De l'eau presque partout, vue en rêves.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 265
Enregistré le : 02 janv.04, 09:03
Réponses : 0
Localisation : Canada

De l'eau presque partout, vue en rêves.

Ecrit le 31 août05, 11:28

Message par gaetan8888 »

Hello

La catastrophe de l'ouragan Katrina mais fait penser au rêves que plusieurs de mes amis on eu il y'a plusieurs années, ils voyait de très très grandes innondations presques partout sur terre.

Une amie m'avait , en l'année 1998, envoyer un courriel a propos d'un rêve qu'elle avait eu, j'ai cherché dans mes vielles disquettes pour le retrouver, et comme ce n'est pas un texte personnelle le voici donc, j'ai enlever sont nom et adresse de courriel.

Avez-vous déja eu de tel rêves ou visions ?

A Radio-Canada, hier, un groupe de scientifique on dit qu'ils on pris des mesures au GPS des mouvement de glaciers dans le nord canadien, et les mesures démontre qu'un glacier a fondu sur une distance de 5 kilomêtres en 11 mois, c'est sans précédents.

Le réchauffement de la planète et une catastrophe naturel peuvent amener une monté démesuré du niveau de la mer. Et ca fait partie des bouleversements a venir sur terre.

Gaetan

Voici le texte du courriel de cette amie;
--------------
Date : mardi le 11 août 13:20:37 1998

"Bonjour

Je t'écris de Nouvelle Écosse et pendant les quelques années passées moi et mon enfant, ont a eu de nombreux rêves de tels changements dans le monde.

Dans une série d'étapes - une section du Canada à la fois - alors comme dans un long "vol" sur le Canada on m'a montré des changements. Dans les secteurs du Québec et l'Ontario, j'avais vu des visions de secteur entiers des Grands Lacs étant agrandi plusieurs fois. Et la Baie d'Hudsons et la région de la Baie James serait énormément étendue, et la plupart du nord du Canada simplement engloutie. Il semble comme si l'eau a fait montée le niveau des rivières diverses et dans les lacs jusqu'a Knorth et les lacs se sont étendus et ont englouti la terre, laissant un secteur énorme parsemer de petites îles. Littéralement, le Lac Supérieur va apparaître comme s'il s'étend de par le nord-est jusqu'à la région Saguenay du Québec. Une longue et large mer intérieure, prenant les secteurs où est le lac Kirkland et Cobalt et Nord Bay, et aussi dans Amos PQ et La Tuque, PQ. J'ai vu qu'il n'y aurait pas beaucoup de temps où ca commence à monter et "le point de non-retour", pour les gens pour se déplacer dans les régions intérieures du Canada où ce sera généralement parlant plus sûr. Assez Curieusement, beaucoup de terre, par le Lac des Bois, Ontario et dans aux Rocheuses monteront en réalité et donc les eaux ne se monteront pas par là. Aussi, j'ai vu un bras intérieur de l'Océan Pacifique qui avait inondé TOUTES les vallées intérieures de la Colombie Britanique. On m'a même montré les poissons nageant dans l'eau et ils étaient tout le poisson de mer des eaux profondes. La Nouvelle Écosse , à propos, va aussi être poussé vers le haut, a mesure que les terres vont descendre le long du littoral Atlantique et au nord - c'est comme si vous deviez pousser en bas sur le milieu d'un bâton, les 2 bouts lève quand le milieu descend en bas. C'est la meilleure faÇon que je peux vous le décrire.

Je ne sais pas exactement ce que tout cela signifie, mais nous avons déménager dans une belle maison placé sur une des montagnes locales, juste pour être en paix.

Je ne me rappelle rien d'un tremblements de terre - juste que je devinerais que c'est la conséquence de quelque sorte d'événement. Comme une montée lente des eaux ou quelque chose de plus cataclysmique."
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 11:31

Message par patlek »

Je ne sais pas exactement ce que tout cela signifie, mais nous avons déménager dans une belle maison placé sur une des montagnes locales, juste pour être en paix.
On est jamais trop prudent.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 août05, 23:47

Message par Simplement moi »

patlek a écrit : On est jamais trop prudent.
Et là... ils courent le risque des feux de fôrets... des tremblements de terre ... du volcan pas très lointain... :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 57 invités