Les photons.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Les photons.

Ecrit le 07 mars21, 05:30

Message par Bragon »

Si tu entends quelqu’un dire que la lumière c’est des photons, tu peux le traiter d’imbécile. C’est permis.
Si la lumière c’est des photons, alors la lumière, elle est où ?
Dire que la lumière c’est des photons, c’est éteindre la lumière qui éclabousse le monde de sa lumière.
Décomposer, c’est dénaturer la nature, c’est détruire le monde, c’est étouffer la vie, c’est tuer Dieu.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Les photons.

Ecrit le 07 mars21, 05:38

Message par Inti »

Bragon a écrit : 07 mars21, 05:30 Si tu entends quelqu’un dire que la lumière c’est des photons, tu peux le traiter d’imbécile. C’est permis.
Si la lumière c’est des photons, alors la lumière, elle est où ?
Dire que la lumière c’est des photons, c’est éteindre la lumière qui éclabousse le monde de sa lumière.
Décomposer, c’est dénaturer la nature, c’est détruire le monde, c’est étouffer la vie, c’est tuer Dieu.
Comme l'a dit Gaston 21
a écrit :Tatonga, ( bragon) reste avec nous! Tu plonges dans l'obscurité! Tu es trop jeune pour ça; laisse cet "avantage" aux vieux! Regarde vers le ciel!
:wink:

Belle envolée mystico poétique. :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les photons.

Ecrit le 07 mars21, 12:35

Message par Bragon »

Inti a écrit : 07 mars21, 05:38 Belle envolée mystico poétique. :hi:
Oui, mais pour qui ?
Les meilleurs sont partis d'ici, il ne reste plus que 2 ou 3, le reste c'est juste de la faune.
Je vais finir par faire venir Tictoc mais je ne pense pas qu'il accepte de m'accompagner, ou de migrer moi aussi.
De si beaux sujets ! :cry3:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Les photons.

Ecrit le 07 mars21, 12:40

Message par Inti »

Bragon a écrit : 07 mars21, 12:35 Oui, mais pour qui ?
Les meilleurs sont partis d'ici, il ne reste plus que 2 ou 3, le reste c'est juste de la faune.
Je vais finir par faire venir Tictoc mais je ne pense pas qu'il accepte de m'accompagner, ou de migrer moi aussi.
De si beaux sujets
Tu fais un petit transfert psychologique. C'est maison Inès qui se meurt. Même Gaston est revenu pour sauver le peu qu'il reste de ton forum. Clémantine et toi reviennent rejoindre une atmosphère plus dégagée et moins mortifère que mosquée Inès. :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les photons.

Ecrit le 08 mars21, 01:00

Message par Bragon »

Tu sais ce que je pense de la liberté d’expression sur les forums. Un défouloir réservé aux refoulés pour se défouler. On n’y rencontre d’ailleurs que des psychopathes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Les photons.

Ecrit le 08 mars21, 01:38

Message par Inti »

Bragon a écrit : 08 mars21, 01:00 Tu sais ce que je pense de la liberté d’expression sur les forums. Un défouloir réservé aux refoulés pour se défouler. On n’y rencontre d’ailleurs que des psychopathes.
En tout cas c'est ce que tu viens faire ici. Te défouler et nous parler de Dieu à ta façon. Y a plus personne pour te lire à Inès. Tu as besoin de briller et être admiré pour ta prose plus mystico poétique que percutante.

Sois le rebienvenu! :hi:
.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 167 invités