Islamogauchisme, islamophobie

(En cours de programmations)
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 08 mars21, 20:00

Message par Gorgonzola »

L'un sert l'autre..

L'islamophobie est le carburant de l'islamogauchisme, ce nouveau courant fachiste qui protège l'islam et le place au-dessus de la laïcité.

Les conséquences : mort cérébrale et mort physique et inversion des valeurs.


Les faits/preuves :
  • concernant Samuel Paty et la "dénonciatrice" :

    Selon son avocat, Me Mbeko Tabula, elle s'est ensuite enfermée dans son mensonge. Selon les parents de Samuel Paty, les déclarations de la collégienne sont tardives, mais indispensables. "Elles ont déjà un mérite, et non des moindres, c'est de rétablir la mémoire et l'honneur de Samuel Paty. Il n'a jamais désigné des élèves musulmans, ne leur a jamais demandé de sortir ou de lever la main", affirme Me Virginie Le Roy, avocate de la famille du professeur tué.[/size]

    Source :
    https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 25319.html

    Le seul fait de dénoncer une personne "d'islamophobie" en France, la condamne à mort.

    L'islam n'a d'autre solution que de condamner à mort quelqu'un qui discute de l'islam ou autour de l'islam sous peine de voir des vérités le concernant dévoilées. Nos universités par nos professeurs sont quasiment condamnés au silence devant un parterre d'étudiants musulmans lorsqu'ils sont amenés à parler religion, laïcité, histoire, sociologie, démocratie, colonies, etc.. sous peine de poursuites et de condamnation à mort. L'islam ne tolérant pas la discussion, les universités sont pour le moment sous le joug de l'islamogauchisme.
    -
    -
  • Plus récemment : Klaus Kinzer, professeur d'allemand qui enseigne à l'IEP Grenoble depuis vingt-cinq ans.

    "J'ai dit très clairement que je n'aimais pas qu'on organise dans un même intitulé une journée consacrée au racisme, à l'antisémitisme et à l'islamophobie. Cela m'a choqué. C'est un non-sens de mon point de vue, mais on peut avoir un autre avis. Mais le fait de remettre en question cet intitulé a provoqué une blessure chez les étudiants", a-t-il expliqué à France 3 Alpes.

    Sa photo a été placardé à l'entrée de l'université avec la mention : "Des fascistes dans nos amphis. L'islamophobie tue"

    Jusqu'à preuve du contraire c'est l'islam qui tue. L'islam ce pauvre enfant devenu capricieux au point de vouloir éradiquer toutes discussions, recherches dans les universités en tuant les professeurs qui remettent l'islam à sa place.

    Il est intellectuellement malhonnête de vouloir amalgamer Shoah et islam en voulant les confondre. C'est ce que qu'à tenté d'expliquer ce professeur d'allemand. En effet, les étudiants musulmans veulent apparenter l'islam au génocide juif pour interdire toute critique se placer en victime permanente et être intouchable dans leur propos et actions.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 02:19

Message par Inti »

Gorgonzola a écrit : 08 mars21, 20:00 En effet, les étudiants musulmans veulent apparenter l'islam au génocide juif pour interdire toute critique se placer en victime permanente et être intouchable dans leur propos et actions
Oui. J'ai déjà expliqué ça à Bragon jadis. Le militantisme musulman veut une parité ou égalité dans le traitement de l'antisémitisme et islamophobie. Une reconnaissance égale au sein de la société occidentale. Un même réflexe de protection de la société envers l'islamophobie qu'à l'endroit des actes ou propos antisémites.

Pour ce qui est de l'alliance gauche et islamophobie ( gauche régressive) j'ai résumé dans un autre sujet que cette complicité venait du fait que la gauche était demeurée sur une vieille grille d'analyse anti coloniale et anti nationaliste ( métropole) et que l'islam était fondamentalement anti laïcité.

Par conséquent pour la gauche la laïcité est un vieux réflexe coloniale pour imposer aux minorités " ses valeurs et sa domination idéologique" et que combattre l'islamophobie est le devoir de la gauche envers les minorités et contre les "reminescences" coloniales". C'est ainsi que la gauche en est venue à prendre le parti du fondamentalisme religieux.

Un enchevêtrement de valeurs toutes confondues :hi:
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 02:47

Message par Gorgonzola »

La gauche d'une manière générale ne veut pas associer l'islam et les problèmes qui en découlent à l'immigration. Or c'est lié évidemment. L'islamophobie qui n'existe pas c'est en fait le rejet à juste titre de l'islam puisque celui-ci ne provoque que désordre et confusion. C'est la gauche qui a inventé ce concept d'islamophobie. Et ce concept sert à nourrir leur bébé qui est l'islamogauchisme. Seulement voilà : maintenant le problème commence à émerger dans les universités, lieux d'échanges, d'études, de recherches. Or l'islam ne peut résister à la réflexion et à la recherche autant historique que logique. Dès lors que des professeurs font des remarques pertinentes en ce sens ou refusent que l'islam soit lié à la Shoah, les musulmans se braquent et crient à "l'islamophobie" or il ne s'agit que de débats contradictoires.

En islamie il est interdit de débattre car la réflexion ne peut qu'aboutir à la supercherie monumentale qu'est l'islam.
Une croyance née en Arabie au 6ème siècle ne peut que se braquer face à l'ouverture d'une société gréco-romaine. Le socle de ces sociétés est une insulte aux musulmans. Il ne faut pas s'étonner des réactions et des conséquences d'un système politico-religieux ultra archaïque d'origine tribale qui se retrouve face à un occident issu des penseurs grecs.

La gauche en général ne veut rien entendre et se retrouve maintenant coincée entre la défense de la laïcité et la peur de ne pas vexer cet islam qui est prêt à décapiter n'importe qui pour sa survie et son expansion.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 04:18

Message par Inti »

Gorgonzola a écrit : 09 mars21, 02:47 La gauche en général ne veut rien entendre et se retrouve maintenant coincée entre la défense de la laïcité et la peur de ne pas vexer cet islam qui est prêt à décapiter n'importe qui pour sa survie et son expansion
La gauche se cherche une cause. Le transfert de sa grille d'analyse vers la mondialisation multiculturalisme s'est mal opéré. Ça débouché sur le mouvement woke. Un gauchisme islamique n'existe pas en soi. C'est la complicité gauche et fondamentalisme religieux qui opèrent.

Les mantras estudiantins changent. Avant on comptait sur le communisme pour faire front face à "l'impérialisme occidental" pour changer les rapports de force. Le communisme n'est plus un cheval de batailles intéressant pour ces " nouvelles forces progressistes".

Comme je le disais, le monothéisme est devenu le dénominateur commun du multiculturalisme mondialiste. Seul socle du vivre ensemble commun à plusieurs cultures. D'autant plus que les nouvelles générations ont été sensibilisées au fait religieux et le pluralisme religieux. Ce qui fait que ce n'est plus le communisme qui est devenu le fer de lance de cette génération pour tenir tête aux "réflexes coloniaux" mais le fait religieux, la liberté de conscience et liberté de religion confondues, pour abattre les vieilles mentalités coloniales et nationalistes. Citoyen du monde, village global. Pourtant l'identité religieuse a souvent servi de support idéologique à la colonisation et le droit d'inféoder. :hum: Ils ont manqué un chapître.

Par conséquent ça donne une gauche gardienne de la liberté et bon sens moral renouvelé. Woke. Comme si on pouvait mettre dans le même sac à perlinpinpin fondamentalisme religieux, théorie des genres, racisme systémique, féminisme, contre culture, construction sociale... Décohérence psychique!

Tout ce que partage cette " nouvelle gauche" avec l'ancien salut du communisme estudiantin est son dogmatisme. :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 04:46

Message par Bragon »

Inti a écrit : 09 mars21, 02:19 Oui. J'ai déjà expliqué ça à Bragon jadis.
C'est un problème ou faux problème franco-français, qu'ils se débrouillent entre eux pour s'en dépétrer. Pour le moment personne ne m'a encore contacté pour aller présider aux destinées de ce pays.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 04:51

Message par Inti »

Bragon a écrit : 09 mars21, 04:46 C'est un problème ou faux problème franco-français, qu'ils se débrouillent entre eux pour s'en dépétrer. Pour le moment personne ne m'a encore contacté pour aller présider aux destinées de ce pays
J'ai ramené ça parce que tu as déjà défendu cette idée d'égalité entre antisémitisme et islamophobie à mots couverts comme à ton habitude. :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 05:10

Message par Bragon »

Inti a écrit : 09 mars21, 04:51 J'ai ramené ça parce que tu as déjà défendu cette idée d'égalité entre antisémitisme et islamophobie à mots couverts comme à ton habitude. :hi:
Tu as le droit de parler de qui tu veux et de ramener ce que tu veux, tu ne fais d'ailleurs que te la ramener. Ensuite, je ne parle jamais à mots couverts.
Bon, on est hors sujet.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 07:32

Message par vic »

Si Coran était un livre parfait , il devrait facilement survivre à la critique non ?
Au contraire , cet empêchement de critique du Coran laisse à penser que le Coran ne pourrait pas y survivre d'après les musulmans eux même qui refusent ces critiquent . ON peut critiquer le christianisme , le bouddhisme mais pas l'islam ? Le Coran serait plus fragile face à la critique que les textes des autres religions ? D'où vient cette peur supérieur aux autres religions du musulman face à la critique de son livre saint? :wink:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 07:58

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 09 mars21, 02:19 Un même réflexe de protection de la société envers l'islamophobie qu'à l'endroit des actes ou propos antisémites.
Ce qui est faux, l'antisémitisme est bien un racisme ce que l'islamophobie n'est pas.

Preuve : Des juifs convertis au catholicisme ont été arrêtés par les nazis pendant la guerre pour être exterminés. Les nazis sont allés jusqu'à rechercher des nonnes d'origine juive dans des monastères pour les en extirper et déporter.

A ce titre Edith Stein (philosophe allemande) et sa soeur de parents juifs pratiquants, converties au catholicisme et rentrées dans les ordres des carmélites ont été déportées à Auschwitz d'où elles ne sont pas revenues.

:hi:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 09 mars21, 20:44, modifié 2 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 08:38

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 09 mars21, 07:58 Ce qui est faux, l'antisémitisme est bien un racisme ce que l'islamophobie n'est pas.
Moi je ne fais que souligner l'intention derrière cette demande de reconnaissance de la part des "islamisants".

Pour le reste c'est toujours un peu problématique d'associer racisme, race et identité religieuse. :hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 09:55

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 09 mars21, 08:38 Moi je ne fais que souligner l'intention derrière cette demande de reconnaissance de la part des "islamisants".

Pour le reste c'est toujours un peu problématique d'associer racisme, race et identité religieuse. :hi:
Oui, je ne faisais qu'illustrer ton propos par un fait concret :)
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 13:01

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 09 mars21, 09:55 Oui, je ne faisais qu'illustrer ton propos par un fait concret
Je me disais aussi. On est souvent d'accord. 8-)
.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 20:06

Message par gadou_bis »

vic a écrit : 09 mars21, 07:32 Si Coran était un livre parfait , il devrait facilement survivre à la critique non ?
Au contraire , cet empêchement de critique du Coran laisse à penser que le Coran ne pourrait pas y survivre d'après les musulmans eux même qui refusent ces critiquent . ON peut critiquer le christianisme , le bouddhisme mais pas l'islam ? Le Coran serait plus fragile face à la critique que les textes des autres religions ? D'où vient cette peur supérieur aux autres religions du musulman face à la critique de son livre saint? :wink:
Il existe trois moyens de persuasion:
1- l'amour, c'est l'option utilisé par Jésus, elle fonctionne uniquement pour les faibles
2- la contrainte, c'est l'option utilisée par Mahomet, elle fonctionne toujours
3- la raison, c'est pas une option, elle ne fonctionne jamais

Choisis ton camp !!

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 09 mars21, 20:20

Message par Bragon »

Inti a écrit : 09 mars21, 13:01 Je me disais aussi. On est souvent d'accord. 8-)
:lol: :lol:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 00:40

Message par vic »

a écrit :Gadou a dit : Il existe trois moyens de persuasion:
1- l'amour, c'est l'option utilisé par Jésus, elle fonctionne uniquement pour les faibles
2- la contrainte, c'est l'option utilisée par Mahomet, elle fonctionne toujours
3- la raison, c'est pas une option, elle ne fonctionne jamais

Choisis ton camp !!
Personnellement , si un dieu voulait choisir la contrainte , il aurait choisit de faire ça directement dans les gènes pour faire de l'homme un être parfait directement sans qu'il ait à en discuter .
Ce dieu du coran n'est pas très intelligent , il se plante dans sa création , et du coup il tente de raccomoder le truc par la contrainte , n'ayant pas été dès le départ capable de créer des créatures parfaites génétiquement . Tu vois le malaise de ta théorie ? Passons que ce dieu du coran tente d'éliminer purement et simplement les créatures imparfaites qu'il a mal créé , mais qu'il tente de les torturer pour les punir , c'est du pervers narcissisme .

Pour moi , le dieu du Coran est incohérent de toutes façons .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité