le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 13:17

Message par Gaetan »

Inti a écrit : 06 mars21, 10:25 la presse


Compléments d'informations
:hi:
C'est inutile de tester les infectés ils ont juste à donner les plantes qui guérissent la grippe.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 15:08

Message par JPG »

Inti a écrit : 06 mars21, 10:25 la presse


Compléments d'informations
:hi:
On s'en fout des infectés, s'est sans conséquence sur le réseaux de santé ... ce qui compte c'est les cas qui se rendent en hosto caliss ... , l'objectif étant de pas surcharger les système de santé. Es-ce plus clair là?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 21:44

Message par Estrabolio »

J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 11:34 Si j'ai appris une chose dans la vie, c'est de me méfier des gens très polis, courtois, qu'on pourrait croire bien sous tout rapport, car c'est le plus souvent parmi ceux-là qu'on trouve les pires des crevures.
Bonjour JMI,

Tout à fait d'accord, l'un n'empêche pas l'autre :) D'ailleurs tu remarqueras qu'on trouve souvent le même mépris d'autrui chez des gens qui t'insultent ou des gens qui sont mielleux.
Je n'aime pas les généralités mais je n'ai, pour ma part, jamais rencontré de gens intelligents et qui insultent les autres... ça existe peut être mais je n'ai pas eu la chance d'en croiser un, comme de licorne d'ailleurs.
Par contre, du coté des gens très polis, effectivement il y a parfois du mauvais mais il y a aussi du bon.

Bon dimanche :mains: ah non zut, pas de poignée de mains j'oubliais :lol:

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 22:27

Message par J'm'interroge »

Bonjour Estrabolio,
Estrabolio a écrit : 06 mars21, 21:44 Je n'aime pas les généralités mais je n'ai, pour ma part, jamais rencontré de gens intelligents et qui insultent les autres... ça existe peut être mais je n'ai pas eu la chance d'en croiser un, comme de licorne d'ailleurs.
Peut-être ne mesures-tu pas l'intelligence de certains propos insultants et/ou de ceux qui les profèrent ?

Peut-être qu'il y a parfois derrière certains propos insultants une forme d'intelligence que ton intelligence ne cerne pas ?

Peut-être que juger de l'intelligence d'un propos ou d'une personne sur le critère de la courtoisie ou de l'absence de courtoisie est un biais, comme c'est un biais que de juger de la bienveillance ou du mépris sur cette seule base ?

Peut-être enfin qu'il existe bien des personnes méprisables, qui ne méritent pas d'autre considération que l'insulte ?
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 22:48

Message par ESTHER1 »

Toutes ces personnes méprisables m'ont fait prendre conscience et donné la capacité du REPENTIR ! Merci à elles ! Leurs objectifs ont été contrecarrés !

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 07 mars21, 02:15

Message par les sept tonnerres »

Si je donne quand les vaccins ARNm ont été fabriqué, c'est pour aider ceux qui aiment la vérité.

[EDIT]

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 07 mars21, 03:33

Message par Gorgonzola »

A qui sert d'éliminer la totalité de la population mondiale et dans quel but ?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 07 mars21, 04:05

Message par J'm'interroge »

Pas la totalité, mais une partie significative sur plusieurs générations.


À qui profite le crime ? C'est la grande question.

Mais il faut être "complotiste" pour se la poser.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 07 mars21, 07:30

Message par les sept tonnerres »

Il est évident que je ne résonne pas comme un psychopathe.

Par contre, le problème est peut être déjà militaire, car pour tenir la suisse, 8 millions d'habitant, il faut 800.000 hommes.
Pour la france, il faudrait 6.6 millions d'hommes.

Maintenant, le mieux est de demander à vos députés, et maires de vos communes.


Vous avez tous les éléments, demandez et exigez des réponses de ces psychopathes.

Un politique, c'est un malade mentale, qui se présente comme parfait, supérieur, morale, gentil, honnête et j'en passe, afin d'obtenir votre docile obéissance. Mais un homme bon, ne demande pas le pouvoir, mais donne l'exemple.
Un malade mentale imbu de lui même qui recoit un pouvoir devient un corrompu, car le pouvoir corrompra tout celui qui le reçoit.
Ecrivez à vos député, et à vos maires et exigez des réponses .


Je ne vais pas perdre mon temps pour expliquer la folie de ces assassins.
il faudrait parler de beaucoup de chose, comme le culte de BAAL des buveurs de sang et franchement...pas envie.

allez aux sources du mal, ce sont des lâches!

Ajouté 20 minutes 39 secondes après :
au sujet des buveurs de sang->


https://dissidencetv.fr/25/02/2021/pilu ... s/#page/29




je peux pas expliquer, c'est impossible.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 08 mars21, 00:34

Message par Estrabolio »

J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 22:27
Peut-être ne mesures-tu pas l'intelligence de certains propos insultants et/ou de ceux qui les profèrent ?

Peut-être qu'il y a parfois derrière certains propos insultants une forme d'intelligence que ton intelligence ne cerne pas ?
Bonjour JMI,
Rien n'est impossible, encore une fois, mon jugement est totalement subjectif puisqu'il s'appuie sur mon seul vécu et ne prétend d'aucune manière être élevé au rang de règle.

J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 22:27Peut-être que juger de l'intelligence d'un propos ou d'une personne sur le critère de la courtoisie ou de l'absence de courtoisie est un biais, comme c'est un biais que de juger de la bienveillance ou du mépris sur cette seule base ?
Attention, je n'ai pas parlé de l'intelligence des propos mais de l'intelligence de la personne.
Quelqu'un qui commence par insulter tout le monde ne cherche qu'à rabaisser les autres car c'est le but de toute insulte !
Je sais, certains considèrent que l'insulte peut être un moyen de faire réagir l'autre mais la réalité, c'est que lorsqu'on traite une personne de tous les noms, qu'on lui prête les pires sentiments, on ne fait que la faire réagir, au mieux, contre soi et surement pas la faire se remettre en cause.
J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 22:27Peut-être enfin qu'il existe bien des personnes méprisables, qui ne méritent pas d'autre considération que l'insulte ?
Pour ma part, je préfèrerais le silence à perdre mon temps en insultes. Au delà de ça, j'ai tendance à toujours penser qu'une personne a une raison d'agir ainsi et que j'aimerais la connaître.
Bonne journée

Ajouté 11 minutes 3 secondes après :
PS
J'm'interroge a écrit : 07 mars21, 04:05Pas la totalité, mais une partie significative sur plusieurs générations.
Auquel cas, désolé d'être cynique mais ne chercherait on pas alors à se débarrasser de la partie de la population qui risque le plus de poser problème en matière de misère et de surpopulation ?
Dans Peplum, Amélie Nothomb imaginait ainsi qu'à un moment, les élites décidaient tout simplement que le Sud n'existait pas après avoir exterminé totalement sa population.
Maintenant, admettons que le vaccin soit mortel, tous ceux qui ont suivi les recommandations meurent, alors, rien n'exclut que, par exemple, toutes les personnes aptes à gérer un réacteur nucléaire meurent ! Les conséquences seraient alors désastreuses et toucheraient sans distinction le reste de la population, élites comprises.
Ce que j'ai dit pour une centrale nucléaire est valable pour de nombreux secteurs.
Donc, si on veut faire baisser la population sans mettre en danger la totalité de la population, il ne peut y avoir qu'une extermination ciblée et non aveugle.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 08 mars21, 03:48

Message par Gaetan »

Estrabolio a écrit : 08 mars21, 00:45
Donc, si on veut faire baisser la population sans mettre en danger la totalité de la population, il ne peut y avoir qu'une extermination ciblée et non aveugle.
Les vaccins ne sont pas des produits qui tuent tout de suite mais à long terme alors on aura le temps de former des travailleurs pour prendre soin et servir les riches.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 08 mars21, 05:02

Message par J'm'interroge »

C'est pourquoi j'ai parlé de plusieurs générations. C'est prévu sur plusieurs générations. Et quoi de mieux qu'une maladie auto-immune provoquée s'attaquant à une protéine placentaire par exemple. Je dis ça je ne dis rien...

Ce qu'il y a d'éthique avec la stérilisation c'est qu'elle ne fait pas de morts.

Si en plus c'est mis sur le dos de la faute à pas de chance, ça passera comme une lettre à la poste.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 08 mars21, 05:10

Message par vic »

J'm'interroge a écrit : 08 mars21, 05:02 C'est pourquoi j'ai parlé de plusieurs générations. C'est prévu sur plusieurs générations. Et quoi de mieux qu'une maladie auto-immune provoquée s'attaquant à une protéine placentaire par exemple. Je dis ça je ne dis rien...

Ce qu'il y a d'éthique avec la stérilisation c'est qu'elle ne fait pas de morts.

Si en plus c'est mis sur le dos de la faute à pas de chance, ça passera comme une lettre à la poste.
Mais tu sais dans la paranoïa on peut inventer tout ce qu'on veut .
Le problème du conspirationniste c'est qu'il préfère se positionner d'emblée dans la paranoïa et dans le pire scénario paranoïaque , c'est très étrange comme mode de fonctionnement .
Des pandémies il y e n a toujours eu , ça n'a rien de surprenant .
Et ces pandémies ont toujours provoqués de la paranoïa chez les gens qui ont cette tendance pathologique . On y voyait la punition divine , l'oeuvre du diable etc ....
Bref, toujours l'idée de quelque chose de caché qui nous veut du mal .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 08 mars21, 05:41

Message par J'm'interroge »

Le dit complotiste n'est pas toujours un paranoïaque.

Le pire scénario possible est par définition possible. Ce n'est pas un délire.

Mais dire que c'est le pire scénario possible, ce n'est pas les connaître tous...

Et les gens qui évacuent toutes thèses complotistes comme de simples délires, alors qu'ils ne les ont même pas étudiées, ni les faits sur lesquels elles reposent, ne sont peut-être pas paranoïaques, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas doté d'un esprit critique et d'analyse très développé, ce sont généralement des esprits conventionnels qui ne se posent pas beaucoup de questions...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 08 mars21, 06:30

Message par vic »

a écrit :J'minterroge a dit : Le dit complotiste n'est pas toujours un paranoïaque.
Le pire scénario possible est par définition possible. Ce n'est pas un délire.
Ben si , c'est le syndrome du paranoïaque que de n'imaginer que le pire de tous les scénarios possibles où automatiquement les gens lui feront du mal ou lui en voudront .
Sinon la personne imaginerait aussi les scénarios contraires, neutres ou bénéfiques comme étant possibles à égalité de point de vue .
Le conspirationniste voit tout sous l'angle de la paranoïa .
a écrit :J'minterroge a dit : Et les gens qui évacuent toutes thèses complotistes comme de simples délires, alors qu'ils ne les ont même pas étudiées, ni les faits sur lesquels elles reposent, ne sont peut-être pas paranoïaques, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas doté d'un esprit critique et d'analyse très développé, ce sont généralement des esprits conventionnels qui ne se posent pas beaucoup de questions...
Mais à partir du moment où on n'en sait rien , quel intêret de s'inventer des réponses les plus noires possibles et de mettre ces réponses comme étant nécessairement supérieures à toutes les autres ? A quoi ça rime ?
Ce que l'on ne sait pas reste indéfini .
Modifié en dernier par vic le 08 mars21, 06:34, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 62 invités