le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 08:11

Message par Gorgonzola »

En Israël ça vaccine à vitesse grand V sur une petite population, il n'y a pas de retour négatif.
On serait au courant..

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 08:18

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 06 mars21, 08:11 En Israël ça vaccine à vitesse grand V sur une petite population, il n'y a pas de retour négatif.
On serait au courant..
Du moins avec le vaccin utilisé par Israël: Pfizer-BioNTech.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 08:18

Message par J'm'interroge »

Vous êtes mal renseignés.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 08:24

Message par les sept tonnerres »

il faut aussi parler que votre maladie ou votre mort peut rapporter beaucoup, beaucoup, très beaucoup




https://videopress.com/v/Rk9nfLpv

[EDIT]


https://videopress.com/v/fs1AyCfw

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 08:30

Message par vic »

¨La paranoïa est une maladie aussi , c'est très risqué de s'adonner sans arrêt au complotisme et à la paranoïa , les effets secondaires sont sans doute pire que ceux du vaccin . On doit tous devenir parano c'est ça le remède ?Tout le monde veut notre mort , tout le monde nous veut du mal ....ON doit se répéter ce mantra complotiste : "Tout le monde veut notre mort , tout le monde nous veut du mal ...." ? C'est ça le remède pour aller mieux ? :o
Moi je pense que les cas psychiatriques risquent de pleuvoir avec cette nouvelle mode du complotisme à tout va .
Qu'on reste encore prudent envers les vaccins vu qu'ils sont très récents OK , mais de là à accuser l'institut Pasteur de vouloir la mort des humains , c'est quand même de la paranoïa , ça va trop loin .
Modifié en dernier par vic le 06 mars21, 08:38, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 08:35

Message par les sept tonnerres »

pour les juifs, le génocide est bien, partis sans ALLEMAND!


[EDIT]



http://www.parolesdedieu.fr/israel-offi ... more-32941


[EDIT]


https://twitter.com/FrancoisBulloc1/sta ... rnables%2F

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 08:41

Message par vic »

Donc tous les médecins seraient des nazis qui veulent notre mort ? :lol:
Si vraiment il y a avait un tel complot , il n'y aurait pas que le DR Tal Schaller , qui serait au courant , mais tous les épidémiologistes .
Les deux médecins de ta vidéo ne sont pas épidémiologistes . Que représentent ils en rapport aux millions d'autres médecins sur terre qui pensent qu'ils ont tord et qu'ils délirent ?
Modifié en dernier par vic le 06 mars21, 08:42, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 09:08

Message par JPG »

C'est bon on a compris ton point ... mais, arrête de te fier sur des clowns de cirque. L'avantage des comploteurs n'est pas de tuer la population mais, de la rendre plus docile (ils ne vont pas se priver des revenus qu'elle peut leur rapporter). La démonstration, ce sont les États-Unis qui déconfinent ... ils ont compris que le virus ne mérite pas toute l'attention que les comploteurs supposent.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 09:13

Message par vic »

JPG a écrit : 06 mars21, 09:08 C'est bon on a compris ton point ... mais, arrête de te fier sur des clowns de cirque. L'avantage des comploteurs n'est pas de tuer la population mais, de la rendre plus docile (ils ne vont pas se priver des revenus qu'elle peut leur rapporter). La démonstration, ce sont les États-Unis qui déconfinent ... ils ont compris que le virus ne mérite pas toute l'attention que les comploteurs supposent.
Ben oui , si les laboratoires pharmaceutiques tuent les gens , surtout les personnes agées qui consomment le plus de médocs , ça serait se tirer une balle dans le pied . Ca ne leur rapporterait rien , pire , ça les mettrait en faillite .Ca servirait à quoi ? A la rigueur , rendre les gens plus malades ça leur rapporterait plus , mais les tuer non . :lol:

C'est con le complotisme . :lol:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 09:26

Message par J'm'interroge »

Vic, t'es trop con pour être complotiste.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 09:52

Message par Estrabolio »

Si j'ai appris une chose dans la vie, c'est que les gens qui insultent, qui méprisent les autres n'ont jamais rien d'intéressant à dire et sont toujours des êtres frustrés pour ne pas dire frustres...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 10:12

Message par Gaetan »

vic a écrit : 06 mars21, 07:49 Ca y est , la machine complotiste est en marche .
Quoi que tu en dises , les remèdes de grand mères étaient utilisés avant l'apparition des vaccins , et ça ne fonctionnait pas , les vaccins sont plus performants que la camomille pour éradiquer les virus . Il faut arrêter de dire des conneries .
En Inde ils utilisent aussi les plantes

La France compte 1 300 morts du Covid-19 par million d’habitants.
L’Inde, 112 par million d’habitants.
C’est 12 fois moins…

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 10:25

Message par Inti »

Gaetan a écrit : 06 mars21, 10:12 En Inde ils utilisent aussi les plantes

La France compte 1 300 morts du Covid-19 par million d’habitants.
L’Inde, 112 par million d’habitants.
C’est 12 fois moins…
a écrit :Le coronavirus a infecté plus de 9 004 000 personnes en Inde et fait 132 162 morts, selon les chiffres officiels indiens. De nombreux experts pensent cependant que les chiffres réels sont beaucoup plus élevés, en raison de sous-déclarations et d’un nombre relativement faible de tests
la presse
a écrit :L’Inde, deuxième pays le plus peuplé au monde avec 1,3 milliard d’habitants, a enregistré un million de nouvelles contaminations en seulement onze jours. Elle est le deuxième pays comptant le plus de cas confirmés (5,02 millions), derrière les États-Unis (6,59 millions)
Compléments d'informations
:hi:
.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 11:34

Message par J'm'interroge »

Estrabolio a écrit : 06 mars21, 09:52 Si j'ai appris une chose dans la vie, c'est que les gens qui insultent, qui méprisent les autres n'ont jamais rien d'intéressant à dire et sont toujours des êtres frustrés pour ne pas dire frustres...
Si j'ai appris une chose dans la vie, c'est de me méfier des gens très polis, courtois, qu'on pourrait croire bien sous tout rapport, car c'est le plus souvent parmi ceux-là qu'on trouve les pires des crevures.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 12:24

Message par les sept tonnerres »

tous les vaccins ont étés fabriqué de septembre 2018 à septembre 2019 soit un moi avant la pandémie qui commence à Wuhan en chine !
une seule boite les fabrique et vous pourrez le voir dans la vidéo ci dessous !

Mais il n'y a pas de complot, [EDIT] ...





https://lbry.tv/@Lav%C3%A9rit%C3%A9part ... LLAN.-mc:8

[EDIT]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 62 invités