ne sait pas reconnaître du grec ?
RIDICULE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 21 févr.21, 22:38

Message par prisca »

Je ne suis pas un robot. Je suis autodidacte. Si par mégarde je crois entendre la dame dire qu'elle s'est inspirée de textes de l'Apocalypse en Hébreux, je prend l'information pour vraie et je passe à autre chose. DIEU ne nous empêche pas de nous tromper dans notre vie de tous les jours. Lorsque le Saint Esprit adopte quelqu'un, la personne est libre comme l'air pour faire ce que bon lui semble et parler comme bon lui semble, sauf qu'elle doit savoir se tenir, comme d'habitude, mais maintenant elle sait qu'elle est sous la protection de DIEU au point de vue de la maladie par exemple, ou du danger qui pourrait la guetter, un accident à elle ou à ses proches. J'ai un fils qui travaille sur des échafaudages et je m'inquiète, c'est normal pour une maman, mais DIEU me dit que jamais il ne lui arrivera rien, car c'est comme cela que s'installe l'amitié avec DIEU lorsqu'on Lui a été respectueux, et non pas comme tu le fais à longueur de journée avatar ou Estrabolio car vous vous ressemblez étrangement, à dire toujours des mots insultants.

Ajouté 3 heures 15 minutes 30 secondes après :
'mazalée' a écrit : 21 févr.21, 09:57 Et les dinosaures ont disparu comment ?
Les dinosaures ont montré du gigantisme.

Ils sont là pour contrecarrer les plans des darwinistes qui eux parlent de "théorie de l'évolution" à partir de la monocelulle.

Du fait qu'ils surgissent d'emblées géants ces animaux et sachant que "cette théorie hasardeuse de l'évolution" vous a soumis l'idée d'un long processus de développement à partir d'une seule cellule (ou pourrissement microbien qui donnerait vie à plusieurs cellules et on se demande comment d'un bain de culture d'une seule cellule il peut y avoir pourrissement mais on peut tout faire dire à des théories ceci dit...) mais les darwinistes sont néanmoins d'accord pour dire qu'il faut un temps très long pour qu'apparaissent déjà le "vivant" à l'état de microbe pour ensuite qu'il puisse y avoir un long processus de développement pour donner vie à du "vivant" de petite envergure puisque toujours existe l'idée du temps pour que le développement donne du résultat.

Non en fait DIEU a donné vie à des animaux gros comme des immeubles ou building de Dubai bientôt, d'emblée, sans processus car il n'y a rien parmi les ossements qui ne démontre que ces animaux furent plus petits avant d'être si gros.

C'est pour pousser les gens à croire en DIEU en se disant que DIEU crée ce qui lui plait, et puis, disparus comme par enchantement car DIEU le veut tout simplement.

Mais les darwinistes désemparés ont parlé d'une pseudo météorite comme si l'évènement aurait laissé des traces visibles (lol).

Idem pour les pyramides d'Egypte dont les secrets de fabrication n'ont jamais été élucidés.

Tu sais comment elles ont été conçues ?

Par les Juifs bien sûr car comme il est notoirement reconnu qu'ils ont une intelligence hors du commun et tous les scientifiques connus en sont la preuve (Einstein etc....) et bien les Juifs ont conçu les pyramides avant que DIEU ne les délivre du joug de pharaon, et voilà pourquoi pharaon ne voulait pas se séparer des Juifs, trop précieux, car trop intelligents. (si on peut dire car on n'est jamais trop intelligents mais c'est une manière de parler de nos jours).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 04:53

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 21 févr.21, 08:17 C'est une légende urbaine.
Tu es une ignorante.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 05:31

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 22 févr.21, 04:53 Tu es une ignorante.
Au contraire je suis instruite tandis que toi athée tu te fies aux .... légendes urbaines....

Qui m'instruit ?

Dieu m'instruit et c'est dans l'ordre des choses si au moins vous aviez été honorables envers Dieu vous auriez été éduqués vous aussi.

Mais tu préfères faire ta forte tête, te saisir du Fruit (de la résultante) tout seul alors qu'il n'y a que DIEU qui puisse nous dire qui porte 666.

J'aurais pu t'en citer moi aussi une douzaine de 666 (Néron Hitler Staline etc....) comme font les gens mais ce ne sont que des spéculations.

Il n'y a que DIEU qui nous dit la vérité car Jésus est le Chemin, la Vérité que tu n'as jamais voulu emprunter.

D'autres l'ont emprunté mais ils se sont perdus en chemin car ils ont osé dire que Jésus s'accable des péchés pour que DIEU se donne l'occasion d'amnistier les humains.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 05:52

Message par Saint Glinglin »

Donc ta culture religieuse se limite à ton imagination.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 06:44

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 22 févr.21, 05:52 Donc ta culture religieuse se limite à ton imagination.
Non j'entre dans le cadre "de la Sauvée" car pour le savoir (que nous sommes "sauvés") Dieu nous le dit. Romains 8:16 L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

"Mon cas" n'est pas une généralité car "la généralité est restée pècheresse puisque "la généralité" elle n'entend pas DIEU".

Je suis une Chrétienne normale tandis que ceux qui se disent Chrétiens en somme sont encore dans le cheminement, le questionnement et ce n'est que dès lors DIEU leur parlera qu'ils sauront qu'ils ont emprunté le bon Chemin, la Vérité qui mène au Ciel.

Par conséquent du fait que l'Esprit Saint rend témoignage à mon esprit que je suis enfant de DIEU, puisque le lien a été établi, lorsque je pose des questions à DIEU, DIEU a l'amabilité de me répondre.

J'ai demandé au Seigneur qui est 666 et le Seigneur m'a dit : il s'agit de l'empereur Constantin.

Si tu empruntes le même Chemin que moi tu pourras poser toutes les questions que tu le souhaites au Seigneur.

Cependant, "je suis sauvée" dès lors j'aurais persévéré jusqu'à ma mort car rien n'est totalement acquis avant ce terme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 07:04

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 22 févr.21, 01:53dem pour les pyramides d'Egypte dont les secrets de fabrication n'ont jamais été élucidés.
Tu sais comment elles ont été conçues ?

Par les Juifs bien sûr
:lol: Mais bien sur, la pyramide de Chéops a été construite bien avant que Joseph ne vienne en Egypte mais c'est un détail.... d'autre part, à l'époque de la construction de la pyramide de Chéops, les juifs n'existaient pas puisque les juifs sont les descendants de Jacob qui es né presque 700 ans APRES la construction de la plus grande pyramide d'Egypte.

Ah et pour info, le plus grand dinosaure faisait 12 mètres de haut, la plus haute tour de Dubaï fait 828 mètres c'est à dire 69 dinosaures empilés :lol: un détail....

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 07:53

Message par medico »

Saint Glinglin a écrit : 22 févr.21, 05:52 Donc ta culture religieuse se limite à ton imagination.
C'est un scoop made in Saint Glinglin! :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 07:53

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 22 févr.21, 07:04 :lol: Mais bien sur, la pyramide de Chéops a été construite bien avant que Joseph ne vienne en Egypte mais c'est un détail.... d'autre part, à l'époque de la construction de la pyramide de Chéops, les juifs n'existaient pas puisque les juifs sont les descendants de Jacob qui es né presque 700 ans APRES la construction de la plus grande pyramide d'Egypte.

Ah et pour info, le plus grand dinosaure faisait 12 mètres de haut, la plus haute tour de Dubaï fait 828 mètres c'est à dire 69 dinosaures empilés :lol: un détail....

Que Joseph soit allée en Egypte c'est une chose mais les Juifs eux existent depuis Abraham.

Pour la dimension du dinosaure c'est pour dire qu'ils étaient grands, une image d'immeuble à Dubai que j'ai visité d'ailleurs puisqu'il fait effectivement 828 mètres de haut.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 08:17

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 22 févr.21, 07:53 Que Joseph soit allée en Egypte c'est une chose mais les Juifs eux existent depuis Abraham.
Pas de problème, Abraham c'est plus de 500 ans APRES la construction de la pyramide de Kéops.....
Si on s'en tient à la chronologie biblique, la pyramide de Kéops a été construite à l'époque de Noé donc bien avant Abraham et les juifs....
Mais je sais d'avance que vous allez encore trouver une pirouette car JAMAIS vous n'admettez la moindre erreur tant vous êtes imbue de votre petite personne.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 09:11

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 22 févr.21, 01:53

Ils sont là pour contrecarrer les .
prisca a écrit : 22 févr.21, 01:53

Ils sont là pour contrecarrer les ...
C'est qui qui dit ça ? Toi :hum:

Et sur quelle base il faut te croire ? Ta simple parole :hum:

Résumons : tu reproches aux gens d'en écouter d'autres sur l'extinction des dinosaures (qui s'appuient sur des recherches, des fouilles, des études géologiques, des conclusions sourcées et étayées) et tu voudrait à la place qu'on t'écoute toi (qui t'appuie sur strictement rien du tout à part tes fantasmes) ? Bravo (y)

La logique et toi ça fait deux.
Estrabolio a écrit :Pas de problème, Abraham c'est plus de 500 ans APRES la construction de la pyramide de Kéops.....
Si on s'en tient à la chronologie biblique, la pyramide de Kéops a été construite à l'époque de Noé donc bien avant Abraham et les juifs....
Mais je sais d'avance que vous allez encore trouver une pirouette car JAMAIS vous n'admettez la moindre erreur tant vous êtes imbue de votre petite personne.
Enfoncée la prisquette ! (rass2) :lol:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'abus de religiosité nuit gravement à la santé.....

Ecrit le 22 févr.21, 11:26

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 22 févr.21, 09:11 C'est qui qui dit ça ? Toi :hum:

Et sur quelle base il faut te croire ? Ta simple parole :hum:

Résumons : tu reproches aux gens d'en écouter d'autres sur l'extinction des dinosaures (qui s'appuient sur des recherches, des fouilles, des études géologiques, des conclusions sourcées et étayées) et tu voudrait à la place qu'on t'écoute toi (qui t'appuie sur strictement rien du tout à part tes fantasmes) ? Bravo (y)

La logique et toi ça fait deux.



Enfoncée la prisquette ! (rass2) :lol:
Crois ce que tu veux ça m'est complètement égal.

Tu sauras bien au jour ou l'autre la vérité.

En ce qui concerne les pyramides et ce qu'a dit Estrabolio tu te réjouis trop vite, il a tord.

Mais comme tu as du mal à assimiler, tu n'as pas compris ce qui précède, ce n'est pas de ta faute.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 37 invités