Islamogauchisme, islamophobie

(En cours de programmations)
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 05:38

Message par Gorgonzola »

gadou_bis a écrit : 11 mars21, 05:18 Mais pourquoi la conscience aurait-elle raison ?
Si vous ne faites confiance à votre conscience avec ce que vous savez être bien ou mal et que j'ai résumé, vous oscillez effectivement entre bien et mal sans arriver à les définir.

a écrit : La conscience implique la culpabilité,
Mohamed Merah qui n'exprime aucun remord en ayant tué un enfant juif à bout portant c'est bien ?

Pour vous, ressentir de la culpabilité c'est bien ou mal ?


a écrit : et la culpabilité est la bête noire de notre société gauchiste !
La société gauchiste remet tout en cause, elle veut faire pousser des pommes sur un poirier et inversement. Inculquer aux enfants le droit de changer de sexe dès le plus jeune âge par exemple. Ce qui les déstructure complètement.
Ces gauchismes prennent les minorités pour les faire monter au créneau et renverser ce qui est de l'ordre naturel et de la conscience. Car la nature a un ordre. Et l'être humain est aussi ordonné. Donc quoi de mieux que l'islam bras armé qui frappe sans être inquiété pour faire un monde sans Dieu et n'en faire qu'à sa tête ?
Ces gens n'ont plus de conscience. D'où le mariage islam gauchisme libertaire où tout est permis sans ressentir la moindre culpabilité. Mais comme j'ai dit récemment, cette gauche se fera déchiqueter par l'islam qui ne rêve de ce qu'il a toujours fait : régner seul avec ses propres règles.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 06:26

Message par gadou_bis »

Gorgonzola a écrit : 11 mars21, 05:38 Si vous ne faites confiance à votre conscience avec ce que vous savez être bien ou mal
Puisque la conscience peut être biaisée, avec quoi peut-on la redresser ? Y-a-t-il quelque chose de plus sûr ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 06:43

Message par Gorgonzola »

gadou_bis a écrit : 11 mars21, 06:26 Puisque la conscience peut être biaisée, avec quoi peut-on la redresser ? Y-a-t-il quelque chose de plus sûr ?
La séduction de vouloir faire autre que ce qui est de l'ordre du naturel est déjà à éviter. On a aujourd'hui l'impression d'appartenir à quelque chose si on est dans le désordre et qu'on remet en cause l'ordre de ce qui ne peut être inchangé.
Si le gauchisme pourrait faire tourner la terre en sens inverse de sa rotation normale il le ferait..

Quand notre conscience est biaisée au point de croire que tuer c'est bien il faut accepter de se faire accompagner..

Un pommier c'est un pommier, un arbre c'est un arbre, un animal c'est un animal, oui c'est oui et non c'est non, noir c'est noir et blanc c'est blanc..

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 07:23

Message par Bragon »

Gorgonzola a écrit : 11 mars21, 06:43 Si le gauchisme pourrait faire tourner la terre en sens inverse de sa rotation normale il le ferait..
Un pommier c'est un pommier, un arbre c'est un arbre, un animal c'est un animal, oui c'est oui et non c'est non, noir c'est noir et blanc c'est blanc..
Et pourrait c'est pouvait :)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 04:26

Message par Gorgonzola »

Bragon a écrit : 11 mars21, 07:23 Et pourrait c'est pouvait :)
Si les arabes pouvait aimer la France, on pourrait avancer au lieu de débattre depuis 40 ans sur les problèmes liés à l'islam..

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 05:24

Message par Inti »

Gorgonzola a écrit : 15 mars21, 04:26 Si les arabes pouvait aimer la France, on pourrait avancer au lieu de débattre depuis 40 ans sur les problèmes liés à l'islam.
Faudrait peut être inverser la charge d'accusation et parler d'un racisme systémique de l'islam à l'endroit de " l'homme occidental, sa culture et morale sociales". :hum:

:hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 06:22

Message par Bragon »

Gorgonzola a écrit : 15 mars21, 04:26 Si les arabes pouvait aimer la France, on pourrait avancer au lieu de débattre depuis 40 ans sur les problèmes liés à l'islam..
Voilà, c'est ça, comme je le disais plus haut, c'est :
S'ils pouvaient et non s'ils pourraient.
Je ne suis pas puriste, mais il y a des limites. Quand des gens comme, Gorgonzola, Vic, Mazalée, etc. crient haut et fort qu'ils sont "pures souches", j'attends d'eux qu'ils parlent, au moins un peu, "pure souche", car vois-tu la souche c'est la mère, n'est-ce pas ? et la mère, il faut la respecter. C'est un principe sur lequel je ne transige pas.
Et puis, il ne faut quand même pas que je doute, car je commence à avoir de forts doutes et même des doutes très forts sur cette "pureté" que vous affichez comme un mépris à l'égard des Français d'origine étrangère.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19916
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 06:33

Message par vic »

a écrit :Gorgonzola a dit : On met en prison les tueurs quels qu'ils soient dans n'importe quel pays car ils représentent une menace pour la société.
Il est parfaitement rationnel et logique de tenter de minimiser la souffrance des individus collectivement dans une société . Personne n'aime la souffrance , c'est le contraire qui est irrationnel . Gadou raconte n'importe quoi .
Les régles morales sont tout à fait rationnelles quand elle sont dictées par constatation du problème de la souffrance et la volonté d'y remédier . Le Bouddhisme n'a jamais eu besoin d'irrationnel pour édicter une morale tout à fait rationnelle .
Par compte un type qui tue pour son dieu a un comportement purement illogique et irrationnel .
a écrit :Bragon a dit : Voilà, c'est ça, comme je le disais plus haut, c'est :
S'ils pouvaient et non s'ils pourraient.
Je ne suis pas puriste, mais il y a des limites. Quand des gens comme, Gorgonzola, Vic, Mazalée, etc. crient haut et fort qu'ils sont "pures souches", j'attends d'eux qu'ils parlent, au moins un peu, "pure souche", car vois-tu la souche c'est la mère, n'est-ce pas ? et la mère, il faut la respecter. C'est un principe sur lequel je ne transige pas.
Et puis, il ne faut quand même pas que je doute, car je commence à avoir de forts doutes et même des doutes très forts sur cette "pureté" que vous affichez comme un mépris à l'égard des Français d'origine étrangère.
Mais on se fout d'être pure souche, le problème est l'islam et pas la couleur de peau . L'islam est une culture incompatible avec les valeurs et l'histoire de la france .
Modifié en dernier par vic le 15 mars21, 06:43, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 06:42

Message par Inti »

Bragon a écrit : 15 mars21, 06:22 Et puis, il ne faut quand même pas que je doute, car je commence à avoir de forts doutes et même des doutes très forts sur cette "pureté" que vous affichez comme un mépris à l'égard des Français d'origine étrangère
Personne n'a parlé de pureté. Et c'est toi qui a évoqué la notion de souche. Souche arabe c'est hallal et souche francaise c'est haram. On peut résumer ta mentalité: en Algérie on fait comme les algériens et en France on fait comme les algériens. Le beurre et l'argent du beurre. Gagnant-Gagnant.

Tout ce que tu as réussi à prouver et démontrer avec tes postes et commentaires c'est qu'il existe vraiment un racisme systémique de l'islam à l'endroit de ” l'homme occidental, sa culture et morale sociales”.

Faudra regarder ça de plus près. :look:

:hi:
Modifié en dernier par Inti le 15 mars21, 06:50, modifié 2 fois.
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 06:46

Message par Gorgonzola »

Bragon a écrit : 15 mars21, 06:22 Et puis, il ne faut quand même pas que je doute, car je commence à avoir de forts doutes et même des doutes très forts sur cette "pureté" que vous affichez comme un mépris à l'égard des Français d'origine étrangère.
Je parle à un sourd...

Les arabes n'ont pas envie de s'intégrer et de s'assimiler. Leur nation c'est l'islam et non la France. Il faut l'écrire comment ?

Les jeunes de banlieues et c'est du jamais vu chez des immigrés de tous pays confondus, n'ont aucun scrupules à incendier, tuer, haïr, bousculer, commettre des délits de toutes sortes. Vois n'êtes au courant de rien, vos infos taisent le malheur de la France et de l'Europe avec l'immigration arabo-musulmane.

J'ai oublié de parler des personnels hospitaliers, des représentants des institutions, des professeurs et instituteurs agressés, sans parler des policiers qui sont visés par des tirs de mortier et des prof de fac ciblés par l'islamo-gauchisme pour islamophobie où leurs têtes est demandé par calmer la religion de paix et d'amour.

Que peut-on faire ? Partir pour laisser le territoire ? Mais ça se fait déjà dans les banlieues et même des quartiers qui deviennent des ghettos parce que le français est prié de dégager. Et il dégage. Les pompiers, médecins sont caillassés. Trappes est une ville cédée à l'islam. Vous n'êtes pas au courant au bled ?

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 06:55

Message par Bragon »

Gorgonzola a écrit : 15 mars21, 06:46 Je parle à un sourd...
Les arabes n'ont pas envie de s'intégrer et de s'assimiler. Leur nation c'est l'islam et non la France. Il faut l'écrire comment ?
Je vais te dire comment faire. Ouvre bien les oreilles :

Commence par demander à ta France de retirer son armée des pays musulmans et d'Afrique où elle protège des tyrans contre leurs opposants, ensuite on parlera du reste. Elle n'a rien à faire chez les autres et ce qui s'y passe ne la regarde pas. Elle vient de tuer une vingtaine d'enfants et de femmes en bombardant un mariage au Mali.
Arrêtez de voler ces pays et de soutenir des tyrans, vos complices, sous des prétextes fallacieux.
Je dis bien fallacieux.
Aucun peuple n'a jamais voté pour votre présence dans ces pays.
Ce qui se passe dans ces pays d'Afrique et d'Islam ne vous regarde pas, ils se sont d'ailleurs tous soulevés pour vous chasser. Que vous reveniez en visiteurs, pas de problème, vous êtes les bienvenus.
Mais gardez votre armée à l'intérieur de vos frontières, elle vous protègera mieux et veillera sur vous quand vous ferez votre sièste.
La seule et meilleure manière d'avoir la paix, c'est de garder son armée à la maison.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 07:00

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 15 mars21, 06:22 Voilà, c'est ça, comme je le disais plus haut, c'est :
S'ils pouvaient et non s'ils pourraient.
Je ne suis pas puriste, mais il y a des limites. Quand des gens comme, Gorgonzola, Vic, Mazalée, etc. crient haut et fort qu'ils sont "pures souches", j'attends d'eux qu'ils parlent, au moins un peu, "pure souche", car vois-tu la souche c'est la mère, n'est-ce pas ? et la mère, il faut la respecter. C'est un principe sur lequel je ne transige pas.
Et puis, il ne faut quand même pas que je doute, car je commence à avoir de forts doutes et même des doutes très forts sur cette "pureté" que vous affichez comme un mépris à l'égard des Français d'origine étrangère.
Je ne suis pas de "pure souche", merci de respecter :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 07:02

Message par Inti »

Bragon a écrit : 15 mars21, 06:55 La seule et meilleure manière d'avoir la paix, c'est de garder son armée à la maison.
Comme déjà exprimé y a toujours une faction pour demander une aide au nom du droit humain pour venir gérer les mauvais effets collatéraux.

Et puis je ne vois pas en quoi ton commentaire éclaire sur les problématiques d'intégration et le racisme systémique de l'islam envers la culture occidentale. Ça fait plutôt revanchard.

On aura compris que dans ton esprit l'islam est une culture sacrée alors que la culture occidentale s'est désacralisée en adoptant la laïcité ( non intégrisme politico religieux). Tu vois bien que ce dont deux modèles de société qui se jaugent.

:hi:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19916
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 07:03

Message par vic »

Bragon , tu sais très bien que si l'occident n'intervenait pas ça serait l'islam radical et les attentats terroristes qui flamberaient . Parce que Daesh et compagnie n'auraient plus aucun obstacle .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 15 mars21, 07:23

Message par Bragon »

Je répète et répète et répète encore que ce qui se passe chez nous ne vous regarde pas.
On vous a déjà chassés et, nous peuples, on ne s'est jamais prononcés par référendum pour le retour de votre armée.
Gardez votre armée chez vous pour surveiller vos frontières et veiller à votre quiétude.
Ne venez pas nous emmerder, laissez-nous régler nos problèmes entre nous, occupez-vous de vos femmes et fichez-nous la paix.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité