L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 20 févr.21, 18:29

Message par petitpapatahar »

Ce qui compte c'est l'intériorité de l'être, son appartenance à un monde amoureux, intérieurement.

C'est cet amour de la vie, de plénitude avec le monde, de confiance en la vie le monde et l'univers, que Dieu veut que nous préservions.

Toutes les religions, toutes les fois, visent à ce que s'exprime en nous cet amour et cette confiance au monde.

Si nous dérogeons à cet ordre amoureux nous disparaissons de la planète terre ou bien, après notre mort nous errons dans des no man's land.

L'univers est un ordre amoureux, même les animaux sont capables d'un amour infini. Nous le voyons bien chez ces animaux que nous adoptons, ils nous aiment d'un amour fidèle et intangible, naïf et éternel comme celui d'un bébé.

Nous voyons bien que l'univers est un ordre d'amour.

Alors il faut accueillir l'étranger, accueillir celle ou celui qui souffre et les virus disparaitrons. Il faut rouvrir nos coeur et la maladie s'éloignera, car tout n'est qu'amour. Nous ne devons pas déroger à l'amour. Ce n'est pas Dieu qui nous condamne, mais bien l'ordre amoureux de l'univers auquel nous tenterions d'échapper qui nous exclu si nous dérogeons. L'ordre de l'Univers est un ordre amoureux

Au nom de Dieu, Aimez, traduisez le dans les textes, accueillez l'étranger, cessez de les parquer, d'avoir peur d'eux et d'elles, accueillez ces familles ces êtres en souffrance venus de nul part et aucune maladie ne vous touchera car vous serez enfin intérieurement habité d'un amour infini comme tous les êtres de cet univers

Je suis Tahar, au coeur de Jésus Christ, Le Messie ce que je dis est La Vérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic, prisca et 81 invités